Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Za£e
Citation (Miam @ 18/01/2015 17:06) *
Du tout bon pour Alphonse wub.gif

Doucement quand même.

J'aime beaucoup Alphonse, mais il a encore beaucoup de travail avant de pouvoir postuler à une place de n°1 au PSG, il 'y a qu'à voir son dernier match contre nous.

Prétons le à un club français ou étranger qui joue entre la 4ème et 7ème place pour voir ce qu'il donne.
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 18/01/2015 19:18) *
Ouais comme Costil quoi. Il était derrière papy De Sanctis. Wooow il était considéré. Son ancien président qui le défonce en plus. Il a gagné ses galons avec la squadra ici et fort est de constater qu'il a été très bon puis le niveau de ses performances a considérablement chuté pourtant il reste numéro 2. Bref ça ne veut pas dire grand chose.

J'avais souvenir qu'on disait de lui qu'il serait le remplaçant de Buffon une fois parti à la retraite, non?
Houdini
Citation (Dagoberto @ 18/01/2015 21:48) *
J'avais souvenir qu'on disait de lui qu'il serait le remplaçant de Buffon une fois parti à la retraite, non?

Saka exagère un peu, Sirigu a été un gardien considéré en Italie mais le trône a toujours été promis à Perin, il a fait toutes les sélections de jeunes en Italie, son âge est un avantage indéniable. Sirigu a toujours été vu, au mieux, comme un intérimaire pendant un ou deux ans mais vu que Buffon devrait tirer jusqu'à l'euro 2016, Perin sera en âge de devenir taulier. A lui de bien gérer cette période et de ne pas se tromper de club cet été, c'est tout.
Alain Miamdelin
Citation (Za£e @ 18/01/2015 21:46) *
Doucement quand même.

J'aime beaucoup Alphonse, mais il a encore beaucoup de travail avant de pouvoir postuler à une place de n°1 au PSG, il 'y a qu'à voir son dernier match contre nous.

Prétons le à un club français ou étranger qui joue entre la 4ème et 7ème place pour voir ce qu'il donne.

Je dis ça un peu par provocation. Mais franchement, vu certaines prestations de Sirigu je serais loin d'être contre faire une Courtois avec lui.
VDVisBack
Citation (Houdini @ 18/01/2015 21:55) *
Saka exagère un peu, Sirigu a été un gardien considéré en Italie mais le trône a toujours été promis à Perin, il a fait toutes les sélections de jeunes en Italie, son âge est un avantage indéniable. Sirigu a toujours été vu, au mieux, comme un intérimaire pendant un ou deux ans mais vu que Buffon devrait tirer jusqu'à l'euro 2016, Perin sera en âge de devenir taulier. A lui de bien gérer cette période et de ne pas se tromper de club cet été, c'est tout.

Perin pour l'instant c'est zero experience en coupe d'Europe, je parle même pas de LDC.

Alors je l'adore et je le trouve excellent, mais impossible qu'en Italie on ait un gardien puceau au plus haut niveau. Sirigu malgré son année de merde a quelques réferences quand même.

Tous les grands gardiens ont eu leur année moins bonne, où la réussite n'etait pas avec eux. Ces grands gardiens arrivent à rebondir, et c'est à ça qu'on les reconnait.
Babou1
Le letizi de la belle epoque enterre le sirigu actuel.
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 18/01/2015 22:29) *
Le letizi de la belle epoque enterre le sirigu actuel.

Le Sirigu actuel est affreux.

Mais le meilleur Sirigu est large large large devant le meilleur Letizi + le meilleur Alonzo.
niramo
Il a intérêt à devenir enfin décisif en C1.. les méthodes de Dehon posent question.
wil
Citation (niramo @ 18/01/2015 23:12) *
Il a intérêt à devenir enfin décisif en C1.. les méthodes de Dehon posent question.

Il faut faire revenir Bats, lui, il fait progresser ses gardiens.
Quasi-modo
Citation (wil @ 18/01/2015 23:24) *
Il faut faire revenir Bats, lui, il fait progresser ses gardiens.

+1

Bats a foutu Lama, Coupet puis Lloris comme titulaires en EdF, et maintenant il va bientôt foutre Lopes n°1 en équipe du Portugal.
Homer
Citation (Dagoberto @ 18/01/2015 16:19) *
Ya pas de secret, c'est depuis qu'il s'est coupé les cheveux sad.gif

C'est depuis qu'il bosse avec l'autre incapable de Dehon
PaRaDoX
Il a toujours pas réussi à perdre ses 2/3 kg en trop qu'il a pris aussi...

Quand il est arrivé de Palerme il était bien plus svelte.
Babou1
Personne? Seriously?
Putain mais cette grosse larve, sur la frappe de Tolisso il a failli se faire baiser encore mellow.gif
Rjay
Si moi dans le topic du match. smoke2.gif

Et le ballon repoussé sur un corner facile qui donne un tir à Lyon...
Jon B.
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 00:39) *
Personne? Seriously?
Putain mais cette grosse larve, sur la frappe de Tolisso il a failli se faire baiser encore mellow.gif

Jamais vu ça j'étais choque. laugh.gif
Et les ballons repoussés sur corner. vahid.gif
Sakavomi
Tellement lourd ce lardon et quand il se couche il fait du surplace. Il se place tellement mal aussi, jeu aux pieds, dégagement aux poings dans l'axe ... Nul, nul, nul 👎
Iaropolk14
Pour moi il est dessus sur la frappe de Tolisso.
Et ses défenseurs lui ont fait plusieurs passes empoisonnées. Celle de Marquinhos où il tape le ciseau mellow.gif neokill@h.gif

Mais ouais, match facultatif, comme trop souvent.
Caps
En surégime les 2 premières saisons, il regresse lentement mais sûrement depuis l'arrivé de l'autre gogole au poste d'entraineur des gardiens.
Je peux pas certifié que le problème vient de là mais Sirigu est méconnaissable. Même sur sa ligne il n'est plus le gardien vif qu'il était, il arrive plus a bouger son gros cul.

Si il fini la saison comme ça il faut donner sa chance à Alphonse et le mettre dans de très bonne conditions
romano
Jamais on tentera Areola dès la saison prochaine.
On serait même capable de ramener un nom comme Casillas ph34r.gif
Si Leo était là il achèterait Perin kratos77.gif
Caps
Citation (romano @ 09/02/2015 09:57) *

Faire venir Perin alors que t'as Aréola cela ne sert à rien.
Bien sûr que le mieux pour Alphonse c'est d'être de nouveau prêter mais a un club d'un niveau Europa League.
Mais ça sera compliqué de lui trouver un club de ce niveau.
Alain Miamdelin
Citation (Caps @ 09/02/2015 10:01) *
Bien sûr que le mieux pour Alphonse c'est d'être de nouveau prêter mais a un club d'un niveau Europa League.
Mais ça sera compliqué de lui trouver un club de ce niveau.

C'est exactement ce qu'est le PSG en ce moment.
Cara
Areola fait encore des erreurs assez bête, il se ferait détruire par les supps parisiens.
ILAG
Citation (Cara @ 09/02/2015 10:07) *
Areola fait encore des erreurs assez bête, il se ferait détruire par les supps parisiens.

Pas du tout. Aréola a 21 ans, est issu du centre, c'est en rien comparable à Sirigu qui est un gardien de 28 ans normalement "accompli" et qui devient de moins en moins bon. Des boulettes, tous les gardiens en font, mais le niveau de Sirigu devient inquiétant, il est plus que temps de changer l'entraîneur des gardiens au minimum, voire les deux.

Qu'on appelle Nanard pour prendre le relais de Tehon wub.gif
Houdini

Sirigu ou Areola rien n'y changera tant que cette merde sera en place.
Philo
Citation (ILAG @ 09/02/2015 11:08) *
Pas du tout. Aréola a 21 ans, est issu du centre, c'est en rien comparable à Sirigu qui est un gardien de 28 ans normalement "accompli" et qui devient de moins en moins bon. Des boulettes, tous les gardiens en font, mais le niveau de Sirigu devient inquiétant, il est plus que temps de changer l'entraîneur des gardiens au minimum, voire les deux.

Etre du centre est un inconvénient au PSG.

Citation (romano @ 09/02/2015 09:57) *

Areola n'a pas dû rapporter plus de points que Sirigu cette saison. Il a fait beaucoup d'arrêts mais il prend souvent des buts
Ozzy Ryss
Dire que Ruffier sera sur le marché à 7-8M et qu'on va continuer avec cette grosse loque de Sirigu. angry.gif
romano
fenston (1).gif
Puce
Quelqu'un a le gif de son dégagement accrobatique ? ph34r.gif
Ronan
Citation (Houdini @ 09/02/2015 11:10) *

Normalement tout le staff va dégager avec le nouveau coach.
Amaury_Erding
Citation (Ronan @ 09/02/2015 12:24) *
Normalement tout le staff va dégager avec le nouveau coach.

Pas forcément, Ancelotti a gardé Gilles Bourges à son arrivée.
Tancredi Palmeri
Citation (Amaury_Erding @ 09/02/2015 12:38) *
Pas forcément, Ancelotti a gardé Gilles Bourges à son arrivée.

Parce-que Sirigu a insisté d'ailleurs
Lokomotivé
Citation (Houdini @ 09/02/2015 11:10) *

Tout à fait. Sirigu était largement meilleur sous Bourges. Et puis même maintenant, je suis content d'avoir un gardien de son calibre. J'oublie pas les clowns qu'on s'est tapé depuis....la retraite de Lama....Letizi, Landreau, Coupet ou Edel, non vraiment, je suis content de Sirigu, qu'împorte s'il boxe de temps en temps un ballon dangeureux.
Amaury_Erding
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 12:40) *
Parce-que Sirigu a insisté d'ailleurs

Exacte, ce fameux coup de fil à Leo.
Sinon Ancelotti nous aurait ramené Lollichon de Chelsea ? rolleyes.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 09/02/2015 11:28) *
fenston (1).gif

Ruffier a une tête de con mais il ne ressemble pas à un gros bouddha apathique dans ses cages au moins.
PaRaDoX
C'était pas faute d'avoir prévenu... et contre Chelsea il se fera encore trouer au lieu de sortir les arrêts qui comptent...

ça sera jamais un grand gardien, un bon gardien de championnat oui mais dès que ça monte en régime il disparaît assez salement et se fait trouer comme une passoire.

Cara
Citation (ILAG @ 09/02/2015 11:08) *

Bahebeck se faisait pourrir en 2011-2012 par exemple.
ILAG
Citation (Philo @ 09/02/2015 11:17) *
Etre du centre est un inconvénient au PSG.

Le PSG s'éloignant de jours en jours toujours plus du cœur (ça devient un club de sudistes avec sa moitié en guise de staff), je pense et préfère croire que dès que quelqu'un ou quelque chose aura le tampon "PSG", il sera préféré au reste et recevra un peu plus de patience en retour par rapport à la gerbe qui nous entoure, sauf exception, genre Rabiot, qui exècre pas mal de monde niveau melon/perfs/réclamations.

A contrario, oui certains font un rejet du centre (à raison vu que jusqu'à maintenant ce qui en est sorti c'est zéro depuis Colony/QSI, et concernant le statut du club).

Après je suis peut-être utopique.
Boleador
Euh, j'ai raté un truc, où on a perdu 3 à zéro sur des arconada de Sirigu?
Jocelyn Beaumont
Citation (Boleador @ 09/02/2015 14:30) *

+1 Voire : il ne touche pas le ballon sur la frappe qui finit sur le poteau ?
Tourista-chan
Citation (Boleador @ 09/02/2015 14:30) *

Non, on a fait 1-1 avec un gardien inutile de notre côté et en face un gardien qui sort au moins 4 grosses occasions de but.

Tu les inverses, on gagne 5-0.
gandjao
Citation (Jocelyn Beaumont @ 09/02/2015 15:20) *
+1 Voire : il ne touche pas le ballon sur la frappe qui finit sur le poteau ?

Non il ne la touche pas et c'est pas normal vu que c'était une frappe de plus de 25 mètres pas vraiment surpuissante.
wil
Citation (gandjao @ 09/02/2015 15:27) *
Non il ne la touche pas et c'est pas normal vu que c'était une frappe de plus de 25 mètres pas vraiment surpuissante.

C'est fait exprès, s'il l'avait touchée, il n'y aurait pas eu poteau mais corner et on se serait pris un but popcorn.gif
Babou1
Citation (wil @ 09/02/2015 15:37) *
C'est fait exprès, s'il l'avait touchée, il n'y aurait pas eu poteau mais corner et on se serait pris un but popcorn.gif

Suite a une de ses sorties de clochard comme en seconde mi temps sur le corner? aka44.gif
Boleador
Citation (Touriste @ 09/02/2015 15:23) *
Non, on a fait 1-1 avec un gardien inutile de notre côté et en face un gardien qui sort au moins 4 grosses occasions de but.

Tu les inverses, on gagne 5-0.

Waouh, c'est simple le foot.

Tu les inverse, il ne se passe rien de différent. Inverses Njie et Cavani dans la gestion du duel à bout portant, là on discutera.

Franchement, Sirigu est le dernier de nos soucis en ce moment, et faudrait claquer au moins 20 millions au prochain mercato pour avoir mieux.

Oh wait, on va nous parler de Ruffier? J'imagine ce qu'il prendrait à Paris avec ses cagades de début de saison...
Tourista-chan
Citation (Boleador @ 09/02/2015 16:12) *
Franchement, Sirigu est le dernier de nos soucis en ce moment, et faudrait claquer au moins 20 millions au prochain mercato pour avoir mieux.

Il y a certainement plus urgent, je suis d'accord, mais ça n'empêche pas de constater que Sirigu est vraiment quelconque depuis de nombreux mois.
Boleador
Citation (Touriste @ 09/02/2015 16:16) *
Il y a certainement plus urgent, je suis d'accord, mais ça n'empêche pas de constater que Sirigu est vraiment quelconque depuis de nombreux mois.

Ça on est d'accord, mais ce n'est pas ce que tu disais en lui imputant le but encaissé hier...
Tourista-chan
Citation (Boleador @ 09/02/2015 16:28) *
Ça on est d'accord, mais ce n'est pas ce que tu disais en lui imputant le but encaissé hier...

Bah j'exprimais simplement ma frustration de ne voir que trop rarement Sirigu faire de gros arrêts. sad.gif
Rjay
Personnellement je le trouve médiocre depuis une saison et demie maintenant. Il a rien de spécial ce gardien. Aucune qualité qui sort du lot.

Ozzy Ryss
Citation (Boleador @ 09/02/2015 16:12) *
Oh wait, on va nous parler de Ruffier? J'imagine ce qu'il prendrait à Paris avec ses cagades de début de saison...

Oui enfin je pense que Ruffier a rapporté plus de points à son équipe qu'il en a coûté. Pas pour rien que St Etienne possède la meilleure défense de L1.

Sirigu est un gardien moyen : correct sur sa ligne, moyen au pied, nul dans les sorties aériennes. Il ne fait quasiment jamais d'arrêts décisifs. Et le fait de n'avoir aucun concurrent ne doit pas trop l'inciter à s'améliorer.
Philo
Citation (Rjay @ 09/02/2015 16:59) *
Personnellement je le trouve médiocre depuis une saison et demie maintenant. Il a rien de spécial ce gardien. Aucune qualité qui sort du lot.

Il fait des interviews d'après match assez longues pour ne pas faire des news trop ridicules cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.