Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
VDVisBack
Citation (Beuzech @ 10/12/2015 10:38) *
Ok, donc tu parles de la C1 en l'occurrence ? Parce que ton post précédent peut laisser penser qu'un gardien titulaire doit selon toi jouer tous les matchs, coupes nationales y comprises.

Oui C1 surtout. Après pour une vulgaire coupe nationale à vrai dire peu importe.
tony almeida
Citation (VDVisBack @ 10/12/2015 10:12) *
Ce qui est complètement con c'est de vouloir faire jouer ton gardien remplacent lors d'un match. Soit il joue tous les matches soit aucun sauf en cas de blessure.

Pas d'accord. Si Trapp venait à être indisponible (blessure, suspension) c'est toujours mieux que le gardien n°2 ait quelques matchs dans les jambes d'où l'utilité (à mon sens) de faire jouer Sirigu
Zul
QUOTE (tony almeida @ 10/12/2015 10:44) *
Pas d'accord. Si Trapp venait à être indisponible (blessure, suspension) c'est toujours mieux que le gardien n°2 ait quelques matchs dans les jambes d'où l'utilité (à mon sens) de faire jouer Sirigu

C'est pas 1 match en 1 mois qui le mettra dans le rythme, d'ailleurs c'est un poste différent, pas besoin de rythme, tu joues et tu dois être bon de suite, pas besoin de placement tactique ou autre truc dont les joueurs de champ ont besoin.

En plus tu oublies une donnée importante, trapp est nouveau, on lui demande certaines choses qu'on ne demandait pas à sirigu, il doit donc se familiariser au maximun avec sa défense voire les autres sur les relances offensives.

Sirigu connait déjà bien ses partenaires, si trapp était là depuis la saison dernière, oui mettre sirigu sur ce match aurait été une bonne idée.
Philo
Citation (Ronan @ 10/12/2015 09:44) *
Même pour la C3 il se serait grillé non ? Parce que des clubs jouant encore la C1 , à la recherche d'un gardien c'est peine perdue.

Non tu peux prendre UN joueur qui a joué la C1 si tu es en C3, cf l'intérêt pour Depay l'an passé qui jouait la C3 avec le PSV.
Dready14
Citation (Philo @ 10/12/2015 15:01) *
Non tu peux prendre UN joueur qui a joué la C1 si tu es en C3, cf l'intérêt pour Depay l'an passé qui jouait la C3 avec le PSV.

Je crois que pour un transfert d'un joueur dans le sens C3 > C1 y'a pas de contrainte particulière non? C'est dans l'autre sens que le règlement donne des conditions il me semble (par rapport à ton exemple Depay).

Sinon c'est un peu bizarre de proposer à Sirigu de jouer mais de ne pas prendre les jeunes types Ongenda et Augustin. Si tu proposes à ton gardien remplaçant de jouer c'est que vraiment le match n'a pas beaucoup d'intérêt (on fait jamais jouer son gardien remplaçant quand on fait tourner en championnat pour un match facile par exemple), dans ce cas là pourquoi ne pas aller jusqu'à au bout de la logique et faire jouer tes jeunes?

Donc pour moi c'est plutôt une occasion pour le montrer un peu et essayer de s'en débarrasser.
Y'a aussi le match contre Sainté qu'il jouera mais on me fera pas croire qu'on veut lui donner du rythme pour un match de Coupe de la Ligue contre un club à qui on en met 4 ou 5 à chaque fois...
aliocha
Citation (Dready14 @ 10/12/2015 16:33) *
Je crois que pour un transfert d'un joueur dans le sens C3 > C1 y'a pas de contrainte particulière non? C'est dans l'autre sens que le règlement donne des conditions il me semble (par rapport à ton exemple Depay).

Sinon c'est un peu bizarre de proposer à Sirigu de jouer mais de ne pas prendre les jeunes types Ongenda et Augustin. Si tu proposes à ton gardien remplaçant de jouer c'est que vraiment le match n'a pas beaucoup d'intérêt (on fait jamais jouer son gardien remplaçant quand on fait tourner en championnat pour un match facile par exemple), dans ce cas là pourquoi ne pas aller jusqu'à au bout de la logique et faire jouer tes jeunes?

Donc pour moi c'est plutôt une occasion pour le montrer un peu et essayer de s'en débarrasser.
Y'a aussi le match contre Sainté qu'il jouera mais on me fera pas croire qu'on veut lui donner du rythme pour un match de Coupe de la Ligue contre un club à qui on en met 4 ou 5 à chaque fois...

Moi ma theorie c est que blanc voulait le garder comme remplacant pour pas se retrouver avec douchez en c1 en cas de blessure de trapp. Il lui demande de jouer contre shakhtar en sachant que ca va le bloquer pour aller a la roma (par exemple), Sirigu refuse et du coup blanc fait fuiter dans le presse pour qu il se fasse pourrir.
Homer
L'agent dément dans le Parisien du jour.

Citation
PSG-Shakhtar Donetsk (2-0) : «Sirigu n'a pas refusé de jouer»

Le gardien remplaçant parisien Salvatore Sirigu a-t-il refusé de jouer le match face au Shakhtar Donetsk (2-0), mardi soir, comme l'affirmait jeudi «l'Equipe» ? Ce n'est pas du tout l'avis de son agent qui conteste vigoureusement cette présentation des faits. « Salvatore Sirigu n'a pas refusé. Il y a eu une décision prise d'un commun accord avec le coach pour ne pas compromettre une possibilité de départ en janvier. » Dans cette affaire, il semble que Laurent Blanc avait dans l'idée de faire jouer son gardien remplaçant pour lui donner du temps de jeu avant la réception de Saint-Etienne mercredi prochain en Coupe de la Ligue. Mais lundi, à la veille du match, l'entraîneur a prévenu son portier qu'une titularisation pourrait lui fermer la porte d'un club qualifié en Ligue des champions, en cas de transfert lors du mercato hivernal. Ce qui pourrait être le cas si l'AS Rome, intéressée par le profil de l'international italien de 28 ans, se décidait à accélérer sur ce dossier. Mais le salaire de Sirigu, estimé à 4,5 M€ brut par an et l'indemnité de transfert réclamée par le PSG — on parle d'un peu moins de 10 M€ —, pourraient être des freins à un futur

le-parisien-icone.png
aliocha
Citation (Homer @ 11/12/2015 09:16) *
L'agent dément dans le Parisien du jour.

le-parisien-icone.png

C est compltement bidon cette histoire, sirigu ou ses agents sont censes pas etre au courant qu on a pas le droit de jouer la c1 dans 2 clubs different la meme saison, et c est blanc, grand seigneur qui lui a donne l info ?

Pour moi la question c est toujours de savoir pourquoi c est sorti dans la presse, et comment se fait il que blanc ait pas pu avoir une discussion prive avec sirigu, en gardant ca pour lui.
Homer
Citation (aliocha @ 11/12/2015 09:25) *
Pour moi la question c est toujours de savoir pourquoi c est sorti dans la presse, et comment se fait il que blanc ait pas pu avoir une discussion prive avec sirigu, en gardant ca pour lui.

Parce que dans le staff, il y a un type trop proche d'un journaliste de l'Equipe qui a sorti l'info. Bizarrement, j'opterai pour un rouquin qui a été à l'OM précédemment...
aliocha
Citation (Homer @ 11/12/2015 10:33) *
Parce que dans le staff, il y a un type trop proche d'un journaliste de l'Equipe qui a sorti l'info. Bizarrement, j'opterai pour un rouquin qui a été à l'OM précédemment...

Ouais pour moi ca colle bien avec la gestion de fdp de blanc, a savoir "faible avec les forts, fort avec les faibles".
Il veut faire de sirigu sa pute qui reste pour palier une blessure de trapp, sirigu se laisse pas enculer, et blanc en profite pour filer un os a ronger a ses potes journalistes.
valderrama
Citation (aliocha @ 11/12/2015 09:53) *
Ouais pour moi ca colle bien avec la gestion de fdp de blanc, a savoir "faible avec les forts, fort avec les faibles".
Il veut faire de sirigu sa pute qui reste pour palier une blessure de trapp, sirigu se laisse pas enculer, et blanc en profite pour filer un os a ronger a ses potes journalistes.

Philo
Citation (aliocha @ 11/12/2015 09:25) *
C est compltement bidon cette histoire, sirigu ou ses agents sont censes pas etre au courant qu on a pas le droit de jouer la c1 dans 2 clubs different la meme saison, et c est blanc, grand seigneur qui lui a donne l info ?

Parce que Arnaud Hermant a signé à l'Equipe pour faire du remplissage sur le PSG et qu'il en fait. D'ailleurs, sacrée collection de fails depuis qu'il est arrivé. Entre ça, le démenti de Pastore et un 3ème où il s'est fait démonter, il les accumule implosion du tibia.gif
Le Duc
Sirigu a bien fondu en tout cas... implosion du tibia.gif Ca lui fait du bien le banc.
metamphete
C'est un mec bien Sirigu, il ne veut vraiment pas mettre le doute dans la tête de Blanc. Un chic type.
suker57
Citation (metamphete @ 13/01/2016 23:31) *
C'est un mec bien Sirigu, il ne veut vraiment pas mettre le doute dans la tête de Blanc. Un chic type.

neokill@h.gif
psycraft
Il la touche mais je suis pas certain qu'il puisse faire mieux sur l'action tant la frappe est rapide. Après je vais pas mentir j'étais limite content tant Alonzo le prenait en bouche depuis le début de la rencontre. sleep.gif
palmss
OKLM
giovanni pontano
QUOTE (psycraft @ 14/01/2016 00:17) *
Il la touche mais je suis pas certain qu'il puisse faire mieux sur l'action tant la frappe est rapide. Après je vais pas mentir j'étais limite content tant Alonzo le prenait en bouche depuis le début de la rencontre. sleep.gif

La frappe est forte mais il s'efface, il se couche alors que l'angle de tir est fermé. Je dis pas que n'importe quel gardien pouvait la sortir mais il a pas fait la parade exceptionnelle qu'un grand gardien aurait pu faire. Le ballon est sur lui.
valderrama
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2016 09:59) *
La frappe est forte mais il s'efface, il se couche alors que l'angle de tir est fermé. Je dis pas que n'importe quel gardien pouvait la sortir mais il a pas fait la parade exceptionnelle qu'un grand gardien aurait pu faire. Le ballon est sur lui.

Je suis d'accord. Ahamada aussi aurait pris ce but.
Douchez peut-être, peut-être pas
Neuer jamais de la vie.
Et à mon avis Trapp non plus.

Bref, pas une faute mais une occasion manquée de prouver qu'il mérite ses galons de titulaire dans un club de la stature de Paris.
giovanni pontano
QUOTE (valderrama @ 14/01/2016 10:19) *
Je suis d'accord. Ahamada aussi aurait pris ce but.
Douchez peut-être, peut-être pas
Neuer jamais de la vie.
Et à mon avis Trapp non plus.

Bref, pas une faute mais une occasion manquée de prouver qu'il mérite ses galons de titulaire dans un club de la stature de Paris.

Voilà. Il restait sur ses appuis et il levait les bras, il avait la possibilité de dévier la balle. Après, vu la puissance de la frappe, ça serait peut être rentré quand même mais on reste sur l'impression qu'il y avait mieux à faire pour le gardien sur l'action, l'angle étant fermé.
sukercop
Citation (psycraft @ 14/01/2016 00:17) *
Il la touche mais je suis pas certain qu'il puisse faire mieux sur l'action tant la frappe est rapide.

C'est ce qu'on lui a toujours reproché, ne pas faire l'arrêt qui compte. Bon, il gagne un face à face hier, mais c'est insuffisant. On saura jamais, mais je pense que Trapp la sort.
Vasco
Citation (sukercop @ 14/01/2016 11:56) *
C'est ce qu'on lui a toujours reproché, ne pas faire l'arrêt qui compte. Bon, il gagne un face à face hier, mais c'est insuffisant. On saura jamais, mais je pense que Trapp la sort.

Trapp aurait été dans les pieds de Tolisso, aurait bloqué la balle mais sur sa relance à la main, aurait perdu le ballon dans le pied de Jallet qui aurait défoncé deux-trois supporters sur son drop
amphisbaena
Citation (Vasco @ 14/01/2016 12:50) *
Trapp aurait été dans les pieds de Tolisso, aurait bloqué la balle mais sur sa relance à la main, aurait perdu le ballon dans le pied de Jallet qui aurait défoncé deux-trois supporters sur son drop

laugh.gif Effectivement, ça c'est du domaine du très possible!
Tonio
Citation (palmss @ 14/01/2016 00:58) *
OKLM

Cette séquence m'a tellement fait déliré hier soir neokill@h.gif neokill@h.gif

Crocop
Citation
"Je jouais les Coupes et Letizi le reste, mais c'était prévu par Luis (Fernandez). C'est très différent dans l'approche. J'étais programmé pour être doublure, pas Salvatore. C'était plus facile, je n'avais pas à prouver que je méritais ma place. Ce n'était que du kiff. Et, avec Lionel, on était super potes. Alors que Salvatore veut, lui, mettre le doute dans la tête de Laurent (Blanc) et ça va l'obliger à faire un super match (ce soir face à Lyon). Le danger, c'est de surjouer. C'est une situation compliquée, d'autant qu'on ne peut pas lui donner tord de penser que Trapp n'est pas largement meilleur que lui..." Alonzo

Putain c'est festival edhelas.gif

Trapp c'est bien troué mais Sirigu est nul avec ses pieds, pour une équipe qui aime bien relancer de derrière en faisant tourner c'est emmerdant tout de même, sans parler des ballons envoyer directement en touche.
Loveris
Citation (Crocop @ 10/02/2016 08:41) *
Putain c'est festival edhelas.gif

Trapp c'est bien troué mais Sirigu est nul avec ses pieds, pour une équipe qui aime bien relancer de derrière en faisant tourner c'est emmerdant tout de même, sans parler des ballons envoyer directement en touche.

Ce qui est étonnant, c'est de penser que Blanc n'a pas clairement établi la hiérarchie entre Sirigu et Trapp.

Or, cette saison, toute la ligue 1 (sauf un match sur blessure de mémoire, à Bastia) et la LDC : Trapp dans les buts. Les coupes : Sirigu dans les buts. C'est quand même pas mal la situation habituelle titulaire et doublure.

Conclusion : Alonzo se trompe : Blanc a clairement établi la hiérarchie entre les deux.
Tonio
Non mais alonzo tfacon edhelas.gif
Tchoune
Alonzo neokill@h.gif il annonce fièrement que JAMAIS il n'aurait essayé d'hausser son niveau de jeu pour prendre la place de son pote Lionel !
Crocop
Citation (Tonio @ 10/02/2016 08:59) *
Non mais alonzo tfacon edhelas.gif

J'espère qu'il ne commentera pas le match ce soir.
mest
Il semble quand même plus affûté que l'an dernier, non ?

Le banc fait maigrir...
Wolf
Sa parade sur la frappe de Corgnet est pas mal di tou. Décisif ph34r.gif
psycraft
Citation (mest @ 10/02/2016 22:43) *
Il semble quand même plus affûté que l'an dernier, non ?

Le banc fait maigrir...

Il est clairement mieux oui. Il reste moins scotché sur sa ligne et joue plus haut aussi je trouve.
badboyking
Est-ce que vous êtes inquiet ? (Ironique) : "Jusqu'à présent, on a vraiment démontré qu'on était une équipe de merde donc on se pose beaucoup de questions."

Il a pas changé le beau Salva wub.gif
Alucard
Citation (badboyking @ 03/03/2016 00:25) *
Est-ce que vous êtes inquiet ? (Ironique) : "Jusqu'à présent, on a vraiment démontré qu'on était une équipe de merde donc on se pose beaucoup de questions."

Hate de voir dans les médias demain , Sirigu "on est une équipe de merde" a-m13.gif
Iloved
Tranquille le mec implosion du tibia.gif

Citation (Alucard @ 03/03/2016 02:57) *
Hate de voir dans les médias demain , Sirigu "on est une équipe de merde" a-m13.gif

D'ailleurs bizarre que le zoo de l'équipe ne l'ai pas évoqué.
"SIRIGU A T IL MANQUE DE RESPECT AU PSG ?"
Tonio
Citation (badboyking @ 03/03/2016 00:25) *

J'avais pas vu laugh.gif wub.gif

Il était magnifique tout de rouge vêtu.
amphisbaena
Alors, retour en grâce ou baroud d'honneur avant départ, à votre avis? (Son topic était parti en 3eme page quand même happy.gif )

Tonio
Baroud d'honneur sinon sa joie hier et son serieux cette année malgré ses bouderies me font plaisir pour lui.

Jubilé contre les rats kratos77.gif
Homer
Citation (amphisbaena @ 24/04/2016 16:59) *
Alors, retour en grâce ou baroud d'honneur avant départ, à votre avis? (Son topic était parti en 3eme page quand même happy.gif )

Je pense que c'est acté qu'il parte en fin de saison. Je ne le vois pas refaire une saison à 10/15 matchs l'an prochain.
chandinho
elle a l'air bonne la mortadelle pour que tu n'arrives plus à te coucher..
Miles
Kaionedirection
Actuellement Douchez est meilleur. Cette déchéance.

Bonne chance pour trouver un club avec ses 400 000 e/mois.
Tonio
Une sortie pas assez digne.

C'est bon maintenant edhelas.gif
Vaudou
Gros sac.
Caps
Vous êtes des salops quand même laugh.gif

Il a fait de bons matchs à chaque fois qu'il a joué hormis hier.
Blablamabla
Houla.
Philo
Il décrit une évidence.
Blablamabla
L'évidence c'est aussi sa prise de poids et sa lourdeur avant que Trapp n'arrive.
Kaionedirection
Qu'il n'oublie pas qu'il a joué quatre années (dont deux ans ou il a été moyen) sans être réellement mis en concurrence.

En plus après sa finale de la merde, il ferait mieux de se faire discret.
Philo
L'extrait est très trompeur en fait, il est très digne dans l'interview (cf site).

Le PSG en revanche, quelle bande de salopes vahid.gif
Olivier le Sarthois je te vomis vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.