Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Loveris
Citation (stephanois75 @ 06/04/2015 17:33) *
Match moyen mais belle claquette sur une tête de Gignac avant la MT.

Quelqu'un aurait sa sortie en GIF ? popcorn.gif

J'ai eu l'impression que la tête de Gignac n'était pas cadrée, qu'elle allait au dessus de la barre transversale même si Sirigu ne la touche pas.
Golazo
Citation (Loveris @ 07/04/2015 05:57) *
J'ai eu l'impression que la tête de Gignac n'était pas cadrée, qu'elle allait au dessus de la barre transversale même si Sirigu ne la touche pas.

La tête n'est pas cadrée effectivement et l’intégralité de sa main se trouve au dessus de la barre.

Après à vitesse réelle + la prise de décision... wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca y'est on en a assez vu fils de pute.
Kaionedirection
Merci pour tout mais dehors maintenant.
VDVisBack
J'ai la rage fils de pute t'es un fils de pute

mdrrrrrrrrrrr
Boulick
joxor
Ter Stegen, Buffon, Neuer, Casillas, Subasic ....Sirigu

voila, point de demi finale en C1 sans bon gardien.
M`P
Fdp
Hiso
corto-news
Le mec pas décisif...
Autant sur le 1er et le 3eme but, c'est pas pour lui, mais le 2eme putain....

Il est jamais décisif... sad.gif
Varino
#ChallengeSirigu

Un shot a chaque fois qu'un gardien adverse arrete un tir du PSG que Sirigu se serait pris. Je repete mon commentaire du live: s'il est titulaire au 1er septembre j'arrete le PSG.
Amo
Sur le 2ème but t'as un top attaquant face à toi, il peut rien faire, le mec couvre son poteau t'as 90% du but ouvert à 4m.... Limite miracle qu'il la touche.
Bab
Citation (Varino @ 15/04/2015 22:47) *
#ChallengeSirigu

Un shot a chaque fois qu'un gardien adverse arrete un tir du PSG que Sirigu se serait pris. Je repete mon commentaire du live: s'il est titulaire au 1er septembre j'arrete le PSG.

Tu continueras à mettre les articles en revue de presse ?
sukercop
Citation (M`P @ 15/04/2015 21:39) *
Fdp

+1
Varino
Citation (Bab @ 15/04/2015 22:49) *
Tu continueras à mettre les articles en revue de presse ?

neokill@h.gif a negocier
stromboli
Citation (Amo @ 15/04/2015 22:49) *
Sur le 2ème but t'as un top attaquant face à toi, il peut rien faire, le mec couvre son poteau t'as 90% du but ouvert à 4m.... Limite miracle qu'il la touche.

Faut arrêter là: le tir de Suarez est pas très appuyé et tiré du coté gardien: si t'as la chance d'être dessus tu dois l’arrêter si t'es au niveau du PSG actuel...

Sirigu il a été très bénéfique pour le début de l'ère qatarie: bon niveau, mec sympa bon en com, parle le français en 3 mois, etc. mais là il est dans le trou.
Sarconzie
A dégager d'urgence, j'en viens même à préférer Nicodouchaise wacko.gif

Nasser, envoie les 60 sur Petr Cech.
Ybna
Citation (joxor @ 15/04/2015 22:35) *
Ter Stegen, Buffon, Neuer, Casillas, Subasic ....Sirigu

voila, point de demi finale en C1 sans bon gardien.

Ter Stegen pue la merde. Casillas, faut inventé un nouveau mot. Buffon est moyen et Subasic est au moins aussi mauvais que Sirigu.
Gabadou
Nan mais même le gars n'a aucune autorité dans sa surface en témoigne la chandelle de Maxwell ou il ne fait que regarder edhelas2.gif . De plus son point fort c'est les arrêt sur sa ligne, là heu... hanouna.gif
Cara
Citation (Ybna @ 15/04/2015 23:04) *
Ter Stegen pue la merde. Casillas, faut inventé un nouveau mot. Buffon est moyen et Subasic est au moins aussi mauvais que Sirigu.

Meilleur gardien de L1 Subasic cette saison, facile
Jojo
Terrible cette déchéance, ça devient douloureux de le voir jouer avec son regard de chien battu quand on se rappelle de l'assurance qu'il dégageait à ses débuts (sauf au pied, certes)

Ouais ils puent tous la merde au point d'être au même niveau que monsieur 1 tir cadré=1 but

t'as raison
suker57

Subasic il enterre Sirigu et de loin
PsgVolcano
Citation (Cara @ 15/04/2015 23:18) *
Meilleur gardien de L1 Subasic cette saison, facile

+1, il est autrement plus solide que Sirigu.
ribob
Comment il s'affiche sur la frappe ou il se blesse à lepaule neokill@h.gif
HHA
C'est une grosse merde.

Incroyable de devenir aussi nul (il a jamais été exceptionnel), de jamais sortir un arrêt, rien de rien. Sur le second but sleep.gif

Et ce moment ou on croit tous qu'il se blesse laugh.gif J'y ai même cru pour espérer l'autre rigolo, c'est dire...
ikki
Clochard. Quand il a fait sa première saison je pensais qu'il me serais possible de le détester. Il fout tellement la rage - gab.gif
P.O.M.
Citation (ribob @ 15/04/2015 23:25) *

Le plongeon ou plutôt la chute de la loque suivie par la simulation de clavicule pétée. Mon rayon de soleil de la soirée.
Jojo
Citation (HHA @ 15/04/2015 23:26) *
C'est une grosse merde.

Incroyable de devenir aussi nul (il a jamais été exceptionnel), de jamais sortir un arrêt, rien de rien. Sur le second but sleep.gif

Et ce moment ou on croit tous qu'il se blesse laugh.gif J'y ai même cru pour espérer l'autre rigolo, c'est dire...

Je pensais pas un jour qu'envisager une rentrée de Douchez sur une blessure de Sirigu me ferait ni chaud ni froid. Dur dur...
Zul
Citation (Gabadou @ 15/04/2015 23:16) *
Nan mais même le gars n'a aucune autorité dans sa surface en témoigne la chandelle de Maxwell ou il ne fait que regarder edhelas2.gif

Pareil, assez incroyable de ne pas sortir sur celle là.

Stegen pue la merde certes mais il fait un bel arrêt décisif lui.

Il a régressé méchamment ça en est même criminel #dehonmatuer
PaRaDoX
Cech vite......

Sinon le reste, rien de neuf.

basta
On parle du deuxième mais sur le premier but, il a le droit de sortir fermer l'angle ce FDP. - gab.gif
Papy Nova
Dire que Douchez parait meilleur que lui. Cela montre son niveau.
Flow
Son faux plongeon ou il se blesse j'ai eu honte pour lui.
Cavani c'est un tir pas de but lui c'est un tir un but.
Fusionner ou dégager.
PaRaDoX
Citation (basta @ 15/04/2015 23:41) *
On parle du deuxième mais sur le premier but, il a le droit de sortir fermer l'angle ce FDP. - gab.gif

Trop lourd pour accélérer et faire une sortie, et puis il est pas du tout en confiance, ça se sent.
Iaropolk14
Citation (Papy Nova @ 15/04/2015 23:42) *
Dire que Douchez parait meilleur que lui. Cela montre son niveau.

Moi j'ai vraiment espéré qu'il se soit blessé avant la mi-temps.

Au pire ça nous niquait un deuxième changement tôt dans le match ? Pas grave on savait qu'on ferait pas les trois laugh.gif
suker57
Citation (ribob @ 15/04/2015 23:25) *

Malheureusement il ne s'est pas blessé ph34r.gif
sukercop
J'ai eu un fou rire quand il s'est fait sa luxation ce gros porc en tombant comme un vieux de 80 ans.
Il est grotesque, c'est le Cavani des gardiens.
Hiso
suker57
Pour résumer:
- pas de détente
- pas de jeu au pied
- pas de sorties aériennes
- toujours collé à sa ligne sur les ballons en profondeur

Mais il est sympa donc on lui passe tout

Il va réussir à nous faire regretter Edel, Landreau et Coupet, bravo implosion du tibia.gif
eezer
Je t'ai défendu, je croyais même en toi mais depuis un moment c'est plus possible, suffit de cadrer pour marquer putain....
Varino
Et avec leur facilite a tailler tout ce qui est au PSG, je comprends pas que personne ne le fasse remarquer dans la presse. Sa chance c'est peut etre de presque jamais faire de grosse bourde. Moins voyant du coup. C'est sur la duree qu'il est exasperant.
Jekill
Citation (Varino @ 16/04/2015 00:00) *
Et avec leur facilite a tailler tout ce qui est au PSG, je comprends pas que personne ne le fasse remarquer dans la presse. Sa chance c'est peut etre de presque jamais faire de grosse bourde. Moins voyant du coup. C'est sur la duree qu'il est exasperant.

C'est ca qui va le sauver malheureusement.
suker57
Ça commencait un peu avant le match avec Micoud, puis apres Pedros.
Alucard
Citation (Varino @ 16/04/2015 00:00) *

Il a pris cher dans l'Equipe du soir avec Tarrago and co , je pense que dans l'Equipe papier de demain il aura sa page juste pour lui.
ManoCornuta
Oui ils l'ont demonté ce soir dans le zoo
Panenka
On l'a perdu, je ne sais pas pourquoi.
Au delà de son niveau qui a méchamment baissé alors qu'il était encore perfectible, je trouve que mentalement ce n'est plus du tout le même.
La saison passée encore, c'était un leader je trouve, il avait de la personnalité, gueulait, défendait le club en dehors.
Maintenant c'est Létizi. unsure.gif
Alucard
Citation (ManoCornuta @ 16/04/2015 00:03) *
Oui ils l'ont demonté ce soir dans le zoo

Micoud avec son "sa seule qualité pour faire parti du Projet c'est d’être italien " était d'une violence inouï .

Citation (Panenka @ 16/04/2015 00:04) *
Au delà de son niveau qui a méchamment baissé alors qu'il était encore perfectible, je trouve que mentalement ce n'est plus du tout le même.
La saison passée encore, c'était un leader je trouve, il avait de la personnalité, gueulait, défendait le club en dehors.
Maintenant c'est Létizi. unsure.gif

J'ai l'impression qu'il veut se barrer et qu'il n'a trouvé que ce moyen pour qu'on le dégage .
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 16/04/2015 00:04) *

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.