Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
cyba79
Citation (Caps @ 08/05/2014 09:52) *
A part Buffon et Casillas qui sont encore au dessus, les autres gardiens n'ont rien d'extraordinaire.

Le seul qui me parait être au niveau de ces 2 la c'est Courtois. Si y'a bien un mec a prendre c'est lui.

- Neuer depuis qu'il a plus de taff il est à la rue
- Valdes est capable d’élever son niveau sur quelques match (On parle pas de Pinto qui est le frère blanc d'edel)
- Hart est une blague depuis 2 ans
- Cech est moyen bon
- De Gea n'a pas réussi a élever son niveau depuis qu'il a été transferé à MU
- En Italie a part la Juve y'a plus de grand club ph34r.gif

Bref, vous critiquez beaucoup Sirigu alors que beaucoup de personne en France nous l'envie. Alors certes il n'a pas été au niveau sur certains match de L1 mais a toujours répondu présent en LDC.

Et sincèrement, à part Courtois, y'en a aucun autre qui meriterait un investissement conséquent pour remplacer Sirigu

En Allemagne, au Borussia Monchenglabach : Ter Stegen
Dready14
Citation
"Il est bon, il fait des arrêts sur sa ligne mais le problème est qu’il ne garde pas un seul ballon. Ça me gêne. Un gardien qui repousse tout le temps, c’est un gardien qui sera battu. Il a aussi trop de lacunes au niveau du jeu aérien, au pied. C’est un bon gardien mais sans plus. Il ne sera jamais un grand gardien. Sauf par la taille. Pour être un grand gardien, il faut savoir se déplacer, sortir de sa surface et jouer au pied. Et tout ça, il ne sait pas le faire."

cosmoschtroumpf.gif

Dire qu'il s'était fait cracher (ph34r.gif) dessus à l'époque pour avoir dit ça.

Citation (Philo @ 08/05/2014 00:50) *
Fallait pas ramener Dehon cosmoschtroumpf.gif

Incompréhensible ce recrutement sad.gif
Philo
Citation (Kev' @ 08/05/2014 01:49) *
En même temps vous nous parlez tjs de ligue des champions, perso j'ai pas vu un Neuer avec une main très ferme sur le 0-3 cosmoschtroumpf.gif Pourtant c'est un des tout meilleurs a son poste.

Le Lloris bien meilleur a fait cette saison bon nombres de boulettes, qu'un Tunisien ne renierait pas. Il en a fait de sérieuses... Et je parle même pas de certains matchs d'EDF... dont un ou il s'est bien affiché.

Neuer fait une demi-boulette à 0-3 mais fait de sacrés arrêts avant, quand le match n'était pas fini. Idem lors des tours précédents.

Citation (cyba79 @ 08/05/2014 11:10) *
En Allemagne, au Borussia Monchenglabach : Ter Stegen

laugh.gif

Je l'aime beaucoup mais il n'est pas vraiment mûr pour un grand club. Il est capable d'arrêts exceptionnels (suffit de mater le Gladbach/Dortmund de cette saison où le type a tout repoussé) comme de grosses boulettes (j'ai mis la 1ère qui me vient en tête mais il y en a d'autres). Et quand on lui pardonne le but ci-dessus à Gladbach parce qu'il est l'enfant du pays, ça ne sera pas le cas ailleurs. J'ai des gros doutes sur son futur au Barça.

Perso, je préfère garder Sirigu malgré ses limites encore 2 saisons.
D'ici là, on aura pu voir ce que vaut Areola au plus haut niveau et il faut que ce groupe de joueurs soit vraiment bien établi. Depuis son arrivée il y a 3 saisons, il en est à 3 coaches principaux par exemple et c'est le seul titulaire avec Matuidi là depuis le début. Au bout d'un moment, c'est bien de vouloir améliorer tous les postes mais le vécu collectif ne s'achète pas avec des transferts. D'autres postes plus défaillants sont prioritaires et Sirigu est quelqu'un de sain dans le vestiaire.

Par contre, si l'infâme rouquin qui lui sert de coach et qui avait déjà été mauvais lors de son 1er passage pouvait se barrer, ça serait pas un mal.
Caps
Citation (dready @ 08/05/2014 11:25) *
cosmoschtroumpf.gif

Dire qu'il s'était fait cracher (ph34r.gif) dessus à l'époque pour avoir dit ça.

Incompréhensible ce recrutement sad.gif

Ouai enfin cite moi un gardien qui bloque les ballons actuels?
Pour le reste il a raison.

De toute façon ton padre>>>>>>>>all wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
cosmoschtroumpf.gif

Ouais enfin a côté il avait encensé Mandanda qui ne fait guère mieux depuis un bon moment et qui ne sera jamais un grand gardien non plus. ph34r.gif
Panenka
cosmoschtroumpf.gif

C'était aussi et surtout parce qu'il encensait un brin Mandanda à coté. ph34r.gif
Et même si Sirigu n'a pas été fabuleux, le Steve a légèrement fait pitié cette saison. Lui même le reconnaît.
Sarconzie
Citation (Caps @ 08/05/2014 09:52) *
A part Buffon et Casillas qui sont encore au dessus, les autres gardiens n'ont rien d'extraordinaire.

Non, Buffon et Casillas sont sur la fin. Les 2 ont été d'immenses gardiens, mais pour moi ils sont aujourd'hui loin d'un mec comme Neuer.
Homer
Citation (Philo @ 08/05/2014 00:50) *
Fallait pas ramener Dehon cosmoschtroumpf.gif

Ca avait été dit dès le début de saison ca en plus.
Tonio
Citation (Homer @ 08/05/2014 12:09) *
Ca avait été dit dès le début de saison ca en plus.

ph34r.gif
Homer
Lui est la aussi parce qu'il a déjà connu le club, et qu'il est estampillé pote de Deschamps aussi, mais connait on au moins le nom d'un technicien très compétent dans ce domaine la ?
Le débaucher n'est pas un soucis, vu qu'on peut payer.
RegardZehef
Même s'il a des limites et qu'on peut penser qu'il ne sera jamais un très grand gardien, je ne vois vraiment pas qui prendre à sa place, surtout que nos jeunes pousses talentueuses à ce poste sont un peu vertes.

The right man at the right time pour moi. Surtout qu'il a l'air très bien dans l'état d'esprit.

Il n'est pas responsable de la faillite collective de Cheslea, ou il sort un bel arrêt, et ne peut pas grand chose/n'a pas de réussite sur les deux buts.

Babou1
Citation (Philo @ 08/05/2014 11:32) *
Neuer fait une demi-boulette à 0-3 mais fait de sacrés arrêts avant, quand le match n'était pas fini. Idem lors des tours précédents.

laugh.gif

Je l'aime beaucoup mais il n'est pas vraiment mûr pour un grand club. Il est capable d'arrêts exceptionnels (suffit de mater le Gladbach/Dortmund de cette saison où le type a tout repoussé) comme de grosses boulettes (j'ai mis la 1ère qui me vient en tête mais il y en a d'autres). Et quand on lui pardonne le but ci-dessus à Gladbach parce qu'il est l'enfant du pays, ça ne sera pas le cas ailleurs. J'ai des gros doutes sur son futur au Barça.

D'ici là, on aura pu voir ce que vaut Areola au plus haut niveau et il faut que ce groupe de joueurs soit vraiment bien établi. Depuis son arrivée il y a 3 saisons, il en est à 3 coaches principaux par exemple et c'est le seul titulaire avec Matuidi là depuis le début. Au bout d'un moment, c'est bien de vouloir améliorer tous les postes mais le vécu collectif ne s'achète pas avec des transferts. D'autres postes plus défaillants sont prioritaires et Sirigu est quelqu'un de sain dans le vestiaire.

Par contre, si l'infâme rouquin qui lui sert de coach et qui avait déjà été mauvais lors de son 1er passage pouvait se barrer, ça serait pas un mal.

Ouais enfin la concurrence c'etait le crom et douchez neokill@h.gif
Dready14
Citation (Caps @ 08/05/2014 11:32) *
Ouai enfin cite moi un gardien qui bloque les ballons actuels?
Pour le reste il a raison.

De toute façon ton padre>>>>>>>>all wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Kaionedirection @ 08/05/2014 11:36) *
Ouais enfin a côté il avait encensé Mandanda qui ne fait guère mieux depuis un bon moment et qui ne sera jamais un grand gardien non plus. ph34r.gif

Non mais je trolle un peu, ses propos avaient été un peu déformés et il avait lui-même tempéré.
Caps
Citation (Sarconzie @ 08/05/2014 11:49) *
Non, Buffon et Casillas sont sur la fin. Les 2 ont été d'immenses gardiens, mais pour moi ils sont aujourd'hui loin d'un mec comme Neuer.

Neuer je ne lui trouve rien de plus que les 2 anciens que tu cites.
yo_yo
Citation (Philo @ 08/05/2014 11:32) *

laugh.gif

blond vénitien - gab.gif
Red-Dwarf
https://vine.co/v/MgWUF1HDamw

Sirigu qui envoie un taquet a un journaliste du CFC (Ceux qui pose toujours une question "kikoololmdr à la fin des conférences de presse ouah on est trop décalé")
Caps
Rien que pour sa personnalité il a l'immunité clooney15.gif wub.gif
Panenka
En "entier":

NiIbraNiLemaitre
Citation (Sarconzie @ 08/05/2014 11:49) *

Ce sont encore les meilleurs et de loin. Que l'Allemagne gagne une coupe du monde avec un Neuer ultra-décisif. Les trois seront au Brésil et au prochain euro de toute façon.
Pour moi, ce sont les résultats dans les équipes nationales qui classent la valeur d'un gardien: le marché des gardiens est très compliqué et tous les bons gardiens ne sont pas forcément dans des grands clubs exposés médiatiquement.
ILAG
C'est qu'un détail, mais LB a interdiction de dire le mot "PSG" ou quoi ? Il a failli le dire pour ensuite immédiatement se corriger et dire "parissaingermain" sans compter le ridicule de le dire 5 fois dans la meme phrase.
Homer
Citation (ILAG @ 09/05/2014 20:17) *
C'est qu'un détail, mais LB a interdiction de dire le mot "PSG" ou quoi ? Il a failli le dire pour ensuite immédiatement se corriger et dire "parissaingermain" sans compter le ridicule de le dire 5 fois dans la meme phrase.

Il parle comme un vieux. S'tout. un type comme Larqué ne le dit jamais non plus, il dit toujours Paris Saint-Germain, pas du Paris Saint-Germain, mais DE Paris Saint-Germain
Panenka
Citation (Homer @ 09/05/2014 23:34) *
Il parle comme un vieux. S'tout. un type comme Larqué ne le dit jamais non plus, il dit toujours Paris Saint-Germain, pas du Paris Saint-Germain, mais DE Paris Saint-Germain

Pas tout compris. ph34r.gif

Sinon pour le coup, j'ai aussi noté son "PS...Paris St Germain." comme si fallait bien citer la marque.
Homer
Tout le monde dit "l'équipe DU Paris Saint-Germain", et y'a quelques anciens qui disent "l'équipe DE Paris Saint-Germain"
Ronan

Nasser non plus. PSG est un acronyme qui n'est pas visible dans une interview. Je pense qu'ils sont obligés au maximum de ne pas employer PSG.
ILAG
Si c'est pour faire oublier ce mot au dépend de Paris Saint-Germain rapport au marketing comme le suggérait Panenka c'est peine perdue, tous les médias du monde entier disent PSG ou au mieux Paris en tout cas.
gerard lambert
Et sinon c'est un peu grave, pas du tout grave ou très grave?
ILAG
Citation (gerard lambert @ 10/05/2014 09:23) *
Et sinon c'est un peu grave, pas du tout grave ou très grave?

C'est qu'un détail[...]
ikki
Panenka
Citation (Homer @ 09/05/2014 23:43) *
Tout le monde dit "l'équipe DU Paris Saint-Germain", et y'a quelques anciens qui disent "l'équipe DE Paris Saint-Germain"

Merci.
Jamais noté ce truc. unsure.gif
Je pensais juste qu'il parlait mal.
NumeroStar
Citation (NumeroStar @ 08/05/2014 00:54) *
D'ailleurs, jamais compris comment le Dehon a pu enchaîner PSG-OM-PSG

Je viens de comprendre: Bernès est l'agent de Dehon laugh.gif
Moustachu
Il est faible aaaaze.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Moustachu @ 10/05/2014 22:55) *
Il est faible aaaaze.gif

il pourrait progresser, mais Blanc l'a vraiment mal géré cette saison, voire l'autre aussi
garet
C'est clair qu'il est beaucoup moins rassurant que l'année dernière. De plus il ne s'est pas amélioré sur ses défauts, loin de là.

Peut-être que le changement d'entraîneur (des gardiens) y est pour quelque chose...
Moustachu
Citation (Jocelyn Beaumont @ 10/05/2014 23:39) *
il pourrait progresser, mais Blanc l'a vraiment mal géré cette saison, voire l'autre aussi

miles.gif
P.O.M.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 10/05/2014 23:39) *

On peut reprocher pas mal de choses à Blanc mais pour le coup, en quoi il l'a mal géré ?
NumeroStar
Peut-être en confiant Sirigu à l'ancien entraîneur du gardien EDEL au PSG qui partage le même agent marseillais ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Moustachu @ 10/05/2014 23:49) *
miles.gif

Bah oui, il a faillit battre le record de Huard, on finit meilleure défense, il a progressé sur les sorties aériennes, se montre décisif : quand c'est trop beau, ça aurait certainement été mieux sans Blanc, non ? Avec ses touillettes et son accent, là...
P.O.M.
Citation (NumeroStar @ 10/05/2014 23:54) *
Peut-être en confiant Sirigu à l'ancien entraîneur du gardien EDEL au PSG qui partage le même agent marseillais ph34r.gif

Ca, on est d'accord, Dehon cette plaie, mais je croyais qu'il parlait de gestion sportive, mauvais turn-over ou un truc du genre ph34r.gif Apparemment c'est du second degré, ça surfe sur la vague du blanc-bashing.
Jocelyn Beaumont
NumeroStar
Entre ton avatar et la photo que tu as postée, tu as un côté obscur certain ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
biggrin.gif Non mais il etait pas dégueux ce soir. Ce qui est con c'est que c'est parce qu'on avait une défense de merde, on concède pas mal d'occasions
gerard lambert
Autant je l'ai trouve pas top pendant un moment cet hiver, autant je le trouve, en gros depuis le penalty arrêté en c1, très très bon. Il se prend le but contre Lyon qui fait salement tâche mais a part ça vraiment j'ai bien aimé sa fin de saison.

Il me semble même l'avoir vu progresser dans le jeu au pied et sa capacité a couvrir un peu plus de champ dans sa surface. Mais c'est pas interdit que ce soit une vue de mon esprit, je ne suis qu'amour pour salvatore.

Un salvatore ch´i e solo un salvatore
Azel
C'est sur les ballons aérien ou je l'ai trouvé plutôt mieux. Bon match de sa part hier, même si cette saison m'a rappelé à la réalité qu'il ne sera jamais autre chose qu'un bon gardien.
Vu ce qu'on endure depuis le départ de Lama, je m'en contenterai très bien.
Steff14
Normalement la frappe de Delaplace hier il doit l'arrêter.
Bon après il fait pas mal d'arrêts réflexes sur les coups de pied arrêtés lillois.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 09/05/2014 23:34) *

C'est Courbis qui fait tout le temps ça ouais. Larqué il me semblait pas.
L* L*******
Le truc PSG/Paris Saint-Germain c'est plutot un truc de sudistes qui n'aiment pas le club et n'arrivent pas à dire l'acronyme.
Comme pas mal de parisiens qui arrivent pas a dire l'OM et disent plutot Marseille

Pour le DE Paris Saint Germain, c'est certes un truc de vieux mais toujours de sudiste. De la generation de B** j'en connais aucun qui parle comme ca
scourmy
allezalex
Citation
PSG : Sirigu va prolonger (20/05/2014)
Sous contrat jusqu'en juin 2015, Salvatore Sirigu (27 ans, 37 titularisations en Ligue 1 cette saison) a vu son bail automatiquement prolongé d'une année à la suite de la qualification du club pour la prochaine Ligue des Champions. Le gardien du PSG devrait ajouter une voire deux saisons supplémentaires à son contrat à son retour de la Coupe du monde, annonce France Football.

Maxifoot
NumeroStar

Technique de drague à l'italienne

PSG : Quand Sirigu raconte son coup de foudre

Citation
Dans un entretien accordé à France Football, Salvatore Sirigu est revenu sur sa rencontre avec sa petite amie Camille.

Une anecdote qui implique d’autres joueurs du PSG : « Coup de foudre pour moi. Elle travaillait dans un restaurant comme hôtesse. Je l'ai vue, mais elle ne me regardait pas. J'y suis retournée cinq, six fois pour la voir. Mais je ne lui parlais pas. Une fois, j'y étais avec trois coéquipiers: Flaco (Javier Pastore), Peguy Luyindula et Papus Camara (Zoumana Camara).

Ils m'ont dit: "Si tu ne vas pas lui parler cette fois, c'est nous qui y allons, on lui demandera son numéro, mais on ne te le donnera pas.'' Ils ont réussi à me convaincre. Elle a pensé que j'étais un fou. Je l'ai invitée à déjeuner. Ce premier rendez-vous s'est très mal passé. J'étais très timide, très stressé, je n'arrivais pas à me débloquer avec cette fille, je ne parvenais même pas à parler. Mon français était très proche de l'italien. Je ne lui avais pas fait une bonne impression.

Deux mois environ après ce déjeuner, je l'ai revue par hasard. J'ai commencé à faire l'idiot, je me suis laissé aller, et je lui ai dit: "Toi et moi, on doit se voir, toi et moi, on doit se faire des sorties.'' On s'est revus et on s'est mis ensemble. »

france foot

Spoiler :
Babou1
Y'a pas que dans les airs qu'il est febrile pour attraper on dirait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.