Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2014 12:52) *
Cech sera dispo l'été prochain...

ça serait pas une mauvaise idée.

Contrat de 3 ans:
1 an titulaire Sirigu remplaçant
1 an titulaire Areola remplaçant
1 an remplaçant Areola titulaire

wub.gif ph34r.gif
ILAG
Sirigu + Matuidi (+ Motta) à la Juve + argent et on récupère Pogba.
Cara
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2014 12:52) *
Cech sera dispo l'été prochain...

ça serait pas une mauvaise idée.

"Seulement" 32 ans en plus, je le pensais plus vieux.

Mais il est quand même pas dans ses meilleurs années
yo_yo
Citation (Georges Abitbol @ 01/07/2013 11:58) *

Belle tête de lensois.
D'ailleurs il y a joué en équipe de jeunes.
Et puis passer de Paname à l'OM, c'est beau.

Formé à l'INF Vichy.

Coïncidence ?
Ma bite oui.

Citation (Lizzy @ 01/07/2013 11:59) *
Avec une gueule comme ça, ça devrait être interdit d'occuper toute fonction au sein du Paris Saint-Germain : DélitDeSaleGueule :

Citation (Philo @ 01/07/2013 12:14) *
Ca fait chier de revoir cette brêle, on n'a jamais eu des gardiens aussi mauvais qu'avec lui pour les entraîner.
Je ne parle même pas de sa mauvaise gestion des jeunes avec le mal de dos récurrent d'Areola vu que le gamin finissait ses séances exténué, normal quand on gère pareil un môme de 17 ans qu'un pro standard.

Citation (Philo @ 01/07/2013 13:02) *
Je m'en fous de ce qu'il a donné à l'OM, j'ai vu son taf au PSG et c'était nul.

Citation (fatb0y @ 02/07/2013 19:45) *

dur sad.gif

ILAG
Citation (fatb0y @ 02/07/2013 19:45) *

Putain cette photo mellow.gif vahid.gif fenston (1).gif
Kev'
Citation (Nemeto @ 11/12/2014 01:35) *
Bon je l'aime bien mais sérieux c'est quoi son problème de caravane là ?

Sur le 2e but rien à dire il ne peut rien, sur le 3e circonstances atténuantes vu le distance (même si ENCORE UNE FOIS IL RELACHE UN PUTAIN DE BALON)

Il fait comment pour capter le troisième ? Il met ses super gants adhésifs ?
Caps
Premier but horrible. Qu'il est lent sur cette action.
Autant en L1 ça peut suffire, autant en LDC il faut un gardien décisif
niramo
J'ai l'impression qu'il a régressé sur sa ligne. Lors de ses deux premières saisons il était monstrueux sur les frappes enroulées.
PaRaDoX
Citation (niramo @ 11/12/2014 20:39) *
J'ai l'impression qu'il a régressé sur sa ligne. Lors de ses deux premières saisons il était monstrueux sur les frappes enroulées.

Ce n'est pas un grand gardien de niveau mondial comme l'est un Neuer, Courtois etc.... tout simplement.
colt
En même temps si nos attaquants sont aussi performants à l'entrainement qu'en match ça m'étonne pas qu'il régresse.
joxor
Et toujours cette impression de surpoids chez lui, le staff ne pas lui faire la remarque ?
Boleador
Citation (joxor @ 12/12/2014 10:14) *
Et toujours cette impression de surpoids chez lui, le staff ne pas lui faire la remarque ?

C'est pas comme avec ta meuf, s'il est en surpoids il le font courir, il lui font pas la remarque qu'il ne rentre plus dans son tanga...
Verrattissimo
Et puis avec ta meuf, si tu lui fait la remarque, c'est elle qui te fait courir ......
Hiso
Rjay
Neuer est monstrueux dans les tirs dans sa surface.
valderrama
Citation (Rjay @ 07/01/2015 16:28) *
Neuer est monstrueux

FYP
Dready14
Stat qui ne veut absolument rien dire.
Pistache
Citation (Dready14 @ 07/01/2015 21:37) *
Stat qui ne veut absolument rien dire.

Peux-tu développer ?
Naïvement, cela me semble intéressant (bien qu'incomplet).
Dready14
Citation (Pistache @ 07/01/2015 21:43) *
Peux-tu développer ?
Naïvement, cela me semble intéressant (bien qu'incomplet).

J'avais pas vu la dernière colonne ph34r.gif
Ça change du coup mais globalement y'a trop de paramètres qui entrent en compte pour que ça représente le niveau d'un gardien.
Boleador
Citation (Dready14 @ 07/01/2015 21:49) *
J'avais pas vu la dernière colonne ph34r.gif
Ça change du coup mais globalement y'a trop de paramètres qui entrent en compte pour que ça représente le niveau d'un gardien.

On n'a pas ta connaissance du poste, mais le % de tirs arrêtés ça me semble pas ubusesque de le mettre comme critère prépondérant.
Alain Miamdelin
Citation (Boleador @ 08/01/2015 10:10) *
On n'a pas ta connaissance du poste, mais le % de tirs arrêtés ça me semble pas ubusesque de le mettre comme critère prépondérant.

Avec une bonne défense on peut imaginer que les attaquants adverses prennent des tirs plus compliqués et donc plus faciles à arrêter.
Sans parler du niveau des attaquants eux-mêmes.
valderrama
Citation (Miam @ 08/01/2015 10:27) *
Avec une bonne défense on peut imaginer que les attaquants adverses prennent des tirs plus compliqués et donc plus faciles à arrêter.
Sans parler du niveau des attaquants eux-mêmes.

Mouais...C'est du même niveau que "Messi il marque des buts parcequ'il joue au Barça" : c'est pas complètement faux mais ça ne remet pas non plus fondamentalement en cause la valeur du joueur ni même la pertinence des critères.

Tu as notamment la colonne "tirs subits" qui te donne une idée de la sollicitation du gardien. Après dans le volume, il y a des tirs de poussins et des patates en lucarne, mais dans l'ensemble, le critère est plutôt pertinent je trouve.
Dready14
Citation (Boleador @ 08/01/2015 10:10) *

Non c'est pas ubuesque, mais tu peux pas établir un classement des meilleurs gardiens basé uniquement sur ces stats. Comme pour les attaquants et leurs buts, sinon actuellement Gignac > Benzema et Harry Kane >>> Neymar, et Sirigu est top 3 mondial.
Mais on voit que Sirigu est quasiment celui qui subit le moins de tirs dans sa surface (pourtant on peut pas dire qu'il est mauvais sur sa ligne et on peut pas dire qu'en L1 ça frappe beaucoup des 30m), c'est quand même une donnée importante donc ça relativise tout.

Pour faire simple, si tu mets Ruffier au Bayern, De Sanctis à Paris, Courtois à Shalke et ainsi de suite, y'a peu de chance que les stats et le classement soient les mêmes. Ça veut bien dire que beaucoup de paramètres en dehors du niveau du gardiens entrent en compte et influencent tout ça.
Pistache
Ah, c'est sur que c'est pas parfaitement complet !

Après, c'est quand même un indicateur, non ?^

Question conne, dans arrêts, ils comptent comment ?
Un ballon repoussé est un arrêt ?
Genre, c'est pour ça, Sirigu et les 46%? Il repousse toujours avant de se prendre un but sur le second ballon ? ph34r.gif
joxor
c'est tout de meme significatif.
pas besoin de stats pour savoir que Sirigu encaisse beaucoup trop de buts par rapport à ses sollicitations.
contre Barcelone par exemple, on cadre plus de frappes qu'eux mais on se prend 3 fois plus de buts.
Kastendeuch
Citation (joxor @ 09/01/2015 08:27) *
pas besoin de stats pour savoir que Sirigu encaisse beaucoup trop de buts par rapport à ses sollicitations.
contre Barcelone par exemple, on cadre plus de frappes qu'eux mais on se prend 3 fois plus de buts.

Bah non, une frappe molassone à la Verratti en plein sur le gardien, ça compte autant comme frappe cadrée que la frappe du but de Neymar.
Au lieu de parler de Sirigu, on peut parler des attaquants qui n'ont pas été aussi réalistes que ceux adverses.

Bref, les stats, c'est significatif dans le sens qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut, d'ailleurs personne n'est d'accord sur la/les stat(s) à prendre en compte.
Comme les 90% de passes réussites pour Motta-Verratti dont 75% de une-deux à 10 cm ou les 70% de possession + 1500 passes effectuées avec une grande partie de passes Luiz => Silva => Motta => Maxwell => Silva => Luiz....

(Je dis ça, je suis le premier à glorifier les joueurs et le clubs avec ces stats quand je le peux, mais je suis conscient que c'est bidon comme stat )
Alucard
Bon anniversaire Salvatore wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'es devenu plus gros qu'Edel sale porc
Sakavomi
Douchez/Sirigu. Dream bigger. implosion du tibia.gif
JCD
Ça commence à faire un paquet de buts sur lesquels il est pas tout à fait clair cette saison ...
Je l'aime bien Salvatore mais il est en train de devenir un gros pépère sad.gif
Moustachu
meme la tete de vdw il doit l'arreter ph34r.gif
Kirk
Cech est ou sera sur le marché.
Romero libre.
Faut qu'il se fasse bousculer le lardon. Il est un peu comme nos anciens "cadors" sous Colony. Trop seul et dans le confort.
Kastendeuch
Il revient de vacances+blessure et c'est son premier ballon, il se rate, tant pis. C'est le genre de ballon où il se régale habituellement.

Le 2e but, oui je sais, vous l'auriez tous capter et fait une passe décisive en faisant une relance rapide vers Lucas, mais pas de bol c'est Sirigu, pas Superman, ça arrive à bout portant sur lui et ça rebondit vers le côté au lieu du devant.
joxor
Citation (joxor @ 09/01/2015 08:27) *

ca se confirme encore cet aprem.
le goal adverse a sorti des trucs improbables, Sirigu en sort tres peu de ce type
Mamadieu
Citation (joxor @ 18/01/2015 16:09) *
ca se confirme encore cet aprem.
le goal adverse a sorti des trucs improbables, Sirigu en sort tres peu de ce type

En même temps Sirigu est pas aussi sollicité dans un match qu'un gardien random d'ETG, et encore heureux.
Il sort souvent de très gros arrêts, c'est juste qu'on préfère les ignorer sur ce forum.
Dagoberto
Ya pas de secret, c'est depuis qu'il s'est coupé les cheveux sad.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 18/01/2015 16:19) *

Samson style sad.gif
amphisbaena
Le deuxième il peut rien, la tête de Vdw c est pas du foot, c'est de la science fiction. Par contre le 1er, en confiance il l'arrete tranquille habituellement, il est bon sur ces ballons.
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 18/01/2015 16:19) *

C'est surtout depuis que l'on a engagé un rouquin pour l'entrainer.
Jon B.
Citation (amphisbaena @ 18/01/2015 16:22) *
Le deuxième il peut rien, la tête de Vdw c est pas du foot, c'est de la science fiction. Par contre le 1er, en confiance il l'arrete tranquille habituellement, il est bon sur ces ballons.

Si il est placé correctement le premier il l'arrête avec le pied
Gardien trop limité
romano
Citation (Alucard @ 18/01/2015 16:21) *
Samson style sad.gif

:sympathisantparisien:
Alain Miamdelin
Du tout bon pour Alphonse wub.gif
ILAG
C'est assez hallucinant sa régression. Déjà qu'il avait pas de pieds, si en plus il perd ses mains et son placement, que Cech vienne vite ou qu'on installe Aréola avant que ça soit vraiment un "gros" problème.
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 18/01/2015 16:22) *
C'est surtout depuis que l'on a engagé un rouquin pour l'entrainer.

Ou alors il retrouve son vrai niveau. Zamparini l'avait déjà déglingué à sa signature, même plusieurs fois. Gardien qui encaissait le plus de buts en série A de mémoire (dans une équipe certes portée vers l'offensive).

Il a du prendre 5 kilos faciles depuis qu'il est avec sa meuf. Je l'aime bien mais c'est un gardien moyen-bon comme beaucoup d'autres. C'était une bonne surprise, il est en train d'inverser méchamment la tendance quant aux avis positifs à son sujet.
VDVisBack
Citation (Saka14 @ 18/01/2015 17:29) *
Ou alors il retrouve son vrai niveau. Zamparini l'avait déjà déglingué à sa signature, même plusieurs fois. Gardien qui encaissait le plus de buts en série A de mémoire (dans une équipe certes portée vers l'offensive).

Il a du prendre 5 kilos faciles depuis qu'il est avec sa meuf. Je l'aime bien mais c'est un gardien moyen-bon comme beaucoup d'autres.

Tu vas trop loin dans le raisonnement. Il est réellement mauvais depuis cette année. Autant l'année dernière il a eu des périodes chelou mais jamais en étant vraiment mauvais.
A Palerme c'est pareil il était abandonné mais sortait des miracles.

Non non moi aussi je pense que c'est à cause du roux. C'est pas la première fois qu'un gardien régresse sous sa coupe.
Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 18/01/2015 17:33) *
Tu vas trop loin dans le raisonnement. Il est réellement mauvais depuis cette année. Autant l'année dernière il a eu des périodes chelou mais jamais en étant vraiment mauvais.
A Palerme c'est pareil il était abandonné mais sortait des miracles.

Non non moi aussi je pense que c'est à cause du roux. C'est pas la première fois qu'un gardien régresse sous sa coupe.

En Serie A, il n'a jamais été considéré comme un top gardien. Tout le monde s'en fichait de sa poire. Même l'année dernière moyen-bon. Première année, franchement agréable surprise, magnifique sur sa ligne. La deuxième c'est moyen-bon, dans la catégorie où je le place. Cette année le type c'est Douchez, ni plus ni moins. En clair, régression permanente.

Après Crowley doit avoir sa part de responsabilité, clairement ça doit aussi être lié, la non concurrence à ce poste joue peut-être aussi. Concernant son hygiène alimentaire, j'ai de sérieux doutes sur sa personne.
VDVisBack
Citation (Saka14 @ 18/01/2015 17:41) *
En Serie A, il n'a jamais été considéré comme un top gardien. Tout le monde s'en fichait de sa poire. Même l'année dernière moyen-bon. Première année, franchement agréable surprise, magnifique sur sa ligne. La deuxième c'est moyen-bon, dans la catégorie où je le place. Cette année le type c'est Douchez, ni plus ni moins. En clair, régression permanente.

Après Crowley doit avoir sa part de responsabilité, clairement ça doit aussi être lié, la non concurrence à ce poste joue peut-être aussi. Concernant son hygiène alimentaire, j'ai de sérieux doutes sur sa personne.

Justement en Italie ils étaient dégoûtés de le voir partir et surtout ne comprenaient pas le faible coût. Et puis il y avait du monde sur lui, je ne sais plus qui par contre.
Il était déjà considéré comme 4eme gardien de la squadra azzura.

Après d'accord avec le reste. Dehon est une merde, mandanda revit depuis qu'il s'est cassé. Sirigu est une merde depuis qu'il est là, pas besoin de chercher des conclusions mille ans je pense.
Mais oui il a pris du poids et ne semble pas du tout affûté.
Cara
Citation (Saka14 @ 18/01/2015 17:41) *
En Serie A, il n'a jamais été considéré comme un top gardien. Tout le monde s'en fichait de sa poire.

Raconte pas n'importe quoi, il était déjà sélectionné par l'Italie
Sakavomi
Citation (Cara @ 18/01/2015 19:04) *
Raconte pas n'importe quoi, il était déjà sélectionné par l'Italie

Ouais comme Costil quoi. Il était derrière papy De Sanctis. Wooow il était considéré. Son ancien président qui le défonce en plus. Il a gagné ses galons avec la squadra ici et fort est de constater qu'il a été très bon puis le niveau de ses performances a considérablement chuté pourtant il reste numéro 2. Bref ça ne veut pas dire grand chose.
VDVisBack
Citation (Saka14 @ 18/01/2015 19:18) *
Ouais comme Costil quoi. Il était derrière papy De Sanctis. Wooow il était considéré. Son ancien président qui le défonce en plus. Il a gagné ses galons avec la squadra ici et fort est de constater qu'il a été très bon puis le niveau de ses performances a considérablement chuté pourtant il reste numéro 2. Bref ça ne veut pas dire grand chose.

Il est derrière un putain de monument indélogeable. Ca change la donne quand même.

Et son ancien président c'est Zamparini, si tu prends pour argent comptant tout ce qu'il dit ... Il a dit ça en balançant des éloges au nouveau gardien albanais qui avait fait 6 mois avant d’être jeté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.