Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Varino
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ray...etr-cech-au-psg
ibr.gif
Laissez nous y croire.
Iaropolk14
Cech wub.gif

quand pensez vous
Cara
le timing neokill@h.gif
DIDI.
Putain de bonne nouvelle si ça se fait.
Jekill
Citation (Varino @ 16/04/2015 00:15) *

Philo sur Twitter certains disent qu'il n'a pas dit ca ph34r.gif
Il aurait plutôt dit que vu le niveau de Sirigu Paris devrait se pencher sur Petr Cech.
palmss
Le problème ne vient pas de Sirigu, mais de Dehon, si Cech vient son niveau descendra de la même manière.
Jekill
Citation (palmss @ 16/04/2015 00:19) *
Le problème ne vient pas de Sirigu, mais de Dehon, si Cech vient son niveau descendra de la même manière.

Il a l'experience pour dire à Dehon d'aller se faire enculer.
D'ailleurs on accuse Dehon mais Sirigu peut s'exprimer aussi. Franchement comme Panenka mentalement il fait flipper. Quand tu regarde son visage le mec est constamment apeuré ca va au dela du foot.
Sarconzie
Citation (palmss @ 16/04/2015 00:19) *

Je veux bien que Dehon ait tout les torts du monde, mais Salvatore n'a jamais été et ne sera jamais un grand gardien.
VDVisBack
Il est loin. Je sais pas s'il est blasé par le monde pro ou s'il est trop occupé à sa sortir sa meuf dans des restau mais il est plus dedans.

Plus jamais il refait ce qu'il avait fait à Evian. Putain c'etait ça le vrai Salva, celui qui cavale pour mettre des droites.

Là plus rien, il va juste récuperer les ballons au fond de ses cages 14 fois trop grandes pour son gros corps.
D'Alessandro
C'est chaud ce qu'il fait sur sa feinte de blessure.
JCD
J'apprécie pas trop ceux qui lui crachent dessus comme une merde faut pas déconner ...
Sirigu était très bien pour le début du projet QSI, un vrai bon choix, et c'est loin d'être un mauvais gardien simplement il n'est pas dans l'élite des goals mondiaux ( ce qu'on a toujours su non ? unsure.gif ) et il ne progresse pas.

Il a certainement fait son temps au club et si c'est le gars merci et bon vent.
Bande de cons julm3.png
palmss
Citation (Sarconzie @ 15/04/2015 18:24) *
Je veux bien que Dehon ait tout les torts du monde, mais Salvatore n'a jamais été et ne sera jamais un grand gardien.

Ça c'est sur que son jeu au pied n'est pas son fort, qu'il sort très peu, mais le reste il l'avait, il était fort sur sa ligne il avait une bonne détente au sol. Aujourd'hui il n'a plus aucun atout.
everton santos
Lui et Cadavrani ils ont brisé nôtre rêve sad.gif
stoner_man
Citation (JCD @ 16/04/2015 00:26) *
J'apprécie pas trop ceux qui lui crachent dessus comme une merde faut pas déconner ...
Sirigu était très bien pour le début du projet QSI, un vrai bon choix, et c'est loin d'être un mauvais gardien simplement il n'est pas dans l'élite des goals mondiaux ( ce qu'on a toujours su non ? unsure.gif ) et il ne progresse pas.

Il a certainement fait son temps au club et si c'est le gars merci et bon vent.
Bande de cons julm3.png

Enfin bon, même des Lecomte ou des Pouplin peuvent sortir des matchs de feu de temps en temps. Lui, jamais.
palmss
Plus globalement c'est le staff de Blanc qui pose question, il a viré petit à petit la pléthore de mec qualifié ramené sous Leonardo et Ancelotti, il y avait Alexandre Marles chargé du suivi de la performance des joueurs (GPS etc) qui n'a pas été gardé et bizarrement cette saison c'est cascade de blessure musculaire.
Panenka
Citation (palmss @ 16/04/2015 00:39) *
Plus globalement c'est le staff de Blanc qui pose question, il a viré petit à petit la pléthore de mec qualifié ramené sous Leonardo et Ancelotti, il y avait Alexandre Marles chargé du suivi de la performance des joueurs (GPS etc) qui n'a pas été gardé et bizarrement cette saison c'est cascade de blessure musculaire.

Il est à Lyon et disait avoir un plan pour Gourcuff je crois...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 16/04/2015 00:44) *

Ouais il se la pétait en début de saison en disant avoir identifié le problème.

Et puis le Marles était au club lors de la dernière saison de Carlo ou on avait pas été épargné par les blessures.
palmss
Citation (Kaionedirection @ 15/04/2015 18:47) *
Ouais il se la pétait en début de saison en disant avoir identifié le problème.

Et puis le Marles était au club lors de la dernière saison de Carlo ou on avait pas été épargné par les blessures.

Non il est arrivé 2013 avec Blanc, je ne dis pas qu'il y aurait pas eu de blessure, mais c'est assez troublant la coïncidence.
Kaionedirection
Citation (palmss @ 16/04/2015 00:55) *
Non il est arrivé 2013 avec Blanc, je ne dis pas qu'il y aurait pas eu de blessure, mais c'est assez troublant la coïncidence.

Autant pour moi, je l'ai confondu.

En tout cas cette saison, sa prepa a été critiqué publiquement par Gonalons et Fournier a fini par reprendre lui même la préparation physique en première partie de saison quand Lyon accumulait les blessés.
xo157
Salvatore cry.gif

Ronan
Citation (basta @ 15/04/2015 23:41) *
On parle du deuxième mais sur le premier but, il a le droit de sortir fermer l'angle ce FDP. - gab.gif

Franchement sur les 3 c'est sur le premier que je lui en veux le moins. Neymar a un boulevard, il peut la mettre où il veut. La défense a trop déserté pour critiquer le gardien.

Par contre sur le 2e, la défense danse la samba mais Suarez fait une frappe molle du coup et ce tocard n'est pas capable d'avoir la main ferme.

Sur le 3e, il aurait du aller sur le joueur dès qu'il a vu que Suarez partait en 1 VS 1 avec DL.
HHA
Citation (xo157 @ 16/04/2015 08:05) *
Salvatore cry.gif

Tellement ça le pauvre... cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 16/04/2015 00:44) *

Non lui c'est A.Smith

Sa blessure à l'épaule gauche est elle sérieuse ? Quand on voit le second but du Barça hier on peut se le demander.
Mickey Willis
Citation (Flow @ 15/04/2015 23:42) *
Son faux plongeon ou il se blesse j'ai eu honte pour lui.
Cavani c'est un tir pas de but lui c'est un tir un but.
Fusionner ou dégager.

A votre avis si Cavani cadre une frappe contre Sirigu ça rentre ou pas ? J'arrive pas à me décider.
yo_yo
Salvatore cry.gif

neokill@h.gif
chandinho
Salvatore cry.gif

Parfait, pas besoin d'argumenter tout est dans ce gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
nestor.burma
Ca me fait mal de le dire parce qu'il avait fait une super première saison avec nous et que le mec m'a l'air très sympathique. Mais la vérité c'est que quand il a eu mal à l'épaule, je me suis dit que j'aurai été content qu'il se fasse remplacer par douchez. C'est chaud quand même.
Alain Miamdelin
Salvatore cry.gif

C'est parfait kratos77.gif
SuperThug
Comment j'ai éclaté de rire quand il s'est baisé l'épaule ce pédé neokill@h.gif J'ai limité espéré sa sortie.

Je suis quasi sur que Douchez ne prend pas le 2ème
ZéroQuatorze
Pas mal les stats sur le nombre d'arrêts par match. Existe t'elle quand Crowley n'était pas entraineurs de gardiens à Paname ? Car là c'est juste désolant de voir 0.75 huh.gif
Alambert
Le deuxième, que veux-tu qu-il fasse ? Suarez est à cinq mètres et le but est grand ouvert. Sirigu est abandonné par sa défense. Non, critiquons le sur son jeu au pied et ses sortes.
Philo
Suarez frappe en fin de course avec de mauvais appuis parce que Maxwell a touché le ballon juste avant, la balle n'est ni spécialement forte, ni spécialement bien placée puisque le gros la touche.
wakabayashi
On peut aussi se poser la question du choix de Dehon en tant qu'entraineur des gardiens, depuis qu'il est là, Sirigu n'a pas progressé, il a même régressé à mon avis. Je me souviens aussi de son passage chez les rats, Mandanda n'était pas non plus exceptionnel et avant chez nous, c'était pas non plus le top avec Coupet complètement démotivé qui se fait devancer par Apoula. Je pense qu'il a une part de responsabilité dans la forme et le poids de Sirigu aujourd'hui.
skrubs
De toute façon, si on nous laisse sortir le carnet de chèque cet été, il faudra sérieusement penser à trouver qqun à son poste. Sirigu ne sert à rien. Il est pas bon sur les sorties aériennes, pas bon avec son jeu aux pieds, incapable de capter un ballon, moi ses claquettes dégueulasse j'en peux plus, je ne lui demande pas d'être aussi bon que Lama, mais quand t'es gardien de métier, la moindre des choses c'est d'être capable de capter un ballon de temps en temps. Même sur sa ligne, c'est bof...

J'ai même pas souvenir d'un matche où Sirigu nous rapporte des points, je crois que c'est du jamais vu au PSG, un gardien si peu influent (bon Revault, Fernandez ou Apoula mis à part).

Hier, sur le seul truc de bien qu'à fait Cavani, càd sa frappe, le gardien en face l'arrête admirablement bien, et ça m'a fait tout drôle de voir un gardien avec la main ferme, j'en avais perdu l'habitude.
wakabayashi
Citation (skrubs @ 16/04/2015 12:32) *
De toute façon, si on nous laisse sortir le carnet de chèque cet été, il faudra sérieusement penser à trouver qqun à son poste. Sirigu ne sert à rien. Il est pas bon sur les sorties aériennes, pas bon avec son jeu aux pieds, incapable de capter un ballon, moi ses claquettes dégueulasse j'en peux plus, je ne lui demande pas d'être aussi bon que Lama, mais quand t'es gardien de métier, la moindre des choses c'est d'être capable de capter un ballon de temps en temps. Même sur sa ligne, c'est bof...

J'ai même pas souvenir d'un matche où Sirigu nous rapporte des points, je crois que c'est du jamais vu au PSG, un gardien si peu influent (bon Revault, Fernandez ou Apoula mis à part).

Hier, sur le seul truc de bien qu'à fait Cavani, càd sa frappe, le gardien en face l'arrête admirablement bien, et ça m'a fait tout drôle de voir un gardien avec la main ferme, j'en avais perdu l'habitude.

Il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte, bien sur qu'il nous a déjà rapporté des points depuis qu'il est arrivé. Quand il est arrivé, on avait un gardien jeune avec une marge de progression, le problème c'est que depuis qu'il est là sa courbe de progression n'est pas ascendante et qu'il montre ses limites pour aller chercher la LDC. C'est un bon gardien mais pas un grand gardien, ni un génie comme le sont Courtois et Neuer. Pour les objectifs nationaux c'est suffisant, si on veut gagner un jour la LDC, il faut un gardien d'un calibre supérieur. Je suis pour aller chercher Cech et Lollichon par la même occasion, ça ne serait que du temporaire mais avec Lollichon on aurait ce qu'il se fait de mieux et on aurait quelqu'un qui nous permettrait de recruter ensuite un autre grand gardien.
Azel
Rien que Lillochon ça serait suffisant pour arriver à faire d'un Sirigu ou un Areola un gardien qui tient sa place dans notre équipe.
Mackay
Citation (ribob @ 15/04/2015 23:25) *
Comment il s'affiche sur la frappe ou il se blesse à lepaule neokill@h.gif

Tellement ridicule cette action. mellow.gif

Un tire assez facile a capter, le type l’arrete en 2 temps, retombe au sol et se nique l'épaule tout seul avec juste l'aide de son poids mbia.gif
Kev'
Je crois qu'il est même pas cadré ce tir en plus (assez loin), je sais même pas pourquoi il va essayer de le chercher. Pas serein sad.gif
ikki
Pourquoi Lollichon viendrait chez nous? Il coach un génie dans un des meilleurs club du monde...
psycraft
Citation (ikki @ 16/04/2015 17:44) *
Pourquoi Lollichon viendrait chez nous? Il coach un génie dans un des meilleurs club du monde...

jew.gif
Gareth Bale
Il fait clairement parti des points faibles avec van der wiel. Douchez est vraiment superieur a lui cette saison c'est dire. Meme Areola montre plus que lui a bastia. Il faut le changer il est jamais decisif. il me rappelle Edel c'est dire...
Caps
Douchez a progressé, c'est un complot franco-français ph34r.gif

RIP les arrêts de fou sur sa ligne cry.gif
Crevard75
Citez moi un "GROS" match a enjeu ou Sirigu ramène des points svp.
walagain2
Ca fait 1 an et demi qu'il rapporte plus un point.
Si on veut aller plus loin, il va falloir faire du ménage un moment ou l'autre.
Vinz14
Rendez-nous Gilles Bourges !
Dready14
Je dirai pas "Je vous l'avais dit", mais ça me démange quand même un peu ph34r.gif

Il est devenu vraiment nul, totalement inutile. Le mec tremble dès qu'il a le ballon dans les pieds, il dégage juste le ballon sans chercher à relancer, aucune lecture du jeu. Il a perdu toute confiance et ça influence sur sa défense.
Bien sûr qu'il a déjà rapporté des points, il a fait une excellente première saison où il nous sauve de nombreuses fois sous AK notamment. Mais là ça fait 2 ans qu'il est nul et pas au niveau des autres. Dehon a forcément un rôle dans cette histoire(d'autant plus que c'est un connard), mais il arrive en 2014 non? Sirigu était mauvais la saison dernière déjà. Ses défauts, qui sont là depuis le début, sont de plus en plus préjudiciables. Même en L1 il s'affiche, il n'est plus bon sur sa ligne et son mental s'est évanoui alors que c'était l'une de ses forces.

A dégager d'urgence si on veut faire progresser l'équipe. J'ai honte de dire ça mais si Douchez n'avait pas la poisse (quoi que le vent tourne cette saison visiblement) j'aurais presque voulu qu'il prenne sa place. Ce serait pas scandaleux en tout cas tant Sirigu est devenu un point faible. Tu peux pas aller loin avec un gardien comme ça...
JCD
Bonjour Bernard comment ça va ? ph34r.gif

Sinon on sera tous d'accord pour dire qu'il ne fera pas l'affaire si on veut viser plus haut en C1.
Rien que son jeu au pied catastrophique ne correspond pas du tout au gardien que devrait avoir une équipe comme la notre, qui aime construire son jeu proprement depuis ses bases arrières.

Le nombre de fois ou avec un jeu au pied correct il pourrait relancer proprement sur un latéral ou un milieu def mais ou il est dans l'obligation de balancer une mine au pif qui part un peu n'importe ou chiracsad.gif
Tancredi Palmeri
Il me semble que Dehon est de retour au PSG en été 2013
Philo
Blanc l'a défendu en conférence de presse. Et Cavani aussi.
psycraft
Citation (Philo @ 17/04/2015 14:48) *

Je ne sais pas comment Blanc peut oser parler de progression, j'ai bien conscience qu'il tente de défendre son joueur mais personne peut y croire avec de tels arguments.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.