Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Panenka
Citation (Philo @ 17/04/2015 14:48) *

A propos de Sirigu "je trouve qu’il est en nette progression par rapport à quand il est arrivé d’Italie"

Il se fout de qui? unsure.gif
JCD
Non mais on a besoin de Sirigu pour la fin de saison, Blanc ne va pas l'enfoncer en disant que c'est devenu une quiche ou mettre Douchez dans les buts ...
Alain Miamdelin
Zamparini l'avait dit aussi ph34r.gif
eezer
Blanc cherche quoi à dire ce genre de connerie? C'est tout le contraire, plus ça va, plus il devient faible. C'est ridicule de se voiler la face comme ça ou de la faire à l'envers, personne n'est dupe.
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 17/04/2015 16:25) *
Blanc cherche quoi à dire ce genre de connerie? C'est tout le contraire, plus ça va, plus il devient faible. C'est ridicule de se voiler la face comme ça ou de la faire à l'envers, personne n'est dupe.

Il montre qu'il soutient publiquement son joueur, rien de plus. Vous croyez sérieusement que les entraineurs disent tout ce qu'ils pensent en conférence de presse ? huh.gif

"Ah oui, t'as raison, Salvatore est trop gros. Je lui ai dit après le match contre Barcelone qu'il pouvait aller se faire foutre si il continuait ses conneries. Douchez jouera le prochain match parce que l'autre est trop nul, c'est plus possible. Question suivante ?"

A chaque fois que Blanc dit un truc, les réactions sont hallucinantes de premier degré.
Boleador
Citation (eezer @ 17/04/2015 16:25) *

Psychologie.

Si Blanc sortait "ouais grave il pue la loose ce con" c'est sûr que ça lancerait une belle dynamique pour la fin de saison.

Salva est un cadre du vestiaire, et de manière générale, ça apporte rarement du bon de critiquer un joueur.

Blanc n'est pas plus aveugle que toi, mais pour le coup la solution de remplacement est assez merdique aussi, donc autant conserver un tant soi peu de confiance envers son groupe avant l'été.
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2015 16:28) *
Il montre qu'il soutient publiquement son joueur, rien de plus. Vous croyez sérieusement que les entraineurs disent tout ce qu'ils pensent en conférence de presse ? huh.gif

Non mais là il passe juste pour un con incompétent en disant une idiotie pareil, la réalité est totalement opposée.

Il y a un monde entre défendre un joueur et prendre les supporters pour des cons, encore une fois personne n'est dupe. Bientôt il va annoncer que Lavezzi est favoris pour le ballon d'or.

Citation (Boleador @ 17/04/2015 16:30) *
Psychologie.

Si Blanc sortait "ouais grave il pue la loose ce con" c'est sûr que ça lancerait une belle dynamique pour la fin de saison.

Salva est un cadre du vestiaire, et de manière générale, ça apporte rarement du bon de critiquer un joueur.

Blanc n'est pas plus aveugle que toi, mais pour le coup la solution de remplacement est assez merdique aussi, donc autant conserver un tant soi peu de confiance envers son groupe avant l'été.

Et si il sortait un truc genre "Salvatore travail bien dans les entrainements, il est très important dans la vie du groupe..." Il critiquerait pas et il mentirait pas non plus...
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 17/04/2015 16:38) *
Non mais là il passe juste pour un con incompétent en disant une idiotie pareil, la réalité est totalement opposée.

C'est pas ce qu'il est de toute façon ? wink.gif
JeanGabin
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2015 15:28) *

"Ah oui, t'as raison, Salvatore est trop gros. Je lui ai dit après le match contre Barcelone qu'il pouvait aller se faire foutre si il continuait ses conneries. Douchez jouera le prochain match parce que l'autre est trop nul, c'est plus possible. Question suivante ?"

A chaque fois que Blanc dit un truc, les réactions sont hallucinantes de premier degré.

Il peut trouver un juste milieu , reconnaitre qu'il est pas top sans le descendre non plus.
Varino
Citation (JeanGabin @ 17/04/2015 16:41) *
Il peut trouver un juste milieu , reconnaitre qu'il est pas top sans le descendre non plus.

Silva et Cavani le pompent parce qu'il sortait le meme genre de phrases sur eux quand ils etaient en difficulté. Je pense qu'il connait mieux la psychologie de ses joueurs que nous.
Panenka
Citation (Varino @ 17/04/2015 16:49) *
Silva et Cavani le pompent parce qu'il sortait le meme genre de phrases sur eux quand ils etaient en difficulté. Je pense qu'il connait mieux la psychologie de ses joueurs que nous.

Silva c'est un cas différent.
Cavani on voit que ça marche du tonnerre la thérapie.
Non mais oser dire que Sirigu progresse, même Salvatore ne le pense pas. Enfin j'espère qu'il en est conscient. unsure.gif

Pistache
Citation (JeanGabin @ 17/04/2015 15:41) *

Evidement que c'est de la psychologie (je dis pas qu'elle est bonne, j'en sais fichtrement rien vu que je connais pas perso les joueurs), surtout pour une fin de championnat serrée.

Enfin, si on regarde en détail, LB glisse quand même un tacle aux deux joueurs. Pour Sirigu, c'est un bon gardien du championnat. Il évite (soigneusement ou inconsciemment) de dire que c'est un bon gardien européen.
Pour Cavani, il glisse quand même un " j’espère qu’il va les concrétiser, surtout en championnat. Pour lui, avec son bilan en championnat, il doit commencer à trouver le temps long", qui sous entend fortement que Cavani a un rendement insuffisant.
JeanGabin
Citation (Varino @ 17/04/2015 15:49) *

Il se prive pas pour Marco et Lucas pourtant , bon les 2 on certainement un mental bien moins fragile que les 2 autres.
Pastk
Citation (JeanGabin @ 17/04/2015 17:02) *
Il se prive pas pour Marco et Lucas pourtant , bon les 2 on certainement un mental bien moins fragile que les 2 autres.

Et sont surtout largement meilleurs, ce dont ils ont sûrement conscience.
psycraft
Citation (Panenka @ 17/04/2015 16:53) *
Non mais oser dire que Sirigu progresse, même Salvatore ne le pense pas. Enfin j'espère qu'il en est conscient. unsure.gif

Voilà, c'est tellement absurde de nier l'évidence. Sur un tir standard aux 16m si on évalue la zone d'intervention de Sirigu depuis qu'il est arrivé ça fait mal.

Alors certes d'après les projections la courbe s'inversera d'ici quelques années et aux environ de la saison 2018/2019 il retrouvera un niveau supérieur à celui de cette saison mais aura-t-on la patience d'attendre jusque là?
Jekill
Citation (Panenka @ 17/04/2015 16:53) *

Sirigu est intelligent et doit voir qu'il régresse d'ailleurs je pense que ça joue sur son moral il ne guele même plus après sa défense ne fait plus d'ITW et ne défend plus le club.
Il doit sentir qu'il n'est plus irréprochable.
Ozzy Ryss
Il n'y a pas que l'entraineur des gardiens qui est en cause à mon avis. Il s'est installé dans un certain confort parce que son concurrent est un type qu'on prolonge pour organiser des barbecues.

Je suis sûr qu'avec un vrai numéro 2, il se bougerait plus le cul.
CL
Citation (psycraft @ 17/04/2015 17:30) *
Voilà, c'est tellement absurde de nier l'évidence. Sur un tir standard aux 16m si on évalue la zone d'intervention de Sirigu depuis qu'il est arrivé ça fait mal.

Alors certes d'après les projections la courbe s'inversera d'ici quelques années et aux environ de la saison 2018/2019 il retrouvera un niveau supérieur à celui de cette saison mais aura-t-on la patience d'attendre jusque là?

neokill@h.gif
Panenka
Psycraft neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer

tin mais neokill@h.gif
JCD
psycraft neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 17/04/2015 16:49) *

Silva et Cavani font la meme chose que Blanc, c'est a dire qu'ils ne disent tous que du bien de tout le monde, joueur, entraineur, staff,
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/04/2015 18:30) *
Silva et Cavani font la meme chose que Blanc, c'est a dire qu'ils ne disent tous que du bien de tout le monde, joueur, entraineur, staff,

Quand tu lis l'interview de Verratti dans So Foot, effectivement tout le monde est au top: Ancelotti, Blanc, Conte...
Conte qui serait le meilleur tactiquement selon lui.
Zul
Cette projection neokill@h.gif
Homer

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Conyk
Barre toi, barre toi, barre toi.

Blanc doit titulariser Douchez.
Alain Miamdelin
Il l'aurait arrêté en 2018/2019 sad.gif
Jekill
Le pire c'est que s'il reste debout il peut arrêter le ballon avec le pied. sad.gif
Même rabiot lui met un coup de pression.
Caps
Il a fait un arrêt nozdormu.gif
Zul
Avec une main toujours aussi sûre, ça finit sur le poteau, l'arrêt est beau mais tu sens que ça se joue à rien.

Enfin décisif, sauf que le but niçois est pour lui.

On verra au nou camp, ça serait bien qu'il arrête de se edeliser.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 18/04/2015 19:09) *

Euh non, faut pas exagérer. Il ne sort pas l'exploit mais Bodmer est seul à trois mètres quand même...
eezer
Citation (Caps @ 18/04/2015 18:08) *
Il a fait un arrêt nozdormu.gif

2 ohmy.gif
Tancredi Palmeri
Avec une main toujours aussi sûre, ça finit sur le poteau, l'arrêt est beau mais tu sens que ça se joue à rien.

Il est au moins autant que pour David Luiz qui se replace en marchant alors que c'est la base du poste de defenseur de remonter vite sur un deuxieme ballon comme ca
Conyk
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/04/2015 18:39) *
Il est au moins autant que pour David Luiz qui se replace en marchant alors que c'est la base du poste de defenseur de remonter vite sur un deuxieme ballon comme ca

Ça c'est clair, mais quand même, sur ce but on voit qu'il manque vraiment de vivacité. Si on veut progresser, je pense que c'est l'un des postes prioritaires à renforcer.
Kev'

Le message limite ou t'as l'impression que le gars est dégouté qu'il ait fait un bel arrêt...
Gareth Bale
Sur le but niçois, Bodmer joue bien le coup en frappant direct de l’extérieur du pied de manière désintéresse. Sur ce coup la il peut être surprit. Après c'est vrai que son plongeon est pas terrible.

Par contre il fait 2 magnifiques arrets et c'est la 1ere fois cette saison. espérons que ça lui redonne confiance, on en a bien besoin !
Varna
Il etait a un doigt de faire un Runje. hanouna.gif
cheikh75
En ce moment Areola c'est pas mieux
Blablamabla
Comment il peut être 4eme selon France Football fenston (1).gif
Ybna
Tu t'es gourré de topic
wil
Citation (blablamabla @ 18/04/2015 21:03) *
Comment il peut être 4eme selon France Football fenston (1).gif

Riot 3ème blink.gif
Ybna
FF veux faire du clic, dire de la merde, ça fait réagir. Faut pas voir plus loin.
Alucard
Citation (cheikh75 @ 18/04/2015 20:46) *
En ce moment Areola c'est pas mieux

Non mais Aréola est très très loin d’être une alternative crédible pour le poste pour l'instant . J'attends de voir sa prochaine saison dans un meilleur club, pour savoir s'il sera un jour le gardien titulaire du PSG.
SuperThug
Citation (Alucard @ 18/04/2015 22:28) *
Non mais Aréola est très très loin d’être une alternative crédible pour le poste pour l'instant . J'attends de voir sa prochaine saison dans un meilleur club, pour savoir s'il sera un jour le gardien titulaire du PSG.

Meilleur club c'est-à-dire? Parce qu'en L1, les équipes de tête n'ont pas besoin de gardien et je le vois mal être prêté à l'étranger non?
metamphete
Citation (SuperThug @ 18/04/2015 22:32) *
Meilleur club c'est-à-dire? Parce qu'en L1, les équipes de tête n'ont pas besoin de gardien et je le vois mal être prêté à l'étranger non?

Je suis d'accord. Sa saison donne pas vraiment envie de le prendre. Il devrait rester une saison de plus en corse. Il est jeune et il a besoin d'enchainer les matchs, la saison prochaine sera importante pour lui.

Sinon gros arret de Salva à 1-1, fallait aller la chercher celle la.
Alucard
Citation (SuperThug @ 18/04/2015 22:32) *

Il ne restera pas à Bastia même s'ils se maintiennent vu nos relations tendues avec les corses, donc je pensais à l'ASSE qui va perdre Ruffier . Mais bon ses abrutis, ont détruit les bonnes relations qu'on avait avec eux avec l'histoire du report . A part l'étranger en Liga ou en PL je ne vois pas ou le placer pour qu'il progresse.
mest
L'OM va sans doute perdre Mandanda. whistle.gif
Cara
Y'a toujours la rumeur Nantes d'il y a quelques semaines sinon
Miles
Les buts rémois sont pour lui ce soir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.