stoner_man
08/09/2015 20:39
Quand je pense à l'Euro 92 à 8 équipes, après le grand chelem en qualifications.
Charly Gaul
08/09/2015 20:45
Zlatan qu'est que ça donne ?
metamphete
08/09/2015 20:55
Gerson ne joue pas avec les espoirs ?
Cissako est plus prometteur que ne l'etait Kodjo Afanou. C est dommage pour le foot. Monaco voit s'envoler une plus-value potentielle.
Thelin le Bordelais qui entre en jeu. Sinon que c'est triste cette équipe suédoise.
ça doit être chiant pour Zlatan de jouer avec une sélection de bras cassés quand tu cotoies des joueurs comme Matuidi au quotidien.
Fallait la redresser mieux que ça King

. Gros boulot sur l'action, dommage.
stoner_man
08/09/2015 21:09
Joli raté.
Kaionedirection
08/09/2015 21:09
Citation (Noreaga @ 08/09/2015 22:08)

Fallait la redresser mieux que ça Kingslayer

. Gros boulot sur l'action, dommage.
FYP
metamphete
08/09/2015 21:19
Coman est le meilleur joueur ce soir.
Citation (metamphete @ 08/09/2015 22:19)

Coman est le meilleur joueur ce soir.
Comme toujours, samedi aussi il sortait du lot.
Et on le rappelle c'est la generation 94, il est 96.
stoner_man
08/09/2015 21:22
La charge sur Rabiot. Le catch.
But de Rooney qui dépasse Sir Charlton et devient meilleur buteur de la Three Lions.
stoner_man
08/09/2015 21:31
Sacrée équipe de bourrins le Brésil.
Et Haller marque.
But d'Ibra!
Encore 3
Citation (Ienem @ 08/09/2015 22:32)

Brésil U23 pas terrible.
On connait les joueurs au dessus du lot, les Felipe Anderson, Lucas Silva, tous les deux sortis assez vite. Tout ce qui est Alisson, Luan, c'est pas de la matière première on est d'accord

Rabiot fait une bonne seconde mi-temps aussi.
Citation (Noreaga @ 08/09/2015 22:37)

On connait les joueurs au dessus du lot, les Felipe Anderson, Lucas Silva, tous les deux sortis assez vite. Tout ce qui est Alisson, Luan, c'est pas de la matière première on est d'accord

Marquinhos leur fera du bien en défense.
stoner_man
08/09/2015 21:42
Drop de Coman.
badboyking
08/09/2015 21:43
J'ai maté le match de la Suède. Ibra a été bon offensivement, créant beaucoup de situations offensives et marquant un but sur la fin. Il a encore moins bougé que d'habitude mais il ne m'a pas paru gêné ni blessé.
Pour la Suède, ils ont totalement raté leur match, débutant tambours battant alors qu'une victoire patiente leur suffisait. Tu sens qu'ils ont de la vaillance, mais il y a un gros déficit de talent. Il leur faudra un bon tirage au sort en barrages pour aller en France. Au pire, Zlatan finira au JO 2016.
Dragosteadintei14
08/09/2015 21:48
Citation (Noreaga @ 08/09/2015 22:37)

C'est pareil pour nous, on laisse nos stars de classe mondiale en A : Fekir, Martial, Kurzawa
Amavi il va bien progresser en Premier League, on le verra en A dans pas très longtemps.
D'Alessandro
08/09/2015 21:58
Citation (Babou1 @ 08/09/2015 22:20)

Comme toujours, samedi aussi il sortait du lot.
Et on le rappelle c'est la generation 94, il est 96.
Il a progressé dans le dernier geste ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/09/2015 21:13)

Shelvey titulaire avec les rosbeefs
Mais quelle blague

Il est très bon à Swansea. Très différent du mec qui était en perdition à Liverpool.
Sarconzie
08/09/2015 22:07
Citation (Kirk @ 08/09/2015 23:00)

Il est très bon à Swansea. Très différent du mec qui était en perdition à Liverpool.
Ca reste un joueur moyen, comme ceux que se tapent les Pays-Bas. Mais les rosbeefs font le boulot contrairement aux Oranje.
QUOTE (Noreaga @ 08/09/2015 22:49)

Amavi il va bien progresser en Premier League, on le verra en A dans pas très longtemps.
Tu vois ce qu'il y a en A, ça va pas être bien dur.
Citation (Rod @ 09/09/2015 01:49)

Ca passe pas Usa/Bresil
C'est a 2h40
Je pensais que Lucas serait titulaire ca perd de l'interet
Citation (Jekill @ 09/09/2015 01:53)

C'est a 2h40
Ok ça va commencer à 3h je pense avec leurs conneries de show à l'américaine.
J'avais vu 21h40 heure de Brasilia sur Sambafoot, j'arrive même plus à faire +5
Mais c'est pas diffusé si?
Citation (Rod @ 09/09/2015 01:56)

Ok ça va commencer à 3h je pense avec leurs conneries de show à l'américaine.
J'avais vu 21h40 heure de Brasilia sur Sambafoot
Mais c'est pas diffusé si?
Je pense pas stream uniquement.
Danilo/Neymar/Lucas/Coutinho/Marquinhos sur le banc..
Bonne nuit.
DelSpooner
09/09/2015 01:05
Pareil, va te faire Dunga
Au passage Marquinhos qui se trouve coincé derrière David Luiz en sélection et en club. Il serait resté à paris il aurait été titulaire Vendredi avec TS.
Citation (palmss @ 09/09/2015 02:18)

Au passage Marquinhos qui se trouve coincé derrière David Luiz en sélection et en club. Il serait resté à paris il aurait été titulaire Vendredi avec TS.
Il le sera quand même vu son temps de jeu en sélection...
1/0 Bresil Hulk.
Marquinhos a remplacé Miranda a la 20eme.
Insomnie
Charly Gaul
09/09/2015 02:23
Citation (Rod @ 09/09/2015 03:18)

1/0 Bresil Hulk.
Marquinhos a remplacé Miranda a la 20eme.
Insomnie

Tu as un stream ?
Édit j'ai
Penalty génereux accordé à Neymar après une transversale de 70 metres de DL.
Transformé par Neymar
45 eme but avec le Bresil en 66 selections.
Popopopo quelle but de Rafinha après un bon travail et une jolie passe décisive de Lucas

sans oublier la feinte géniale de Neymar.
JeanGabin
09/09/2015 03:07
Lucas il leur met la misère.
Et de 4 encore un joli but avec Lucas qui élimine deux joueurs avant de servir parfaitement Neymar qui s'amuse avec le défenseur et le gardien.
2 passes décisives pour le frère en 5 minutes sur le terrain.
Il marque des points.
La 2 eme mi temps est sympa, avec Neymar c'est pas la même équipe.
La rentrée de Lucas

Deux passes décisives. C'est sur Neymar a la place de Cavani ça facilite la vie.
badboyking
09/09/2015 03:13
Lucas, il fait une entrée de feu, avec deux passes décisives suites à des accélérations comme il en a l'habitude
Neymar, quel phénomène ce joueur. Dès que je le vois jouer, je le trouve touché par la grâce

Cela dit, les Etats-Unis paraissent bien faibles dans l'organisation défensive. Je ne sais pas ce que fout Klinsman, mais il y a du boulot
Lucas pas loin d'obtenir un péno aprés un nouveau rush.
Coup franc sur la ligne.
Il fait tout bien Lucas pour l'instant
Lucas

Il fait une entrée assez énorme a fait 9 mois que je l'avais pas vu comme ça.
Diskerud avait la place
Reduction du score de Willians sur une belle frappe de 30 metres et un Grohe suspect.
badboyking
09/09/2015 03:38
Très très grosse rentrée de Lucas. L'impression de revoir le joueur d'avant sa blessure contre Caen. Si Zlatan est pas au top vendredi et vu que Pastore sera un peu juste, il devrait débuter contre Bordeaux avec Cavani et l'Ange.
Bonne rentrée de Marquinhos aussi, même s'il n'a eu quasiment rien à faire, comme David Luiz. De bons placements de sa part et quelques anticipations. J'espère que cette pipe de Miranda va se faire les croisés, il mérite avec son physique de Barbie alors qu'il prend la place du roi.
A noter que sur le stream ESPN que je regardais, il mettait en avant à la fin du match que ESPN 2 retransmettait mardi prochain "the PSG of Zlatan Ibrahimovic" contre Malmo
Opération pas de blessés réussi. Au lit
Iberesia
11/09/2015 23:06
Le but de Talisca lors de la victoire 6-0 du Benfica face à Belenenses.
Nul, 100% pour le trapp du bled.
Iberesia
11/09/2015 23:22
Sirigu l'aurait sortie, je dis ça je dis rien...
D'ailleurs, demain os tripeiros se déplacent chez le nouveau grand Arouca. Je rêve en espérant que vous puissiez être aussi ridicules que nous là-bas.
Doublé de Naismith rentré en jeu pour Everton face aux putes du Mou

Martinez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.