Citation (Blablamabla @ 03/10/2018 23:28)

Je viens de voir un long résumé de Naples Liverpool en m'attendant à voir un hold up de Naples. Pas du tout, ils ont écrasé Liverpool et il pouvait y avoir 4-0 facile s'ils n'avaient pas autant vendangé.
Mais c'est une belle équipe le Napoli. Ils n'ont quasiment pas modifié l'effectif et le onze depuis 2-3 ans (ils ont juste perdu Jorginho et Pepe Reina), et ils peuvent s'appuyer sur les acquis de la période Sarri, avec par-dessus le savoir-faire de Carlo, qui a eu la bonne idée de replacer Hamsik devant la défense. Collectivement c'est très au point.
Je trouve que ça va être un super test pour nous. Hier ils ont dominé Liverpool au milieu avec beaucoup de possession. Le problème, comme je le disais hier, c'est qu'il leur manque un vrai buteur pour planter, parce qu'ils croquent énormément.
Perso je suis pour qu'on passe au révélateur le plus tôt possible dans la saison, qu'on soit plus ou moins fixés sur nos capacités en C1. Si on est pas capables de sortir d'un groupe avec Liverpool et le Napoli, bah c'est simple, c'est qu'on mérite rien et que c'est pas la peine d'espérer mieux face au top 5 européen. Dans ce cas, je préfère qu'on aille tenter de gagner l'Europa League.