En général les "journalistes" chez Bein sont pas mauvais. Après on peut ne pas aimer le style de chacun mais je les trouve en général meilleur que sur Canal (en même temps il y en a moins chez Canal). Sauf Josse qui est ultra relou.
Les mecs du multiplex sont excellents, encore plus sur le multiplex L2 où les mecs sont en roue libre à parler des dossiers de chacun en boite sur tel ou tel déplacement "on passe le coucou à Madame"
Mais c'est vrai que les consultant c'est ultra mauvais, les mecs ne balancent que des banalités comme quand ils étaient joueurs pro. C'est chiant et ininteressant du coup. Paisley n'etait pas mauvais sur le peu de fois que je l'ai vu.
Cheyrou, Da Fonseca, Malm pour la L2, Di Meco et Roy ouais sortent du lot.
Les mecs du multiplex sont excellents, encore plus sur le multiplex L2 où les mecs sont en roue libre à parler des dossiers de chacun en boite sur tel ou tel déplacement "on passe le coucou à Madame"

Mais c'est vrai que les consultant c'est ultra mauvais, les mecs ne balancent que des banalités comme quand ils étaient joueurs pro. C'est chiant et ininteressant du coup. Paisley n'etait pas mauvais sur le peu de fois que je l'ai vu.
Cheyrou, Da Fonseca, Malm pour la L2, Di Meco et Roy ouais sortent du lot.
Le multi L2 du vendredi soir, il est fabuleux

Entre les anecdotes sur les buffets presse, ce que tu racontes sur les sorties, les vannes sur le niveau des joueurs, c'est un festival.

Sinon, oui, Cheyrou/Da Fonseca/Paisley, plutôt bien mais j'en suis rendu à un point où certains consultants me font zapper le match (Ferri ou Rothen par exemple). L'autre jour, j'ai voulu mater la rediff de Napoli/Milan, j'ai entendu Rothen, j'ai préféré couper alors qu'il y avait pourtant le fabuleux Philippe Genin avec lui