Citation (Philo @ 02/11/2013 19:33)

Mais même leur 11 est dégueulasse. Flanagan et Cissokho je les voudrais même pas pour jouer l'Europa League, pareil pour Henderson.
Et Coutinho, joueur que j'aime bien, il n'a jamais fait une saison pleine de sa carrière donc compter sur lui pour aller chercher le titre, c'est complètement utopique.
La défense à 5 face à une équipe qui joue à un seul attaquant, tu parles d'un truc utile.
Flanagan sont des remplaçants à la base. Enrique et G.Johnson sont les titulaires et affichent bien plus de garanties. Henderson n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Ca rejoint ce que je disais, Liverpool à onze type qui tient la route mais aucun banc et si l'équipe continue de jouer de malchance en effet au niveau des blessures et suspensions ( Suarez, Coutinho, Johnson, Enrique ) le titre est évidemment à oublier.
Concernant Coutinho, c'est pas sur le joueur que repose les chances de titre mais sur le profil du joueur.
La défense à 5, je suis pas adepte non plus, mais BR s'adapte à son effectif. Cette défense à 5 permet d'atténuer les limites individuelles des centraux en ajoutant un central de plus.
C'est pas fou mais ça tient la route et en analysant les autres favoris aux titres, tu te rends compte que c'est pas fameux non plus. ( d'autant plus que Liverpool à l'avantage de ne pas jouer de compétition européenne ) et heureusement vu l'effectif.