Citation (MadininaScal @ 14/02/2016 21:28)

Si tu crois que je me souviens de tous les matchs que je regarde

...La spontanement je me rappelle du match de Coupe de cette semaine Vigo-Seville, bien sur des matchs du Real et du Barca de la semaine derniere. Bon oui c'est les matchs des grosses équipes. Mais c'est une impression générale des matchs que je regarde tout simplement.
Après attention je ne prétends pas détenir la vérité. On a le droit de ne pas être d'accord, je te concède certains points, tu m'en concèdes certains. Maintenant on ne tombera surement pas d'accord, mais j'apprécie le débat.

Vigo, tu me parles quand même de l'équipe qui arrive à être huitième avec Iago Aspas comme chef de troupe (un joueur tellement quelconque que Liverpool a trainé comme un énorme boulet), Daniel Wass a la création et maintenant Beauvue titulaire

En plus j'ai rien contre Vigo qui joue plutôt bien avec ses moyens(j'adore Pablo Hernandez), mais c'est justement grâce à certaines largesses athlétiques du championnat qu'ils arrivent à faire du jeu. Tu les fous face à Liverpool, Everton ou Stoke (les équipes qui naviguent dans les mêmes eaux en PL) c'est franchement incomparable, ils prennent l'eau. Et Séville, même topo, j'adore Reyes et Banega mais ce sont des joueurs qui ne pourraient pas peser comme à l'heure actuelle sur la durée d'une saison en PL (on parle d'une défense avec comme pioner Adil Rami) et les équipes qui naviguent dans leurs eaux en PL (Man United) c'est quand même un adversaire coriace même si on est loin du Manchester d'antan.
Après honnêtement t'as pas choisi les meilleurs exemples

Villareal, la Real Sociedad ou Bilbao ce sont vraiment des équipes qui pratiquent du beau jeu, qui ont un dispositif tactique cohérent et qui peuvent rivaliser avec certaines belles équipes de PL. plus que Celta du moins à mon sens. Mais t'as une paire d'équipes en Liga, c'est pas folichon honnêtement, même si tu trouveras toujours plus de techniciens qu'en Ligue 1.