Citation (acetyl @ 14/03/2018 15:16)

Ce n'est pas parce que parfois nous sommes mous du genou, que l'on peut comparer notre club avec les leurs.
je figurai parmi les gens logique qui pensent qu'un entraîneur qui gagne 3 C3 n'est pas une truffe.
je dis ça justement car tous les anti Emery dénigre ce même "palmares" pour le faire passer pour un "escroc" comme on le lit souvent.
Mais maintenant quand un raisonnement en arrange certains alors d'un coup Une seul C3 serait quelque chose de pas si mal pour notre club sous prétexte qu'on y arrive toujours pas en C1?
Si il y en a un qui n'est pas logique, c'est plutôt toi. Gagner la C3 n'implique pas d'avoir le niveau pour la C1, par contre on peut légitimement penser qu'on aurait de bonnes chances de gagner la C3 si par mégarde on s'y retrouvait (le scénario Maboune étant le plus sympa évidemment).
Lyon nous a battu et l'OM n'en a pas été loin. Quant à nous, on a été surclassés par le Real aller-retour. Pour gagner la C1, je pense que le pré-requis est déjà de se qualifier en demi régulièrement, et à un moment ça finit par passer. Qu'on franchisse le cap des 1/4 au moins une fois, on pourra se permettre de la ramener et de mépriser les autres compétitions.

On a les fragile qu'on mérite j'ai l'impression.
Tu fais le chaud alors que tu t'es inscrit il y a même pas un an.

Je ne vois pas le rapport avec la "fragilité" mais bon fais toi plaisir si tu en as d'autres à placer gratos comme ça.

La C3 on se doit de la mépriser car les manières d'y accéder ne seront forcément pas jolies jolies pour ce PSG.
Sauf scénario Maboune !!
Et notre C2 tu la méprises ? Je suppose que non.
Un accident ça peut arriver, comme tu l'as dit, finir 3ème ce n'est pas si différent que de se faire sortir en 1/8.
De toute façon aucun de nous deux n'a raison puisqu'on touche surtout à une question de "feeling". Perso je commence à en avoir ma claque de voir notre club éliminé dès que la pente s'élève un peu et chaque année, je me dis que finalement on est assez loin de la C1 et que ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu d'adrénaline en C3, faute de mieux, et que ce serait mieux que de se taper deux mornes mois en fin de saison à se motiver pour gagner une énième CDL.
Enfin il est évident que je préférerais une demi de C1 à une victoire en Europa League.