Citation (D'Alessandro @ 04/04/2018 21:51)

J'essayais de l'aider en insistant (et il me citait

) dessus aussi. Je veux bien qu'on kiffe les analyses etc., je respecte et j'aime beaucoup aussi mais mettre de côté la partie motivation, ce n'est pas du "foot à l'ancienne" ou je ne sais quoi comme sous-entendent certains adeptes des analyses (Ryan, Martinelli pour reprendre le podcast), c'est mettre de côté un des charmes du foot.
Completement d'accord.
Si demain QSI s'en allait, le plus beau souvenir de beaucoup de supporters resterait le Chelsea-PSG, evidemment. Et y a aucune analyse technique a faire, il a marque parce que les mecs se sont arraches a 10, le couteau entre les dents. Bon le PSG Barca a ete tellement terni 3 semaines apres que je me rends pas compte s'il aurait pu finir devant dans les memoires.
Citation (macbath @ 04/04/2018 22:10)

Anfield, à chaque fois c'est un choc. Même à 3-0 en quarts de LDC contre une équipe invincible c'est complètement mort. L'une des pires ambiances d'Europe.
En 1e MT c'etait le feu honnetement. Meme la c'est pas ridicule. Les mecs serrent les fesses quoi donc vu que t'as pas d'ultra pour forcer les chants...