Citation (Kirk @ 23/09/2014 21:23)

Alors ? On se fout un peu moins de la gueule de Bielsa ?
"Oh lol il n'a que 30% de victoires et zéro palmarès".
Blanc est un très grand du coup.
Il n'a qu'une compétition cette année. Quand il débarque à Bilbao il joue la 4eme place jusqu'en mars-avril, puis explose à cause des matchs du jeudi et du parcours européen.
A nous de retrouver le rythme, car de leur coté ils arriveront tranquillement aux 2 points par match.
"L'effet Bielsa " tu le vois même sur les joues de Gignac.
On va attendre un peu. Il faisait très bien jouer Bilbao, mais les 30% c'est un fait et la stat fait mal quand même.
Citation (filet-o-fish @ 23/09/2014 21:24)

Moi j'trouve que c'est encore mieux de "lutter" pour le titre et taper l'OM à la fin, en tout cas c'est plus intéressant qu'un PSG en mode OL 2005/2008.
En tout cas c'est important pour ce PSG d'avoir un minimum de concurrence sinon tu passe par les Quart en LDC
Non, l'OM devrait ne pas exister, ça ce serait mieux.

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 23/09/2014 21:26)

Le problème est pas la en mai on lira des "bielsa vous baise".
Kirk commence déjà.

Citation (filet-o-fish @ 23/09/2014 21:29)

En tout cas perso à l'époque, après avoir tej Paul le guen ça m'aurait fait kiffé d'avoir un Bielsa plutôt qu'un Kombouaré
Moi je voulais tenter le coup un an l'an passé quand on a perdu Carlo. Histoire d'essayer une année pour faire un coup en C1. Quitte à ce que ça explose ensuite et qu'on le vire. Changer d'entraîneur régulièrement, j'ai jamais pensé que c'était un problème en soi.