Citation (P.O.M. @ 15/03/2016 23:49)

C'est l'équipe la plus complète des Pays-Bas mais ils ont eu du mal à mettre la machine en route en début de saison, résultat ils n'ont qu'un point d'avance sur l'Ajax qui s'accroche, le PSV/Ajax de dimanche sera décisif pour le titre.
Cocu a parfaitement joué le coup ce soir, l plus étonnant c'est que d'habitude le PSV est plutôt une équipe joueuse avec ses milieux Guardado/Van Ginkel/Propper/Maher, là le Philipp t'inventes une machines à défendre avec ce trident solide Bruma-Moreno-Isimat et la densité de son milieu de terrain, avec un peu plus de justesse offensive ça passait. Il a totalement dominé son duel face à Simeone qui n'a pas vraiment su s'adapter au dispositif de l'Hollandais.
D'ac. Ouais le problème de Simeone c'est qu'il n'a jamais vraiment su animer un 433 de manière efficace, et lors d'un match comme ce soir, un changement de système et un "déséquilibre" offensif auraient été salutaires. Or, il a vite abandonné l'idée avec la sortie de Carrasco.
Depuis l'an dernier il manque de courage lors des matchs à élimination directe, et il se fait systématiquement pénaliser par l'absence d'un but à l'extérieur.
Je pense qu'il doit opter pour le maintien de son bloc défensif car il n'a pas assez confiance en la classe de ses attaquants. Et le match de Griezmann va le conforter dans cette idée.

Mais il ne fait que les pénaliser encore plus avec ce choix.
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 00:05)

Jprefere tirer le real actuel que l'atletico perso.
C'est plus de l'eau que de l'eau frère. Ils se sont encore fait marcher dessus par Las Palmas c'était hard. Même avec un 6 ou un bon Vasquez, rien n'y fait. C'est une équipe morte. Et ils ont aspiré le dernier souffle de vie d'Isco, c'est dorénavant un vrai joueur de merde.