Citation (Hiso @ 06/08/2017 16:51)

Faut voir s'ils tiennent sur la longueur maintenant et ne s'effondrent pas comme Marseille.
Bah même si ils s'effondrent mieux vaut faire 18 / 20 matchs à fond et s'épuiser plutôt que pondre 38 chiasses.
La L1 passe un vrai cap cette année pour moi. Nous c'est du sérieux on va aligner un 11 monstrueux, Monaco aura quand même une très belle équipe malgré les départs t'aura encore des joueurs comme Falcao and co c'est pas rien, Lyon à mon avis le mercato n'est pas terminé et ça peut être pas si mal si ils complètent leur effectif, les rats ça fait pas rêver mais ça semble bosser avec sérieux, tu regardes les entraineurs t'as Bielsa, Jardim, Emery, Favre, Oscar Garcia, Ranieri, Garcia ça s'ouvre vers l'extérieur et il y a de la vraie compétence ça sent bon tout ça.
J'ai la trentaine bien tassée et ça fait très longtemps que notre championnat m'avait pas excité comme ça.
Enfin on va avoir un truc bien sympa et je trouve super. ET ça peut faire que du bien au PSg si le niveau augmente, on en a besoin je pense.