Comment Saint Etienne peut être deuxième ? Ils n'arrivent même pas à avoir une occasion à 11 contre 9.
Nice qui gagne 4/1 sans Plea..
Pensée pour Don Tornado.
Dready14
27/09/2015 21:57
34 buts ce week end
J'échange Ben Arfa contre Lucas.
Oyé Sapapaya
27/09/2015 21:58
Citation (Amo @ 27/09/2015 22:57)

Enfin toi tu échanges Lucas contre Lecointre.

T'échangerais Mollo contre Lucas toi.
Sakavomi
27/09/2015 21:59
Escrobar
27/09/2015 22:00
Bahebeck est un joueur qui marche à la confiance, c'est un mec qui à le mental aussi friable que des cracottes on peut donc s'attendre à un prêt de merde
J'avais complètement oublié que Ben Arfa avait joué à l'OM...
Ben Arfa a bien signé pour une seule année a Nice?
Oyé Sapapaya
27/09/2015 22:01
Citation (Sakavomi @ 27/09/2015 22:59)

Et le titre perdu bêtement contre les paysans
Diarra et Ben Arfa c'est 0 euro.
Stambouli c'est 10 Millions d'euros.

Je t'échange contre Jojo pigeon.
Escrobar
27/09/2015 22:03

Et il se cassera la gueule comme lui .
C'est dingue sa carrière parle pour lui, et on continue à s'enflammer pour un rien alors que c'est exactement ce qui lui à bruler les ailes et le cerveau .
Citation (Alucard @ 27/09/2015 22:02)

Je t'échange contre Jojo pigeon.
Creve.
Jamais.
Oyé Sapapaya
27/09/2015 22:04
Koziello il a 12ans

Je l'échange même contre Cavani.
Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 23:03)

C'est dingue sa carrière parle pour lui, et on continue à s'enflammer pour un rien alors que c'est exactement ce qui lui à bruler les ailes et le cerveau .
Le mec est très bien à Nice.
Il n'a sans doute pas la mentalité pour les gros clubs mais peut être là, il est juste au bon endroit.
Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 23:03)

Ca ne veut rien dire ça. Le mec peut aussi avoir mûri et se révéler sur le tard. Seul l'avenir le dira...
Quoiqu'il en soit, il a du ballon ce Ben Arfa, et qu'on l'aime ou pas, quand il joue comme ça, il fait lever les foules !
Dready14
27/09/2015 22:14
Pas d'EDD?
metamphete
27/09/2015 22:16
Citation (Dready14 @ 27/09/2015 23:14)

Pas de match of the day ?
FYP
J'avais oublié les embrouilles Ben Arfa / Deschamps... Manifestement il a bien évolué en termes de mentalité, j'espère que ça lui permettra de revenir en EdF, on a besoin de plus de joueurs comme ça.
Citation (tout 38 @ 27/09/2015 22:12)

Isabelle
Ils se sont séparés (avec Quesada), nan

Ils se sont séparés mais il est quand même invité dans son émission
Perso je le sens bien cette année Ben Arfa... Il y a qques saisons, il avait dit dans la presse un truc du genre qu'on le prendrait peut être pour un fou mais qu'il espérait tjs un jour être ballon d'or. Il en est loin, là n'est pas la question. Mais le gars doit être revanchard et ultra motivé. S'il joue sans se poser de questions, sans pression particulière et juste à kiffer jouer au ballon, il peut être énorme. Et l'OGCN peut être le bon club pour qu'il s'épanouisse enfin !
Oyé Sapapaya
27/09/2015 22:27
Ben Arfa il a le potentiel pour jouer avec les Messi, CR, Neymar... mais à 28 ans il joue avec Germain, Plea... bref un immense gâchis.
Jamais vu une L1 aussi ouverte, derrière le PSG t'as juste aucune certitude cette année.
Globalement les matchs sont assez vivants et agréables à suivre, ça change tout doucement dans les têtes peut être, et tant mieux ...
Sakavomi
27/09/2015 22:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2015 23:27)

Ben Arfa il a le potentiel pour jouer avec les Messi, CR, Neymar... mais à 28 ans il joue avec Germain, Plea... bref un immense gâchis.
Au passage, Plea a 22 piges et est déjà un des attaquants les plus complets du championnat. Il a tout ce joueur. Il peut jouer dans beaucoup de clubs sans être ridicule. Il va aller en PL et il sera au niveau des meilleurs. C'est écrit. Alassane.

Mais d'accord sur Ben Arfa, immense gâchis alors que c'était le français le plus doué de sa generation, avec un cerveau, une hygiene de vie plus saine, il aurait du aller tout en haut.
Citation (Sakavomi @ 27/09/2015 23:33)

Au passage, Plea à 22 piges et est déjà un des attaquants les plus complets du championnat. Il a tout ce joueur. Il peut jouer dans beaucoup de clubs sans être ridicule. Il va aller en PL et il sera au niveau des meilleurs. C'est écrit. Alassane.

+1
Encore un formé à Lyon.
Citation (Ienem @ 27/09/2015 23:35)

+1
Encore un formé à Lyon.
Encore un c'est abusé, nous c'est Bahebeck bon voilà
Citation (Sakavomi @ 27/09/2015 23:33)

Mais d'accord sur Ben Arfa, immense gâchis alors que c'était le français le plus doué de sa generation, avec un cerveau, une hygiene de vie plus saine, il aurait du aller tout en haut.

Ouais c'est vraiment de sa faute si on lui a baisé la jambe alors qu'il violait la PL.
Il a des torts (et pas qu'un peu) mais la version du triso qui se suicide sa carriere elle est fausse.
Sakavomi
27/09/2015 22:47
Citation (Babou1 @ 27/09/2015 23:42)

Ouais c'est vraiment de sa faute si on lui a baisé la jambe alors qu'il violait la PL.
Il a des torts (et pas qu'un peu) mais la version du triso qui se suicide sa carriere elle est fausse.
A partir du moment ou il signe à Newcastle, oui il baise sa carrière. Refuser de jouer pour son club pour un sponsor. Avant ça ses embrouilles avec Deschamps. Il s'est flingué tout seul comme un gland à la base.
Citation (Sakavomi @ 27/09/2015 23:47)

A partir du moment ou il signe à Newcastle, oui il baise sa carrière. Refuser de jouer pour son club pour un sponsor. Avant ça ses embrouilles avec Deschamps. Il s'est flingué tout seul comme un gland à la base.
C'était quoi ça déjà?
Justement ça parlait de l'équipe de France, mais avec Deschamps, ça risque d'être compliqué.

Tu confonds pas avec l'idiot Papiss Cissé ?

Newcastle c'est un de ses meilleurs moves.
Il violait vraiment tout le monde et survolait son equipe de clodo, il allait pas y faire long feu.
A l'image de ce que fait Ayew, c'etait un tremplin parfait dans un championnat parfait.
Le truc du sponsor y'a jamais eu de preuve de quoi que ce soit juste "les muslims decrieraient ce sponsor".
D'ailleurs meme le maire de Newcastle a l'époque disait etre dégouté par ce partenariat avec les enculés de Wonga.
Sakavomi
27/09/2015 22:51
Citation (Philo @ 27/09/2015 23:49)

Tu confonds pas avec l'idiot Papiss Cissé ?
Ce n'est pas ça la base de l'embrouille avec Pardew ? Après je me plante peut être mais j'ai ces souvenirs là.
Oyé Sapapaya
27/09/2015 22:51
Citation (Babou1 @ 27/09/2015 23:42)

Le trio Newcastle, Hull City et Nice c'est quand même pas folichon, c'est limite impardonnable pour lui de faire une carrière pareil.
D'ailleurs je critique pas le choix Nicois, il a eu raison d'aller la-bas mais Nice ça restera trop petit pour lui.
Plea j'aime bien mais c'est pas Martial non plus.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2015 23:51)

Le trio Newcastle, Hull City et Nice c'est quand même pas folichon, c'est limite impardonnable pour lui de faire une carrière pareil.
D'ailleurs je critique pas le choix Nicois, il a eu raison d'aller la-bas mais Nice ça restera trop petit pour lui.
Plea j'aime bien mais c'est pas Martial non plus.
Newcastle vraiment c'etait plutot malin comme choix et il etait a la hauteur pour viser une plus grosse team derriere.
Apres le reste c'est post blessure.
morad1980
27/09/2015 23:08
Citation (Babou1 @ 27/09/2015 23:53)

Newcastle vraiment c'etait plutot malin comme choix et il etait a la hauteur pour viser une plus grosse team derriere.
Apres le reste c'est post blessure.
Babou1 ce jour oa j'étais heureux de ouf.
http://www.rtl.fr/sport/football/football-...s-coupet-127486C'était mon rêve ce joueur à une époque.
Kaionedirection
27/09/2015 23:15
De toute façon son talent n'a jamais été le problème, le souci est dans la tête.
Il devrait être au Real avec Benzema actuellement s'il avait pas fait le con. Le voir à Nice est une anomalie.
Citation (Kaionedirection @ 27/09/2015 23:15)

De toute façon son talent n'a jamais été le problème, le souci est dans la tête.
Il devrait être au Real avec Benzema actuellement s'il avait pas fait le con. Le voir à Nice est une anomalie.
everton santos
27/09/2015 23:55
Citation (morad1980 @ 27/09/2015 23:08)

Babou1 ce jour oa j'étais heureux de ouf.
http://www.rtl.fr/sport/football/football-...s-coupet-127486C'était mon rêve ce joueur à une époque.
Je me souviens comme hier du jour de l'été 2008 où on était dans la course pour signer HBA et une info est tombé sois disant Hatem a demandé à ses conseillers d'étudier l'offre parisienne, j'étais fou de joie
Citation (Rod @ 27/09/2015 21:55)

Oui Philo LES GENS VEULENT SAVOIR
Grande forme.
Citation (Philo @ 27/09/2015 22:25)

Un Mendy remplacé par un Traoré, Nice est toujours un club de L1

Citation (Babou1 @ 27/09/2015 22:35)

Laisse, ca se foutait bien de nous morad mais on sait

Sur son talent pur, je suis complètement d'accord, mais comme Diarra à l'OM, il a pas joué depuis des lustres, il va complètement disparaitre à un moment de la saison, ce qui est complètement logique par ailleurs.
QUOTE (Kaionedirection @ 28/09/2015 00:15)

Ca s'enflamme grave quand même, on a l'impression de découvrir qu'il a des fulgurances comme hier sur son but.
Il a du talent certes, mais de là à penser qu'il "aurait" pu faire comme benz à 10 de QI près
C'est plus du tout 85 minutes de merde et 5 minutes de fulgurances Ben Arfa.
D'ailleurs ses fulgurances sont bien moins fulgurantes qu'auparavant.
Pas sur que si c'est Benzema qui s'explose la jambe et s'arrete un an les trajectoires soient les memes...
Mourinho a enfin compris qu'il faut mettre Hazard sur le banc.
NumeroStar
29/09/2015 18:59
Allez Valence, que Lyon crève la bouche ouverte. Rien à faire du coefficient Europe, on est qualifié d'office.
Sakavomi
29/09/2015 19:01
Le niveau offensif de Lille.
NumeroStar
29/09/2015 19:05
Seul Boufal surnage. Le chien de Cana, grosse entorse de cheville. Bien fait pour sa gueule.
Cette catin qui voulait revenir à l'om alors que le psg l'a accueilli lorsqu'il était sans papier.
Ils sont tellement nuls des deux côtés

Boufal touché à la cheville gauche, ça a tourné et c'était sale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.