Lutte grecoromaine magnifique dans la surface
SlickRick
19/06/2018 20:37
Les Russes m'ont l'air suspect
Ce que le russe lui a mis sur le contact au bord de la touche là
Saucisse
19/06/2018 20:45
Il a fait une Njie
Vous pensez que c'est fort les russes ou les autres sont juste nul ?
Citation (Averell @ 19/06/2018 21:56)

Deuxième solution pour moi.
Contre une vraie équipe je ne les vois pas aller loin. Là déjà sans le CSC, pas sûr qu'ils finissent par ouvrir le score...
Juan Pablo Sauron
19/06/2018 21:09

Le Kremlin détient les familles, ça motive.
Citation (Picollo @ 19/06/2018 20:18)

Il s’est passé un truc en Russie parce que dans mes souvenirs pas si lointains c’était beaucoup plus dégueulasse.
Dans mes souvenirs ils ont toujours été médiocres sauf lors de l'euro 2008 avec Hiddink.
D'Alessandro
19/06/2018 21:27
Citation (Beuzech @ 19/06/2018 22:19)

Dans mes souvenirs ils ont toujours été médiocres sauf lors de l'euro 2008 avec Hiddink.
Arshavin
Kolodin et ses frappes de mule contre les Pays Bas
Saucisse
19/06/2018 21:30

C'est moyen. Il y a des actions et buts qui ne laissent aucun doute sur le potentiel offensif. 8 buts quand même.
Par contre leur défense ne doit pas valoir grand chose...
On va être vite fixé face à Cavani et Suarez.
Citation (Nemeto @ 19/06/2018 20:17)

Arbitrage maison aussi
Faudra pas être étonné s'ils s'alignent sur le Tour de France derrière avec ce qu'ils ont du prendre.
Je vais prier tous les jours pour un russie portugal

Ils sont archi nuls et vont arriver avec un melon enorme pour se faire ouvrir par mes guechs.
Bon faut passer la poule
Neymar Jr
19/06/2018 22:04
Citation (Nemeto @ 19/06/2018 20:18)

La "bonne" nouvelle, c'est que l'Espagne se tapera soit l'Uruguay, soit le pays hote
N'enterre pas les Lions de l'Atlas.
Kaionedirection
19/06/2018 22:05
Donc le Senegal a été obligé de sauver les fesses du continent.
Saucisse
19/06/2018 22:19
Citation (Neymar Jr @ 19/06/2018 23:04)

N'enterre pas les Lions de l'Atlas.
Ils n'ont eu besoin de personne.
Pas même de l' Iran.
Le parasite
19/06/2018 23:09
Citation (Babou1 @ 19/06/2018 23:00)

Je vais prier tous les jours pour un russie portugal

Ils sont archi nuls et vont arriver avec un melon enorme pour se faire ouvrir par mes guechs.
Bon faut passer la poule

T'es guechs ?
SlickRick
19/06/2018 23:48
Citation (SuperThug @ 19/06/2018 21:15)

Superbe Fernandes.
Quand je pense à Fernandes
Malédiction
19/06/2018 23:56
Citation (SlickRick @ 20/06/2018 00:48)

Limite ils ont raison
Ils n'ont strictement aucune chance d'aller loin à la régulière, donc autant se charger comme des mulets en priant pour que tonton Vlad ait le bras assez long pour éviter les soucis...
footixnumba1
20/06/2018 00:50
Ces insinuations sur le fameux dopage russe sont infectes et abjectes.
Bien sûr que les russes se dopent, la nuance c'est que les autres aussi.
Dans le sport de haut niveau, c'est limite éliminatoire de ne pas se doper car une carrière se joue à peu de choses.
Si les mecs se dopent en tir, au curling, même en formule 1, vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de dopage dans le monde du football ?
Rien que nos français du calcio en 98, on connaît les méthodes utilisées par la Juve et cie.
L'affaire Puerto, dans laquelle on évite soigneusement de dévoiler les noms compromettants hors cyclisme, est un autre exemple du dopage omniprésent et dissimulé.
Plus récemment, les anglais qui pulvérisent tous les records de cyclisme sur piste et qui poursuivent sur les grands tours avec leur "programme Sky", il n'y a pas beaucoup de médias internationaux pour émettre des doutes sur leur résultat aux JO.
On accuse toujours les vainqueurs "inattendus" de dopage, invalidant ainsi leur victoire au dépens de ceux que l'on aime (qui ne seraient eux pas dopés naturellement).
Christophe Cheval perdait toujours contre les américains, ça ne l'empêchait pas de se doper également.
J'sais pas si ils se dopent, mais ça me semble logique que l'équipe qui reçoit ait une pression supplémentaire et se donne à fond.
SlickRick
20/06/2018 02:42
C'est juste que la Russie a chaque fois qu'elle a organisé un gros evenement sportif ces dernieres années y'a eu des trucs louche
Plus que louche avec les jeux olympiques pour ca qu'il y'a quelques suspicion
footixnumba1
20/06/2018 03:21
Et le Royaume-Uni qui remporte son plus gros total de médailles en 100 ans pendant les JO de Londres, c'est louche ou pas.
Je ne dis pas que les russes ne se dopent pas mais le procédé qui consiste à les stigmatiser est malhonnête.
Après, vu le climat politique actuel, c'est le jeu de leur jeter l'opprobre.
Pour moi c'est comme Ben Johnson: évidemment, il était dopé, mais la légende de Carl Lewis est restée alors qu'il avait recours aux mêmes pratiques.
NiIbraNiLemaitre
20/06/2018 04:46
Dopage ou pas, il y aussi à chaque coupe du monde des différences dans la prépa physique avec les grandes nations qui sont dans un pic de fatigue au premier tour pour être à un pic de forme à partir des 8èmes, alors que les petites nations/pays organisateurs sont dans l'obligation d'être au top dès les poules.
BenBecker
20/06/2018 05:42
Il y a aussi le fait que la saison russe est décalée non il me semble ?
Le pays organisateur à aussi l'avantage de pouvoir tester son organisation tactique sans pression de la qualification derrière.
NiIbraNiLemaitre
20/06/2018 06:07
Citation (BenBecker @ 20/06/2018 06:42)

Il y a aussi le fait que la saison russe est décalée non il me semble ?
Le pays organisateur à aussi l'avantage de pouvoir tester son organisation tactique sans pression de la qualification derrière.
Ce n'est plus le cas depuis 2011.
Pour la seconde phrase, ce n'est pas spécialement un avantage. On ne connait la valeur d'une organisation tactique que dans la véritable compétition. Et toutes les équipes ont beaucoup de matchs amicaux de toute façon.
amphisbaena
20/06/2018 06:49
Bon déjà, les Russes se dépouillent devant leur public, ça paraît plultôt naturel. Regardez France 98 ou la Corée du Sud...
Après, dans le jeu, ça fonctionne pas mal du tout, ils sont plutôt adroits. Hier en 1ère mi-temps, y a des actions bien construites, ça ne se jette pas bètement devant... franchement, pour l'instant c'est l'une des meilleurs équipes sur le plan qualité de jeu offensive.
Après, à voir ce que ça va donner en 8èmes... Sinon, sur le dopage, ils sont contrôlés, non?
Kaionedirection
20/06/2018 07:52
Ils sont certainement dopé.
C'est limite institutionnalisé la bas. Alors peu de chance qu'ils aient rien pris pour leur coupe du monde.
Citation (footixnumba1 @ 20/06/2018 04:21)

Et le Royaume-Uni qui remporte son plus gros total de médailles en 100 ans pendant les JO de Londres, c'est louche ou pas.
Bien sur que c'est louche, surtout eux. Le nombre de médailles qu'ils ont ramassé en cyclisme, rien que ca, ca doit porter à suspicion !
Citation (footixnumba1 @ 20/06/2018 04:21)

Non c'est logique
Nikos B.
20/06/2018 09:08
Citation (Kaionedirection @ 20/06/2018 08:52)

Ils sont certainement dopé.
C'est limite institutionnalisé la bas. Alors peu de chance qu'ils aient rien pris pour leur coupe du monde.
Ce qui est inquiétant c'est que les équipes de club espagnoles anglaise allemande courent plus que les russes sur ces matchs et ça deux fois par semaine toute l'année
C'est un procès un peu ridicule (et politique) qu'on fait aux Russes. La plupart des sportifs de haut niveau (tous ?) doivent être dopés, à des degrés différents, selon la nationalité et le sport qu'ils pratiquent. Y'a moyen que les russkofs soient un peu plus dopés que la moyenne parce que c'est plus institutionnalisé et qu'ils jouent la WC à domicile, mais je doute que ce soit ça qui les mettent dans de bonnes dispositions.
Sinon les chiffres russes sont presque égaux aux chiffres égyptiens, donc bon.
D'Alessandro
20/06/2018 10:38
Oui et ils ont juste tapé l'Arabie Saoudite et l'Egypte hein
ChosenMilo
20/06/2018 10:39

c'est juste l'arabie saoudite & l'egypte en face, rien de bien serieux
Et puis le dopage ne fait pas une équipe, une tactique ou le niveau des joueurs... Bref, le blabla habituel sur le dopage sachant que, comme beaucoup le disent, dans le haut niveau, tout le monde triche d'une façon ou d'une autre...
Parisian
20/06/2018 12:19
Citation (Puce @ 20/06/2018 11:31)

Et puis le dopage ne fait pas une équipe, une tactique ou le niveau des joueurs... Bref, le blabla habituel sur le dopage sachant que, comme beaucoup le disent, dans le haut niveau, tout le monde triche d'une façon ou d'une autre...
Oui enfin t’as des trucs plus ou moins institutionnalisés et pousses. Quand il y a quelques années tu vois qu’au ceint d’une même équipe (Allemagne ou Portugal par exemple) des écarts physique significatif entre les joueurs qui jouaient en Liga et les autres, tu te dis que ca aurait été intéressant d’avoir la liste de Fuentes (que le juge n’a jamais voulu

)
Jesé Rarien
20/06/2018 12:22
Citation (Parisian @ 20/06/2018 13:19)

ca aurait été intéressant d’avoir la liste de Fuentes (que le juge n’a jamais voulu

)
Le plus gros scandale du l'histoire du dopage la gestion par la justice espagnole de ce truc, la vérité était accessible...
Le parasite
20/06/2018 12:33
Omar est déjà chaud
Neymar Jr
20/06/2018 12:46
Citation (amphisbaena @ 20/06/2018 06:49)

Bon déjà, les Russes se dépouillent devant leur public, ça paraît plultôt naturel. Regardez France 98 ou la Corée du Sud...
C'est tout sauf naturel pour nous. :rabiot:
NumeroStar
20/06/2018 13:00
Ronaldo qui fait des petits gestes amicaux à un marocain. Pas anodin
Premiere fois que je vois les s marocains utiliser du PQ
Ils vont quand même pas jeter des bidets non ?
SuperThug
20/06/2018 13:04
Bon bah le Maroc...
Le parasite
20/06/2018 13:05
Etrangement seul Ronaldo. Grosse erreur défensive
Défense à la tunisienne mais bordel Ronaldo
Ronaldo est parti sur des bases très élevées
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 14:02)

Premiere fois que je vois les s marocains utiliser du PQ
Le Maroc comme l'Egypte c'est terrible aussi. Toute cette attente pour ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.