Non mais surtout quand on voit ce march, on peut penser que l'équipe qui va finalement passer va sen prendre 3 dimanche...
L'argentine avait un super jeu en 2006 avec Pekerman. Qu'est ce qui s'est passé pour que ça devienne aussi pauvre?!
Citation (HHA @ 09/07/2014 23:59)

Non mais surtout quand on voit ce march, on peut penser que l'équipe qui va finalement passer va sen prendre 3 dimanche...
Tellement ça, qui aura le droit à une branlee dimanche ?
giovanni pontano
09/07/2014 23:01
Faut faire rentrer Javier.
Citation (HHA @ 09/07/2014 23:59)

En toute logique oui , mais le foot est loin d'etre une science exacte. Un Robben ou un Messi en feu dimanche et ça peut vite tourner.
Citation (SkyPars @ 10/07/2014 00:00)

L'argentine avait un super jeu en 2006 avec Pekerman. Qu'est ce qui s'est passé pour que ça devienne aussi pauvre?!
Pas les mêmes joueurs, déjà.
Oh putain l'antifa Hollandais.
Ok les Allemands ont failli se faire baiser par l'Algérie et sont passé à un but contre la France et ça y'est ils sont devenus des tueurs

Que ce soit les pays bas ou l'argentine y'a aucune équipe aussi gratos que le Brésil d'hier.
Kuyt j'approuve, niveau faible, mais bonne vision de jeu, combattant.
Huntelarr enfin.
Il marque, obligé.
Cette action
On parle de Lucas mais Pastore avait sa putain de place aussi là dedans.
Citation (Boulick @ 10/07/2014 00:03)

Ok les Allemands ont failli se faire baiser par l'Algérie et sont passé à un vieux but contre la France et ça y'est ils sont devenus des tueurs

Que ce soit les pays bas ou l'argentine y'a aucune équipe aussi gratos que le Brésil d'hier.
Face à l'Algérie ils avaient encore leur dispositif moisi, et face à la France, ils n'ont pas été supers mais ils n'en ont pas ressenti le besoin vu comment ils nous ont géré. Ils nous ont surdominé en début de match, ont planté leur but, et après ça ils pouvaient jouer tranquille.
Mais Sneijder
pitch+1.5
09/07/2014 23:05
vivement le foot de Club.
Les sélections, c'est vraiment devenu faiblard,non?
Comment l'expliquer ? Les exigences du football moderne? 10 matchs/an vs 60 matchs/an ?

Ok les Allemands ont failli se faire baiser par l'Algérie et sont passé à un but contre la France et ça y'est ils sont devenus des tueurs

C'est la seule équipe encore en lice, c'est pas écrit mais c'est quand même un gros plus
L'Allemagne bénéficie aussi du fait que c'est la seule nation, avec l'Espagne, qui s'appuie sur l'ossature d'une grande équipe de club.
Cela joue sans doute dans la cohésion d'ensemble et l'approche collective.
Citation (Amo @ 10/07/2014 00:05)

Lavezzi titulaire = tout Argentin sachant ce qu'est un ballon a sa place.
Citation (pitch+1.5 @ 10/07/2014 00:05)

vivement le foot de Club.
Les sélections, c'est vraiment devenu faiblard,non?
Comment l'expliquer ? Les exigences du football moderne? 10 matchs/an vs 60 matchs/an ?
L'évolution du foot moderne, des standards, d'ailleurs tu le vois au niveau des clubs, avec le niveau général qui s'appauvrit. Y a 5/6 équipes au dessus du reste, après...
Palacio pourquoi t'es aussi mauvais...
DelSpooner
09/07/2014 23:07
Rojo
Citation (Amo @ 10/07/2014 00:05)

+1
Quant tu vois tous les joueurs pétés côté argentin, c'est une évidence!
Omar
Les centres sont indécents...
Bon c'est mort pour l'Argentine , pas de Pocho pas de victoire.
VDVisBack
09/07/2014 23:08
Utiliser Maxi en dernier remplacement

Gros +1
Faut pas oublier leur match face au Ghana non plus.
Citation (Noreaga @ 10/07/2014 00:05)

Face à l'Algérie ils avaient encore leur dispositif moisi, et face à la France, ils n'ont pas été supers mais ils n'en ont pas ressenti le besoin vu comment ils nous ont géré. Ils nous ont surdominé en début de match, ont planté leur but, et après ça ils pouvaient jouer tranquille.
Ouais ils gèrent une frappe de Benzema dans la surface à la 85e.
On l'a vu hier: s'ils avaient pu en planter plus facilement ils l'auraient fait. Ils ont surtout senti qu'ils avaient pas une marge énorme et sont restés prudents.
Il a gueulé quoi Omar sur le centre de Rojo?
Citation (suker57 @ 10/07/2014 00:09)

Gros +1
Faut pas oublier leur match face au Ghana non plus.
Les mecs ont quand même pris un but d'un frère Ayew, ça relativise tout.
Citation (hajduk @ 10/07/2014 00:08)

Utiliser Maxi en dernier remplacement

A la place de Tevez je pète les plombs, la dernière CDM que je pourrais disputer, et au Brésil, et le mec préfère prendre des mecs....
Genoa Maxi?
Messi arrête les passes, et va au bout mec sinon on s'en sortira pas.
Litmanen
09/07/2014 23:11
Cette absence de mouvement côté hollandais
Il reste un remplacement possible a van gaal !? j'ai pas trop suivi les remplacements
Ils vont le refaire
Citation (Panenka @ 10/07/2014 00:10)

Il a gueulé quoi Omar sur le centre de Rojo?

Qu'il lui fallait une pédicure.
Citation (Amo @ 10/07/2014 00:11)

Genoa Maxi?
Old boys Argentine.
Citation (Tonio @ 10/07/2014 00:11)

Il reste un remplacement possible a van gaal !? j'ai pas trop suivi les remplacements
Il vont le refaire

Non
Citation (Rjay @ 10/07/2014 00:10)

Ouais ils gèrent une frappe de Benzema dans la surface à la 85e.
On l'a vu hier: s'ils avaient pu en planter plus facilement ils l'auraient fait. Ils ont surtout senti qu'ils avaient pas une marge énorme et sont restés prudents.
Ils ont eu plus de mal en fin de match mais globalement on ne les a jamais mis en panique, notre jeu était beaucoup trop prévisible et bancal pour ça, ça allié au fait qu'on possède une génération moyenne/correcte. Le match était vraiment pas d'un grand niveau.
Citation (Tonio @ 10/07/2014 00:11)

Ils vont le refaire

Non plus de changement.
Citation (Noreaga @ 10/07/2014 00:05)

Ca veut rien dire ton truc. Ils ont pas ressenti le besoin d'être supers parce qu'ils nous géraient. Mais contre le Brésil à 4-0 au bout de 20 minutes ils avaient toujours ce besoin d'être supers ?
Ils ont fait 1-0 contre la France parce qu'ils ont pas su faire plus, ils ont sorti un match tout aussi pété que celui de la France et on aurait pu égaliser.
Citation (Jaxx @ 10/07/2014 00:12)

Non
wtf
Barcelonaaaaaaaaa la la la la la
Hijo de putaaaaaa la la la la la
Citation (Alucard @ 10/07/2014 00:12)

Old boys Argentine.
Ancien joueur de l'Atletico et de Liverpool période Benitez (?) surtout.

Après je l'ai jamais trouvé vraiment fou donc être en sélection alors que le mec en est en fin de carrière au pays.
witchfinder
09/07/2014 23:14
Citation (Alucard @ 10/07/2014 00:10)

Les mecs ont quand même pris un but d'un frère Ayew, ça relativise tout.
Ouais enfin par rapport à ce qu'on voit ce soir...
De toute façon vu leur régularité dans la compétition ce serait juste qu'ils la gagnent.
Citation (Noreaga @ 10/07/2014 00:13)

Ils ont eu plus de mal en fin de match mais globalement on ne les a jamais mis en panique, notre jeu était beaucoup trop prévisible et bancal pour ça, ça allié au fait qu'on possède une génération moyenne/correcte. Le match était vraiment pas d'un grand niveau.
Il faisait chaud et lourd surtout, pas facile de travailler une défense dans ces conditions, le seul but vient d'un CPA d'ailleurs.
Citation (Boulick @ 10/07/2014 00:13)

Ca veut rien dire ton truc. Ils ont pas ressenti le besoin d'être supers parce qu'ils nous géraient. Mais contre le Brésil à 4-0 au bout de 20 minutes ils avaient toujours ce besoin d'être supers ?
Ils ont fait 1-0 contre la France parce qu'ils ont pas su faire plus, ils ont sorti un match tout aussi pété que celui de la France et on aurait pu égaliser.
Leur match contre le Brésil fait voler en éclats la théorie du "ils ont géré contre les bleus ", mon cul ouais s'il avaient pu nous humilier comme le Brésil ils l'auraient fait vu la rivalité entre nous.
Citation (Boulick @ 10/07/2014 00:13)

Ils rentrent très bien dans le match face à une équipe française inexistante dans le jeu, plantent leur but, et sont plus dans la gestion après ça jusqu'à la fin de la première période. Consigne ou pas (l'horaire du match et le chaleur peuvent jouer aussi) j'en sais rien . Après en deuxième on a commencé à un peu élever notre niveau de jeu et eux ont commencé à faire un peu n'importe quoi dans l'utilisation, sans qu'on arrive à prendre le dessus et sans qu'eux soient destabilisés. C'était un match très bizarre je suis d'accord. Après dans l'absolu c'est une équipe bien supérieure à la nôtre.
Pas un espace deux équipe de merde qui jouent avec 2/3 de défenseurs trop bien.
Je lutte pour pas aller me coucher c'est 1/2 de coupe du.monde ..
TouchéCoulé
09/07/2014 23:18
J'ai réussi à m'assoupir durant les 15min, propre pour une demi de CdM...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.