Citation (Nikos B. @ 22/06/2018 15:00)

Il s'en est pris plein la gueule aussi, l'arbitre a laisser les mec mettre des coups tout le match en sifflant faute une fois sur deux.
Il a intérêt à monter en niveau de jeu, je sais pas si il doit jouer le 3e match. Est ce qu'il faut qu'il se repose ou qu'il enchaine pour reprendre le rythme.
Je suis d'accord sur le fond, mais l'arbitre a été plutôt bon, il a laissé jouer mais Neymar il doit composer avec ça. Et ça saison en L1 devrait l'aider, il est ciblé par les joueurs adverses et son jeu l'expose.
S'il pète un plomb comme ça contre le Costa Rica, le mec va se faire expulser s'il tombe contre des vicelards comme les Croates ou les portugais (attaque gratuite

).
D'ailleurs hâte de le voir contre les serbes

L'impression qu'il a du mal a se canaliser.
Pour le jeu ça va être de mieux en mieux, il a besoin de rythme, je me fais pas de soucis. C'est plutot l'aspect mental qui fait un peu peur
Citation (Bob @ 22/06/2018 15:04)

Eric Salliot, le journaliste "tennis" RMC.

Si j'ai mis ça, c'est surtout que maintenant Neymar est devenu l'ennemi numéro 1 du foot mondial avec sa signature à Paname.

Il a plutot raison, c'est la réponse qui est inadmissible, mais ça vient d'un random non?