Citation (P.O.M. @ 02/01/2016 23:33)

Slimani qui double la mise pour le Sporting (en s'offrant un doublé) et clot sans doute l'issue du match. Amplement mérité pour les Lisboètes, Porto n'a existé qu'avec le talent de Danilo, une nouvelle fois monstrueux ce soir. Lopetegui sue.
D'accord sur la victoire merité sur l'ensemble du match, mais c'etait plutot tres equilibre jusqu'a la 55/60eme aveç meme beaucoup plus de situation pour porto et un sporting qui attendait des cpa ou contres,
Aboubakar est dans un creux enorme et coute cher, brahimi a ete nul, la defense centrale est une immondice (maicon capitào bravo), neves ok, danilo monstrueux, coronà prometteur, herrera facultatif, layun nul, maxi à juste ses couilles.
Lopetegui va bien niquer ta mere, encore un match decisif ou il se fait trouer.
Et sa vieille dispute de merguez avec andré andré qui nous prive du meilleur joueur du debut de saison depuis un mois.
On se fait chier avec ce porto calculateur et presque inoffensif, en plus maintenant il nlest meme plus solide.
Apres la vieille defaite 1/3 a domicile en taca da liga mardi dernier ou il s'etait fait salement sifflé, il va avoir un joli comité d'accueil cette nuit, cette sale victime.
Et les sales chatteux de benfica qui gagnent encore 1/0 avec un but dans le dernier quart d'heure a guimaraes (beau but du tout jeune et excellent renato sanches).
Sergio conceicao est devenu ouf a la fin tellement leur arbitrage a 2 vitesses est abusé.