Citation (DelSpooner @ 15/11/2013 23:06)

Il faut juste tout raser et tout recommencer, il faut guérir le mal en profondeur, de la racine jusqu'à la tête, cela n'a que trop durer. Tous les hommes à la tête de la FFF devraient démissionner dans l'heure suivant l'élimination, gardant le peu de dignité qu'il leur reste, pour qu'on puisse les remplacer par des jeunes dynamiques, et pas des vieux séniles style Le Graet avec sa gueule de moineau. Il faut restructurer en intégralité tout ce qui tourne autour de l'EDF A, et des méthodes de sélection, il faut virer ceux qui n'ont plus rien à faire là, et reconstruire quelque chose à partir de la jeune génération qui a gagné l'Euro U20 et les bons éléments de l'équipe espoir et des U19. On mettra peut-être du temps à s'en remettre, mais il faut mettre un terme définitif à ces 7 dernières horribles années.
Pareil, priorité sur les dirigeants avant les joueurs. Qu'on vire tous ces vieux séniles à la tête de la FFF et vite

même en cas de qualification miracle.
Le groupe de joueurs à part 2, 3 éléments irrécupérables je suis sûr que dans un cadre sain il peut faire honneur au maillot, y a quand même une grosse qualité technique avec les Ribéry, Pogba, Nasri, Benzema, Valbuena etc...
C'est nos dirigeants qui me font honte personnellement. C'est leur échec, pas celui des joueurs qui se succèdent depuis 2008. C'est à eux de se barrer, qu'ils n'inversent pas les rôles.
Je suis super vénère ce soir mais malgré tout j'espère toujours une qualification, une Coupe du Monde sans la France sérieux j'ai pas très envie de vivre ça. Surtout au Brésil.