DelSpooner
29/09/2013 21:52
C'est bien

Saka vient de sortir une bouteille.
Les mec doivent s'en prendre 2, 3 de plus tranquille si Fortes n'était pas si nul.
J'ai vu que les 30 dernières minutes mais 2 points de perdu par Monaco, franchement si tu joues le titre tu ramènes 3 points quand tu te déplaces à Reims.
giovanni pontano
29/09/2013 21:53
On reprend les deux points sur eux....
Citation (Zorglub @ 29/09/2013 22:53)

J'ai vu que les 30 dernières minutes mais 2 points de perdu par Monaco, franchement si tu joues le titre tu ramènes 3 points quand tu te déplaces à Reims.
2 points de perdus pour Reims.

Comme nous l'année dernière?
Malavita
Match plaisant.
Bonne opération pour nous.
Nikos B.
Ca fait plaisir, reims mérite mais monaco aurait pu gagner ce match. Finalement ça nous va on est à égalité de point.
DonTornado
En tout cas nous on s'est jamais fait bouger comme ça pendant 90min depuis le début de saison
La rentrée de Kondogbia sinon
Citation (DelSpooner @ 29/09/2013 22:51)

Equipe pétée ©
Quand même oui

Monaco s'est pété une blessure de Falcao et ils sont morts pour le titre voir le podium.
On aurait du les punir sans les clowneries du père Ibra.
D'Alessandro
29/09/2013 21:54

Oui enfin on gagne pas 35 matchs dans une saison.
Reims a fait un gros match sur le plan physique. Discours lucide de Fournier qui dit à juste titre qu'il faudra répéter cet engagement.
Kaionedirection
29/09/2013 21:55
A 0 POINTS DE MONACO
JTAH DANS MES BRAS
Citation (DonTornado @ 29/09/2013 22:53)

En tout cas nous on s'est jamais fait bouger comme ça pendant 90min depuis le début de saison

+1, si on sort ce match nos joueurs se font dégommer à juste titre.
aleksandre08
29/09/2013 21:56
Je sais pas si c'est l'effet canal du dimanche soir, mais quel match de Reims. Tu mets un vrai 9 ça peut faire très mal pour Monaco ce soir. Une équipe qui mérite d'être revue au niveau du jeu.
Nikos B.

Je vois souvent des messages comme ça de mec qui se croient à fifa

tu termineras jamais à 100 points ta saison.
Tu peux perdre à reims à sochaux à valencienne et a évian mais quand même être champion.
Edit : quand montpellier est champion ils perdent à valencienne evian et nancy et lorient et font nul à brest et dijon
Sarconzie
Bon match de Reims, nul logique sur l'ensemble du match pour moi.
Playground
29/09/2013 21:57
Match superbe, Reims confirme son bon début de saison, Paris revient à hauteur de Monaco, chez eux je retiens que les cadres montent en puissance, Falcao, Moutinho c'est très fort, par contre les jeunes montrent leurs limites.
Citation (Zorglub @ 29/09/2013 22:54)

Quand même oui

Pourquoi Monaco n'a pas gagné alors ? c'est reims-monaco frère ©
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2013 22:56)

Je sais pas si c'est l'effet canal du dimanche soir, mais quel match de Reims. Tu mets un vrai 9 ça peut faire très mal pour Monaco ce soir. Une équipe qui mérite d'être revue au niveau du jeu.
C'est ça le problème de la L1 un paquet d'équipes qui jouent bien au ballon mais personne pour finir les actions, c'est pour cela que des équipes avec des défenses de merde comme l'ASM ou l'OM jouent le titre izi .
DelSpooner
29/09/2013 21:59
Citation (Hiso @ 29/09/2013 22:53)

Les mec doivent s'en prendre 2, 3 de plus tranquille si Fortes n'était pas si nul.
Il est pas nul, il a du mal avec la finition, mais il est capable de créer d'énormes différences.

Ouais on l'a vu l'an passé
Et bien je prends le nul, bonne opération pour nous sur cette journée.
Quelques points positifs pour la suite :
- Monaco confirme que défensivement ils sont nuls dans le jeu aérien, souvent le feu sur les centres, corners etc.
- Le petit effet de surprise sur leur jeu avec les latéraux est passé, maintenant les adversaires y sont attentifs et on voit que c'est tout de suite plus dur.
- Rivière va revenir tranquillement a son niveau Erdingesque et Falcao est quand même bien seul devant et a peu de ballon a se mettre sous la dent depuis le début de saison, heureusement pour eux que c'est un joueur exceptionnel et qu'il met quasiment toutes ses occasions au fond.
- Carrasco est idiot, moche et nul.
Citation (DelSpooner @ 29/09/2013 22:59)

Il est pas nul, il a du mal avec la finition, mais il est capable de créer d'énormes différences.
Ce soir il a tout raté quand même

De bons mouvements mais derrière y'a rien.
Citation (nico @ 29/09/2013 22:56)

Je vois souvent des messages comme ça de mec qui se croient à fifa

tu termineras jamais à 100 points ta saison.
Tu peux perdre à reims à sochaux à valencienne et a évian mais quand même être champion.
T'es un champion bizarre alors. Les petits clubs tu les pètes.
Citation (Hiso @ 29/09/2013 22:58)

Pourquoi Monaco n'a pas gagné alors ? c'est reims-monaco frère ©
On peut pas gagner 35 matchs dans la saison ©
Falcao va se prendre un 4 (ou 3, fantomatique le type) mérité, c'est bien pour mon match de MPG ça
Playground
29/09/2013 22:01
Vive le fric, franchement on voit du foot depuis que le pétrole coule à flot en L1
Mamadieu
29/09/2013 22:02
Monaco c'est quand même de la chatte de champion, 3 matchs très très moyens qu'ils auraient mérité de perdre (Toulouse, PSG, Reims), mais quand même 1 pt à chaque fois. J'espère que quand on va se faire bouger on auras la même réussite.
Oyé Sapapaya
29/09/2013 22:02
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2013 22:56)

De Préville à couru comme un crevard ce soir, difficile après d'être lucide...
Kaionedirection
29/09/2013 22:03
Citation (Mamadieu @ 29/09/2013 23:02)

Monaco c'est quand même de la chatte de champion, 3 matchs très très moyens qu'ils auraient mérité de perdre (Toulouse, PSG, Reims), mais quand même 1 pt à chaque fois. J'espère que quand on va se faire bouger on auras la même réussite.
L'année dernière on a eu une grosse chatte de champion alors car on a été pourri la moitié des matchs.
Citation (DonTornado @ 29/09/2013 22:53)

Ils se sont vraiment fait bouger Monaco? sur ce que j'ai vu c'était comme d'habitude, des occasions mais du mal à concrétiser la plupart et ça se prend des contres à force de trop attaquer.
Vraie question ©
En tout cas s'ils se sont vraiment fait bouger, moi ce que je note c'est qu'ils ont pas perdu, Paris en général quand on se fait bouger on perd, ça peut avoir son importance dans la course au titre. Si Monaco perd pas ces matchs ils ont une longueur d'avance sur nous.
Kaionedirection
29/09/2013 22:06
Citation (Zorglub @ 29/09/2013 23:04)

En tout cas moi s'ils se sont vraiment fait bouger, moi ce que je note c'est qu'ils ont pas perdu, Paris en général quand on se fait bouger on perd, ça peut avoir son importance dans la course au titre. Si Monaco perd pas ces matchs ils ont une longueur d'avance sur nous.
Non. L'année dernière on s'est fait bougé plus d'une fois mais on a pas souvent perdu.
Le Troyes - PSG de fin de saison dernière était très chaud pour nous par exemple pourtant on a arraché la victoire.

Ils se sont vraiment fait bouger Monaco? sur ce que j'ai vu c'était comme d'habitude, des occasions mais du mal à concrétiser la plupart et ça se prend des contres à force de trop attaquer.
Vraie question ©
En tout cas s'ils se sont vraiment fait bouger, moi ce que je note c'est qu'ils ont pas perdu, Paris en général quand on se fait bouger on perd, ça peut avoir son importance dans la course au titre. Si Monaco perd pas ces matchs ils ont une longueur d'avance sur nous.
Ils ont pas perdu ce soir uniquement parce que Fortes a décidé de faire des dédicaces au public plutôt que de cadrer. Si le match de Paris à Valenciennes ou contre Toulouse est inquiétant pour la suite (selon certains), pour Monaco c'est pire.

Vraie question ©
Oui. En première mi-temps, ils avaient plus le ballon et l'exploitaient vraiment bien.
En tout cas, Reims a tout fait pour isoler Moutinho et ça s'est vu.
Sarconzie
29/09/2013 22:07

Ils se sont vraiment fait bouger Monaco?
Oui
Citation (Mamadieu @ 29/09/2013 23:02)

J'espère que quand on va se faire bouger on auras la même réussite.

VAFC,FCNA .
Vous allez être champion, les effectifs sont incomparables et on a bien vu ça ce soir... on est très light sur la durée!
Citation (Hiso @ 29/09/2013 23:07)

Ils ont pas perdu ce soir uniquement parce que Fortes a décidé de faire des dédicaces au public plutôt que de cadrer. Si le match de Paris à Valenciennes ou contre Toulouse est inquiétant pour la suite (selon certains), pour Monaco c'est pire.
Pas inquiétants pour moi ces matchs contre VA ou TFC, juste extrêmement chiants.
Citation (A13 @ 29/09/2013 23:08)

Vous allez être champion, les effectifs sont incomparables et on a bien vu ça ce soir... on est très light sur la durée!
Suce encore, c'est bon
Citation (Zorglub @ 29/09/2013 23:08)

Pas inquiétants pour moi ces matchs contre VA ou TFC, juste extrêmement chiants.
On est d'accord sur ça
D'Alessandro
29/09/2013 22:09

A priori oui, ce serait logique.
A voir le mercato d'hiver et la réussite sur les pépins physiques.
Oyé Sapapaya
29/09/2013 22:10
Citation (Philo @ 29/09/2013 23:07)

Oui. En première mi-temps, ils avaient plus le ballon et l'exploitaient vraiment bien.
En tout cas, Reims a tout fait pour isoler Moutinho et ça s'est vu.
J'ai l’impression avec Monaco qu'il faut bloquer les latéraux, dès que Fabinho et Kurzawa ne montent plus Monaco galère.

Vous n'avez pas la LDC...
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2013 23:10)

J'ai l’impression avec Monaco qu'il faut bloquer les latéraux, dès que Fabinho et Kurzawa ne montent plus Monaco galère...
Vu leur rythme depuis le début de la saison et leur expérience, c'est normal qu'ils soient un peu cramés.
Après, Fabinho n'a pas joué mercredi donc il était censé être frais et on n'a pas eu cette impression. Kurzawa était cuit par contre.
giovanni pontano
29/09/2013 22:13
Citation (A13 @ 29/09/2013 22:08)

On le savait déjâ, merci.
DelSpooner
29/09/2013 22:13
Fortes dans les tops, prends ça Hiso
Oui mais LDC ou pas, vous avez tous vos postes très bien doublés, une équipe depuis plus de 2 ans, alors que certains de nos titus (les latéraux, même les ailiers ça reste très jeune) sont légers... Faute professionnelle si vous n'êtes pas champion
Citation (A13 @ 29/09/2013 23:14)

Oui mais LDC ou pas, vous avez tous vos postes très bien doublés, une équipe depuis plus de 2 ans, alors que certains de nos titus (les latéraux, même les ailiers ça reste très jeune) sont légers... Faute professionnelle si vous n'êtes pas champion

Spécialité de la maison ça
Citation (A13 @ 29/09/2013 23:14)

Faute professionnelle si vous n'êtes pas champion

Vile technique pour inverser la pression. C'est moche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.