Citation (P.O.M. @ 13/04/2016 23:15)

J'en ai rien à foutre des coups de pute dans le dos de l'arbitre ou des petites claques qui valdinguent. A chaque fois qu'un joueur de l'Atletico était depassé sur un dribble, une reprise d'appui, le premier réflexe c'est de vouloir faire faute et je ne parle même pas des charges des défenseurs sur chaque jeu en appui du barça, tu pouvais jouer aucun ballon dos au but sans te faire mettre à terre. L'arbitre doit sévir bien plus vite dans ces cas-la même si ce sont des 'petites fautes'.
Le premier réflexe c'est de se battre pour récupérer le ballon, nuance, et s'il faut faire faute, elle se fait.
C'est sur que ça change des Ibra, Di María ou Matuidi qui marchent dès qu'ils perdent le ballon

Je vois pas pourquoi les arbitres devraient protéger le Barça, chacun son style s'tout.
Et résumer le style de l'Atleti à de simples contres, c'est vraiment ne pas le connaitre.
L'Atleti, aujourd'hui, c'est juste magique.
Malgré les dirigeants escrocs, la communion joueurs-staff-supporters c'est un des derniers vestiges du foot populaire en Espagne et en Europe. Dans ce groupe, tout le monde s'identifie à ce qu'est l'Atleti et celui qui ne défend pas ses valeurs ne joue pas. Cholo

Le foot, cet ascenseur émotionnel quand même

Hier, la rage après le match du PSG, cette façon de saborder le match, ce non match, j'ai tellement mal dormi.
Et aujourd'hui cette jouissance après cette victoire et encore plus la façon de gagner

Pratique de supporter 2 clubs