Citation (Croco91 @ 04/11/2018 00:49)

Sur ce débat j'ai le sale rôle étant Nîmois et fan du PSG depuis mon mes 4/5 anss. Mais sois honnête deux secondes, la balayette a coûté 8 matchs, ou 7+1, Caleta-Car en a pris 2.
Rien contre Nîmes qui a en + essayé de jouer au ballon et qui a été correct tout le match. Mais ce qu'il fait à ce moment là du match c'est purement de la rage et c'est clairement intentionnel pour bien niquer Mbappe. Apres le barême de suspension je ne connais pas trop. Il y a sans doute une disparité.
Son geste est quand même tres sale c'est pas du même niveau que Bouhlarouz en 2004 sur CR7 en début de match pour essayer de le diminuer ou de Jong en finale de coupe du monde. Mais je le mets dans les gestes qu'il faut absolument punir sévèrement.
Citation (Alucard @ 03/11/2018 22:35)

1 but et 3 passes décisives pour Joao Mario aujourd'hui, il était dispo pour un pret l'été dernier.
Et surement encore cet hiver enfin peut-être plus après son match

J'ai lu que les supporters interiste ont dit que c'est son 1er grand match avec l'Inter. Il m'a semblé qu'à son arrivée, ils étaient plutot content de lui.
Toujours est il qu'il est assez détesté pas les tifosi à cause de ses propos et aussi du fait qu'il a refusé des clubs pour partir et voulait choisir sa destination. Quelques écarts de conduite et aussi des rentrés en jeu où il donnait l'impression de pas etre a fond. Mais depuis septembre il parait qu'il bosse comme un dingue sans ouvrir sa gueule. Il a peut etre appris de ses erreurs. Si Spaletti n'arrive pas à le relancer, personne n'y arrivera.