Citation (jorgevaldano56 @ 29/01/2014 19:59)

les cons, ils ont mis l'atheltic- atlético en même temps que le match du bayern.

Ils devraient plier Stuttgart facilement, équipe bien trop naïve derrière.
Citation (Philo @ 29/01/2014 20:01)

Ils devraient plier Stuttgart facilement, équipe bien trop naïve derrière.
Si c'est le cas, ils auront 13 points d'avance
Peu importe le nombre de points d'avance, ils sont déjà champions.
Oyé Sapapaya
29/01/2014 20:09
Sale de voir un stade aussi vide...
La tristesse du Vélodrome
Oyé Sapapaya
29/01/2014 20:20
MArgotton qui vante Dossevi...
Penneteau

#Thauvin2014

notre sauveur
stoner_man
29/01/2014 20:23
Thauvin encore.
Citation (stoner_man @ 29/01/2014 20:23)

Thauvin encore.

Encore?
Il est à chier depuis le début. Grosse chatte.
Pourquoi Penneteau

16 buts en 50 matchs de L1 tout de même
Penneteau sale fils de pute de rat
Citation (stoner_man @ 29/01/2014 20:23)

Thauvin encore.

C'est surtout la passe du nain. Thauvun va tout droit et est bien aidé par Penneteau.
Citation (Hiso @ 29/01/2014 20:23)

Penneteau

#Thauvin2014

notre sauveur

Même si il y a de l'ironie
Citation (CL @ 29/01/2014 20:24)

Même si il y a de l'ironie
.gif)
Ironie évidemment

Je regrette déjà, j'ai vomi
Penneteau quelle crotte ... Dire qu'à l'époque il était un des grands espoirs français du poste et qu'on était dessus.
Citation (Picollo @ 29/01/2014 20:24)

Pourquoi Penneteau

16 buts en 50 matchs de L1 tout de même

Nicolas Penneteau, né le 28 février 1981 à Marseille est un footballeur français. Il évolue au poste de gardien de but au Valenciennes FC.
La joie collective sur le but fait plaisir à voir.
Citation (Panenka @ 29/01/2014 20:26)

La joie collective sur le but fait plaisir à voir.
Thauvin ne doit pas être apprécié du vestiaire, y'a Gignac qui doit le protéger mais c'est tout.
stoner_man
29/01/2014 20:28
Citation (gandjao @ 29/01/2014 20:24)

Encore
Il est à chier depuis le début. Grosse chatte.
Je parle de sa saison hein. 6 buts et 3 passes en 17 matchs dans cette équipe alors qu'il vient d'un club de milieu de tableau, ça montre le mental et le potentiel du joueur.
Son but, c'est pas seulement de la chatte. Il joue sur le fait que tout le monde s'attend à ce qu'il centre et il a la qualité de frappe pour la mettre à cet endroit là.
Gignac n'est pas à son niveau normal, onfire il court trop il va se péter le genou :prediction:
Citation (stoner_man @ 29/01/2014 20:28)

Je parle de sa saison hein. 6 buts et 3 passes en 17 matchs dans cette équipe alors qu'il vient d'un club de milieu de tableau.
Son but, c'est pas seulement de la chatte. Il joue sur le fait que tout le monde s'attend à ce qu'il centre et il a la qualité de frappe pour la mettre à cet endroit là.
D'accord sur le but, il joue bien le coup même si Penneteau est un peu con aussi.
Après les stats.
Franchement très loin d'être là où certains le voient...
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2014 20:09)

Sale de voir un stade aussi vide...
Pathétique. Je veux bien que leur saison soit raté, qu'il y ai eu l'humiliation en C1 etc mais si ils gagnent ce soir ils sont 5èmes quoi ils jouent pas la relégation
La fameuse passion ...
Citation (stoner_man @ 29/01/2014 20:28)

Je parle de sa saison hein. 6 buts et 3 passes en 17 matchs dans cette équipe alors qu'il vient d'un club de milieu de tableau, ça montre le mental et le potentiel du joueur.
Oué enfin dans ce cas Gignac c'est Ronaldo
Franchement Thauvin est transparent les trois quarts du temps et met pas mal de but bien chatteux.
Dready14
29/01/2014 20:33
Stuttgart qui ouvre le score
Quelle tete de con thauvin, des montees de violence a chaque fois que ca zoom sur lui.
Cette simulation de Thauvin
Citation (gandjao @ 29/01/2014 20:31)

Franchement Thauvin est transparent les trois quarts du temps et met pas mal de but bien chatteux.
Ton descriptif me rappelle furieusement quelqu'un...
Les buts chatteux en moins quand même.
Après Thauvin compliqué de le blairer, entre son coup de pute de l'été, son club et la sale gueule qu'il porte en se relevant de ses simulations multiples.
A gerber.
Ce coup franc de Thauvin
stoner_man
29/01/2014 20:38
On entend bien le mec à la sono.
Sauzée
oula y'a péno là, il l'a plié en 2 Nkoulou

Emon qui regarde la caméra après son coaching histoire de montrer "Regardez je sers à quelque chose"
Citation (Crocop @ 29/01/2014 20:44)

oula y'a péno là, il l'a plié en 2 Nkoulou

Y'a jamais peno.
Par contre Varela est bien nul, bon exemple des arbitres français qui sifflent pour rien ... Oulala y'a une situation un peu confuse hop dans le doute je siffle on arrête le jeu
Pujol
La gueule des centres quand même
Bilbao fait une très bonne 1ère période.

Courtois a sorti 2/3 gros arrêts.
Citation (Panenka @ 29/01/2014 20:47)

La gueule des centres quand même

Combien de corners pour VA sinon, au moins 45
Il ne peut pas le rattraper le ballon, il est gras.
ManoCornuta
29/01/2014 20:52
Citation (Babou1 @ 29/01/2014 20:33)

Quelle tete de con thauvin, des montees de violence a chaque fois que ca zoom sur lui.
Je comprends pas... son histoire de cet ete doit fausser les visions ... le mec est pas trop racaille , sourit , parle a peu pres correctement francais . Les petits con insuportable c'est lemina et mendy par exemple plutot . Avec des debiles qui se la joue gangsta comme diawara, ou gitane de merde a la gignac .
"Ca va mieux" ©

Je croyais qu'on passait directement à spurs-city.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/01/2014 20:58
J'espère qu'ils chopperont pas le podium ces cons.
Citation (ManoCornuta @ 29/01/2014 20:52)

Je comprends pas... son histoire de cet ete doit fausser les visions ... le mec est pas trop racaille , sourit , parle a peu pres correctement francais . Les petits con insuportable c'est lemina et mendy par exemple plutot . Avec des debiles qui se la joue gangsta comme diawara, ou gitane de merde a la gignac .
Arrête, je rejoins babou1, le mec t'as envie de lui en coller une dès que tu vois sa sale gueule...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2014 20:58)

J'espère qu'ils chopperont pas le podium ces cons.
Qu'ils soient 8emes alors.
Parce que limite européen je préfère les voir 3eme, ça peut foutre en l'air leur saison.
Canal et son "différé".
Bien canal qui reprend le direct
Ah tranquille, ils prennent le match à la 15ème
El Kun
Citation (HHA @ 29/01/2014 21:01)

Ah tranquille, ils prennent le match à la 15ème

Perso je suis content en differe de 15 minutes jaurais pas maté
La parade de Lloris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.