Citation (Ozzy Ryss @ 24/03/2014 10:09)

A ce jeu là, on peut alors prédire, comme le club des Cassandre du forum, que Chelsea va nous atomiser parce qu'ils représentent une version surboostée d'une équipe du type St Etienne/Lille.
Après, on sait tous que nos joueurs jouent un peu avec le frein à main en L1 et qu'ils s’économisent pour les joutes de C1 (et la CDM pour certains). Et jusqu'à présent, ils ont plié les matchs importants en quasiment une mi-temps (Benfica, Leverkusen, Anderlecht).
Je ne dis pas qu'on va exploser Chelsea en une mi-temps évidemment, mais simplement qu'il est très compliqué de prévoir ce qu'il va se passer étant donné qu'on va probablement afficher un tout autre visage dans ce 1/4 (de même que l'an dernier).
C'est exactement ça. on peut pas savoir ce que ça va donner. On a des joueurs pas spécialement rapides, mais techniques et très intelligents. On a ni la vitesse ou l'explosivité, ni la puissance des grandes équipes. On a un profil tout à fait inédit. On a pas une grande défense non plus.
Mais on monte notre niveau de jeu dans les matches importants comme tu dis. L'entame du match à Leverkusen ou celle contre Benfica au Parc sont celle d'une très grande équipe.