TouchéCoulé
10/07/2016 22:43
Matuidi en pleurs
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2016 23:35)

Coman, qu'il ferme bien sa gueule maintenant.
+ 1 quelle grosse merde putain. Il a rien réussi ce tocard.
Rien a foutre si je compare a 2006, c'est normal?
Le Portugal le plus dégueulasse depuis une vingtaine d'année qui gagne l'Euro

Que le sport peut être paradoxal et cruel.
Ils ont rien à envier à la Grèce 2004 : tout aussi dégueulasse. Ils peuvent remercier Rui Patricio.
Quand à Deschamps, c'était quoi l’intérêt de faire rentrer Gignac ? Hormis son poteau, il a tout loupé...
Citation (romano @ 10/07/2016 23:41)

Zorglub
L'invité
chandinho
C'est des tos ils ont le droit.
Je suis à Madagascar. Tous ces fdp de paki de merde qui ont le passeport français et qui ont exulté...
Je suis au fond du fond comme touchécoulé.
Citation (EsCrObAR @ 10/07/2016 23:42)

Arrête ses 2 1er ballons sont bon après tout le reste c'était de la merde !!! Après le mec à 20 ans .....
Tu forces tellement pas le trait avec tes deux bons ballons. Mais oui, après sa grosse entrée en matière qui aurait pu/du amener au moins un but, il a sombré comme les autres.

Pouvez-vous compléter cette liste afin d'organiser un banothon qu'un modo puisse apaiser notre soif de vengeance dans les plus brefs délais. Merci
Zorglub
L'invité
chandinho
+1
Citation (M4URIC3 @ 10/07/2016 23:44)

Rien a foutre si je compare a 2006, c'est normal?
Tu as vieilli.
Mais la même pour moi.
Sakavomi
10/07/2016 22:45
Feu d'artifices maintenant. Niquez vos mères.
Sarconzie
10/07/2016 22:46
Gros gros match de CR7, rien à dire
Citation (Nemeto @ 10/07/2016 23:44)

C'est des tos ils ont le droit.
C'est juste pour que ça ait l'air plus démocratique. On connait tous l'issue du sondage
Citation (mest @ 10/07/2016 22:45)

Tu as vieilli.
Mais la même pour moi.
Pareil aussi, rien à voir.
Citation (Hiso @ 10/07/2016 23:43)

+ 1 quelle grosse merde putain. Il a rien réussi ce tocard.
Tu rigoles ? Il file 2 ballons qui doivent faire but.
William-10
10/07/2016 22:47

Pouvez-vous compléter cette liste afin d'organiser un banothon qu'un modo puisse apaiser notre soif de vengeance dans les plus brefs délais. Merci
Zorglub
L'invité
chandinho
Crée un topic stp. L'épuration raciale est justifiée ici.
SlickRick
10/07/2016 22:47
Citation (Noreaga @ 10/07/2016 23:38)

Arrêtez d'être cons en faisant une fixette sur lui, si Griezmann ou Giroud la mettent, vous lui sucez la bite. Toute l'équipe hors Sissoko a failli.
les autres sont nuls mais respectent le jeu lui jour pour lui
Popolsky
10/07/2016 22:49
Quand Sissoko est le meilleur joueur de ton équipe il y a un souci aussi
PsgVolcano
10/07/2016 22:50
on a baissé de pied en prolongation
Coman et Martial ont trop joué à la baballe
peut être que Kanté aurait permis de garder la maîtrise et de colmater les brèches
je voyais pas la France gagner aux pénos avec ces joueurs là
J'avoue que Gignac c'est chaud. Gignac et Coman ça fait 2 joueurs qui cherchent à jouer pour leur gueule ça fait trop. Coman au moins il est talentueux, Gignac il a rien, fallait laisser Giroud qui quoiqu'il arrive a sa taille.
Bon sinon je le dis pour le principe mais le but des guesh est quand même pas mal. Mais dieu que c'est un sport de merde.
Et la vérité c'est que la blessure de CR7 était mauvais signe... pour l'Equipe de France.
Lecteur assidu
10/07/2016 22:51
Le champion d'Europe a l'image du niveau de l'Euro
Gros coaching de merde de DD surtout.
Gignac il n'a pas le niveau, et depuis le debit de l' euro, jamais il doit fouler la pelouse.
Sarconzie
10/07/2016 22:51
Citation (Popolsky @ 10/07/2016 23:49)

Quand Sissoko est le meilleur joueur de ton équipe il y a un souci aussi
Ouais bah fallait comprendre qu'il fallait leur mettre une misère physique au milieu en faisant entrer Kante.
Oyé Sapapaya
10/07/2016 22:52
Citation (Lecteur assidu @ 10/07/2016 23:51)

Le champion d'Europe a l'image du niveau de l'Euro

+1 horrible cette euro de bout en bout.
Coman a été nul en prolongations mais rien que pour le ballon qu'il offre à Griezmann on a pas le droit de lui chier dessus.
Le Trépied
10/07/2016 22:52
Quand tu mets pas tes occasions c'est comme ça.
La blessure de Ronaldo nous a fait mal.
On a battu les allemands ca restera
Monstrueux Sissoko sinon.
stoner_man
10/07/2016 22:53
On doit gagner dans le temps réglementaire, on a tout ce qu'il faut pour ça. On a manqué de réalisme, celui qu'on en eu demi-finale.
Le Portugal peut remercier le staff de Lille d avoir ressuscité Eder
Kaionedirection
10/07/2016 22:55
Sissoko patron.
Il devrait pouvoir trouver un bon club avec ses dernières prestations.
On s'est fait niquer comme de vulgaires boches. Et kos qui a pas osé intervenir après son carton mytho
Une sorte de manque "d'envie" quand meme ce soir, qui rappelle un peu celui du PSG contre City.
NiIbraNiLemaitre
10/07/2016 22:57
Citation (mest @ 10/07/2016 23:56)

Une sorte de manque "d'envie" quand meme ce soir, qui rappelle un peu celui du PSG contre City.
Et gros match de Sissoko putain
Citation (mest @ 10/07/2016 23:56)

On fait pas un super match mais bon finale, grosse pression ect mais bon les occasions on les a et largement de quoi en mettre plusieurs ... On met pas au fond c'est tout
Dégouté on mérite pas de perdre ce match et le portugal c'est juste immonde.
DelSpooner
10/07/2016 22:58
M6 c'est pas serieux avec ce plateau
Escrobar
10/07/2016 22:59
Je regarde plus, j'ai éteins . Les Français ca pleure ou pas ???
NiIbraNiLemaitre
10/07/2016 23:00
Citation (JCD @ 10/07/2016 23:58)

On fait pas un super match mais bon finale, grosse pression ect mais bon les occasions on les a et largement de quoi en mettre plusieurs ... On met pas au fond c'est tout
Dégouté on mérite pas de perdre ce match et le portugal c'est juste immonde.
Mais vous craquez, c'est un énorme hold-up. On doit avoir 12 tirs cadrés contre 2. On les a dominé de A à Z, il y a juste Rui Patricio qui est exceptionnel sur ce match.
Je la sentais pas cette finale, trop de mauvais signes. Pas surpris donc mais deg.
BenBecker
10/07/2016 23:03
Quand tu fais jouer un joueur talentueux offensif de base comme Pogba 6, que tu alignes un Matuidi qui n'apporte rien hormis courir, que tu fais jouer un cadavre comme Gignac , que tes latéraux ont joué toute la compete alors qu'ils sont carbo et très mauvais a la base, ya un souci quand même. Tu ne mets pas toutes tes chances pour la finale.
Au finale combien d'occasions apportées par des situations de déséquilibres , débordements sur le côté? Ou un surnombre /incursion amenée par un milieu axial?
Rien. C'est trop light pour être sur de ses forces. La seule force dans cette équipe ça a été de compter sur le talent de deux joueurs dans cette compétition : Griezmann et Payet. Le reste c'était le néant au niveau construction. Ya eu un semblant de solidité tactique mais pas l'apport offensif auquel on pouvait s'attendre pour un pays hôte qui doit remporter la compétition domestique.
psycraft
10/07/2016 23:05
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/07/2016 00:00)

Mais vous craquez, c'est un énorme hold-up. On doit avoir 12 tirs cadrés contre 2. On les a dominé de A à Z, il y a juste Rui Patricio qui est exceptionnel sur ce match.
Plutôt d'accord, j'arrive même pas vraiment à en vouloir à nos joueurs. Globalement on fait un bon match, on a les occasions, la possession et on gère bien les contres portugais. On manque de réussite et on se fait braquer en prolongation. Classic shit.
Citation (BenBecker @ 11/07/2016 00:03)

Quand tu fais jouer un joueur talentueux offensif de base comme Pogba 6, que tu alignes un Matuidi qui n'apporte rien hormis courir, que tu fais jouer un cadavre comme Gignac , que tes latéraux ont joué toute la compete alors qu'ils sont carbo et très mauvais a la base, ya un souci quand même. Tu ne mets pas toutes tes chances pour la finale.
Au finale combien d'occasions apportées par des situations de déséquilibres , débordements sur le côté? Ou un surnombre /incursion amenée par un milieu axial?
Rien. C'est trop light pour être sur de ses forces. La seule force dans cette équipe ça a été de compter sur le talent de deux joueurs dans cette compétition : Griezmann et Payet. Le reste c'était le néant au niveau construction. Ya eu un semblant de solidité tactique mais pas l'apport offensif auquel on pouvait s'attendre pour un pays hôte qui doit remporter la compétition domestique.
Je suis d'accord un peu avec ça, on s'est auto baisés
Seul Sissoko leur a fait mal en remontant le ballon. (le seul, avec Pogba, c'est grace) Matuidi et PAyet invisibles.
SlickRick
10/07/2016 23:06
Deschamp a deconné fallait direct en deuxieme MT sortir Blaise pour Kante tu met pogba a gauche
Pogba devant la defense + blaise c'est de la merde. Kante relance 10 fois plus vite et on avait besoin de ca
La négation du foot a encore gagné...
On avait réussi à faire chialer la gominée, pourtant, seul fait d'arme de Payet depuis 2 matchs.
C est amusant de voir qu alors que Babou1 nous parle sans cesse des jeunes pépites portugaises, qui vont tout peter, son équipe favorite a été dangereuse et a gagné principalement grâce des joueurs de L1 comme Eder et Guerreiro.
Escrobar
10/07/2016 23:07
Personne pour me dire si ça chiale chez les bleus ????
Sarconzie
10/07/2016 23:07
Ca fait plutot profil bas chez moi, un CR de Créteil Jack Pepsi ?
Et heureusement c'est le Portugal en face donc ça atténue un peu, mais le même match face à l’Allemagne en finale je signe chez Daesh.
Citation (Le Trépied @ 10/07/2016 23:52)

Quand tu mets pas tes occasions c'est comme ça.
au poteau de Gignac, je savais que c'était fini.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.