Citation (Babou1 @ 18/02/2015 19:00)

Cette saison et plus particulierement ces dernieres semaines, oui sans contestation un des meilleurs arrieres droits d'europe.
Tous les jours ya des enormes articles sur l'interet du barca et du real (et liverpool recemment).
Apparement le barca beneficie de l'avantage neymar.
Mais c'est minimum 25M.
Citation (DIDI. @ 18/02/2015 19:07)

Ca fait déjà 4 saisons qu'il est Porto, ça passe vite.

Pas vraiment suivi sa trajectoire depuis qu'il est au Portugal mais quand il était à Santos et que je me galérais à mater certains de leurs match en stream comme un blédard pour voir Neymar et Ganso, il était déjà plein de potentiel, surtout qu'il évoluait pour la plupart du temps en tant que milieu relayeur. C'est à Porto qu'ils l'ont installé latéral droit si je dis pas de bêtises. Après en sélection il a été logiquement barré par Daniel Alves.
Merci.
Ouais cette direction de fils de pute fait de la merde avec la rénovation d'Alves, mais il demande 3 ans au même salaire donc c'est compliqué. Il pourrait se barrer et s'en foutre plein les poches, mais il est réglo et veut rester. Il est en position de force par contre... Selon moi, le club doit être reconnaissant envers une de ses légendes, idéalement le prolonger et acheter Danilo en janvier ou à l'été 2016.
Je ne connais pas trop Danilo mais dans les médias espagnols ça parle souvent d'un Alves avec de la puissance et plus de force dans les duels. Pour prendre sa relève et travailler avec Messi il faut un niveau technique top 1, donc c'est surtout ça que je regarderai. Bonne nouvelle s'il jouait milieu, comme Dani qui a le touché d'un 8/10.
Neymar pourrait aider à l'acheter en effet. Je pense que le Barça doit se concentrer sur 2 grands dossiers dans les 2 ans à venir. La relève d'Alves et un grand 6 pour l'après-Xavi. Donc même si c'est 30 millions, faut mettre le paquet s'il vaut le coup. Alves c'était encore plus cher et c'était mérité, même pour un latéral.
Le Real, je pense qu'il se manifeste pour faire chier le Barça. Je ne les vois pas mettre un mec aussi côté dans les pattes de Carvajal, et le brésilien pourrait être refroidi par cette concurrence.