badboyking
10/04/2016 17:01
Citation (Schultzy @ 10/04/2016 17:42)

Ça va sûrement durer 1 saison, mais au moins cette équipe est agréable à voir jouer.
C'est l'équipe qui mérite le plus d'être sur le podium parmi les outsiders. La présence de Ben Arfa les met à un niveau qu'ils n'auraient pas sans lui, mais ça joue au ballon et rien que pour ça ils doivent être récompensés. Les 3 du milieu ça joue au foot, Pléa-Germain c'est pas mal, les 2 latéraux très offensifs (notamment le Ricardo de Porto que j'aime bien) sont intéressants. Même les centraux Bodmer-LeMarchand, on voit qu'il y a une idée derrière. Ca vient de loin.
Il y a un Lyon-Nice vendredi prochain d'ailleurs.
Après pour la saison prochaine ils vont se faire dépouiller. Ricardo, Mendy, Ben Arfa, Germain (retour de pret) et peut être Seri ne seront plus là. C'est le problème du succès en Ligue 1 : il te condamne par la suite
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2016 17:56)

Putain la pub de Matuidi est passée deux fois en moins de cinq minutes sur Bein sports.
Après son centre de merde, c'est du troll.
Matuidi est le meilleur joueur de l'équipe de France et fait des passes décisives de qualité.Matuidi est le meilleur joueur de l'équipe de France et fait des passes décisives de qualité.Matuidi est le meilleur joueur de l'équipe de France et fait des passes décisives de qualité.Matuidi est le meilleur joueur de l'équipe de France et fait des passes décisives de qualité.Sinon personne sur le choc du championnat qui vaut 3 milliards?
DonTornado
10/04/2016 17:03
PetaiceJay
10/04/2016 17:12
Ben Arfou le triplé
Grosse défense du stade Renoi
Tellement content pour lui
DelSpooner
10/04/2016 17:12
Deschamps fais pas le con stp
ARRETEZ TOUTTTTTTTTTTTTTTTT
Sakavomi
10/04/2016 17:13
Il est monstrueux. Ce pied gauche magique.
Kaionedirection
10/04/2016 17:13
Gratuit en fin de saison, ça se tente tellement.
Le genre de mec qui te ferait regarder un France - Roumanie.
Kaionedirection
10/04/2016 17:14
Citation (Panenka @ 10/04/2016 18:01)

Sinon personne sur le choc du championnat qui vaut 3 milliards?
La L1, c'est la vie.
Il fait des appels du pied en plus
elcuervo
10/04/2016 17:15
Incroyable de voir que certains n'en veulent pas... Gratos, rappelons le.
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2016 18:14)

La L1, c'est la vie.
Je suis d'accord même si le niveau est malheureusement affligeant globalement.
Après cette saison, dans cette médiocrité, il y a quelques éclaircies bienvenues.
Trop de talent dans ses petites jambes
GROS GROS ARRET
La chute de niveau de Gourcuff c'est triste quand même. Dembélé encore vert. Ben Arfa mérite tellement d'aller à l'Euro.
Citation (Noreaga @ 10/04/2016 18:18)

La baisse de niveau de Gourcuff c'est triste quand même.
C'est ce que j'allais dire. Physiquement ça a l'air dur pour lui, l'impression qu'il ne peut plus accélérer.
Citation (Noreaga @ 10/04/2016 18:18)

Ben Arfa mérite tellement d'aller à l'Euro.
Je crains que son dossier Euro 2012 ne vienne perturber ce projet...
Origi sur un nuage depuis sa prestation face à Dortmund, doublé après être entré en jeu, et pèse énormément.
ChosenMilo
10/04/2016 17:24
Citation (elcuervo @ 10/04/2016 18:15)

Incroyable de voir que certains n'en veulent pas... Gratos, rappelons le.
auara t'il le meme niveau s'il retrouve le banc de touche ?
c'est un gars qui marche a la confiance, chez nous il ne jouera jamais les gros matchs,ca peut vite peter
apres si il y'a certains departs,......
Citation (ChosenMilo @ 10/04/2016 18:24)

auara t'il le meme niveau s'il retrouve le banc de touche ?
c'est un gars qui marche a la confiance, chez nous il ne jouera jamais les gros matchs,ca peut vite peter
apres si il y'a certains departs,......
Et pourtant il ferait tellement mal entouré de nos joueurs...
Citation (Zorglub le poissard @ 10/04/2016 18:27)

Avec Blanc, je préfère le voir ailleurs jouer régulièrement au foot et pas boucher des trous.
QUOTE (Zorglub le poissard @ 10/04/2016 18:27)

Probablement, maintenant faut voir le contexte, c'est pas le vestiaire pété de nice, et puis faut savoir cirer le banc comme stambusquets.
Bref beau boulot contre rennes, chapeau
Sympa le second but d'Origi d'ailleurs:
C'est juste un centre que personne ne touche non ?
QUOTE (Philo @ 10/04/2016 18:49)

C'est juste un centre que personne ne touche non ?

effectivement ça ressemble beaucoup à ça :jallet:
Quand je me dis qu'on risque d'aller à l'Euro sans Ben Arfa ni Benzema mais avec Gignac et Giroud, sincèrement j'ai envie de mourir plutôt que de voir ça
stoner_man
10/04/2016 17:56
Trop de suceurs de marseillais ici.
QUOTE (stoner_man @ 10/04/2016 18:56)

Trop de suceurs de marseillais ici.
Et lyonnais.
QUOTE (Zorglub le poissard @ 10/04/2016 18:53)

Quand je me dis qu'on risque d'aller à l'Euro sans Ben Arfa ni Benzema mais avec Gignac et Giroud, sincèrement j'ai envie de mourir plutôt que de voir ça

On y est bien allé sans cantona ni ginola...
La sélection c'est un groupe au delà du talent individuel façonné par la personnalité d'un homme: le sélectionneur. Maintenant notre groupe est horrible, juste voir cette pute d'evra souille tout le maillot.
Chaud MU 3 buts en 6min, come on prenez LB
morad1980
10/04/2016 18:14
Ouain ouain, Ben arfa n'a pas sa place chez nous....
Meilleur joueur du Championnat et de loin (sans compter Ibra, Silva et Angel) le mec fait la saison de la redemption c'est juste le meilleur francais de la saison si Deschamps ne le prend pas c'est un scandale, si nous nous ne somme pas interesser par son profil c'est un scandale aussi.
Citation (morad1980 @ 10/04/2016 19:14)

Meilleur joueur du Championnat et de loin (sans compter Ibra, Silva et Angel) le mec fait la saison de la redemption c'est juste le meilleur francais de la saison si Deschamps ne le prend pas c'est un scandale, si nous nous ne somme pas interesser par son profil c'est un scandale aussi.
Oyé Sapapaya
10/04/2016 18:17
Citation (morad1980 @ 10/04/2016 19:14)

Ouin ouin et sa carrière à Ben Arfa on parle ?
morad1980
10/04/2016 18:22
Oui j'avoue qu'il y a Griezmann mais ce qu'il fait avec nice Ben arfa c'est phenomenal il se péte 1mois il sont mort il reviens et ça repart.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2016 19:17)

Ouin ouin et sa carrière à Ben Arfa on parle ?
Révélé sur le tard frère Oyé, il a mis tous ses démons de coté, je pense que l'année ou il n’a pas joué la fait murir de ouf et fait comprendre plein de choses.
Viens de rentrer pas vu les matchs du jour mais Monaco
Pas loin du foirage intégral leur saison et pas sûr que beaucoup de leurs joueurs aient pris de la valeur marchande puisque c'est ça leur projet ...
AfterlifePSG
10/04/2016 18:52
Bien Christophe Dugarry sur le cas Marquinhos.
Citation (AfterlifePSG @ 10/04/2016 19:52)

Bien Christophe Dugarry sur le cas Marquinhos.

Ca lui permet de chier gratos sur Blanc. Et sur Aurier indirectement.
AfterlifePSG
10/04/2016 18:59
Je vais pas me plaindre de voir enfin un consultant Français critiquer ce tocard de Laurent Blanc.
NumeroStar
10/04/2016 19:36
Michi sur le banc. Bouna Sarr, Lucas Silva et Rekkik titulaires. Je commence déjà à avoir la main dans le Slip
Le sujet du CFC est déjà un régal.
Ce FDP de Landreau, "faut etre costaud mentalement" ouais ouais, on a vu...
metamphete
10/04/2016 19:43
Citation (NumeroStar @ 10/04/2016 20:36)

Michi sur le banc. Bouna Sarr, Lucas Silva et Rekkik titulaires. Je commence déjà à avoir la main dans le Slip
Michel qui lache pas l'affaire, il veut son chèque et passer un été pénard.
NumeroStar
10/04/2016 19:43
Michou tu dois finir la saison. Tes choix font trop notre bonheur
Citation (metamphete @ 10/04/2016 18:43)

Michel qui lache pas l'affaire, il veut son chèque et passer un été pénard.
L'été arrive il veut se mettre bien.

Le plus important est de savoir qui va payer la bouffe ce soir ©Dupraz
Un lien pour le match des Rats ?
C'est quoi ce tifo avec les chèvres qui se baladent en tribune ?

Édit : et la musique de Benny Hill
Oh la vilaine faute du Bordelais.
Malédiction
10/04/2016 20:21
C'est normal la musique de benny hill en boucle?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.