Citation (Babou1 @ 15/03/2017 23:11)

Ils sont larhement meilleur que nous sur ce qu'on propose depuis 9 mois oui.
Apres on a un effectif que je trouve meilleur, mieux fourni, plus expérimenté, on a tout pour les enculer mais on la joue petite bite et je comprends absolument pas ou va emery, c'est incomprehensible et impardonnable.
Edit: tu trouves pas que leur defense est archi merdique ?
Ce soir encore ils peuvent en prendre 4 ou 5
Plus expérimenté et mieux fourni, oui. Meilleur au niveau du 11, c'est pas certain.
Draxler nous fait un bien fou en hiver et on est sur une superbe série en championnat (eux aussi, du coup on reste a égalité de point sur 2017

) mais sur la première partie de saison, offensivement nos armes c'est Cavani, Augustin, Lucas, Ben Arfa, Jese, Di Maria, Ikone.
Eux ils ont Falcao, Germain, Mbappe, Silva, Leimar, Carrillo, Dirar.
On est au dessus en terme de profondeur mais sur les titulaires et sur le remdement... Et si on perd le titre, c'est parce qu'on a pas su rivaliser offensivement.
Falcao, Mbappe, Silva, Leimar c'est du très lourd.
A mon sens, sur la première partie de saison, leurs titulaires sont meilleurs que les nôtres en attaque (je parle même pas de l'état de forme) et comparable niveau latéraux et gardien (sans même compter l'épisode Areola). On les dose en défense centrale. Au milieu, on est devant mais c'est pas loin d'être équivalent vu la qualité de leur duo qui est parti pour jouer 95% des matchs jusqu'à la fin...
Citation (Crocop @ 16/03/2017 00:02)

Monaco galère physiquement à finir tous ses matchs, ils passent par un trou de souris face à City. Il y a de grandes chances pour qu'ils explosent en vol.
Oui mais si ils explosent tout prêt de la piste atterrissage, ca pourrait suffire pour atterrir en urgence.