Comme d'hab avec Rennes, y a de la ferveur mais surtout quand les résultats suivent. Parce que des matchs pétés de L1 avec des tribunes clairsemées j'en ai fait un paquet quand j'y vivais...
PetaiceJay
14/03/2019 20:08
Citation (Ashura @ 14/03/2019 20:06)

Comme d'hab avec Rennes, y a de la ferveur mais surtout quand les résultats suivent. Parce que des matchs pétés de L1 avec des tribunes clairsemées j'en ai fait un paquet quand j'y vivais...
Exactement ça, que ce soit niveau supp ou niveau "ambition" c'est toujours un club super timide.
Citation (Ashura @ 14/03/2019 20:06)

Jte trouve comme beaucoup d'autres très très dur avec leur public et avec ceux d'autres clubs provinciaux.
Dur d'être fan d'un club de merde et on en sais quelque chose sauf que nous, on a un bassin de fou.
Citation (Mr Charo @ 14/03/2019 20:23)

Jte trouve comme beaucoup d'autres très très dur avec leur public et avec ceux d'autres clubs provinciaux.
Dur d'être fan d'un club de merde et on en sais quelque chose sauf que nous, on a un bassin de fou.
Bah pour y avoir passé pas mal de temps, c'est pas le nombre de supporters potentiels qui manque c'est surtout le fait qu'ils ne vont au stade que quand l'équipe joue bien ou pour les gros matchs. On aligne les marseillais pour moins que ça
Dready14
14/03/2019 20:47
C'est quand même historique pour eux là
Citation (Ashura @ 14/03/2019 20:40)

Bah pour y avoir passé pas mal de temps, c'est pas le nombre de supporters potentiels qui manque c'est surtout le fait qu'ils ne vont au stade que quand l'équipe joue bien ou pour les gros matchs. On aligne les marseillais pour moins que ça

20.000 de moyenne pour un club comme Rennes je trouve pas ca ridicule ni opportuniste perso.
Trêve de tout ca allez les galettes saucisses
Beau craquage
Dready14
14/03/2019 21:02
Le match est de nouveau en clair sur RMC Story, si ça peut éviter à certains de galérer avec un stream
Citation (Mr Charo @ 14/03/2019 21:01)

20.000 de moyenne pour un club comme Rennes je trouve pas ca ridicule ni opportuniste perso.
Trêve de tout ca allez les galettes saucisses
C'est surtout l'ambiance dans le stade le problème, c'est vraiment mort
Citation (Ashura @ 14/03/2019 20:40)

Normal qu'on aligne les marseillais, ils nous les brise avec leur passion et de leur ferveur à longueur d'année. J'entends pas beaucoup de rennais se vanter de ça.
Citation (Dready14 @ 14/03/2019 21:02)

Le match est de nouveau en clair sur RMC Story, si ça peut éviter à certains de galérer avec un stream
C'est surtout l'ambiance dans le stade le problème, c'est vraiment mort
Tribune Mordelles avec le RCK ca bouge et ca chante apres les lateralles sont toutes les mêmes.
Réputation comme le velodrome plus qu'autre chose ça.
PetaiceJay
14/03/2019 21:05
Déjà 1-0
PetaiceJay
14/03/2019 21:16
Tant de naiveté bordel
Dready14
14/03/2019 21:16
Citation (Mr Charo @ 14/03/2019 21:05)

Tribune Mordelles avec le RCK ca bouge et ca chante apres les lateralles sont toutes les mêmes.
Réputation comme le velodrome plus qu'autre chose ça.
Ah je sais pas quand mon père y jouait ça me marquait le silence dans le stade, surtout après avoir vu connu le Parc (pourtant j'avais 10 piges je faisais pas gaffe aux tribunes mais la différence m'a bien marquée)
Cette défense sur le 2ème but
PetaiceJay
14/03/2019 21:17
Voir Emery jubilé
JeromeTouboulArnaudHermant
14/03/2019 21:17
Les arbitres après les rats et Lyon c'est vraiment la pire chose qui existe dans le foot
Des lettons...
Je sais plus qui disait que y avait trop de pays de merde qui arbitraient (slovene/polonais/letton/hollandais)
Même pas de jaune
Et jaune direct pour Rennes
Franchement ça dégoûte ces arbitres
Dready14
14/03/2019 21:24
Francfort qui marque sur la pelouse de l'Inter. Elle a l'air costaude cette équipe
D'Alessandro
14/03/2019 21:26
La L1 n'a aucun poids avec les merdes qu'on a dans les instances.
Elle ne se fait pas respecter et ça changera pas si rien ne bouge. PSG la semaine dernière, Lyon hier, Rennes aujourd'hui, normal
PetaiceJay
14/03/2019 21:29
Pas de carton la
ManyRegardeLesPélicans
14/03/2019 21:30
« On est chez nous » quand tu perds 2-0
elcuervo
14/03/2019 21:31
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2019 21:26)

Elle ne se fait pas respecter et ça changera pas si rien ne bouge. PSG la semaine dernière, Lyon hier, Rennes aujourd'hui, normal

Merci.
Franchement pour Rennes c´est juste:
- inversion du match pour des raisons proprement ridicules
- Lacazette finalement present alors qu´il etait suspendu
- but HJ
On va continuer a la boucler encore combien de temps?
wakabayashi
14/03/2019 21:32
Pas de jaune sur la faute d'Aubameyang?
Mdrrr lacazette c'est rouge.
jaune pas rouge !!!! vol manifeste
Ah oué jaune. OK.
D'Alessandro
14/03/2019 21:33
Citation (Babou1 @ 14/03/2019 21:32)

Mdrrr lacazette c'est rouge.
André est une salope donc non
C'est rouge bande de fils de chien, et Di Meco ce guignol...
PetaiceJay
14/03/2019 21:33

continuons c'est pas grave
Tout ça parce qu'il "faut se respecter" Gneugneu "on peut s'en prendre qu'à nous si ont se fait éliminer". Au bout d'un moment faut se poser la question de pourquoi c'est l'Italie et l'Espagne qui ont les clubs avec le plus de titres. Avec des Matuidi Charo il faut agir comme des Matuidi Charo.
Ce n'est pas se respecter que de ne rien dire par "honneur". Ça veux juste dire qu'il y a des mecs qui te voient comme un gentil toutou naïf.
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2019 21:33)

André est une salope donc non

Il va se venger ce con et prendra rouge, c'est ecrit.
wakabayashi
14/03/2019 21:35
Jaune?
Hahaha arbitrage extraordinaire encore ce soir
L'arbitrage ça devient risible tellement c'est gros.
PsgVolcano
14/03/2019 21:35
ça commence à faire beaucoup en 30 minutes
Unai gargamel est plus respecté que le foot francais.
CHAI quand ca nous rrive ils jubilent tous, bah qu'ils mangent aussi.
Putain Emery qui va réussir à remonter un score contre un autre club français
Ce trou de balle de Ben Arfou qui perds la balle et ne revient pas sur Ramsey alors qu'il l'a de visu

heureusement que ça fait pas but derrière
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2019 21:26)

Attends, tu ne confies pas une ligue de foot pro à une femme, attends !
SuperThug
14/03/2019 21:41
Les clubs français ne pèsent rien en Europe, à partir de là pas illogique d'être traités comme ça malheureusement.
Ramsey qui se blesse alors qu'il fait une faute de salope, cheh
wakabayashi
14/03/2019 21:42
La France est vu comme la L2 de l'Europe, on est donc arbitré comme des clubs secondaires. En terme de droit TV et d'audience, Arsenal ça rapporte plus que Rennes.
On a aucune influence sur les instances et le business du foot.Le seul que l'on a c'est JC Blanc mais ça suffit pas
wakabayashi
14/03/2019 21:43
Si Ramsey se fait les croisés ils vont être content la Juve
D'Alessandro
14/03/2019 21:44
Je viens de voir que Guedes a sauvé Valence
stromboli
14/03/2019 21:44
Vous vous enflammez comme des fous pour cette équipe inutile rennaise? Avec Ben Arfa et Létang qui n'attendent qu'une occasion pour nous cracher au visage? C'est bizarre un peu.
Et puis là comme hier les fautes d'arbitrage ne changent pas le sens du match, Rennes c'est zéro pour l'instant.
Pour l'instant on passe une soirée sympa devant un match débridé, profitez!
MoMoZeRo
14/03/2019 21:45
Citation (elcuervo @ 14/03/2019 21:31)

Merci.
Franchement pour Rennes c´est juste:
- inversion du match pour des raisons proprement ridicules
- Lacazette finalement present alors qu´il etait suspendu
- but HJ
On va continuer a la boucler encore combien de temps?
C'est à dire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.