Citation (elcuervo @ 12/09/2014 22:37)

Pareil que vous, voir asaul parader, ca me fait mal. Bon, faudra les corriger au Parc.
+1
Je n'avais rien contre l'OL. Mais l'acharnement de Aulas à tirer les ficelles du pitoyable football français m'a fait changer d'avis.
Son intervention pour permettre le sauvetage de Lens malgré l'avis défavorable de la DNCG, ses jugements ridicules sur les relations entre Bielsa et de la direction de l'OM et pire que tout son infect lobbying permanent en faveur du fair-play financier le rendent totalement détestable.
Cette vieille s..... entretient ainsi l'espoir, je l'espère chimérique, de faire couler ses principaux rivaux de manière à ce que son club redevienne rapidement le leader du football français. Nouveau règne qui dans l'idéal, commencerait au moment de l'ouverture de son fameux Grand Stade et se prolongerait ensuite indéfiniment

.
Mais bon, je fais confiance à Nasser et à nos bienfaiteurs qataris

pour faire mordre la poussière à ce perfide et à ses potes de l'UEFA, au premier rang desquels cette autre s..... de Platoche.
PS: Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais le futur "Grand Stade" soi-disant entièrement financé par des fonds privés, a en réalité été généreusement subventionné par les collectivités locales concernées.