C'était un PSG merdique, mais c'était encore le PSG, pas une pute de vitrine. 

Mais biensur, un truc qui appartenait a un actionnaire qui a la base esperait faire de l'argent avec le club, des supporters vires du stade (et qui se mettaient sur la gueule peu avant, avouons le ambiance un peu malsaine) des resultats plus que minables, etc...
Serieux ferme la, tu sais pas de quoi tu parles. Libre a toi de plus kiffer, mais rends toi service, coupe totalement du PSG, tout comme pour Carlo, on dirait un mec deg qui continue a regarder le FB de son ex et qui rage qu'elle soit avec un mec super riche et qui stigmatise ce mec la, alors qu'en fait ca s'etait gate bien avant son arrivee. Mon PSG est mort quand Canal est arrive, ca m'a pas empeche de kiffer, pourtant j'y retrouve les memes ingredients : du pognon, du bling bling, de l'incompetence, une gestion non dictee par des interets purement sportifs. C'est dans la continuite, juste eu la parenthese CC dont on se serait bien passes, mais meme cette periode j'ai kiffe mon coub. Apres le foot me degoute de plus en plus, mais c'est autre chose.