Citation (Zorglub @ 11/10/2013 22:52)

Non moi je trouve que justement il est plus intéressant quand il est pas au coeur du jeu, quand y d'autres leaders techniques sur le terrain (comme ce soir avec Ribéry ou à City avec David Silva) et que lui il est là en simple élément de l'équipe, mais qui va apporter une grosse valeur ajoutée avec son gros niveau technique.
Bah Ribery est pas fait pour être au coeur du jeu, c'est un percuteur, mais tu lui demandes pas de prendre en main le jeu de l'équipe alors que Nasri si.
Il a une belle qualité de passe et une technique balle au pied appréciable autant en profiter.
A City ouais c'est un rôle différent (en même temps il est pas titulaire), mais on a ni le talent, ni le profil de David Silva dans l'équipe
Citation (pitch+1.5 @ 11/10/2013 22:48)

quelle purge Benzema

Il est devenu lourd, à l'arrache balle au pied, il est vraiment pas en bonne forme.
Y'a 2 ans il était vraiment au top avec le Real, l'an passé il fait un début de saison appréciable, aprés je sais pas il s'est souvent blessé et a repris du poids. Ce mec doit pas être très stable dans sa vie