Citation (super-mario @ 21/06/2014 23:13)

Content pour Klose.
Inutile de vous exciter comme ça, tout le monde sait que Ronaldo est au-dessus, il restera à jamais l'un des meilleurs attaquants de l'histoire, double ballon d'or, deux fois vainqueur de la coupe du monde.
Klose ne l'égalera jamais, mais à sa façon, il a aussi marqué l'histoire de la coupe du monde. Depuis 2002, le mec a répondu présent à chaque édition, sur la durée ce qu'il fait est impressionnant.
Son record est mérité, assurer comme il le fait dans 4 coupes du monde différentes, c'est fort. Il ne gagnera probablement jamais cette compétition -Je ne vois pas l'Allemagne allerau bout perso-, mais il mérite qu'on se souvienne de lui. Ce record en est un bon moyen; Ronaldo a déjà tout (trophées-individuels et collectifs-, reconaissance, etc...), il n'a pas besoin d'un record de plus.
Perso Klose m'a fait vibrer, c'est aussi pour ce genre de joueurs que la coupe du monde est une compétition "à part".
Klose pour moi il a rien marqué du tout l'histoire de la Coupe du Monde. Il a surtout profité d'un triplé contre l'Arabie Saoudite en 2002 comme le dit Babou1.
Un petit historique de ses buts en Coupe du Monde:
2002: 3 buts contre l'Arabie Saoudite, 1 but contre le Costa Rica, 1 contre le Cameroon
2006: 2 contre le Costa Rica, 2 contre l'Equateur
2010: 1 contre l'Australie, 1 contre l'Angleterre, 2 contre l'Argentine
puis 2014 1 contre Portugal 1 contre Ghana
Le plus haut tour dans lequel il a jamais marqué: 1/4 de finale

(en 2010 contre l'Argentine), autrement c'est 1 en 1/8e contre l'Angeterre (2010), 1 autre en 1/4 contre l'Argentine encore (2006), et tout le reste c'est en phase de groupe en majorité contre des équipes claquées
C'est exactement le parcours d'un parfait escroc. Se hisser comme ça au rang de co-meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde, sans jamais la gagner, ni surtout vu qu'on parle de but sans jamais marquer plus loin qu'en 1/4 de finale, désolé mais oui c'est de l'escroquerie. Si en plus on compare avec Ronaldo avec qui il partage ce rang de meilleur buteur, alors là c'est l'arnaque du siècle...