Terrible le rebond pour Kala truc.
Welbeck
Bale ouvre le score face à Liverpool.
VDVisBack
01/10/2014 20:57
Babou1, comme toujours, avait vu juste.
Giroud peut chercher son futur club.
Pas terrible les débuts de Prandelli. J'sais pas si les turcs auront beaucoup de patience.
Jack Pepsi
01/10/2014 20:59
Citation (Babou14 @ 01/10/2014 21:34)

Pogba c'est un delire, c'est un 93 je sais pas jusqu'ou il ira mais potentiellement c'est rarissime un joueur comme ca.
Il ira loin , Golden Boy l'an passé , Meilleur Espoir de la Coupe du Monde , je ne serai pas étonné de le voir dans les nommés au Ballon d'Or
Citation (Noreaga @ 01/10/2014 21:41)

Y en a encore pour dire que le mec serait pas titulaire chez nous
Il a vraiment tout potentiellement, Yaya Touré est arrivé en haut à force de beaucoup de travail (en plus de qualités très au dessus du lot évidemment) mais Pogba, ce combo présence athlétique/puissance dans la remontée/technique individuelle/jeu long/frappe, qu'on soit heureux d'avoir un tel talent en France, car honnêtement, on attendra plus de dix ans avant d'avoir un 8 de cette trempe.
Ça serait surtout bien qu'une belle génération arrive pour qu'il ne soit pas tout seul en EDF.
Ils sont sérieux Liverpool? Putain..
Pénalty clair non sifflé pour l'olympiakos.
Maniatis a du tellement salement insulter l'arbitre qu'à la fin il s'est senti obligé de se signer pour chercher le pardon divin
Comment il siffle pas penalty pour l'Atletico là ???
Cette main de la Juve
TouchéCoulé
01/10/2014 21:03
L'arbitre d'Atletico/Juve
Citation (Hiso @ 01/10/2014 22:03)

Comment il siffle pas penalty pour l'Atletico là ???

Juventus is back in business
Sacrée recrue Ospina
Toujours 0 arrêt avec Arsenal
Citation (suker57 @ 01/10/2014 22:06)

Sacrée recrue Ospina
Toujours 0 arrêt avec Arsenal

Il sort de bon arrêts face à Soton en Coupe.
Bizarre son choix d'aller faire doublure, un peu comme Ochoa
Piszczek qui centre, Ramos 2 0
Un petit but Olympiakos pour sauver ma soirée
Le déchet dans Atletico - Juve
filet-o-fish
01/10/2014 21:19
KAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIM
metamphete
01/10/2014 21:19
Un but de plus pour Benzema en LDC. Ca commence à faire beaucoup.
Turan dans le cul la Juve
Jack Pepsi
01/10/2014 21:20
Turan qui ouvre le score
Le meilleur coté Atlético
3-0 Dortmund encore Ramos qui est rentré il y a peu.
Aubam est encore bon ce soir.
Aubam pas loin du 4-0
Oh cet arrêt de Ospina
JeromeTouboulArnaudHermant
01/10/2014 21:23
Rentrée de Coman il reste un petit quart d'heure à Madrid.
Anderlecht, à chaque fois que je les vois jouer ils sont totalement ridicules
Bim, Malmö 2-0, punis et au lit.
Sisi Malmo
Go Liverpool pour un but.
Bonne petite ambiance à Malmö.
Abidal sur le second but suédois.
Citation (Thimax @ 01/10/2014 22:24)

Anderlecht, à chaque fois que je les vois jouer ils sont totalement ridicules

Toi aussi t'as l'impression de voir une D2 allemande qui se fait étriller en coupe ?
Sinon avec cette défaite de la Juve, il n'y aurait plus qu'une seule équipe invaincue dans les 7 grands championnats, non?

Citation (Philo @ 01/10/2014 22:27)

Toi aussi t'as l'impression de voir une D2 allemande qui se fait étriller en coupe ?
Offensivement on a vu pire, quelques bons enchainements tout de même et ils ont manqué un but que même Cavani aurait mis. Défensivement par contre, c'est niveau L2 effectivemen (et je suis gentil)
J'ai l'impression de regarder Wolfsburg en regardant la Rube.
Citation (Thimax @ 01/10/2014 22:28)

Sinon avec cette défaite de la Juve, il n'y aurait plus qu'une seule équipe invaincue dans les 7 grands championnats, non?

Le Bayern n'a pas perdu non plus il me semble? Sauf si tu prends en compte la supercoupe d'Allemagne.
Citation (Thimax @ 01/10/2014 21:28)

Sommes nous dans les 7 grands championnats ?
Citation (filet-o-fish @ 01/10/2014 22:19)

KAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIM
Joueur le plus indispensable du Real avec Cristiano
Bon sinon Galatasaray on s'est pris une leçon par Arsenal, on va se manger un huis-clos par l'UEFA, sale soirée. Mais on sortira quand même du groupe comme d'habitude
Citation (Zorglub @ 01/10/2014 22:31)

Bon sinon Galatasaray on s'est pris une leçon par Arsenal, on va se manger un huis-clos par l'UEFA, sale soirée. Mais on sortira quand même du groupe comme d'habitude

J'espère bien il faudra au PSG une victime expiatoire en 8 eme
Jack Pepsi
01/10/2014 21:32

AS Roma
Citation (Zorglub @ 01/10/2014 22:31)

Joueur le plus indispensable du Real avec Cristiano

Finir 3ème c'est sortir du groupe?
Dready14
01/10/2014 21:33
Citation (DIDI. @ 01/10/2014 22:29)

Le Bayern n'a pas perdu non plus il me semble? Sauf si tu prends en compte la supercoupe d'Allemagne.
Ben oui on la compte
Citation (DIDI. @ 01/10/2014 22:29)

Je prends en compte
Citation (Nemeto14 @ 01/10/2014 22:30)

Sommes nous dans les 7 grands championnats ?

Peut-être plus pour longtemps, mais il faut voir ça du côté postif, grâce à la Ligue1 des "grands championnats" il y en a de plus en plus. Il y a pas lontemps il n'y en avaient que 5 par exemple
Coman n'a pas touché un ballon en 15 minutes .
Citation (suker57 @ 01/10/2014 22:33)

Finir 3ème c'est sortir du groupe?
Frère tous les ans on dit pareil sur Galatasaray (on a toujours foiré nos débuts de campagne européenne on est habitué à ça) et tous les ans on se retrouve en huitième.
Je sais pas par quel miracle on va s'en sortir cette année mais j'y crois. Arsenal ou Dortmund c'est pas non plus 15pts assurés, ils vont se foirer aussi un moment ou un autre.
Dragosteadintei14
01/10/2014 21:37
Citation (Alucard @ 01/10/2014 22:36)

Coman n'a pas touché un ballon en 15 minutes .
Dready14
01/10/2014 21:38
Citation (Thimax @ 01/10/2014 22:35)

Je prends en compte
Peut-être plus pour longtemps, mais il faut voir ça du côté postif, grâce à la Ligue1 des "grands championnats" il y en a de plus en plus. Il y a pas lontemps il n'y en avaient que 5 par exemple

Y'en a 4, on peut quand même pas considérer le Portugal et la Russie comme de grands championnats...
Siqueira superbe joueur .
Défaite amplement méritée du sida italien .

Offensivement on a vu pire, quelques bons enchainements tout de même et ils ont manqué un but que même Cavani aurait mis. Défensivement par contre, c'est niveau L2 effectivemen (et je suis gentil)
Le Zenit est invaincu en championnat et LDC également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.