Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
gegenne
Citation (Crocop @ 19/02/2010 à 12:22) *
Sessegnon a loupé 3 matchs sur 4 face à l'om c'est ça ?

Non juste les 2 au Parc.
mest
La sanction de Sess est risible, mais bon, on est habitué.

Par contre, quand je vois le "communiqué" du club. vahid.gif

C'est le petit frère d'un stagiaire qui a fait le copier/ coller ? mad.gif
Beuzech
Citation (Crocop @ 19/02/2010 à 12:22) *
Sessegnon a loupé 3 matchs sur 4 face à l'om c'est ça ?

non, il a joué les deux matchs au Vélodrome.
Nemeto
Ne vous trompez pas de cible : que la commission nous fume, c'est "logique", que le club ne fasse RIEN en retour, ça l'est moins.

Incompétents.
Beuzech
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 12:24) *
Ne vous trompez pas de cible : que la commission nous fume, c'est "logique", que le club ne fasse RIEN en retour, ça l'est moins.

Incompétents.

Parce que Leproux a toujours rêvé d'être une Saucisse.
Itch
Je recherche ardemment le montage LFP=FDP avec le logo qui avait été fait la saison dernière sur Culture whistle.gif
Herbert
lol la commission qui ne se donne même plus de mal pour nous baiser de manière plus ou moins discrète.

Leproux Bazin vont quand même se feindre d'un "mais euh"
ElMagnifico
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

C'est toujours aussi gros mais ça passe comme une lettre à la poste avec le consentement de nos dirigeants et la connivence des journalistes.

Là en plus c'est non pas une mais deux carottes qu'ils nous mettent en même temps.

Je le sentais gros comme une maison vu qu'ils avaient décalé les dossiers d'une semaine.
champaign
Citation (mest @ 19/02/2010 à 12:24) *
La sanction de Sess est risible, mais bon, on est habitué.

Par contre, quand je vois le "communiqué" du club. vahid.gif

C'est le petit frère d'un stagiaire qui a fait le copier/ coller ? mad.gif

On serait en course pour une place européenne, que j'aurais une très forte envie d'aller foutre une torgnole à Thiriez qui nous a pondu sa grosse commission toujours aussi dégueulasse et inique à notre égard!
mais au point où on en est... Bon, Sess, vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il n'est pas incontournable; et puis, ça va être drole de voir Sammy contre les rats dans sa petite charnière.
Ronan
Sessegnon qui prend autant que Viera qui envoie un kick dans les burnes du mec de Stokes, je m'incline devant tant d'incompétence...
Panenka
Combien de temps ces escrocs vont agir en toute impunité?
C'est tellement grossier en plus.
Les Sakho et Sessegnon, le Alonso convoqué.
Mais tout le monde s'en branle.
Allez l'OM et fermez vos gueules c'est ça?
'tain mais cassez leur les jambes sans pitié. mellow.gif
Hiso
3 matchs pour une poussette putain laugh.gif

C'est fou putain comment le club est pris pour un con par la ligue, les dernieres années avec l'arbitrage et la ligue déjà c'était assez scandaleux avec Fiorèse et Yepes par exemple, mais alors là depuis 2 ans ça dépasse tout.
Jacky Transpi
C'est pas comme si Sessegnon était multirécidiviste en même temps...
Panenka
Citation (ikaph @ 19/02/2010 à 12:50) *
C'est pas comme si Sessegnon était multirécidiviste en même temps...

c'est pas comme si un joueur qui dit que l'arbitre n'a pas porté ses couilles n'était pas convoqué en même temps...

Récidiviste de quoi?
Il a tort de se lever mais il lui met pas une droite non plus.
Un taiwo est un boucher, un Niang et un Valbuena des simulateurs et après?
Tout ça devient grotesque.

Et là je vois plus comment aider l'OM que de taper le PSG.
whynot
Citation (Gros étron fumant @ 19/02/2010 à 12:59) *

Jte le pique happy.gif
Crocop
Citation (Gros étron fumant @ 19/02/2010 à 12:59) *
©

Tu veux truster une place sur le podium truelle 2010 toi. smoke2.gif
Bob
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 08:17) *

Prendre ses quoi???

Leproux à Dassier, Thiriez jusqu'à l'intendant du club, en passant par Makelele :

Je ne sais pas ce qu'il me retient de te péter la gueule !

La trouille peut-être ?

Ouai ça doit être ça.

MadininaScal
Jose Anigo après le match contre Monaco : "Si les Bordelais ou les Lillois veulent prendre le titre, qu'ils le prennent..."

Thiriez lors de la commission de discipline : "Ben non José, dis pas ça, on va t'offrir le titre. Allez Sessegnon et Sakho suspendus contre vous ca vous va?" - gab.gif

Qu'ils aillent tous se faire mettre ces enculés! vahid.gif
cheikh75
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 12:52) *
c'est pas comme si un joueur qui dit que l'arbitre n'a pas porté ses couilles n'était pas convoqué en même temps...

Récidiviste de quoi?
Il a tort de se lever mais il lui met pas une droite non plus.
Un taiwo est un boucher, un Niang et un Valbuena des simulateurs et après?
Tout ça devient grotesque.

Et là je vois plus comment aider l'OM que de taper le PSG.

C'est incontestable, et ce 1 semaine après la mascarade d'arbitrage de Louis 2

Sans compter le nombre de fois ou l'OM fini ses matchs à 11 contre 10.

La ligue veut que l'OM soit champion et batte le PSG. D'ailleurs en général quand on perd contre l'OM on a eu un cadre absent car suspendu injustement (Pauleta en 2005, Sessegnon l'année dernière et cette année, Makélélé au match aller)

Eux en revanche n'ont jamais d'absents. Même Barthez a vu sa suspension s'arreter comme par hasard pour la réception du PSG. Il a pu joué, aurait du être expulsé mais son statut de Marseillais lui a donné une impunité vis a vis des arbitres
Panenka
Sammy, Armand and co si vous voulez vous racheter cassez moi ces sales gueules.
Un match pourri et violent, de la baston, de l'arbitre bousculé, de l'officiel chamboulé.
Soyez nuls vous pouvez pas mieux, mais soyez méchants et donnez pas votre cul.

Je me rappelle du Armand brisant Fiorese direct.
Qu'on se prenne suffisamment de rouges s'il faut pour arrêter le match.
Des marseillais sur civières, canal et la LFP dégoutés du spectacle.

smoke2.gif
Pastk
C'est quand même hallucinant de se faire enculer comme ça vahid.gif Je vomis toutes ces merdes de la LFP pro-marseillaise...Pourquoi Sarko, supporter du psg fait pas quelque chose là ?? ph34r.gif
Crocop
Citation (alex95320 @ 19/02/2010 à 13:24) *
C'est quand même hallucinant de se faire enculer comme ça vahid.gif Je vomis toutes ces merdes de la LFP pro-marseillaise...Pourquoi Sarko, supporter du psg fait pas quelque chose là ?? ph34r.gif

Parce qu'il a poignardé la France entière d'un saucisse !
MadininaScal
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 13:24) *
Un match pourri et violent, de la baston, de l'arbitre bousculé, de l'officiel chamboulé.

smoke2.gif

Carrément, ce serait absolument génial (un PSG-OM comme a l'époque des années 90! wub.gif ), mais malheureusement, nos joueurs n'ont pas les couilles pour faire ça...

Dire que ces enculés avaient mis la CFA pour quelques pauvres mars qui pouvaient pas faire le déplacement, et nous on se fait entuber comme ça et on offre nos fesses? vahid.gif

Putain, mais sérieux cassez moi ces mars! Envoyez Niang a l'infirmerie pour 6 mois, Valbuenain pareil, et une grosse charge sur Mandanda qui lache le ballon et on gagne 1-0! smoke2.gif
Bob
Citation (MadininaScal @ 19/02/2010 à 12:28) *
Carrément, ce serait absolument génial (un PSG-OM comme a l'époque des années 90! wub.gif ), mais malheureusement, nos joueurs n'ont pas les couilles pour faire ça...

Dire que ces enculés avaient mis la CFA pour quelques pauvres mars qui pouvaient pas faire le déplacement, et nous on se fait entuber comme ça et on offre nos fesses? vahid.gif

Putain, mais sérieux cassez moi ces mars! Envoyez Niang a l'infirmerie pour 6 mois, Valbuenain pareil, et une grosse charge sur Mandanda qui lache le ballon et on gagne 1-0! smoke2.gif

Exactement, quitte à perdre, si je pouvais voir Makelele défoncer Valbuena, Camara envoyer Niang l'infirmerie pendant 3 mois, je considérerais ça limite comme une victoire. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (MadininaScal @ 19/02/2010 à 13:20) *
Jose Anigo après le match contre Monaco : "Si les Bordelais ou les Lillois veulent prendre le titre, qu'ils le prennent..."

Thiriez lors de la commission de discipline : "Ben non José, dis pas ça, on va t'offrir le titre. Allez Sessegnon et Sakho suspendus contre vous ca vous va?" - gab.gif

Qu'ils aillent tous se faire mettre ces enculés! vahid.gif

edhelas.gif Mais c'est exactement ça edhelas2.gif

Et après il ne faut pas chanter à ce match où on aura (au Parc en + knahos.gif ) cette habituelle rôle d'outsider face au demi finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, l'OM...

BORDEL, retournous tout en tribune (sans nous tapé entre nous happy.gif mad.gif mad.gif ) merde alors ! Raz le bol de toujours se faire enfiler par les moustachu ! Quand c'est pas Lacombe, c'est Thiriez ! vahid.gif vahid.gif

On le sais tous depuis longtemps mais je le dit haut et fort cool.gif , l'OM est avantager par les arbitres, la Ligue, le peuple Français kratos77.gif
Evil
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 13:24) *

smoke2.gif

Bon post plein de rage, tout est dit, je ne peux qu'approuver.
Bon après Armand, Camara ou Peguy comme des fous qui vont casser du mars j'attends de voir quand même.
Panenka
Non mais voilà tant qu'à faire autant utiliser leurs méthodes.
On sera sanctionnés? De toute façon on l'est d'une manière ou d'une autre.
Les marseillais doivent s'attendre à un match tranquille faut direct les déboîter.
Je me souviens encore la saison passée combien Hoarau avait mangé au parc notamment par cette crevure de Cana.
Niang premier ballon? béquille dans la cuisse keskya. smoke2.gif

Ce club est devenu trop gentil et pourtant se fait matraquer.
Alors tant qu'à faire...
Slip
Citation (noa @ 19/02/2010 à 12:03) *
Franchement tout est réuni pour ce match, l'excitation qu'il va y avoir dimanche wub.gif

L'affaire du match aller à RatCity, de la banderole ridiculement sanctionnée, l'affaire des billets et maintenant de cette sanction ...

laugh.gif whistle.gif
Homer
Mais merde, Skropeta, tu sers à quoi ? Leproux, tu es ou ? on t'entend pas !
Mais sortez vous les doigts au lieu de visualiser vos actifs joueurs sur Transfertmarkt bordel ! :criducoeur:

Incroyable toute cette incompétence dans un même club ohmy.gif

Rendez nous Villeneuve putain !
Slip
Ya pas à dire, on est des pionniers cool.gif
Varino
Qu'on mette Luis gardien du parking des joueurs/arbitres ce soir là

Qu'on mette Kezman titulaire (vahid.gif), OM ou pas le mec a tellement envie de se racheter qu'il défoncera tout ce qui bouge.
Bob
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 12:35) *
Non mais voilà tant qu'à faire autant utiliser leurs méthodes.
On sera sanctionnés? De toute façon on l'est d'une manière ou d'une autre.
Les marseillais doivent s'attendre à un match tranquille faut direct les déboîter.
Je me souviens encore la saison passée combien Hoarau avait mangé au parc notamment par cette crevure de Cana.
Niang premier ballon? béquille dans la cuisse keskya. smoke2.gif

Ce club est devenu trop gentil et pourtant se fait matraquer.
Alors tant qu'à faire...

A la limite, Culture n'a qu'à demander 11 licences spéciale pour jouer ce match à la place de nos joueurs. Certes, on se prendra une taulée, mais au moins, Niang et Valbuena ne finiront pas leur saisons. Garantie smoke2.gif
Slip
Et les journalistes du genre Riolo ou DiMeco, ya moyen qu'on les entende sur cette sanction, vous pensez ?
Bob
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 12:40) *
Qu'on mette Luis gardien du parking des joueurs/arbitres ce soir là

Qu'on mette Kezman titulaire (vahid.gif), OM ou pas le mec a tellement envie de se racheter qu'il défoncera tout ce qui bouge.

J'avais oublié Mateja. Parfait pour se racheter un match comme ça. wub.gif
cheikh75
Citation (Homer @ 19/02/2010 à 13:38) *
Mais merde, Skropeta, tu sers à quoi ? Leproux, tu es ou ? on t'entend pas !
Mais sortez vous les doigts au lieu de visualiser vos actifs joueurs sur Transfertmarkt bordel ! :criducoeur:

Incroyable toute cette incompétence dans un même club ohmy.gif

Rendez nous Villeneuve putain !

Attends un peu,
si le club fait une réaction, il attendra un peu le temps de faire un communiqué raisonné.
Anigo n'est pas au PSG, heureusement

Je pense (j'espere) qu'il y aura un beau communiqué ce soir. Mais cet aprem il ne faut rien esperer
MadininaScal
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 13:40) *
A la limite, Culture n'a qu'à demander 11 licences spéciale pour jouer ce match à la place de nos joueurs. Certes, on se prendra une taulée, mais au moins, Niang et Valbuena ne finiront pas leur saisons. Garantie smoke2.gif

Putain, i'm in!! wub.gif Si seulement c'était possible, je me ferais un plaisir de terminer la carrière de Valbuenain! smoke2.gif
Madi$kwale
Dans toutes ses réunions supporter/leproux "la donneuse", même si c'est pas souvent à l'ordre du jour, il n'y a jamais eu de remarque concernant cette faculté qu'on a a baissé le caleçon pour se la faire mettre !? Faut pas chercher, si y'a pas de caractère en haut, il n'y en aura pas en bas et ce même si tu y fou un gars comme AK au milieu !

Les joueurs ne sont pas révolté par tout ça franchement !? Quand je vois un môme comme Srtic dire que "l'OM parle trop, qu'il faudra "règlé ça" et que ça lui ferais du bien de les mettre a 4 pattes", je me dit que nos joueurs devraient limite avoir ça dans le sang en signant leur contrat au club. C'est logique, tu t'imprègnes de la culture du club en temps normale ! Pffff.

Je veux du sang, un tacle sur Niang lui brisant la cheville et le faisant tomber aux pied d'un Didier Deschamps paniqué qui secoue les bras dans tout les sens pour que les gars de la Croix Rouge se ramènent vite, je veux Heinze cherchant une dent ou deux (Abidal ou Gallas style's) au 1er contact, Mbia exclu à la 32ème pour avoir répondu à un coup de boule d'Erding que l'arbitre n'aurais pas vu (même si Madame comission lui collera 6 mois après)... DEFENDEZ NOTRE HONNEUR !!!!

(...)

Ah,... on m'annonce dans l'oreillette qu'on a dans notre effectif des joueurs comme Armand qui ne connaissent pas le mot honneur unsure.gif

aaaaze.gif
D'Alessandro
Scandaleux.

Là les insultes sont permises ph34r.gif pour qualifier cette commission : une belle bande d'enculés. Encore et toujours on se fait marcher sur la gueule par ces connards et nous on dit jamais rien. Mais ouvrez-là pour dénoncer le traitement des joueurs de notre club par ces connards. 3 matches pour Sessègnon, on va où là ?
Je suis au club je dis aux joueurs de casser des jambes pour ce match, quitte à ce que le match ne se finisse pas. On n'est pas considéré comme tout le monde ? OK, on s'en bat des règlements alors, tacle à la carotide à foison.
Panenka
Citation (slip @ 19/02/2010 à 13:41) *
Et les journalistes du genre Riolo ou DiMeco, ya moyen qu'on les entende sur cette sanction, vous pensez ?

Ils servent à rien.

C'est au club de gueuler et pas qu'un peu, de faire appel, de créer un dossier.
Puis au joueur de finir le boulot sur la pelouse.

Après faut pas rêver.
Varino
Citation (slip @ 19/02/2010 à 13:41) *

On les entendra comme à chaque fois mais bon... ils ont pas le pouvoir d'un Dugarry ou Liza, ca se perdra au milieu de tous les autres trucs qu'ils disent.
Il faut que ca vienne de quelqu'un du club pour que ca fasse du bruit, c'est le seul moyen. Mais là les 3 matchs ca reste un truc subjectif...
y a des choses faciles à pointer et objectives: la déclaration de Niang vs celle d'Alonso, Correa convoqué par le CNE et pas Anigo, des trucs comme ca
6ktrice
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 13:41) *
J'avais oublié Mateja. Parfait pour se racheter un match comme ça. wub.gif

Grave ! Il rentre pour briser une jambe à Ben Arfa, Mandanda ou Niang, il prend un bon rouge et quitte enfin ce club sous les applaudissements
Bob
Mode KOB_Nikot :

Quitte à choquer, le jour où j'apprends un accident cardiaque pour Thiriez, Anigo, Riolacci, Aulas, Garibian, Layec, Sadran, Larqué, Ferreri, et j'en oublie surement, je débouche une bouteille de champagne. ph34r.gif
Slip
Non mais le club n'a plus aucune influence dans les instances fooballistiques ... c'est pour ça que je demandais sur des journalistes étaient susceptibles de se substituer au club pour médiatiser ce scandale

On pourra compter sur Menès je pense.
Panenka
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 13:49) *
On les entendra comme à chaque fois mais bon... ils ont pas le pouvoir d'un Dugarry ou Liza, ca se perdra au milieu de tous les autres trucs qu'ils disent.
Il faut que ca vienne de quelqu'un du club pour que ca fasse du bruit, c'est le seul moyen. Mais là les 3 matchs ca reste un truc subjectif...
y a des choses faciles à pointer et objectives: la déclaration de Niang vs celle d'Alonso, Correa convoqué par le CNE et pas Anigo, des trucs comme ca

Je ne retrouve pas la liste des mecs convoqués et sanctionnés pour des propos sur les arbitres que ce soit des joueurs, des entraineurs ou des dirigeants mais ça a pas mal donné.
Mais...Bizarrement...Aucun marseillais.

Tu me diras Aulas n'y est jamais non plus.
Varino
Citation (slip @ 19/02/2010 à 13:54) *
Non mais le club n'a plus aucune influence dans les instances fooballistiques ... c'est pour ça que je demandais sur des journalistes étaient susceptibles de se substituer au club pour médiatiser ce scandale

C'est pas leur combat.
Et Riolo, Menes, Di Meco qui sont quand même pas les journalistes les moins connus ca fait bien 2 ans qu'ils dénoncent ca. Que veux tu qu'ils fassent de plus?
MadininaScal
Citation (slip @ 19/02/2010 à 13:54) *
On pourra compter sur Menès je pense.

Menès est deja tourné en ridicule par les médias. Y'a qu'a voir sa marionnette de gros beauf dans les Guignols, et quand tu regardes le CFC, même Mathoux le prend pour un rigolo...Aucune influence ce mec, tout ce qu'il dit (et pourtant il dit souvent des choses sensées) n'est repris nulle part...

Le seul espoir ce serait qu'un des anciens champions du monde 98 (Liza ou Duga) en parle dans une de leurs nombreuses émissions. Mais faut pas rêver.

De toute façon, ca doit être au club de se bouger le cul et ne pas compter sur un eventuel buzz médiatique...
D'Alessandro
Mais c'est clairement au club de l'ouvrir.
On se fait violer à chaque passage devant cette commission bidon. Heureusement qu'on a que des joueurs tout gentils, tout mignons et qu'on ne se prend quasiment jamais de carton, parce que sinon.
Mais non, on dit rien, pas grave, Sessègnon se prend 3 matches pour une réaction là où on a failli lui péter la jambe, c'est pas bien de réagir comme ça, fallait mieux tenter de mettre directement une steak dans la gueule à la Cana, ça ne vaut qu'un match ça.
Panenka
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 13:55) *
C'est pas leur combat.
Et Riolo, Menes, Di Meco qui sont quand même pas les journalistes les moins connus ca fait bien 2 ans qu'ils dénoncent ca. Que veux tu qu'ils fassent de plus?

Ils dénoncent mais bon...
Riolo tout le monde s'en fout déjà.
Di Méco est plus posé.
Leurs ondes n'ont pas tant d'effet que ça, M6 et RMC.
Canal et l'équipe ça a plus de poids.
Souviens toi de cet appel à la sanction sur Makélélé et Sessegnon contre St Etienne, les 2 gros avaient bien poussé.
Batta obligé de répondre, demande de modification de rapport de l'arbitre, commission, sanction.
Madi$kwale
Citation (MadininaScal @ 19/02/2010 à 13:59) *
Menès est deja tourné en ridicule par les médias. Y'a qu'a voir sa marionnette de gros beauf dans les Guignols, et quand tu regardes le CFC, même Mathoux le prend pour un rigolo...Aucune influence ce mec, tout ce qu'il dit (et pourtant il dit souvent des choses sensées) n'est repris nulle part...

Le seul espoir ce serait qu'un des anciens champions du monde 98 (Liza ou Duga) en parle dans une de leurs nombreuses émissions. Mais faut pas rêver.

De toute façon, ca doit être au club de se bouger le cul et ne pas compter sur un eventuel buzz médiatique...

Il fais trop dans la dérision, dans la "blagounette" de bistrot, il ne sert qu'à faire rire son public de gaga qui se situe derrière. Pourtant oui, derrière ses pic et autre paroles, il dit souvent des trucs pertinent... A trop vouloir se faire adopté par la famille C+, il en a perdu sa crédibilité.
mest
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:01) *
Mais c'est clairement au club de l'ouvrir.

Mais oui.

Etre obligé de s'en remettre à Di Méco ? blink.gif

Nos dirigeants doivent gueuler. Basta. Qu'ils montrent qu'ils gèrent encore quand même un minimum ce club. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.