Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Babou1
Citation (Carlton @ 03/05/2012 21:55) *
A noter qu'il reçoit la même sanction que Kevin Anin. Normal.

Roudet qui fait le gaol ne prend que 1 ferme implosion du tibia.gif
Je pense qu'il devait etre sous la menace d'un 3eme jaune, c'est pas possible.
Miles
Citation (Babou1 @ 03/05/2012 20:57) *
Roudet qui fait le gaol ne prend que 1 ferme implosion du tibia.gif
Je pense qu'il devait etre sous la menace d'un 3eme jaune, c'est pas possible.

Il avait pris un jaune à la 24ème et la 27ème journée, donc c'était son 11ème match là non ? Donc pas de menace ?
Babou1
Citation (Miles @ 03/05/2012 22:05) *
Il avait pris un jaune à la 24ème et la 27ème journée, donc c'était son 11ème match là non ? Donc pas de menace ?

Les gros fils de putes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
laleto
En quoi le rouge de Sakho merite 2 matchs de suspension?
C'est le tarif Momo "Dangerous" Sissoko pour rien du tout.
Ronan
Clair que je comprends pas du tout le 1+1 sachant que la faute n'est pas grave unsure.gif
CI20N0
Citation (laleto @ 03/05/2012 22:11) *

En effet, excellente remarque. Pour le même type de faute (annihilation d'occasion mais aucune mise en danger de l'intégrité physique) à Nancy, les deux Montpellierains n'avaient reçu qu'un match ferme sans sursis.
Bob
2 matchs pour Sakho, bravo la ligue. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (laleto @ 03/05/2012 22:11) *

Un rouge direct c'est 2 matchs, là il prend 1+1 rien de scandaleux.
Ronan
Le carton rouge de Lacombe retiré mais Jeunechamp n'a rien...Du coup Bedimo a son remplaçant...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 03/05/2012 22:51) *
Le carton rouge de Lacombe retiré mais Jeunechamp n'a rien...Du coup Bedimo a son remplaçant...

WTF, depuis quand c'est possible ça ? mellow.gif
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 03/05/2012 22:50) *

Roudet prend un seul match unsure.gif
tounsy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2012 22:57) *
WTF, depuis quand c'est possible ça ? mellow.gif

D'un autre côté, le mec est assis sur le banc de touche à regarder ce qu'il se passe et se prend un rouge sans aucune raison... même si c'est pas habituel, c'est normal.
laleto
« Pour lui, ça n’a pas d’importance de prendre un rouge. Il ne joue jamais ! » Belhanda
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 03/05/2012 23:07) *
Roudet prend un seul match unsure.gif

Il avait fait quoi sur son rouge ? C'était direct ou 2 jaunes ?
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 03/05/2012 23:15) *
Il avait fait quoi sur son rouge ? C'était direct ou 2 jaunes ?

Direct, une main volontaire sur la ligne,largement pire que Sakho niveau anéantissement d'une occasion de but.
Carlton
Citation (Babou1 @ 03/05/2012 23:17) *
Direct, une main volontaire sur la ligne,largement pire que Sakho niveau anéantissement d'une occasion de but.

La balle n'était même pas cadrée neokill@h.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 03/05/2012 22:50) *

C'est surtout de le voir sur la même ligne que la petite frappe de Anin qui choque.
Carlton
Citation (Panenka @ 03/05/2012 23:37) *
C'est surtout de le voir sur la même ligne que la petite frappe de Anin qui choque.

Dans l'histoire, c'est Mater la petite frappe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (tounsy @ 03/05/2012 23:08) *
D'un autre côté, le mec est assis sur le banc de touche à regarder ce qu'il se passe et se prend un rouge sans aucune raison... même si c'est pas habituel, c'est normal.

Non, quand ça part en couilles entre Belhanda et Mongongu on le voit bien partir dans le tas. Je sais pas ce qu'il y fait vu le monde autour mais il est bien dedans.
Panenka
Citation (Carlton @ 03/05/2012 23:40) *
Dans l'histoire, c'est Mater la petite frappe.

Même niveau, le vieux tête contre tête de racailleux et la démarche ridicule façon pendule après le carton...
Hiso
Même si c'est 2 matchs c'est beaucoup je pense pas que Sakho rejouera cette saison, quelque soit la sanction.
Rjay
Citation (Hiso @ 03/05/2012 23:46) *
Même si c'est 2 matchs c'est beaucoup je pense pas que Sakho rejouera cette saison, quelque soit la sanction.

?

C'est 2 matchs, 1 + 1 avec sursis. Officiel.

Il est disponible dès le prochain match, mais pas sûr qu'il joue si Carlo choisit de continuer avec Camara.
Biz Markie
Motta va manquer Rennes ?
Jesus De Nazareth
Je sais pas si ça était dit mais deux match ferme + un avec sursis pour Estrada.

Il va manquer Lille et Renne.
MoMoZeRo
Pourquoi tout le monde parle de Roudet? C'est pas Mikari plutot qui a fait une Suarez hier?
Hiso
Citation (Rjay @ 03/05/2012 23:47) *
?

C'est 2 matchs, 1 + 1 avec sursis. Officiel.

Il est disponible dès le prochain match, mais pas sûr qu'il joue si Carlo choisit de continuer avec Camara.

Oui j'ai bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'il ne jouera pas les derniers matchs par rapport à Ancelotti. Même si on l'avait perdu pour 2 ou 3 matchs ce serait la même chose, toujours par rapport à ça.
Kaionedirection
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2012 23:43) *
Non, quand ça part en couilles entre Belhanda et Mongongu on le voit bien partir dans le tas. Je sais pas ce qu'il y fait vu le monde autour mais il est bien dedans.

Faut croire qu'ils ont du se baser sur les propos de Paga alors.

Paga qui balance au moment ou il prend le carton "Il a pas bougé, je pense que l'arbitre a du se tromper". neokill@h.gif
MoMoZeRo
Juste pour info, la commission n'a pas traité les cartons d'hier.

Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2012 00:09) *
Pourquoi tout le monde parle de Roudet? C'est pas Mikari plutot qui a fait une Suarez hier?

Ah ok, c'est une spécialité Sochalienne le sauvetage sur la ligne knahos.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2012 00:18) *
Juste pour info, la commission n'a pas traité les cartons d'hier.

Tu es sûr ? Comment cela se fait que Motta est suspendu alors ?
Babou1
Citation (Rjay @ 04/05/2012 00:18) *

4eme carton hier Motta neokill@h.gif wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 04/05/2012 00:18) *

Aucune idée ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 04/05/2012 00:19) *
4eme carton hier Motta neokill@h.gif wub.gif

laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon j'ai vérifié Verratti n'en est qu'à 2 cartons (attention y a les rats pas loin comme match donc un jaune à Bastia et c'est dead).

Par contre une fois de plus grosse perf du débile Chantôme qui en a déjà pris 3 en ayant dû jouer même pas un match complet.
L'index de Dante
Euh en meme temps t'as vu pourquoi il prend un jaune hier ? Le debile est plutot Castro
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/09/2012 11:57) *
Par contre une fois de plus grosse perf du débile Chantôme qui en a déjà pris 3 en ayant dû jouer même pas un match complet.

C'est vrai qu'il doit faire plus attention.
Après je trouve ça bien que les mecs qui rentrent, commettent des fautes d'anti-jeu pour stopper les actions au milieu de terrain et faire en sorte qu'on termine le match sans frayeur. ph34r.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/09/2012 11:57) *
Bon j'ai vérifié Verratti n'en est qu'à 2 cartons (attention y a les rats pas loin comme match donc un jaune à Bastia et c'est dead).
Je pensais qu'il en avait pris un à son entrée en jeu à Ajaccio. J'ai peur qu'il s'en prenne un nouveau à Furiani et là, ciao pour le match au Velodrome. wacko.gif
Playground
Citation (L'index de Dante @ 15/09/2012 11:03) *
Euh en meme temps t'as vu pourquoi il prend un jaune hier ? Le debile est plutot Castro

L'adversaire en rajoute mais Chantôme est en retard et lui écrase le pied si je me souviens bien. Je trouve le carton justifié et je ne comprends pas qu'un joueur qui vient de rentrer n'ait pas plus de lucidité.
Dubdadda
Citation (Playground @ 15/09/2012 13:18) *
L'adversaire en rajoute mais Chantôme est en retard et lui écrase le pied si je me souviens bien. Je trouve le carton justifié et je ne comprends pas qu'un joueur qui vient de rentrer n'ait pas plus de lucidité.

Bof, un joueur qui vient de rentrer, qui est de retour de blessure et qui est face à une très grosse concurrence veut bien faire surtout et là il est pris dans son élan mais de là à le traiter de débile sleep.gif
Playground
Citation (Dubdadda @ 15/09/2012 11:21) *
Bof, un joueur qui vient de rentrer, qui est de retour de blessure et qui est face à une très grosse concurrence veut bien faire surtout et là il est pris dans son élan mais de là à le traiter de débile sleep.gif

Perso, c'est le retour de Sissoko que j'appréhende, joueur qui devrait être titulaire selon moi mais si il galère autant qu'à la reprise la saison passée, on va finir un ou deux matchs à dix.
Cara
Citation (Bob @ 15/09/2012 13:17) *
Je pensais qu'il en avait pris un à son entrée en jeu à Ajaccio. J'ai peur qu'il s'en prenne un nouveau à Furiani et là, ciao pour le match au Velodrome. wacko.gif

Le mieux c'est de le garder au chaud sur le banc contre Bastia, surtout s'il joue mardi
Nikos B.
J'ai commencé à regarder le match je vois cheyrou qui fait deux fautes immondes qui valent chacune jaune alors pour la déconne j'ai regardé le classement du fair play neokill@h.gif

On a 21 cartons jaunes il y a que les corses et montpellier qui en ont plus que nous et bien sur marseille premier neokill@h.gif que 12 jaunes depuis le début de saison re -neokill@h.gif
Hari
Citation
LIGUE 1
Deux matchs ferme
Ibrahimovic (PSG) et Yago (Toulouse)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Fanni (Marseille), Souaré (Reims), Jeunechamp (Montpellier) et Bisevac (Lyon)

Un match ferme
M.Yattara (Troyes), Lovren (Lyon) et Harek (Bastia)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 12 novembre 2012 à 0h00.
J.Ayew (Marseille), Civelli (Nice), Mbengue (Toulouse), Mar.Martin (Lille), S.Yatabaré, Palmieri et Choplin (Bastia), B.Koné (Lyon), Van Der Wiel (PSG), C.Glombard (Reims) et K.Traoré (Sochaux)

11eme journée : PSG - Saint-Etienne du 3 novembre 2012
Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Mohamed Sissoko (Paris Saint-Germain) suite à son geste à la 76eme minute sur le joueur Alejandro Alonso (Saint-Etienne) pour la séance du jeudi 29 novembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

lequipe.fr
atepu
Il me semble que Sissoko a pris un jaune (qui aurait pu être rouge en effet) là-dessus et je croyais que la commission de visionnage ne se prononçait que pour les fautes non sanctionnées (je dois me tromper ou alors cela a évolué).
Biz Markie
À Lyon, ils pensent qu on achète la commission et que "juste" 2matchs pour Zlatan, c est un scandale (surtout comparé à la suspension de Lovren et Bisevac )
D'Alessandro
Citation (Biz Markie @ 07/11/2012 22:34) *
À Lyon, ils pensent qu on achète la commission et que "juste" 2matchs pour Zlatan, c est un scandale (surtout comparé à la suspension de Lovren et Bisevac )

On les excuse, ils n'ont connu leur club qu'il y a une douzaine d'années, pas assez de recul pour réfléchir.
Panenka
Citation (Biz Markie @ 07/11/2012 22:34) *

Lyon aurait touché de la thune parce que tout leur appartenait il y a peu encore...
Tyeul
Citation (atepu @ 07/11/2012 22:13) *
Il me semble que Sissoko a pris un jaune (qui aurait pu être rouge en effet) là-dessus et je croyais que la commission de visionnage ne se prononçait que pour les fautes non sanctionnées (je dois me tromper ou alors cela a évolué).

Normalement si l'arbitre mets un carton jaune c'est une sanction. après jaune rouge c'est a son appréciation et la commission ne peut pas revenir dessus

elle intervient en absence de toute sanction
atepu
Citation (Tyeul @ 07/11/2012 23:02) *
Normalement si l'arbitre mets un carton jaune c'est une sanction. après jaune rouge c'est a son appréciation et la commission ne peut pas revenir dessus

elle intervient en absence de toute sanction

Le cas présent semblerait contredire cette interprétation même si je pensais comme toi
Tyeul
Citation (atepu @ 07/11/2012 23:05) *
Le cas présent semblerait contredire cette interprétation même si je pensais comme toi

*** une dérogation à la règle peut être appliquée si le contrevenant joue au PSG
Panenka
Mais si l'arbitre a fait un rapport après le match? On n'a pas déjà eu le cas genre Makélélé contre St Etienne? Ca me dit quelque chose...
J'ai même pas vu ce qu'a fait Sissoko. unsure.gif
atepu
Citation (Panenka @ 07/11/2012 23:10) *
J'ai même pas vu ce qu'a fait Sissoko. unsure.gif

Grosse semelle bien en retard le rouge n'aurait pas été scandaleux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.