Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 19/09/2009 à 12:29) *
Non mais c'est surtout qu'à la moindre petite contestation, les arbitres n'hésitent pas à le cartonner... regarde Duhamel à Monaco, avant le rouge : il a sorti un jaune fantôme pour un ou deux mots de Sessegnon... Alors stp, ne me dis pas que tu crois que Sess s'en sortira sans jaune sur les 10 prochains matchs, il est dans le collimateur des arbitres de toute façon. Suffira d'une légère contestation ou d'une pseudo simulation (qui sera en fait une faute contre lui) pour qu'il en prenne un... même pas un tacle ou une faute grossière.

Il n'aurait pris qu'un rouge direct, il aurait eu 2 matchs ferme point. Sauf que là il ne faut pas oublié qu'il prend un jaune puis un rouge direct wink.gif et ça a du joué sur le match avec sursis supplémentaire
Jojo le pigeon
Citation (Cyr04 @ 19/09/2009 à 11:33) *
Il n'aurait pris qu'un rouge direct, il aurait eu 2 matchs ferme point. Sauf que là il ne faut pas oublié qu'il prend un jaune puis un rouge direct wink.gif et ça a du joué sur le match avec sursis supplémentaire

En gros c'est carrément une double peine quoi smile.gif Qui fait qu'il sera suspendu non pas au bout de 3 mais de 2 jaunes en 10 matchs si on suit ce raisonnement... mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 19/09/2009 à 12:35) *
En gros c'est carrément une double peine quoi smile.gif Qui fait qu'il sera suspendu non pas au bout de 3 mais de 2 jaunes en 10 matchs si on suit ce raisonnement... mellow.gif

Malheureusement Oui, mais les règlements sont comme ça wink.gif tu prends deux jaunes tu as 1 match automatique, tu prends rouge direct c'est 2 matchs, mais si en plus tu as pris un jaune dans le match tu risques le 2+1 (j'ai bien dis tu risques, car là ça doit être à l'appréciation de la commission). Dans son cas j'aurai préféré direct 3 matchs, comme ça il loupait un match de coupe, tandis que s'il prend jaune en coupe il loupera un match de championnat supplémentaire. Et puis en prenant 3 matchs peut être aurions nous entendu la direction du Psg...ou pas popcorn.gif
gandjao
Ce qui me dégoute, c'est pas que l'arbitre mette un rouge sur le coup, parceque au vu de la tension qu'il y avait c'est un peu logique, mais c'est les décisions de cette commission de merde.
2 matchs de suspension pour ça c'est un scandale.
Je me rappelle de l'action a peu près similaire où Cissé vient découper Yepes, ils l'ont par la suite convoqué devant la Ligue et ont jugé que ce geste faisait partie du jeu et qu'il ne méritait aucune suspension! Et là, bim, 2 matchs fermes alors qu'il ne le touche pas!
Que l'arbitre se trompe sur le coup, ça peut arriver, ça va très vite et c'est pas facile de prendre une decision. Mais la commission a quant à elle, toutes les cartes en main pour prendre des décisions justes et réflechies, et elle ne le fait pas
Parisian
Citation (gandjao @ 19/09/2009 à 13:07) *
Je me rappelle de l'action a peu près similaire où Cissé vient découper Yepes, ils l'ont par la suite convoqué devant la Ligue et ont jugé que ce geste faisait partie du jeu et qu'il ne méritait aucune suspension! Et là, bim, 2 matchs fermes alors qu'il ne le touche pas!

Dans l'histoire c'était cette décision qui était un scandale, pas l'inverse.

Vous oubliez le caractère récidiviste de Sessegnon je crois. Comme déjà dit, au Mans, il a déjà provoqué uneblessure grave des ligaments sur un stéphanois. Mais vu que vous le connaissiez surement pas à l'époque, ca vous a échappé. wink.gif
RAI86
Citation (CI20N0 @ 19/09/2009 à 12:20) *
Cela dit, Andre Luis qui se prend 3 matchs, ça rappelle la précédente suspension de Sessegnon, à cela près que Didot qui s'en sort sans rien, c'est quand même "ironique" :
http://www.youtube.com/watch?v=c9AsdFfk6P4..._embedded#t=288 (à 4''40')
Le mec hurle de douleur au sol, mais finalement se relève sans problème quand le Nancéen lui dit qu'il simule puis lui fonce dedans tête en avant (dans le torse... différence de taille).
Cela dit, le "coup de boule" a l'air moins "gentillet" que celui de Sess avec Matuidi.

Honnêtement sur ce coup-là le Toulousain mérite un rouge également, c'est lui qui en se relevant met un vieux coup de tête dans le torse à André Luiz. SI il n'y a pas ce coup de tête jamais André Luiz n'aurait mis le sien.

Je trouve ça hypocrite de la part des arbitres de ne sanctionner que André Luiz, de la part des commentateurs aussi mais bon...

Bien content qu'il se soit fait péter le nez.
Parisian
Citation (RAI86 @ 19/09/2009 à 15:42) *
Honnêtement sur ce coup-là le Toulousain mérite un rouge également, c'est lui qui en se relevant met un vieux coup de tête dans le torse à André Luiz. SI il n'y a pas ce coup de tête jamais André Luiz n'aurait mis le sien.

Je trouve ça hypocrite de la part des arbitres de ne sanctionner que André Luiz, de la part des commentateurs aussi mais bon...

Bien content qu'il se soit fait péter le nez.

Bah il a mis un jaune à Didot unsure.gif
Dready14
Citation (Cyr04 @ 19/09/2009 à 12:39) *
Malheureusement Oui, mais les règlements sont comme ça wink.gif tu prends deux jaunes tu as 1 match automatique, tu prends rouge direct c'est 2 matchs, mais si en plus tu as pris un jaune dans le match tu risques le 2+1 (j'ai bien dis tu risques, car là ça doit être à l'appréciation de la commission). Dans son cas j'aurai préféré direct 3 matchs, comme ça il loupait un match de coupe, tandis que s'il prend jaune en coupe il loupera un match de championnat supplémentaire. Et puis en prenant 3 matchs peut être aurions nous entendu la direction du Psg...ou pas popcorn.gif

Ben il pourra pas prendre un jaune en coupe puisqu'il sera suspendu unsure.gif . Qu'il prenne 3 matchs ou 2+1, il aurait été suspendu en coupe et en championnat.
Another
Citation (slip @ 14/09/2009 à 11:50) *
Au vu de la prestation de nos supps, je remonte par avance ce topic happy.gif

J'ai bien peur qu'avec ce qu'il s'est passé hier soir à Grenoble, il y ait une sanction encore plus lourde pour nous, pour l'exemple, parce que la ligue ne tape pas que sur les petits clubs... whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 20/09/2009 à 03:50) *
Ben il pourra pas prendre un jaune en coupe puisqu'il sera suspendu unsure.gif . Qu'il prenne 3 matchs ou 2+1, il aurait été suspendu en coupe et en championnat.

Autant pour moi, je pensais qu'il y avait 2 matchs de championnat avant la coupe, alors qu'il n'y en a qu'un wink.gif
Fabien
A Monaco les fumis et autres pétards ont pas atteri sur la pelouse à deux pas des joueurs
Ce qui s'est passé à Grenoble, c'est laaargement au-dessus, c'est du niveau du PSG-Metz, d'il y'a quelques années

On va bien voir qui va morfler et comment, même si on connait déjà un peu la réponse popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Fabien @ 20/09/2009 à 11:45) *
Ce qui s'est passé à Grenoble, c'est laaargement au-dessus, c'est du niveau du PSG-Metz, d'il y'a quelques années

Merci de ne pas dévaloriser le bordel parisien ce soir là.......PSG-Metz reste et restera du jamais vu en France.

Les ultras de tous les clubs en ont à la fois ras le cul de leurs joueurs, mais aussi des politiques répressives qui font que tu pourrais tabasser une mamie ou foutre le bordel dans les cités pendant 3 semaines et t'en tirer à meilleur compte qu'un mec qui pête une torche.
Fabien
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/09/2009 à 09:53) *
Merci de ne pas dévaloriser le bordel parisien ce soir là.......PSG-Metz reste et restera du jamais vu en France.

Certes ph34r.gif

Ce que j'ai surtout voulu souligner, c'est que ce qui s'est passé à Grenoble est au-dessus de Monaco. Et j'ai comme l'impression que tous ces évènements vont faire en sorte que la Ligue va en profiter pour nous taper dessus encore plus fort, et sans qu'il y'ait moyen de trop répliquer, et vu la mollesse de nos dirigeants.... (enfin j'attends de voir Leproux à l'oeuvre quand même), sachant par ailleurs que pour le beauf français moyen, on est à l'origine de tous les maux en tribunes.
RAI86
Citation (Fabien @ 20/09/2009 à 12:02) *
Certes ph34r.gif

Ce que j'ai surtout voulu souligner, c'est que ce qui s'est passé à Grenoble est au-dessus de Monaco. Et j'ai comme l'impression que tous ces évènements vont faire en sorte que la Ligue va en profiter pour nous taper dessus encore plus fort, et sans qu'il y'ait moyen de trop répliquer, et vu la mollesse de nos dirigeants.... (enfin j'attends de voir Leproux à l'oeuvre quand même), sachant par ailleurs que pour le beauf français moyen, on est à l'origine de tous les maux en tribunes.

Leproux dira qu'on est les seuls responsables des sanctions qui nous sont adjugés, et qu'il mettra tout en œuvre avec la Ligue et les pouvoirs publics pour que cela cesse dans nos tribunes et faire interpeller ceux qui méritent d'être châtier sur la place publique pour avoir craqué une torche.

Enfin, tout comme vous j'espère qu'il pointera du doigt la politique répressive inutile de La Ligue en ce qui concerne les animations de stade alors que c'est elle la première bénéficiaire...

Mais entre les 2 cas de figure je pense que je sais dans quel sens se dirigera le discours de Leproux....non pas que ce soit un mauvais homme où qu'il soit fondamentalement contre les supps, mais ces premières interventions me laissent dire qu'il cherche plutôt à faire ami-ami avec la Ligue.
furet
Enculé d'arbitre de merde... C'est gratuit mais vrai.

Des cartons non donnés, des fautes non sifflées et le grand chelem sur le but : 2 fautes et il laisse jouer pour que Gomis marque hors jeu.
Rien a redire. C'est propre, simple, efficace et c'est la L1 Pamplemousse
Parisian
Citation (furet @ 21/09/2009 à 00:03) *
Enculé d'arbitre de merde... C'est gratuit mais vrai.

Des cartons non donnés, des fautes non sifflées et le grand chelem sur le but : 2 fautes et il laisse jouer pour que Gomis marque hors jeu.
Rien a redire. C'est propre, simple, efficace et c'est la L1 Pamplemousse

Une seule faute, franchement la seconde, c'est Chantome qui fait de la merde. Ca suffit pour dire que l'arbitre est un enculé hein happy.gif
furet
Citation (Parisian @ 21/09/2009 à 00:23) *
Une seule faute, franchement la seconde, c'est Chantome qui fait de la merde. Ca suffit pour dire que l'arbitre est un enculé hein happy.gif

Lol.
Je croyais qu'il y en avait eu 3 en fait ph34r.gif
Enculé quand même alors
Carioca
Un débat sans fin....Vidéo ou pas?
sylvain
Citation (Keraste @ 21/09/2009 à 00:25) *
Un débat sans fin....Vidéo ou pas?

La video ne changerait rien.
Le mec ne voit pas 2 fautes flagrantes juste avant le hors jeu..
vahid.gif
CL
Franchement t'instaures comme au Foot US un "challenge" utilisable 2 fois par match ou par mi-temps, et t'annules ce but suite au visionnage de l'action. Ca prend 1 minute même pas.

Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 00:27) *
vahid.gif

C'est pour ça que foutre 5 arbitres ça ne sert à rien. Si tu fous 5 pines sur le terrain, ça donnera rien mieux qu'avec 3.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 00:27) *
vahid.gif

Si tu parles de l'action sur Chantome aux 30m, j'espère revoir les images mais franchement avec le live et un ralenti, j'ai vu aucune faute, plutot un Chantome qui s'empale sur le lyonnais.
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 00:27) *
Franchement t'instaures comme au Foot US un "challenge" utilisable 2 fois par match ou par mi-temps, et t'annules ce but suite au visionnage de l'action. Ca prend 1 minute même pas.

wub.gif

C'est clair, mais non ils veulent pas, ils veulent foutre plus d'incompétents sur le terrain. Ces fameuses 2 vidéos utilisables (Bats se serait fait enculé sur notre but wub.gif), c'est clairement le moyen de limiter les conneries sans casser tout le jeu.
FuFax
Le deuxième accrochage avec chantôme y'a clairement rien. Par contre le hors jeu... vahid.gif
100% sur que la gueulante de Bats en 1ere mitemps a eu un effet sur l'arbitre de touche.
D'Alessandro
Ouh les bâtards au Parc, on a entraperçu la faute sur Chantôme sur les écrans géants juste avant le changement pour l'entrée de Sankharé ph34r.gif Ils voulaient qu'on ait encore plus la rage je crois (j'avais alors pas connaissance du HJ).

Bravo à l'arbitre du jour quand même, bon boulot pour Lyon smile.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 00:29) *
Si tu parles de l'action sur Chantome aux 30m, j'espère revoir les images mais franchement avec le live et un ralenti, j'ai vu aucune faute, plutot un Chantome qui s'empale sur le lyonnais.

Pour moi, il y a faute ainsi qu'une faute, toujours sur Chantome de Cris pour la récupération du ballon de Lyon.
Babou1
Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 00:39) *
Pour moi, il y a faute ainsi qu'une faute, toujours sur Chantome de Cris pour la récupération du ballon de Lyon.

Encore plus flagrante, et à un metre de l'assistant, dans son champ de vision. popcorn.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 21/09/2009 à 00:44) *
Encore plus flagrante, et à un metre de l'assistant, dans son champ de vision. popcorn.gif

Celle là est indiscutable. Par contre Chantome s'écroule clairement tout seul après sa tentative de roulette.
Fake
Ce qui était dingue, c'est que l'arbitre sifflait tout et n'importe quoi (surtout la dernière demi-heure je crois). Au moindre contact, ça sifflait. Et évidemment sur Chantôme là non pas de coup de sifflet... Pour cette raison qu'on avait la rage.

Encore plus maintenant quand on apprend qu'il y a HJ.
JuL
Sinon traoré il tombe comme une merde sur la tete de lissandro pour gomis ou y'a faute sur lui? popcorn.gif

pour la video, c'est evident que c'est LA solution, et pas foutre 15 guignol de l'arbitrage francais.... sleep.gif quand un arbitre de touche vois pas un hors jeu dans son axe 20 metres devant lui parce que y'a trop de monde, parce que c'est trop rapide, en mettre un 2eme ne changeras rien, ni le fait qu'il pourras etre déjugé par l'arbitre principal, alors que... avec les ralentis canal+ , l'arbitre laisse jouer, consulte un pignouf en loge une fois le but marqué, en 10 secondes maxi il a le ralenti avec le délimiteur et y'a pas a tordre du cul pour chier droit, putin... mais non, le foot est dirigé par de vieux croutons de merde qui vivent dans le passé et refusent le progres... et pendant ce temps la les autres sports se mettent a la page, affligeant.
Homer
Citation (JuL @ 21/09/2009 à 13:13) *
Sinon traoré il tombe comme une merde sur la tete de lissandro pour gomis ou y'a faute sur lui? popcorn.gif

pour la video, c'est evident que c'est LA solution, et pas foutre 15 guignol de l'arbitrage francais.... sleep.gif quand un arbitre de touche vois pas un hors jeu dans son axe 20 metres devant lui parce que y'a trop de monde, parce que c'est trop rapide, en mettre un 2eme ne changeras rien, ni le fait qu'il pourras etre déjugé par l'arbitre principal, alors que... avec les ralentis canal+ , l'arbitre laisse jouer, consulte un pignouf en loge une fois le but marqué, en 10 secondes maxi il a le ralenti avec le délimiteur et y'a pas a tordre du cul pour chier droit, putin... mais non, le foot est dirigé par de vieux croutons de merde qui vivent dans le passé et refusent le progres... et pendant ce temps la les autres sports se mettent a la page, affligeant.

Il glisse ph34r.gif
JuL

putin c'est dingue, 5 minutes avant cette action, a peine, je disais a mon frere "Ouais traoré il tiens mais il serais bien capable de nous faire une boulette avant la fin" popcorn.gif

pour moi ces 2 points envolés sont entièrement pour lui smile.gif
Homer
Moi je les attribuerai à Chantome pour la connerie qui lui vaut un carton en moins de deux minutes sur le terrain, Cisco Style, et pour la spéciale roulette - empalement sur Ederson - chute, qui nous amène un but à la con. Surtout que quelques instants avant, il se fait pousser par Cris, mais que l'arbitre ne siffle pas, peut etre à cause de son carton pris un peu avant...
Parisian
Je pense qu'on sera tous d'accord...

Non mais je m'en remets toujours pas de ce match, j'ai super mal dormi tellement j'ai la haine. J'imagine même pas ceux qui étaient au Parc unsure.gif
Parisian
Ca fait jamais que 4 matchs en 3 ans ou l'arbitre empeche clairement la défaite des Lyonnais (je ne parle même pas des trucs genre coups francs inexistants ou autres...):

- Penalty inexistant pour Lyon lors du Trophée des champions en 2006 qui égalise et gagnera aux tirs aux buts
- But de Wiltord HJ d'un mètre lors du 1/8ème de finale de CDL en 2006 qui égalise donc à quelques minutes de la fin.
- Boumsong qui se prend pour un gardien de but lors de la finale de Coupe de France 2008
- Hier soir.

En plus dans l'histoire ca fait deux titres volés (enfin 1 et un truc mytho happy.gif)
vahid.gif
rolalu
C'est la différence entre un président qui ouvre sa gueule pour mettre la pression sur la ligue quand les décisions ne vont pas dans le sens de son équipe et le néant de nos dirigeants. Je suis sévère, j'oublie la parenthèse Villeneuve.
VivaPSG
Citation (rolalu @ 21/09/2009 à 21:27) *
C'est la différence entre un président qui ouvre sa gueule pour mettre la pression sur la ligue quand les décisions ne vont pas dans le sens de son équipe et le néant de nos dirigeants. Je suis sévère, j'oublie la parenthèse Villeneuve.

Sauf qu'Aulas à la permission de ses amis de la ligue pour ouvrir sa gueule, alors que si le président du PSG l'ouvre comme le fait Aulas, la ligue le sanctionnera sûrement.
furet
Peut-on autoriser les insultes juste sur ce topic ?

4 jours qu'on attend une réaction sur l'arbitrage de la part de la FFF mais rien.
Par contre sur les fumigènes on réagit dans la demi-heure et de façon scandaleuse et honteuse...

Allez vous faire enc****
Oyé Sapapaya
Citation (furet @ 24/09/2009 à 18:26) *
Peut-on autoriser les insultes juste sur ce topic ?

4 jours qu'on attend une réaction sur l'arbitrage de la part de la FFF mais rien.
Par contre sur les fumigènes on réagit dans la demi-heure et de façon scandaleuse et honteuse...

Allez vous faire enc****

Enfin si la FFF doit réagir après chaque fautes d'arbitrage rolleyes.gif
furet
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 18:45) *
Enfin si la FFF doit réagir après chaque fautes d'arbitrage rolleyes.gif

Non juste sur "l'affaire" ou du moins la Ligue
Fabien
Je n'ai vu que la 2de mi-temps, et sur ce que j'ai vu, je me demande si la commission de visionnage et/ou de discipline va se saisir du cas Koscienly, pour l'ensemble de son oeuvre en 2de mi-temps, notamment le magnifique tacle les 2 pieds décollés du sol sur Peggy, comme elle l'avait fait l'an dernier avec Makélélé lors de PSG-ASSE.....

Et est-ce que le natif de Marseille et directeur de l'arbitrage, Marc Batta, va s'impliquer personnellement dans ce dossier comme il l'avait fait toujours à propos de ce PSG-ASSE?

popcorn.gif
C'est davantage ce que va prendre Jelen qui me passionne.........(identique à Sessegnon contra Blaise la catin)....et même peut-être pire.

Je pronostique 1 match ferme+ 1 avec sursis.

Edit Baghib! : Parler de "Blaise la catin" n'apporte rien par rapport à un simple "Matuidi"... Comme convenu, JTAH averti.
Jojo le pigeon
Citation (Fabien @ 27/09/2009 à 00:07) *
Je n'ai vu que la 2de mi-temps, et sur ce que j'ai vu, je me demande si la commission de visionnage et/ou de discipline va se saisir du cas Koscienly, pour l'ensemble de son oeuvre en 2de mi-temps, notamment le magnifique tacle les 2 pieds décollés du sol sur Peggy, comme elle l'avait fait l'an dernier avec Makélélé lors de PSG-ASSE.....

Et est-ce que le natif de Marseille et directeur de l'arbitrage, Marc Batta, va s'impliquer personnellement dans ce dossier comme il l'avait fait toujours à propos de ce PSG-ASSE?

popcorn.gif

La commission de visionnage va plus s'attarder sur la semelle de Makélélé, vous allez voir... Canal + a déjà fait le boulot de matraquage hier soir.
Que le club pisse sur Gourcuff.

Sa tirade sur Maké est scandaleuse, un mec qui, n'a connu que Lorient, Rennes et les Emirats tellement qu'il se chiait dessus à diriger une grosse écurie, ou bien qu'il n'avait pas le niveau ferait mieux de fermer sa grande bouche devant une carrière comme celle de Maké.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/09/2009 à 12:32) *

Sa tirade sur Maké est scandaleuse, un mec qui, n'a connu que Lorient, Rennes et les Emirats tellement qu'il se chiait dessus à diriger une grosse écurie, ou bien qu'il n'avait pas le niveau ferait mieux de fermer sa grande bouche devant une carrière comme celle de Maké.

Nan mais c'est surtout que sa carriere est proche de la fin on le sait mais elle a surtout failli se finir hier soir, je crois qu'il n'a pas vu le ralenti Gourcuff. mellow.gif

Puis en parlant de gestes qui n'ont rien a faire sur un terrain il pourrait nous parler un peu d'Amalfitano (tacles les deux pieds décollés, simulations...).

Enfin bref vraiment pas classe le Gourcuff il aurait mieux fait de fermer sa gueule sur le coup.
D'ailleurs Peguy se fait défoncer 2 fois (Amalfitano et Koscielny(?)), Maké s'est fait démolir par ce meme Koscielny (?), je ne sais meme pas s'ils ont pris un carton.
rolalu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/09/2009 à 12:32) *

Il s'est montré plus hargneux que AK après PSG-lyon alors que nous on se fait vraiment avoir par l'arbitre.
D'ailleurs AK c'est bien de vouloir se contenir pour ne pas se faire expulser mais faudrait pas non plus devenir trop mou car les dirigeants l'ont un peu pris pour changer d'un PLG sans "réactions".

Car là en une semaine :
- puel le remet en place, j'attendais une bonne réactions de sa part et il nous sort juste " c'est pas bien ce qu'a fait aulas mais on perd car on marque pas le second but" alors que sans la faute on gagne ce match...
- hier Gourcuff fait son show et AK dit juste "chacun dit ce qu'il veut" alors qu'il aurait pu rappeler les beaux tacles des lorientais histoire de mettre aussi la pression sur la commission de discipline...
Bilbo
C'est quoi cette salope de Sars genre il veut qu'on mette Maké en commission ...

Mais c'ets quoi ce connard ? En plus il sort c'est un geste de Kung Fu ...

Edit Fana : ça fait une semaine qu'on dit d'éviter les insultes sur les forums du haut, merci de ne pas continuer
Babou1
Citation (Bilbo @ 28/09/2009 à 20:40) *
C'est quoi cette salope de Sars genre il veut qu'on mette Maké en commission ...

Ouais et Chamakh c'est de la danse contemporaine son high kick.
Fabien
Citation (Bilbo @ 28/09/2009 à 19:40) *

mellow.gif

Il a dit ça où? Quelle émission?
A2V
Citation (Fabien @ 28/09/2009 à 23:07) *
mellow.gif

Il a dit ça où? Quelle émission?

Les "spécialistes"
iscfa
Citation (Bilbo @ 28/09/2009 à 20:40) *

Edit Fana : ça fait une semaine qu'on dit d'éviter les insultes sur les forums du haut, merci de ne pas continuer

En même temps c'est Sars rolleyes.gif

Et de toute façon le problème n'est pas tant le tacle de Maké qui aurait pu prendre rouge mais les deux attentats de Koscielny qui passent comme une lettre à la poste (avec Amalfitano aussi entre les gouttes) alors que le dernier a blessé ce même Maké...
Dans les spécialistes effectivement pas un mot sur ces deux gestes, y compris lorsque l'on apprends que Claude est sortie sur blessure, sans doute en marchant sur une motte de terre rolleyes.gif

Et puis cette commission de visionnage, dont Sars fait d'ailleurs partie, c'est transférer la responsabilité de l'arbitrage à la télévision et c'est perdre le peu d'objectivité qu'il restait à ce sport au profit de l'arbitraire des médias et des minables gratte-papiers qui les composent...Vraiment une riche idée vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.