Citation (Rene Boisrond @ 10/04/2015 01:30)

Ca fait plusieurs fois que tu redis la même chose sur le sujet ,as tu vu les explications de Carrasso ? Jaffredo est clair sur cette action , Ibra pète un plombs parce que LUI n'a pas eu l'info visuel
C'est pas genre "tiens une passe en retrait Jaffredo ne siffle pas " c'est une action "validé" par Jaffredo a Carrasso
La, desole Rene, mais tu racontes n'importe quoi.
Reprenons donc cette action:
- La passe en retrait de Sane est indiscutable, elle survient d'ailleurs apres une autre passe en retrait
- Carrasso recupere le ballon dans ses pieds et effectivement Jaffredo leve le bras sans que personne ne comprenne pourquoi. Notons l'absence de coup de sifflet qui indique qu'il ne sanctionne pas de faute. Quant a un HJ, par definition, il ne peut y en avoir sur 2 passes en retrait successives. De plus, a aucun moment l'arbitre de touche ne leve son drapeau.
- Carrasso garde alors le ballon 2 ou 3 secondes entre ses pieds. Puis, a l'approche de Zlatan, il s'en saisit avec les mains.
Il pretend qu'il a compris que Jaffredo indiquait une faute et qu'il s'est donc saisi du ballon avec les mains en comprenant que la notion de passe en retrait n'existait plus.
Premiere question: pourquoi donc gagne-t-il du temps le ballon dans les pieds ? Les images montrent que Jaffredo leve le bras bien avant que le ballon lui parvienne dans les pieds, il sait donc soit-disant qu'il n'y a aucun probleme. Il ne veut pas gagner de temps puisque toute son equipe fait le pressing pour marquer le 3e but. De plus, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre quelques secondes de plus afin de bien positionner le ballon pour la remise en jeu, comme il est usuel de le voir? Alors, pourquoi attendre, si ce n'est le doute et le fait qu'aucune solution de jouer au pied ne se presente.
Seconde question: pourquoi diable ne pose-t-il pas le ballon a terre pour effectuer au pied le CF qu'il pretend croire avoir ete indique par Jaffredo? Jusqu'a nouvel ordre en football les CF ne se jouent pas a la main. Carrasso est d'une stupidite certes avancee, mais je pense sincerement que ce point du reglement a ete assimile par son neurone en 15 ans de pratique professionnelle.
Troisieme question: pourquoi Jaffredo, qui ne commet donc jamais d'erreur quant a la connaissance elementaire du reglement, ne donne donc pas le fameux CF a retirer ? Ne serait-ce donc pas tout simplement parce que CF... il n'y a jamais eu dans son esprit !!!
Desole pour le pave, mais avant de reprendre l'enormite de Carasso, tout sauf neutre dans l'histoire, faudrait quand meme faire preuve d'un minimum d'attention et de rigueur intellectuelle.
Pour te convaincre:
https://www.youtube.com/watch?v=La9xlfQkEtEPS: tu vois, il m'arrive de sortir de mes dadas
Citation (tout 38 @ 10/04/2015 02:00)

Désolé de t’importuner avec mes redondances, mais si j’ai bien entendu les propos de Carrasso, ils ne m'ont pas convaincu pour autant. En effet, il avait tout intérêt à présenter les choses ainsi, mais à supposer même que le très compétent monsieur Jaffredo ait voulu siffler une faute parisienne, j'observe d'une part que celle ci était totalement imaginaire, même s'il s'agit sans doute aux yeux de certains d'un détail insignifiant. Et d'autre part, ladite décision aurait dû en toute logique être accompagnée d'un coup de sifflet puisqu’elle risquait de prendre de court certains joueurs comme Zlatan.
Donc, ne t'en déplaise, l'arbitrage de monsieur Jaffredo a bel et bien laissé à désirer et cela n'est pas, loin s'en faut, la première fois, quand il nous arbitre...
Pas de coup de sifflet, donc pas de faute signalee.