Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Mathieu
On en est où au niveau des cartons jaunes en L1 et surtout en ldc?
wil
Citation (Mathieu @ 07/11/2018 09:42) *
On en est où au niveau des cartons jaunes en L1 et surtout en ldc?

Ouais il ne faudra pas aller à Belgrade avec la moitié de l'équipe suspendue.
orel
Tourista-chan
Il est de retour ibr.gif
wil
Citation (orel @ 07/11/2018 14:55) *

Je pensais qu'en CL on était suspendu au bout de 2 cartons, on est tranquille pour les 2 prochains matchs.
Philo
Citation (wil @ 07/11/2018 18:47) *
Je pensais qu'en CL on était suspendu au bout de 2 cartons, on est tranquille pour les 2 prochains matchs.

C'est une fois que tu as eu 3 cartons que tu es suspendu tous les 2.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si Neymar Verratti et Bernât prennent jaune contre Guingamp dans 10 jours ça joue pas contre Lyon.
cyba79
Silva suspendu pour la réception de Nîmes le 23/02 pour une accumulation de cartons jaunes, ça lui fera du bien de se reposer un peu.

Je comprends surtout pas pourquoi il est pas suspendu contre Montpellier.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2019 10:44) *
Je comprends surtout pas pourquoi il est pas suspendu contre Montpellier.

Les matches en retard gardent les suspensions du moment du match visiblement.
Ça va se terminer en histoire de fax ça encore.

Strootman a été suspendu pour les rats Bordeaux en match en retard.

Ce serait sympa que le club soit au courant
Mathieu
Citation (Philo @ 14/02/2019 11:17) *
Les matches en retard gardent les suspensions du moment du match visiblement.

Normalement non, Thauvin par exemple était bien suspendu contre Bordeaux.
Dans sa décision, la commission de discipline indique que la suspension prend effet le 19 à 0h00 donc TS doit être suspendu pour Montpellier et non pour Nîmes. Il doit y avoir une erreur dans l'interprétation car il ne peut pas jouer Montpellier avec cette décision.
Philo
Citation (Mathieu @ 14/02/2019 11:27) *
Normalement non, Thauvin par exemple était bien suspendu contre Bordeaux.
Dans sa décision, la commission de discipline indique que la suspension prend effet le 19 à 0h00 donc TS doit être suspendu pour Montpellier et non pour Nîmes. Il doit y avoir une erreur dans l'interprétation car il ne peut pas jouer Montpellier avec cette décision.

Citation
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 février 2019 à 0h00
Wesley Lautoa (Dijon FCO), Didier Ndong (EA Guingamp), Andrei Girotto (FC Nantes), Dante (OGC Nice), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), Stefan Mitrovic (RC Strasbourg Alsace)

C'est très clair ce sera donc pour Montpellier.

Encore Le Busseau qui fout la merde.
cyba79
Citation (Philo @ 14/02/2019 11:30) *
C'est très clair ce sera donc pour Montpellier.

Encore Le Busseau qui fout la merde.

Effectivement je me suis trompé, je m'étais fié à tort à l'article du Parisien :

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8011530.php

En revanche, je ne vois pas en quoi je fous ou j'ai encore foutu la merde...
witchfinder
neokill@h.gif wub.gif
Philo
Citation (cyba79 @ 14/02/2019 12:08) *
Effectivement je me suis trompé, je m'étais fié à tort à l'article du Parisien :

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8011530.php

En revanche, je ne vois pas en quoi je fous ou j'ai encore foutu la merde...

On paye un surcoût à l'hébergeur pour fournir le forum jusqu'au BUSSEAU.
Nikos B.
neokill@h.gif

Tu surreagis parce que philo a déformé LE BUSSEAU
Philo
Pardon, on ne dit pas au BUSSEAU mais à LE BUSSEAU.
cyba79
Citation (Philo @ 14/02/2019 12:21) *
On paye un surcoût à l'hébergeur pour fournir le forum jusqu'au BUSSEAU.

Le Busseau t'en remercie d'ailleurs
Bab
neokill@h.gif
Mathieu
Hors Cartons Rouge évidemment, on ne pourra pas avoir de suspendus pour le match de Marseille car on joue le match en retard contre Dijon le mercredi précédent et que cette année les suspensions prennent effet le mercredi à 0h00. C'est bien ça ?
Absolument

Sauf s'ils annulent le déplacement à Dijon.....
Mathieu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/02/2019 18:30) *
Absolument

Déjà qu'il manquerait une date pour caler le match reporté de Nantes + celui de Montpellier qui doublonne la finale de coupe de France avant les 2 derniers multiplex en cas de parcours parfait en ldc + coupe de France...
La seule date totalement dispo à ce jour c'est le mardi/mercredi 14 ou 15 mai avant la 37ème journée, un double report (finale de coupe de France) nous rajouterait un match entre la 37 et la 38 et un triple?
Calendrier bien pensé et bien équitable cette année, c'est une catastrophe.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/02/2019 18:30) *
Absolument

Je sens la carotte...
elcuervo
Citation (Mathieu @ 25/02/2019 20:01) *
Déjà qu'il manquerait une date pour caler le match reporté de Nantes + celui de Montpellier qui doublonne la finale de coupe de France avant les 2 derniers multiplex en cas de parcours parfait en ldc + coupe de France...
La seule date totalement dispo à ce jour c'est le mardi/mercredi 14 ou 15 mai avant la 37ème journée, un double report (finale de coupe de France) nous rajouterait un match entre la 37 et la 38 et un triple?
Calendrier bien pensé et bien équitable cette année, c'est une catastrophe.

Un debut de reponse: on envoie la N2 a Lille (on a peur, comme le prefet, des GJs situes dans la partie nord de l´hexagone).
Putain, si on pouvait enfin avoir des couilles.
Mathieu
Citation (Vasco @ 25/02/2019 19:06) *
Je sens la carotte...

C'est fait, le match en retard a finalement été placé le mardi soir et on a donc Mbappé, Alves, Bernat et Draxler qui ne joueront pas contre Marseille s'ils prennent un jaune demain.
Citation (Mathieu @ 25/02/2019 19:10) *
C'est fait, le match en retard a finalement été placé le mardi soir et on a donc Mbappé, Alves, Bernat et Draxler qui ne joueront pas contre Marseille s'ils prennent un jaune demain.

Non ça change toujours rien.
Mathieu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/02/2019 19:16) *
Non ça change toujours rien.

En effet, au temps pour moi y a 2 semaines d'écarts. Les 4 ont finalement intérêt à prendre un jaune pour purger la suspension à Dijon.
Philo
Citation (Mathieu @ 25/02/2019 19:21) *
En effet, au temps pour moi y a 2 semaines d'écarts. Les 4 ont finalement intérêt à prendre un jaune pour purger la suspension à Dijon.

Rien à voir avec l'écart, les suspensions s'appliquent toujours à partir du lundi à minuit malgré le "changement" de date qu'ils ont foutu en place.
Herbert
Juste pour le délire. Qui peut nous sortir en toute objectivité un fait de jeu arbitral en notre faveur en LDC sous QSI, genre un péno mytho ou une exclusion d'adversaires injustifiée. J'ai cherché vite fait j'en ai pas trouvé, j'imagine qu'on peut ptete en trouver en poule contre les belgrade ou les anderlecht ph34r.gif
Bob
Citation (Herbert @ 07/03/2019 11:02) *
Juste pour le délire. Qui peut nous sortir en toute objectivité un fait de jeu arbitral en notre faveur en LDC sous QSI, genre un péno mytho ou une exclusion d'adversaires injustifiée. J'ai cherché vite fait j'en ai pas trouvé, j'imagine qu'on peut ptete en trouver en poule contre les belgrade ou les anderlecht ph34r.gif
Le deuxième jaune, synonyme d'exclusion de Pogba ?
Rjay
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:04) *
Le deuxième jaune, synonyme d'exclusion de Pogba ?

C'est une décision justifiée.
Kev'
Kimpmbe qui aurait pu/du être expulsé à Manchester.
TrappACouilles
C'est en notre faveur ça ? ph34r.gif l'UEFA est trop forte
Jojo
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:37) *
C'est en notre faveur ça ? ph34r.gif l'UEFA est trop forte

Punaise je n'avais pas pensé à ça laugh.gif

C'est vraiment une force au dessus de tout on peut pas lutter.
Philo

Pour mes JTAHs
stromboli
Mais comment ça se fait qu'on puisse purger un match de suspension dans un match en retard alors qu'on ne peut pas y aligner un joueur qui n'était pas dispo à la date prévue du match en question?

Ça n'a aucune logique...
auteilvert
Citation (stromboli @ 14/04/2019 18:56) *
Mais comment ça se fait qu'on puisse purger un match de suspension dans un match en retard alors qu'on ne peut pas y aligner un joueur qui n'était pas dispo à la date prévue du match en question?

Ça n'a aucune logique...

Je me posais la même question, c’est pas contre Nantes qu’ils seront suspendu ?
wil

Ça n'a aucune logique...

Pour moi, c'est 2 choses différentes.

Il n'y a que les joueurs non qualifiés qui n'ont pas le droit de jouer. (Paredes pour les matchs en retard de la phase aller, il pourra jouer à Nantes).

Si tu avais un joueur blessé et qu'il est dispo lors du match en retard, il peut jouer.
stromboli
Citation (wil @ 14/04/2019 19:00) *
Pour moi, c'est 2 choses différentes.

Il n'y a que les joueurs non qualifiés qui n'ont pas le droit de jouer. (Paredes pour les matchs en retard de la phase aller, il pourra jouer à Nantes).

Si tu avais un joueur blessé et qu'il est dispo lors du match en retard, il peut jouer.

Ah oui ça dépend de la date de report je comprends mieux, ça reste un brin tordu.
Philo

Ça n'a aucune logique...

C'est comme ça, c'est le règlement français. Thiago Silva avait été suspendu contre Montpellier alors que Paredes n'était pas qualifié.
Citation (auteilvert @ 14/04/2019 18:57) *
Je me posais la même question, c’est pas contre Nantes qu’ils seront suspendu ?

voodoo chile.gif
Ronie
M'Bappé a pris 2 jaunes en J25 et J26, on est sûr qu'il ne craint rien avec celui reçu ce soir ? ph34r.gif
Philo
Citation (Ronie @ 14/04/2019 21:57) *
M'Bappé a pris 2 jaunes en J25 et J26, on est sûr qu'il ne craint rien avec celui reçu ce soir ? ph34r.gif

Non il était en danger seulement contre Strasbourg.
auteilvert
Citation (Philo @ 14/04/2019 19:20) *
C'est comme ça, c'est le règlement français. Thiago Silva avait été suspendu contre Montpellier alors que Paredes n'était pas qualifié.

voodoo chile.gif

Je voulais dire Monaco.
Nemeto
12 cartons jaunes en 3 matchs, (seulement 3 au total pour nos adversaires neokill@h.gif ) on repart sur de grandes bases avec nos amis les arbitres , faudra pas preter beaucoup de jeunes car il va falloir gerer les suspensions cet hiver

Questions aux pros de la commission :

Meunier, Draxler, mais surtout Bernat et Verratti ont déjà pris deux jaunes. Sur quels matches seront-ils scrutés avant Lyon (6e journée) ?
Citation (Nemeto @ 19/08/2019 13:52) *
12 cartons jaunes en 3 matchs, (seulement 3 au total pour nos adversaires neokill@h.gif ) on repart sur de grandes bases avec nos amis les arbitres , faudra pas preter beaucoup de jeunes car il va falloir gerer les suspensions cet hiver

Questions aux pros de la commission :

Meunier, Draxler, mais surtout Bernat et Verratti ont déjà pris deux jaunes. Sur quels matches seront-ils scrutés avant Lyon (6e journée) ?

Sauf rouge personne ne peut être suspendu à Lyon.

De toute façon j'en ai déjà plus rien à battre

Et on se fera méchamment piétiner la bas

"gneugneugneu Neymar il respecte pas l'institution, oui mais tu te couches heureux enculé de ta mère"
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2019 15:31) *
"gneugneugneu Neymar il respecte pas l'institution, oui mais tu te couches heureux enculé de ta mère"

neokill@h.gif

+1 ph34r.gif
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2019 15:31) *
De toute façon j'en ai déjà plus rien à battre

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.