Je mets ça ici:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJCYI.htmlIl le dit calmement, voilà.
Alors on dira que tout le monde se fout du Mans mais bon, le pavé est lancé.
champaign
05/04/2009 11:57
Citation (Panenka @ 04/04/2009 à 21:02)

La vieille gueulante de Boindrieux.
Finalement je préfère quand il la boucle.

Boindrieux qui se sent obligé de réagir ... 48 heures après!v Aussi utile que pisser dans un violon.
Il est inaudible, Il pèse rien ce type, il n'est rien. C'est un plouc à bouc et chemise violette!
Citation (Panenka @ 04/04/2009 à 19:02)

En ce qui me concerne, je suis satisfait de sa réaction !
Enfin des responsables du club réagissent, et je ne comprends pas comment certains peuvent se montrer insatisfait
de sa réaction, en préférant quand il la boucle.

Citation (champaign @ 05/04/2009 à 10:57)

Boindrieux qui se sent obligé de réagir ... 48 heures après!v Aussi utile que pisser dans un violon.
Il est inaudible, Il pèse rien ce type, il n'est rien. C'est un plouc à bouc et chemise violette!

Jamais content.
Mieux vaut tard que jamais, et c'est pas terminé. La LFP et les commissions sont prévenues.
Un profond remaniement va être fait dans ces instances mafieuses. C'est la crise et des têtes vont tombées.
Entre gueuler et bien gueuler y a une différence.
Pour moi il a perdu une occase de bien parler, là ses propos sont justes ridicules et tout le monde s'en fout.
Citation (Panenka @ 04/04/2009 à 21:02)

Il essaye peut-être de se placer en candidat credible pour le poste de president du club, non ?
Citation (Panenka @ 05/04/2009 à 14:25)

Entre gueuler et bien gueuler y a une différence.
Pour moi il a perdu une occase de bien parler, là ses propos sont justes ridicules et tout le monde s'en fout.
Et laquelle ?
Faudrait que tu t'expliques, parce-que là, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement...
Contrairement à toi, je ne trouve pas que ses propos soient ridicules et que tout le monde s'en fout.
Au contraire, j'ai des échos plutôt favorables de supporters du PSG.
Mais enfin, chacun son avis, tant qu'il est justifié... et objectif !
Citation (VivaPSG @ 05/04/2009 à 16:50)

Et laquelle ?
Qu'il défende le PSG et pas l'ensemble des clubs comme il le dit.
Parce que l'ensemble des clubs d'une on s'en fout et ensuite c'est incohérent vu que le PSG est justement pris pour cible.
C'est ça qu'il faut stigmatiser.
L'autre par dans son trip "on n'est pas des enfants" comme s'il s'agissait juste de sévérité.
En gros il dit rien pour Paris.
Qu'il parle des sanctions disproportionnées, qu'il y en a marre du PSG pris pour exemple (version moins parano).
Dans ton cul Ligue de mes deux.
On gagne et Camara revient sans sursis.
keyzer söze
16/04/2009 23:34
Citation
Foot - Discipline - Un match ferme pour A. Diarra
Le milieu de Bordeaux, Alou Diarra, a été suspendu pour un match par la commission de discipline de la LFP après son carton jaune reçu contre Auxerre (2-0), la semaine passée. Il manquera la finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes, le 25 avril prochain. Le défenseur havrais, Massamba Sambou, et le Monégasque Jerko Leko ont écopé de la même sanction.
Les sanctions :
Ligue 1
Un match ferme:
Alou Diarra (Bordeaux), Massamba Sambou (Le Havre), Jerko Leko (Monaco)
Ligue 2
Un match ferme:
Pierre-Yves André (Bastia), Karl Tourenne (Amiens), Jonathan Martins Pereira (Ajaccio), Paul Alo'o Efoulou (Angers), Mickaël Tacalfred (Reims), Younousse Sankharé (Reims), Yoann Lachor (Boulogne), Renaud Cohade (Strasbourg), Harlington Shereni (Strasbourg), Abderraouf Zarabi (Nîmes), Arnaud Maire (Bastia), Gaël Sanz (Troyes), Romain Rocchi (Metz), Guillaume Rippert (Metz)
lequipe.fr
Certains avaient des doutes et il semblerait bien que Cris ne soit pas suspendu contre nous malgré ce qui a été annoncé par C+
Parisian
21/04/2009 16:30
Je sais pas mais je sens une remontée en flèche de ce topic, et je serais le premier à me révolter, quand le sanction de Cana va tomber. Je viens de voir la vidéo, le mec cherche vraiment à faire mal, c'est une droite digne des UFC. Si Le Lan la prend, il morfle grave. Et n'est on pas censé également sanctionné l'intention.
Je vais pas hurler d'avance, mais je les attends au tournant les super comissions, c'est l'OM, dans la dernière ligne droit pour le titre, un de leur joueur majeur, leur capitaine
Cana est quand même bien ridicule. Il va se prendre quoi ? C'est une droite ratée... Rémy n'a pris qu'un match pour pire...
Est-ce qu'il feront référence à Sessegnon ou à Rémy, telle est la question...
JeromeTouboulArnaudHermant
21/04/2009 16:37
Plaidoirie de jolis chicots jeudi soir "Messieurs, Dames, il est temps d'arrêter cette gueguerre".
"Vous ne pouvez pas sanctionner ce comportement 3 semaines après nous avoir mis un match ferme à huis clos".
"Ce joueur a eu une enfance difficile et les propos outragers de Mr Le Lan n'ont fait que rappeler les souvenirs de guerre de mon joueur kosovar comme vous le savez".
Moralité 1 match ferme+ 1 avec sursis qui sautera en appel.
Par ailleurs, je savais pas qu'on pouvait ramener des couteaux et des lames dans un stade français, se battre dans un virage sans que les journaleux français n'y trouvent à redire...... Merde suis-je con cela ne s'est pas déroulé à Paris.
F..K french football.
Stardust Chris
21/04/2009 16:53
Citation (Parisian @ 21/04/2009 à 17:30)

Si Le Lan la prend, il morfle grave. Et n'est on pas censé également sanctionné l'intention.
C'est ce que ledentu avait jugé quand Robert avait taclé dans le vide contre... lyon. Hop expulsion, défaite 2-0
C'est aussi ce que Veissières (

) avait décidé quand déhu tacla le ballon des pieds dugarry en demi de CDL. Hop défaite 1-0.
On ne va pas commencer à psychoter, mais un truc est clair et net, la ligue devra rendre des comptes, notamment si Cana ne prend qu'un match compte tenu de la débilité de son geste.
je n'ai encore pas digéré les sanctions inégales cette année, et j'attends des sanctions exemplaires, mais pour tout le monde...
keyzer söze
21/04/2009 17:02
Je remets pour info un truc qui devrait largement jouer en leur faveur et qui etait dans l'equipe de ce matin.
Une photo de Le Lan et Cana affalés par terre devant le vestiaire en train de discuter comme des potes après leur expulsion. Voici la légende qui accompagnait la légende
Citation
La télé adoucit les moeurs
DIFFICILE DE CROIRE que 5 minutes auparavant ces deux-là se bagarraient comme des chiffonniers pour une
touche ! Et pourtant… Ce sont bien le capitaine marseillais Lorik Cana et l’arrière breton Arnaud Le Lan, fraîchement
expédiés sous la douche par l’arbitre Olivier Thual, qui devisent tranquillement en regardant la fin du match Lorient-OM (1-2) sur une télé branchée dans les couloirs du stade du Moustoir. Affalés par terre, comme deux potes. Une séquence sympa diffusée hier par l’OM TV dans l’émission D r o i t a u coeu r ( document OM TV). –.
Si avec ça ils prennent plus d'un match c'est à ne plus rien y comprendre
Il prendra rien, l'arbitre a déjà plus ou moins dit qu'il serait clément dans son rapport et les déclarations de Lelan + ncana "on va se boire une bière" vont achever le tout. 1 match pour le rouge et boite. c'est gros comme une maison.
Un ferme + Un sursis pour Cana
Mwaahahaahaahahahaahahha
Fanfan La Tulipe
23/04/2009 20:55
ridicule comparé à ce qu'on eu sess' et makelele
JeromeTouboulArnaudHermant
23/04/2009 20:57
J'avais raison j'avais dit 1+1.
En espérant que nos......dirigeants enfin ce qui y ressemble nous ponde un communiqué ou alors Sessegnon demain fasse la même chose histoire qu'on compare.
Bande de p.......
Parisian
23/04/2009 20:57
La meme sanction que Camara pour sa faute (qui a en plus été aggravée)
je crois qu'après la sanction de Sessegnon et Make le club avait communiqué sur le fait qu'il serait très attentif aux sanctions des autres clubs dans les même situations.
Là c'est tellement flagrant qu'ils font un exemple avec Paris..... ca me semble tellement gros....
on verra si le club communique demain ou pas, et comment il communiquera, mais bon j'attends pas de miracle....
Je trouve ça scandaleux. Sessegnon, Makélélé, Camara... Tous ont pris plus de matchs qu'un mec qui essaye déliberement de frapper l'adversaire. C'est incroyable...
Appelez Sarko.
Parisian
24/04/2009 04:11
Citation (Parisian @ 21/04/2009 à 17:30)

Je sais pas mais je sens une remontée en flèche de ce topic, et je serais le premier à me révolter, quand le sanction de Cana va tomber. Je viens de voir la vidéo, le mec cherche vraiment à faire mal, c'est une droite digne des UFC. Si Le Lan la prend, il morfle grave. Et n'est on pas censé également sanctionné l'intention.
Je vais pas hurler d'avance, mais je les attends au tournant les super comissions, c'est l'OM, dans la dernière ligne droit pour le titre, un de leur joueur majeur, leur capitaine

Tellement prévisible
Personnellement je trouve ça sévère pour les deux joueurs.
L'équipe nous a montré qu'après ils étaient comme des copains c'est une belle image du sport comme on aimerait en voir plus souvent.
J'espérais qu'on profiterait de ce moment d'amitié pour faire une action positive, dommage c'était l'occasion.
Sessegnon lui c'était un voyou c'est incomparable. Un joueur supporté par des brigands de stade a un mauvais fond et doit payer, c'est normal.
Nikos B.
24/04/2009 08:16
Citation (Panenka @ 24/04/2009 à 09:14)

Personnellement je trouve ça sévère pour les deux joueurs.
L'équipe nous a montré qu'après ils étaient comme des copains c'est une belle image du sport comme on aimerait en voir plus souvent.
J'espérais qu'on profiterait de ce moment d'amitié pour faire une action positive, dommage c'était l'occasion.
Sessegnon lui c'était un voyou c'est incomparable. Un joueur supporté par des brigands de stade a un mauvais fond et doit payer, c'est normal.
Dans les cahiers dufoot
Les apparences sont parfois trompeuses: Lorik Cana s'apprête à sauver son ami Arnaud Le Lan de l'attaque d'une énorme taupe carnivore.
Franchement depuis hier je suis sur le cul. Mais quel escroquerie ! C'est du flagrant délit d'avoir donné qu'un seul match. Non mais sans blague, la sanction minimum... Gros gros foutage de gueule. Et après y a pas de truc louche en ligue 1
Quelle voix va s'élever pour critiquer ça?
J'ai hâte de voir le gros communiqué de Droopy.
Y en a marre de se faire marcher dessus gratos à un moment, l'image d'un club c'est aussi par là que ça passe.
Et le pire c'est qu'on dira toujours que le PSG est avantagé, au même titre que Lyon ou Marseille.
Ah oui on nous avait expliqué que Garibian venait d'arriver et qu'il était plus sévère pour justifier les 3 matchs de Sessegnon.
Déjà parti Garibian?
Quelle vaste fumesterie cette commission .... c'est vraiment a la tête du client
marcbattaestunesalope
24/04/2009 10:34
Le plus écoeurant c'est que toute la presse "suce-boulOM" ne trouve rien à y redire...
Batta le marseillais sait très bien qu'il peut nous enculer toute la saison, ça fera plaisir aux médias qui par conséquent ne feront pas de scandale...
C'est juste ouf...
A la limite je m'en bat du communiqué ou non du PSG.
Je suis vraiement choqué des différences de traitements appliquées aux jeux de tous, publiquement par ces instances du foot...
C'est dans ces moments la que je regrette notre Charly,lui au moins avait des couilles.
Michel Michel michel
24/04/2009 11:57
Citation (furet @ 24/04/2009 à 09:50)

C'est juste ouf...
A la limite je m'en bat du communiqué ou non du PSG.
Je suis vraiement choqué des différences de traitements appliquées aux jeux de tous, publiquement par ces instances du foot...
Sur le fond on est d'accord que ca changerait rien mais sur la forme et pour l'honneur du club ca ferait pas de mal à la direction de pas faire les grandes gueules quand les decisions de ce type tombent en disant que "la prochaine fois on se laissera pas faire..." ( J'ai pas retrouver leur réaction dans la revue de presse mais à mon souvenir ca ressemblait à çà.)
Entre le parti-pris de la ligue et l'inactivité de nos dirigeants, je vois qu'on est 4eme....c'est très bien mais le classement final ne sera peut être pas le même à cause de ces incompetents.
C'est rare mais je suis un peu en colère là...
Charly
EduSuperGoleador
24/04/2009 12:00
Je sais pas si vous avez relever la petite phrase d'Aulas dans l'Equipe de mercredi, mais en tout cas ca promet pour ce soir...
Citation (Steff @ 24/04/2009 à 13:03)

Je sais pas si vous avez relever la petite phrase d'Aulas dans l'Equipe de mercredi, mais en tout cas ca promet pour ce soir...

Qu'est-ce qu'il a dit ? (Merci d'avance)
Très en retard (et je sais pas si ça avait été posté), mais puisqu'on est dans le bon topic et qu'un nouveau foutage de gueule des instances est en cours, je le met :
Quand les journalistes ont prévenu Luyindula de la suspension alourdie de Camara il pensait que c'était un poisson d'Avril
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJCF0.html
Citation (Michel Michel michel @ 24/04/2009 à 12:57)

Sur le fond on est d'accord que ca changerait rien mais sur la forme et pour l'honneur du club ca ferait pas de mal à la direction de pas faire les grandes gueules quand les decisions de ce type tombent en disant que "la prochaine fois on se laissera pas faire..." ( J'ai pas retrouver leur réaction dans la revue de presse mais à mon souvenir ca ressemblait à çà.)
Entre le parti-pris de la ligue et l'inactivité de nos dirigeants, je vois qu'on est 4eme....c'est très bien mais le classement final ne sera peut être pas le même à cause de ces incompetents.
C'est rare mais je suis un peu en colère là...
Charly

Voila. Le communiqué du PSG ne changera rien. C'est clair que c'est un plus et que ça montre qu'on ne se laisse pas faire.
Par contre, encore une fois, je m'inquiète vraiement de la non partialité des instances. C'est scandaleux
Michel Michel michel
24/04/2009 13:51
Citation (furet @ 24/04/2009 à 13:10)

Voila. Le communiqué du PSG ne changera rien. C'est clair que c'est un plus et que ça montre qu'on ne se laisse pas faire.
Par contre, encore une fois, je m'inquiète vraiement de la non partialité des instances. C'est scandaleux
Encore une fois le seul mec à l'ouvrir dans la presse sera.....ou pas

Ca serait mieux si c'etait un ancien du club mais bon on va pas faire la fine bouche
Citation (iscfa @ 24/04/2009 à 13:27)

Qu'est-ce qu'il a dit ? (Merci d'avance)
Dans l'Equipe de Mardi :
Aulas : « On peut le regretter, mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Il s’est trompé deux fois en notre défaveur : deux penalties, c’est beaucoup, mais M. Bré est l’un des meilleurs arbitres de France, probablementmêmele meilleur, donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Vendredi, contre le PSG, il y aura non pas une revanche contre Bordeaux, mais une revanche contre le coup du sort. Et puis cette fois, l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur… »
Je l'ai mal pris personnellement.

Enfin je suis surement parano
Citation (Michel Michel michel @ 24/04/2009 à 14:51)

Encore une fois le seul mec à l'ouvrir dans la presse sera.....ou pas

Ca serait mieux si c'etait un ancien du club mais bon on va pas faire la fine bouche
FOOT365 fait une petite remarque dans sa dépêche :
Citation
Un seul match pour çana
Pour s'être frictionnés lors de Lorient-OM dimanche dernier, Lorik Cana et Arnaud Le Lan ont tous deux écopé d'un seul match de suspension. Une décision qui risque de faire revenir le débât sur l'impartialité de la commission de discipline
Citation (Teichi @ 24/04/2009 à 07:20)

Franchement depuis hier je suis sur le cul. Mais quel escroquerie ! C'est du flagrant délit d'avoir donné qu'un seul match. Non mais sans blague, la sanction minimum... Gros gros foutage de gueule. Et après y a pas de truc louche en ligue 1

Hier, sur rtl, garibian a parlé de
chamaillerie en ce qui concerne cana et le lorientais.
Définition de chamaillerie: petite querelle, dispute légère...Sarko et Laporte vont laisser faire encore combien de temps ?
Je demande un assainissement de toutes les instances du foot français au nom de légalité de traitement.
Pour le moment, c'est encore la méchante capitale contre la gentille province.
Beurk ! et rebeurk !
chriki-garantita
24/04/2009 14:41
Citation (Steff @ 24/04/2009 à 15:07)

Dans l'Equipe de Mardi :
Aulas : « On peut le regretter, mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Il s’est trompé deux fois en notre défaveur : deux penalties, c’est beaucoup, mais M. Bré est l’un des meilleurs arbitres de France, probablementmêmele meilleur, donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Vendredi, contre le PSG, il y aura non pas une revanche contre Bordeaux, mais une revanche contre le coup du sort. Et puis cette fois, l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur… »
Je l'ai mal pris personnellement.

Enfin je suis surement parano

C'est clairement un moyen de mettre la pression sur l'arbitre. Je me mets à la place de Layec, lire un tel truc ne peut pas laisser indifférent (surtout venant d'Aulas). On va dire qu'il aura le sifflet un peu plus facile (dans un seul sens...).
Dartagnan
24/04/2009 15:01
Et la commission d'éthique de mes couilles elle trouve pas que Aulas met la pression sur l'arbitre nan ?
Et cette meme commission d'éthique de mes couilles trouve normal que cana prenne qu'un match ?
Ha il aurait porté le maillot parisien il aurait pris minimum 3 matchs, si c'est pas 6.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/04/2009 à 13:41)

la DGSE est chargée de mener l'enquête...
Je ne vois pas vraiment le rapport avec la DGSE !
Les instances du foot français ne traitent pas le club de la capitale et les clubs provinciaux de la même manière.
C'est un fait.
Elles le pénalisent plus que les autres, (je tiens à le préciser, puisqu'il y en a encore qui pensent que le PSG est avantagé).
C'est aux politiques de ne pas laisser faire si on est en démocratie et de laisser faire si on est en république bananière.
Que les commissions prennent leurs décisions en fonction du niveau de la popularité d'un club et en fonction de la réactivité ou de l'absence de réactivité des médias, est juste un scandale.
Citation (VivaPSG @ 24/04/2009 à 15:03)

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la DGSE !
Les instances du foot français ne traitent pas le club de la capitale et les clubs provinciaux de la même manière.
C'est un fait.
Elles le pénalisent plus que les autres, (je tiens à le préciser, puisqu'il y en a encore qui pensent que le PSG est avantagé).
C'est aux politiques de ne pas laisser faire si on est en démocratie et de laisser faire si on est en république bananière.
Que les commissions prennent leurs décisions en fonction du niveau de la popularité d'un club et en fonction de la réactivité ou de l'absence de réactivité des médias, est juste un scandale.
Nan mais les politiques en on rien à branler du PSG et de la ligue 1
Et encore heureux surtout en cette période de crise.
Citation (mamut7 @ 24/04/2009 à 16:17)

Sarkozy doit être malade de toutes ces injustices, il a envie de créer une loi anti-discrimination du PSG... Mais ce serait mal vu par la populace et sa côte de popularité tomberait bien bas. Dommage.
Malédiction
24/04/2009 15:51
Allons allons...
Ce que vous pouvez êtes paranos des fois, on voit clairement que ce sont seulement 2 gentils n'enfants en train de jouer...
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/04/2009 à 14:17)

sarko a d'autres problèmes plus graves à régler que l'om avantagée par la commission d'arbitrage.
De toute façon, je pense que les politiques sont complices, puisque rien ne change.
Oyé Sapapaya
24/04/2009 17:12
Citation (VivaPSG @ 24/04/2009 à 18:09)

De toute façon, je pense que les politiques sont complices, puisque rien ne change.

Complices de ta connerie ?
Citation (mamut7 @ 24/04/2009 à 14:17)

Que tu crois !
Moi, je sais qu'ils s'y intéresse de très près, et pas qu'un peu.
Ils laissent faire, tant que ça ne leurs coûte pas de voix aux élections.

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2009 à 16:12)

Complices de ta connerie ?

Pourquoi tu me parles comme ça ? T'es qui toi pour donner des leçons ?
Si t'es pas d'accord avec moi, tu n'as qu'à pas à répondre à mes posts !
edit Steff : posts de fancazzista et VivaPSG supprimés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.