Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
cheikh75
Citation (Philo @ 22/03/2015 10:35) *
La LFP ne s'occupe pas des feuilles de match de la Coupe de France qui est gérée par la FFF. Et ces grosses burnes des medias ne savent pas comment les cartons fonctionnent, ce n'est pas nouveau, ils se trompent tous les week-ends.

Je sais mais justement j'ai remarqué qu'il n'avait pas joué de match de coupe de France cette année, d'où mon doute.

Mais bon vu que lequipe a rectifié je n'ai plus de doutes
Philo
Citation (cheikh75 @ 22/03/2015 21:58) *
Je sais mais justement j'ai remarqué qu'il n'avait pas joué de match de coupe de France cette année, d'où mon doute.

Mais bon vu que lequipe a rectifié je n'ai plus de doutes

????
Motta a joué plus d'une heure contre Nantes en coupe de France, c'est là qu'il se blesse pour trois semaines.
orel
Antisèche pour l'Equipe:

Loveris
Zlatan étant convoqué le 9 avril, il ne sera suspendu qu'à partir de Nice PSG, si je pige bien. Il faut donc éviter que Cavani ne prenne un jaune contre Marseille, au risque d'avoir les deux attaquants suspendus en même temps.

Autre gros soucis : Motta et Marco en même temps sous la même menace. Il serait pas mal qu'un seul des deux prennent un jaune à Marseille.
Hiso
Citation (Loveris @ 23/03/2015 10:49) *
Zlatan étant convoqué le 9 avril, il ne sera suspendu qu'à partir de Nice PSG, si je pige bien. Il faut donc éviter que Cavani ne prenne un jaune contre Marseille, au risque d'avoir les deux attaquants suspendus en même temps.

Autre gros soucis : Motta et Marco en même temps sous la même menace. Il serait pas mal qu'un seul des deux prennent un jaune à Marseille.

Motta. Verratti ne jouera pas l'aller contre Barcelone, il serait au moins frais contre Nice.
Wormy
Crocop
Il sera donc logiquement suspendu pour ses propos comme Aurier ? j'ai bon ?
Wormy
L'UEFA n'est pas la LFP mais c'est possible oui. A chacun de faire monter le buzz.
Philo
Citation (Crocop @ 06/04/2015 13:45) *
Il sera donc logiquement suspendu pour ses propos comme Aurier ? j'ai bon ?

C'est pas l'arbitre qu'il insulte.

Mais la LFP a déjà suspendu pour ce genre de propos, cf Taïwo.

Après, c'est Romao, vaut mieux qu'il joue ph34r.gif
Loveris
Citation (Philo @ 06/04/2015 14:13) *
Après, c'est Romao, vaut mieux qu'il joue ph34r.gif

C'est un peu comme Morel, c'est souvent bon signe quand le joueur n'est pas suspendu rolleyes.gif
Iaropolk14
On peut avoir la MAJ du tableau ? happy.gif

La gestion de Verratti qui est suspendu pour un match français + Barcelone à l'aller va être intéressante. Si on le perd lui ou Thiago Silva, on sera déjà heureux de ramasser deux trophées maximum.
Rjay
Citation (Iaropolk14 @ 06/04/2015 21:45) *

La gestion de Verratti qui est suspendu pour un match français + Barcelone à l'aller va être intéressante. Si on le perd lui ou Thiago Silva, on sera déjà heureux de ramasser deux trophées maximum.

Verratti ça tombe vraiment mal, il va rester 10 jours sans jouer entre Bastia et le retour à Barcelone.
Iaropolk14
Absents à date vs. calendrier :

08/04 CDF PSG - Saint-Etienne : David Luiz, Thiago Motta, Lucas (?), Cavani (?)
11/04 CDL PSG - Bastia : David Luiz, Thiago Motta
15/04 LDC PSG - Barcelone : David Luiz, Aurier, Thiago Motta (?), Verratti, Ibrahimovic
18/04 L1 Nice - PSG : David Luiz, Thiago Motta (?), Verratti, Ibrahimovic (?)
21/04 LDC Barcelone - PSG : Aurier, David Luiz
25/04 L1 PSG - Lille : David Luiz, Ibrahimovic (?)
28/04 L1 PSG - Metz : David Luiz, Ibrahimovic (?)
02/05 L1 Nantes - Paris : David Luiz, Ibrahimovic (?)

Ensuite repos d'une semaine avant Guingamp au Parc, match pour lequel on devrait récupérer normalement récupérer David Luiz.
Il y en aura forcément d'autres progressivement mais c'est intéressant pour voir comment Blanc va devoir gérer la 1ère vague.
Faut ajouter à ça une éventuelle 1/2 de LDC, pour laquelle Aurier serait disponible.
stoner_man
Lucas et Cavani seront là mercredi normalement.

Motta devrait rater 10 jours, retour contre Nice au pire.
elcuervo
Citation (Iaropolk14 @ 06/04/2015 22:36) *
Absents à date vs. calendrier :

08/04 CDF PSG - Saint-Etienne : David Luiz, Thiago Motta, Lucas (?), Cavani (?)
11/04 CDL PSG - Bastia : David Luiz, Thiago Motta
15/04 LDC PSG - Barcelone : David Luiz, Aurier, Thiago Motta (?), Verratti, Ibrahimovic
18/04 L1 Nice - PSG : David Luiz, Thiago Motta (?), Verratti, Ibrahimovic (?)
21/04 LDC Barcelone - PSG : Aurier, David Luiz
25/04 L1 PSG - Lille : David Luiz, Ibrahimovic (?)
28/04 L1 PSG - Metz : David Luiz, Ibrahimovic (?)
02/05 L1 Nantes - Paris : David Luiz, Ibrahimovic (?)

Ensuite repos d'une semaine avant Guingamp au Parc, match pour lequel on devrait récupérer normalement récupérer David Luiz.
Il y en aura forcément d'autres progressivement mais c'est intéressant pour voir comment Blanc va devoir gérer la 1ère vague.
Faut ajouter à ça une éventuelle 1/2 de LDC, pour laquelle Aurier serait disponible.

Merci, tres clair.
A noter qu'Aurier ne serait disponible que pour la 1/2 retour.
orel
Citation (Iaropolk14 @ 06/04/2015 21:45) *

Iaropolk14
Citation (stoner_man @ 06/04/2015 23:10) *
Lucas et Cavani seront là mercredi normalement.

ph34r.gif
orel
Mise à jour après PSG - Sainté:

Ronan
Citation (orel @ 09/04/2015 16:55) *
Mise à jour après PSG - Sainté:

Si je peux me permettre, ça serait intéressant d'avoir une case en bas disant le nombre de matchs qu'on a joué depuis le début sur les 3 compétitions nationales. Histoire de se rendre compte combien de matchs loupés.
Papa Crocodile
Citation (Ronan @ 09/04/2015 17:04) *
Si je peux me permettre, ça serait intéressant d'avoir une case en bas disant le nombre de matchs qu'on a joué depuis le début sur les 3 compétitions nationales. Histoire de se rendre compte combien de matchs loupés.

Si tu additionnes sirigu + douchez tu as ce total
Tonio

En comparaison, zlatan va donc logiquement en prendre 3 ou 4.

Je vois bien 3 matchs ferme et 2 avec sursis.
Vasco
Citation (Tonio @ 09/04/2015 20:02) *

Payer les traite d'enculés et c'est u seul match ?
elcuervo
Bon, si c'est confirme et que Zlatan prend plus que Payet, j'espere qu'on va (enfin) sortir l'artillerie lourde.
Rjay
Citation (Tonio @ 09/04/2015 20:02) *

Pourquoi Zlatan prendrait plus que Payet ?

Ayew un seul match ? Son comportement est pire que celui des 2 autres, totalement honteux.
elcuervo
Citation (Rjay @ 09/04/2015 19:07) *

Ayew un seul match ? Son comportement est pire que celui des 2 autres, totalement honteux.

Pour Ayew, on ne sait pas s'il y a eu insulte.

Payet est la bonne reference. Pour lui, pas de discussion. A nos dirigeants de se bouger le cul.
NumeroStar
La clémence envers les rats est gerbante.
Tonio
Citation (Rjay @ 09/04/2015 20:07) *

Pour moi les chefs d'accusations sont plus grave et le lien avec l'arbitre bien plus direct.

Insulte direct "trou du cul" vs insulte indirecte "enculé".
Rjay
Citation (elcuervo @ 09/04/2015 20:09) *
Pour Ayew, on ne sait pas s'il y a eu insulte.

Payet est la bonne reference. Pour lui, pas de discussion. A nos dirigeants de se bouger le cul.

Ayew est super agressif dès sa première faute qui aurait dû valoir un jaune avec ses "t'es grave" balancés à l'arbitre.

Et il a "oppressé" ce même arbitre selon les mots de la victime. ph34r.gif

Citation (Tonio @ 09/04/2015 20:11) *
Pour moi les chefs d'accusations sont plus grave et le lien avec l'arbitre bien plus direct.

Insulte directe "trou du cul" vs insulte indirecte "enculé".

En quoi c'est plus direct ? Insultes balancées à la cantonnade dans le couloir.
elcuervo
Citation (Rjay @ 09/04/2015 20:11) *
Ayew est super agressif dès sa première faute qui aurait dû valoir un jaune avec ses "t'es grave" balancés à l'arbitre.

Ce qui compte, c'est ce que Buquet a indique dans son CR. Et on n'en sait rien.
Pour Payet, impossible de nier l'insulte.
Tonio
Citation (Rjay @ 09/04/2015 20:12) *

En quoi c'est plus direct ? Insultes balancées à la cantonnade dans le couloir.

Bah justement, balancé dans le couloir même si c'est en passant devant le vestiaire arbitre et non face camera directement adressé au trou du cul d'arbitre.
DonTornado
C'est évident que Payet prendra moins que Zlatan
Ils vont dire que Payet n'a pas nommément insulté les arbitres contrairement à Zlatan

En gros Payet prend 1+1 match pour "vulgarité" quand Zlatan prendra 3+1 matches pour insulte à l'arbitre

Faut pas s'attendre à autre chose de cette commission de suceur de rats
Mackay
Citation (NumeroStar @ 09/04/2015 20:10) *
La clémence envers les rats est gerbante.

C'était pas un marseillais qui avait pris qu'un match pour une bagarre avec un adversaire (Cana ?) car la commission ne voulait pas perturbé ou faussé le championnat, l'année ou l'om jouait le titre ?
elcuervo
Citation (DonTornado @ 09/04/2015 20:18) *
C'est évident que Payet prendra moins que Zlatan
Ils vont dire que Payet n'a pas nommément insulté les arbitres contrairement à Zlatan

En gros Payet prend 1+1 match pour "vulgarité" quand Zlatan prendra 3+1 matches pour insulte à l'arbitre

Faut pas s'attendre à autre chose de cette commission de suceur de rats

Alors qui insultait-il ? Son entraineur ? Le jardinier?
Car si c'est un autre officiel, la sanction est la meme.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 09/04/2015 20:20) *
Alors qui insultait-il ? Son entraineur ? Le jardinier?
Car si c'est un autre officiel, la sanction est la meme.

Il n'insulte personne nommément, il ne regarde personne, à partir de là tout est sujet à interprétation et on sait comment ça interprète selon que ce soit le PSG ou les rats
Alucard
Citation (Mackay @ 09/04/2015 20:19) *
C'était pas un marseillais qui avait pris qu'un match pour une bagarre avec un adversaire (Cana ?) car la commission ne voulait pas perturbé ou faussé le championnat, l'année ou l'om jouait le titre ?

Evidemment popcorn.gif

Ca sent le 4 matchs plus 1 avec sursis sleep.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 09/04/2015 20:24) *
Evidemment popcorn.gif

Ca sent le 4 matchs plus 1 avec sursis sleep.gif

En fonction de la sanction, si on fait appel, c'est suspensif ? ph34r.gif
Jon B.
Ce vol si il prend plus que Payet.
2 matches max vu qu'il est sur une série de 2 jaunes.
Tonio

ph34r.gif
Rjay
Citation (Tonio @ 09/04/2015 20:14) *
Bah justement, balancé dans le couloir même si c'est en passant devant le vestiaire arbitre et non face camera directement adressé au trou du cul d'arbitre.

Les 2 lancent ça dans le couloir...

Bref je m'en fous, on sait comment ça finira.
Tonio
Citation (Mackay @ 09/04/2015 20:26) *

Je ne pense pas.
DonTornado
Citation (Jon B. @ 09/04/2015 20:26) *
Ce vol si il prend plus que Payet.
2 matches max vu qu'il est sur une série de 2 jaunes.

Vous croyez vraiment qu'il ne prendra pas plus ? Franchement je serai vraiment mais vraiment étonné...
elcuervo
Citation (Mackay @ 09/04/2015 20:26) *

Oui, si ce n'est pas motive.
Mais ca le sera.
sukercop
Citation (DonTornado @ 09/04/2015 19:28) *
Vous croyez vraiment qu'il ne prendra pas plus ? Franchement je serai vraiment mais vraiment étonné...

Il prendra ses 4 matchs comme prévu.
T'as que des paysans dans ces instances, en quel honneur ils feraient preuve de clémence à notre égard.

Mackay
Citation (sukercop @ 09/04/2015 20:57) *
T'as que des paysans dans ces instances, en quel honneur ils feraient preuve d'intelligence à notre égard.

Tonio
Citation (sukercop @ 09/04/2015 20:57) *
T'as que des paysans dans ces instances, en quel honneur ils feraient preuve de clémence à notre égard.

Ils seront clément enfin a leur niveau, je pense qu'il prendra 3 matchs ferme.

La peine max contrairement a celle de payet ferait tache, question d'image pour paraitre a la fois ferme devant le grand Paris mais egalement compréhensible et juste enfin genre.

Niveau foot quel putain de pays de rageux de merde, le pouvoir de décision du foot pro devrait être a la lfp et non a la fff.

Paysans et rageux.
Crocop
Citation (Vasco @ 09/04/2015 19:05) *
Payer les traite d'enculés et c'est u seul match ?

Bizarre, 1 seul match pour injures envers l'arbitrage ça va ils sont cool, on verra s'ils sont aussi cool avec Zlatan
Boulick
Ils sont à ce point bookés les mecs pour tenir les commissions et convoquer des types à 21h ?
NumeroStar
Citation (Boulick @ 09/04/2015 21:08) *
Ils sont à ce point bookés les mecs pour tenir les commissions et convoquer des types à 21h ?

Avant ils prennent leur apéro.
Kaionedirection
Donc ça fait plus d'une heure que l'on connait la sanction des marseillais. Apparement ils ont gardés l'enculade pour la fin.
Crocop
Citation (Mackay @ 09/04/2015 19:19) *

Oui c'était Cana, il c'était frité avec un joueur de Lorient il me semble.

Là par contre ils vont fausser le championnat volontairement et mettre très cher à Ibra c'est évident, il faut bien aider les équipes comme l'om à rejoindre Paris au classement, surtout qu'ils ont été floué contre Lyon avec leur but valable. edhelas.gif

J'annonce 4 à 0 un but de Rib...non il va prendre 3 matchs minimum.

Citation (Kaionedirection @ 09/04/2015 20:10) *
Donc ça fait plus d'une heure que l'on connait la sanction des marseillais. Apparement ils ont gardés l'enculade pour la fin.

Oui juste le temps de finir avant la nuit (ou reporter) pour ensuite s'enfuir par la porte de derrière comme des laches qu'ils sont, on connaît les mecs qui siège là-dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.