Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Panenka
Ca doit être pour autre chose qu'on n'a pas vu ou entendu.
Y a pas eu des mots et Paganelli a lâché un truc "Là on ne va pas traduire" ? Ou je confonds...
Picollo
Citation (Panenka @ 17/04/2014 22:20) *
Micoud n'y avait pas eu droit?

Abusé sinon. Quand on pense à Valbuena et les 3/4 des footeux... rolleyes.gif
Surtout que l'arbitre ne lui a pas filé de péno.
Chelou...

Mise à part Micoud (bien sale sa prise de judo lui neokill@h.gif ) j'arrive pas à trouver un autre mec convoqué pour simulation.
Panenka
Citation (Picollo @ 17/04/2014 22:24) *
Mise à part Micoud (bien sale sa simu' lui neokill@h.gif ) j'arrive pas à trouver un autre mec convoqué pour simulation.

J'étais tellement choqué pour Fiorèse que je scrutais chaque simulation et j'avais juste noté Micoud de convoqué à l'époque.
Après j'ai lâché l'affaire. ph34r.gif
JCD
Citation (Hiso @ 17/04/2014 22:05) *

C'est quoi son geste ? Sa simulation ?

Belle blague de ces incompétents implosion du tibia.gif

aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Incroyable ce pays.
El Mastador
Et pendant ce temps-là, Valbuena court roule toujours. ph34r.gif
Mamadieu
En tout cas si c'est pour un geste vers l'arbitre c'est pas précisé dans le rapport officiel

Citation
33e journée : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 13 avril 2014
Commission de visionnage
La Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Edinson Cavani (Paris Saint-Germain) suite à son geste de la 7e minute pour sa séance du mercredi 7 mai 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Panenka
En même temps, ça devrait servir à rien...
Mais c'est toujours "marrant".
Pierrot
Hilton aussi avait pris pour simulation je crois mais la c'est impossible que ce soit pour ça vu que le penalty n'a pas été siffler.
Mickey Willis
En soi je vois pas trop ce que ça change, la simulation est flagrante et grotesque, je suis pour sanctionner ce genre de geste même après coup, mais dans ce cas là faut faire le ménage dans tous les clubs.
Boleador
Citation (Mickey Willis @ 18/04/2014 09:22) *
En soi je vois pas trop ce que ça change, la simulation est flagrante et grotesque, je suis pour sanctionner ce genre de geste même après coup, mais dans ce cas là faut faire le ménage dans tous les clubs.

Tu tapes sur le puissant d'abord, ça fera plus causer qu'une simu de Yatabaré...

Logique et ça lui fera les couilles, à Cavani...
Panenka
Citation (Boleador @ 18/04/2014 11:53) *
Tu tapes sur le puissant d'abord, ça fera plus causer qu'une simu de Yatabaré...

Clair.
La preuve, depuis Fiorèse, plus du tout de simulation dans le foot. il a fallu que ce salaud de Cavani s'y remette et vienne polluer. mad.gif
Boleador
Citation (Panenka @ 18/04/2014 12:05) *
Clair.
La preuve, depuis Fiorèse, plus du tout de simulation dans le foot. il a fallu que ce salaud de Cavani s'y remette et vienne polluer. mad.gif

Y'a ptet un jour où faudrait admettre que le PSG étant un club très médiatisé, tous les faits et gestes de ses joueurs sont disséqués et appellent plus de réactions.

Valbuena a une image déplorable en raison de ses simulations, tu considères que c'est trop demander à Cavani de ne pas s'afficher en public?

On ne peut pas par ailleurs râler sur la convocation de Cavani tout en se réjouissant de la sanction de Brandapute, le tout sous couvert de "c'est pas juste personne d'autre n'est convoqué".

Bah si c'est juste, Ce qui ne l'est pas c'est que d'autres ne soient pas convoqués...
Panenka
Mais quel rapport entre Brandao et Cavani? unsure.gif
T'as beaucoup de mecs comme Brandao qui déboitent les autres comme il le fait à coups de coude? Non.
Cavani il a simulé comme une merde? C'est déjà au club de le sanctionner peut être parce qu'il aurait pu faire autre chose mais ça...
Maintenant il est très loin d'être le seul alors soit on tape sur tout, soit sur personne.
Demain Yatabaré il simule et te fait perdre c'est pas grave?
Les institutions sont pas là pour taper pour le gros surtout que ça ne sert à rien à part lui chercher des poux.
La justice doit être la même pour tous.
Valbuena aurait du être suspendu déjà, un mec comme Aulas qui ouvre sa bouche ne prend jamais rien ou presque, Garde encore récemment.
suker57
Comparer un coup de coude volontaire à un plongeon implosion du tibia.gif

D'ailleurs tout le monde oublie que dans sa sortie Lopes ne touche absolument pas le ballon et si Cavani ne saute pas, il est fauché.

De plus il n'y a même pas eu peno alors qu'on a vu des simulations cette saison où le peno a été accordé c'est ça le problème...
Boleador
Citation (Panenka @ 18/04/2014 12:28) *
Mais quel rapport entre Brandao et Cavani? unsure.gif
T'as beaucoup de mecs comme Brandao qui déboitent les autres comme il le fait à coups de coude? Non.
Cavani il a simulé comme une merde? C'est déjà au club de le sanctionner peut être parce qu'il aurait pu faire autre chose mais ça...
Maintenant il est très loin d'être le seul alors soit on tape sur tout, soit sur personne.
Demain Yatabaré il simule et te fait perdre c'est pas grave?
Les institutions sont pas là pour taper pour le gros surtout que ça ne sert à rien à part lui chercher des poux.
La justice doit être la même pour tous.
Valbuena aurait du être suspendu déjà, un mec comme Aulas qui ouvre sa bouche ne prend jamais rien ou presque, Garde encore récemment.

Le rapport entre Brandao et Cavani, c'est qu'ils prennent pour tous les autres: Brandao parce que c'est particulièrement bourrin ET contre le PSG, Cavani parce que c'est un dimanche soir, sur Canal, contre Lyon.

Sur le reste, je veux vraiment pas vous faire chuter de votre nuage de bisounours, mais la justice n'est la même pour personne hein, dans le foot comme dans la vie...

Ces convocations n'ont pas pour but de mettre un terme aux agressions et aux simulations, elles sont là pour montrer l'exemple.

Exactement comme Raoul qui perd son permis parce qu'il roule bourré: il prend pour les autres et pour l'exemple.

Pardon aux Raoul...

Citation (suker57 @ 18/04/2014 12:28) *
D'ailleurs tout le monde oublie que dans sa sortie Lopes ne touche absolument pas le ballon et si Cavani ne saute pas, il est fauché.

De plus il n'y a même pas eu peno alors qu'on a vu des simulations cette saison où le peno a été accordé c'est ça le problème...

J'espère juste que ce ne sera pas la ligne de défense de Cavani devant la commission laugh.gif
suker57
Justement si tu fais une vidéo de toutes les simulations et tu la fais tourner...

Je regrette Léo et Villeneuve dans ces moments
Miles
Citation (Picollo @ 17/04/2014 22:24) *
Mise à part Micoud (bien sale sa prise de judo lui neokill@h.gif ) j'arrive pas à trouver un autre mec convoqué pour simulation.

Hilton comme dit plus haut.

Il avait obtenu un pénalty avec Lens contre l'OM il me semble
Panenka
Citation (Miles @ 21/04/2014 15:08) *
Hilton comme dit plus haut.

Il avait obtenu un pénalty avec Lens contre l'OM il me semble

VS Lorik Cana oui.

ZéroQuatorze
Citation
Edinson Cavani a été blanchi par la commission de discipline de la LFP hier. L'attaquant parisien était soupçonné par la commission de visionnage de la Ligue d'avoir simulé une chute et ainsi cherché à obtenir un penalty lors du match Lyon - PSG (1-0) le 13 avril. Aucune sanction n'a été retenue contre lui.

huh.gif
joel_1978
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2014 08:35) *
huh.gif

De toute façon il s'en fout, il ne jouera plus pour Paris ! ph34r.gif
ZéroQuatorze
Le dernier a avoir été convoqué ça devait être Fiorese non ?
Wormy
Hilton et Micoud entre temps
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2014 11:05) *
Le dernier a avoir été convoqué ça devait être Fiorese non ?

Zlatan, pour le coup sur la tete de Lovren non ?
Kastendeuch
Ils ont communique que c'est parce que lopes se tient la tete. Soit il y a contact donc pas simulation, soit pas contact, donc simu de lopes, donc lopes aurait du etre convoque.

Bref il y avait penalty.
Vasco
Citation (Panenka @ 21/04/2014 16:32) *
VS Lorik Cana oui.

Cana se fait avoir comme un gamin. C'était bien fait pour lui julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 16/05/2014 11:09) *
Zlatan, pour le coup sur la tete de Lovren non ?

Je parle en terme de simulation de pénalty wink.gif Mais toutes équipe de ligue 1 confondu pas que de Paname.
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2014 11:28) *
Je parle en terme de simulation de pénalty wink.gif Mais toutes équipe de ligue 1 confondu pas que de Paname.

Mal compris cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Kastendeuch @ 16/05/2014 11:13) *
Ils ont communique que c'est parce que lopes se tient la tete. Soit il y a contact donc pas simulation, soit pas contact, donc simu de lopes, donc lopes aurait du etre convoque.

Bref il y avait penalty.

CHAI Lyon neokill@h.gif neokill@h.gif
orel
On reprend les bonnes habitudes:

En cas de carton jaune contre Sainté, le roumain sera suspendu comme l'OL.
Boleador
Citation (orel @ 27/08/2014 09:45) *
En cas de carton jaune contre Sainté, le roumain sera suspendu comme l'OL.

Merci Orel pour le taf.

Verratti est encore parti pour nous faire une saison à + 10 cartons
PaRaDoX
Marco déjà sous le coup d'une suspension si il prend un 3eme neokill@h.gif
Panenka
Il s'est calmé avec Blanc. ©
Ronan
Du coup Cabaye reste t'il sous la menace d'une suspension d'un 3ème jaune, après avoir purgé pour son rouge? ibr.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 27/08/2014 09:17) *
Il s'est calmé avec Blanc. ©

Ses jaunes ont tous été "utiles" il me semble et non sur contestations.
orel
Citation (Ronan @ 27/08/2014 10:24) *
Du coup Cabaye reste t'il sous la menace d'une suspension d'un 3ème jaune, après avoir purgé pour son rouge? ibr.gif

Non sleep.gif
Steff14
Citation (sukercop @ 27/08/2014 10:29) *
Ses jaunes ont tous été "utiles" il me semble et non sur contestations.

Son arrêt main opposée contre Evian wub.gif
truite38
En cas de jaune contre l'ASSE, Verratti sera suspendu contre Rennes et nous pas l'OL car il y a la pose international et donc 2 semaines entre les matchs.
guiclay
Citation (truite38 @ 28/08/2014 16:52) *
En cas de jaune contre l'ASSE, Verratti sera suspendu contre Rennes et nous pas l'OL car il y a la pose international et donc 2 semaines entre les matchs.

C'est les datte de commission qui comptent non ?
Rod14
Citation (guiclay @ 28/08/2014 16:57) *
C'est les datte de commission qui comptent non ?

Logiquement ya commission toutes les semaines non?

Pour moi truite a raison, ça prend effet le mardi suivant la date de commission donc c'est bon.
Sakavomi
Citation (Rod14 @ 28/08/2014 16:00) *
Logiquement ya commission toutes les semaines non?

Pour moi truite a raison, ça prend effet le mardi suivant la date de commission donc c'est bon.

Tous les Jeudi la commission se réunit et les sanctions prennent effets le Lundi suivant. S'il prend un jaune contre S-té, il sera bien suspendu à Rennes.
Hiso
Vu le niveau des deux équipes actuellement, c'est pas mieux qu'il soit absent contre Lyon plutôt que Rennes ? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sauf carton rouge tu peux jamais être suspendu une semaine après une pause internationale.

#lescartonspourlesnuls
amphisbaena
Est-ce que Cabaye peut être suspendu à titre conservatoire jusqu'à la fin de saison? (en demandant gentillement) rolleyes.gif

#cavaetrelongtoutelasaisonaveclui
orel
Citation (truite38 @ 28/08/2014 16:52) *

Exact. Au temps pour moi wink.gif
orel
Mise à jour après Sainté (aucun carton reçu):

Master-Exploder
Verratti déjà suspendu, contre Caen.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a bien fait de le prendre.

Il soufflera comme ça.
Cara
Oui, c'était le meilleur moment pour le prendre
orel
Mise à jour après Rennes:
Spoiler :
orel
Mise à jour après PSG-OL

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.