Pas le courage d'aller voir, mais ils en pensent quoi sur les forums marseillais ?
Décision logique pour Sakho et encore plus pour Sessegnon, vu c'est un récidiviste. Ils se marrent de voir ces deux là absents vu que ce sont nos meilleurs joueurs (sic) et estiment qu'ils ont un boulevard pour nous torcher.
Bob
19/02/2010 19:16
Citation ([CiTiZeN] @ 19/02/2010 à 18:14)
Décision logique pour Sakho et encore plus pour Sessegnon, vu c'est un récidiviste. Ils se marrent de voir ces deux là absents vu que ce sont nos meilleurs joueurs (sic) et estiment qu'ils ont un boulevard pour nous torcher.
Tu étais vacciné j'espère avant d'aller sur leur forum ? Les rats sont contagieux.
Hors blague, ils ont raison, ils ont un boulevard pour nous torcher. Mais en 1999 aussi il l'avait leur boulevard. Je sens le remake, je ne sais pas pourquoi. Ce match où on a rien à gagner, eux jouent le titre, et en dernier match, on joue un de leur concurrent. Ca serait beau et jouissif.
cheikh75
19/02/2010 19:18
Citation ([CiTiZeN] @ 19/02/2010 à 19:14)
Ben c'est clair mais ces naifs pensent que c'est du hasard de la chance alors qu'il est évidement que c'est une décision de la ligue tout comme la mascarade d'arbitrage à Monaco
Franchement si l'OM n'est pas champion, c'est qu'ils l'auront voulu parce que la ligue leur donne dans un fauteuil
Fabien
19/02/2010 19:21
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 18:43)
Sinon j'ose une question. Pensez vous que les joueurs fassent exprès de se faire suspendre? On a déjà vu ça en coupe d'Europe, m'enfin Sessegnon à la longue je me demande: la même connerie, au même moment. En plus ils savent que pour nous c'est lourd.
Non je ne pense pas. Sessegnon c'est le genre de joueur qui peut briller dans ces matches-là, donc je ne vois pas l'intérêt pour lui de se faire suspendre contre l'OM, d'autant que le mec veut partir à relativement court terme, donc il a besoin de se faire voir (tiens, notre (et sa) saison de merde nous permettra peut être de le garder d'ailleurs)
Et pour l'an dernier il ne peut pas prévoir qu'une raclure de directeur de l'arbitrage, Marc Batta, marseillais, va monter au créneau pour le faire suspendre jusqu'au match contre l'OM
Non il est juste très con quoi
Panenka
19/02/2010 19:51
Citation ([CiTiZeN] @ 19/02/2010 à 19:14)
cheikh75
20/02/2010 08:39
En même temps comment s'étonner de telles sanctions quand on voit ça
Crocop
20/02/2010 08:52
Sarko sors les doigts bordel, sert à quelque chose.
Iloved
20/02/2010 10:55
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 19:51)
Ahaha, qu'est-ce que je me marre ! Le but de Dhorasso
keyzer söze
20/02/2010 13:14
Ce qui me fait toujours marrer c'est l'atitude de la meuf à côté
Slip
20/02/2010 15:52
C'est moche de masquer la prose des supporters lors de la 1ere scènette (quand les 2 supps lèvent un bras), on se demande bien pourquoi
Herbert
04/03/2010 08:57
donc ils se sont réunis hier mercredi pour infliger un huis clos, après le fameux vendredi pour la suspension de Sessegnon. Donc si je comprends bien c'est Jeudi pour les sanctions et séances supplémentaires les mercredi et vendredi pour le PSG. Nan paceque le match de Boulogne c'est le 28 ça pouvait attendre aujourd'hui quoi. Bref toujours zélé.
Surtout que ce PSG OM il ne s'est rien passé dans le stade si on veut jouer sur les sphères de responsabilité. Bref
Befa
04/03/2010 09:06
Citation (Herbert @ 04/03/2010 à 08:57)
donc ils se sont réunis hier mercredi pour infliger un huis clos, après le fameux vendredi pour la suspension de Sessegnon. Donc si je comprends bien c'est Jeudi pour les sanctions et séances supplémentaires les mercredi et vendredi pour le PSG. Nan paceque le match de Boulogne c'est le 28 ça pouvait attendre aujourd'hui quoi. Bref toujours zélé.
Surtout que ce PSG OM il ne s'est rien passé dans le stade si on veut jouer sur les sphères de responsabilité. Bref
Y'a quand même eu quelques fumis de balancés sur des photographes et sur un cadreur, et des mecs sont entrés sur le terrain.
Herbert
04/03/2010 09:09
Citation (fabbianconero @ 04/03/2010 à 09:06)
Y'a quand même eu quelques fumis de balancés sur des photographes et sur un cadreur, et des mecs sont entrés sur le terrain.
ouais certes, mais pas de quoi décoller 2 doigt à un pompier
Le Tuc
04/03/2010 09:41
Ils se réunissent le Mercredi maintenant et il leur faut plus 2 semaines pour "étudier" un dossier?
Pierrot
04/03/2010 09:52
Il me semble que ce huis clos n'a rien a voir (officiellement) avec le PSG - OM de 2010 mais avec de vieilles affaires de la saison passé. c'est le huis clos partiel (fermeture des virages) qui s'est transformé en huis clos total.
whynot
04/03/2010 09:53
C'est pour le PSG-OM de 2009 en fait.
Le Tuc
04/03/2010 09:55
Citation (whynot @ 04/03/2010 à 09:53)
C'est pour le PSG-OM de 2009 en fait.
Je viens de voir, autant pour moi (:mecquiveutrelancerledébat:) en fait il leur faut 1 an
Mais ca règle pas le Jeudi
NumeroStar
04/03/2010 09:58
Donc si je comprends bien, l'année prochaine en mai 2011; on aura un match à huis clos pour les derniers incidents.
scourmy
04/03/2010 10:03
Citation (NumeroStar @ 04/03/2010 à 09:58)
Donc si je comprends bien, l'année prochaine en mai 2011; on aura un match à huis clos pour les derniers incidents.
Non, car le PSG avait fait appel de la précédente décision, et là , il n'y en aura pas.
Jojo le pigeon
04/03/2010 23:42
Citation
PSG - Marseille du 28 février 2010 : - Usage d'engins pyrotechniques, utilisation d'un laser, tentative par deux supporters de pénétrer sur le terrain et déploiement d'une banderole injurieuse envers un joueur marseillais. Suite aux incidents de la rencontre, la Commission décide de mettre le dossier en instruction.
On va prendre cher...
Rodriguez
04/03/2010 23:46
Sinon , GG le PSG/ Boulogne à huit clos le jour d'OM/Bordeaux au Stade de France
Jojo le pigeon
04/03/2010 23:48
Citation (Rodriguez @ 04/03/2010 à 23:46)
Sinon , GG le PSG/ Boulogne à huit clos le jour d'OM/Bordeaux au Stade de France
Pas sûr ça encore...
Quoi que... Vu comme c'est parti on va finir la saison de L1 avec des huit clos.
Rodriguez
04/03/2010 23:51
Citation (Jojo le pigeon @ 04/03/2010 à 23:48)
Pas sûr ça encore...
Quoi que... Vu comme c'est parti on va finir la saison de L1 avec des huit clos.
Citation
Après les mots, les actes. Hier, la Ligue a décidé d’infliger un match à huis clos total à Paris, à la suite du dramatique PSG - OM : PSG - Boulogne, le 28 mars, se disputera sans aucun spectateur au Parc des Princes, comme nous l’avons révélé hier sur Leparisien.fr. C’est le premier huis clos infligé au PSG depuis la réception de Bastia le 26 février 2005.
Philo
04/03/2010 23:53
Citation (Rodriguez @ 04/03/2010 à 23:46)
C'était le lendemain de la finale dans tous les cas
Rodriguez
04/03/2010 23:57
Citation (Philo @ 04/03/2010 à 23:53)
C'était le lendemain de la finale dans tous les cas
Dans ces cas là c'était peut etre plus intelligent car je ne sais pas s'ils ont le droit de faire pointer 2 jours de suite si? La ca risque d'y aller les IAS pour le 27
Dready14
05/03/2010 04:36
J'ai pas suivi, c'était quoi la banderole injurieuse sur Heinze finalement?
joel_1978
05/03/2010 09:08
Citation (dready @ 05/03/2010 à 04:36)
J'ai pas suivi, c'était quoi la banderole injurieuse sur Heinze finalement?
Ben pas grand chose... Juste ce que tout le monde sait, qu'il est cocu !
Babou1
05/03/2010 09:38
Ils sont sérieux pour le cocu? Et la mémoire d'un mort, et la banderole sur la glorification d'une tentative d'homicide.... Ils sont sérieux pour le lasers? Ca doit faire 3/4 ans que des mongols s'amusent avec dans tous les stades d'Europe (souvent au Vel d'ailleurs) et ils vont nous casser les couilles à nous. Comme si on n'avait pas d'autres problemes à regler.
Shakaboom
05/03/2010 09:41
Citation (Babou1 @ 05/03/2010 à 09:38)
Ils sont sérieux pour le cocu? Et la mémoire d'un mort, et la banderole sur la glorification d'une tentative d'homicide.... Ils sont sérieux pour le lasers? Ca doit faire 3/4 ans que des mongols s'amusent avec dans tous les stades d'Europe (souvent au Vel d'ailleurs) et ils vont nous casser les couilles à nous. Comme si on n'avait pas d'autres problemes à regler.
D’autant que c’est clairement le problème « inrèglable » : si n’importe qu’elle connard veut se pointer avec un laser au stade, je vois vraiment pas ce que le club peut faire pour l’en empêcher.
mest
05/03/2010 09:49
Vu la situation du club, prendre le temps de s'attarder autant sur les conneries, c'est prouvé une nouvelle fois l'incompétence des instances dirigeantes du football français.
Mais bon, il vaut mieux en rire. C'est tellement insignifiant par rapport à toutes les autres merdes que le club a à gérer.
Tourista-chan
05/03/2010 10:20
Ils sont en train de chercher en quoi le PSG est responsable de la tempête Xantia.
Panenka
05/03/2010 12:38
T'enflammes pas on aura 10 000 euros d'amende pour la banderole, l'OM en a eu pour 40000 avec plus de banderoles.
Non?
Tchoune
05/03/2010 21:39
Pareil j'hallucine encore plus là-dessus (le reste on est tellement habitué ) je me souviens d'un match à Gerland il y a 3 - 4 ans (?) où ça faisait même rire les commentateurs quand un joueur du PSG était visé pendant qu'il tirait son corner...
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous enterrer alors qu'on y arrive très bien tout seul comme des grands !
Dready14
11/03/2010 23:10
10 000€ avec sursis pour les incidents à Lille, ils ont été cool pour une fois
sylvain
11/03/2010 23:47
C'est vrai que, moi aussi, je pensais qu'on allait prendre plus.
Mais bon, ils se rattraperont sur les autres affaires en instruction..
pichichi
11/03/2010 23:53
Citation (sylvain @ 11/03/2010 à 23:47)
C'est vrai que, moi aussi, je pensais qu'on allait prendre plus.
Mais bon, ils se rattraperont sur les autres affaires en instruction..
Ils ont surtout compris que les huit-clos pénalisent seulement le club alors que les amendes penalisent le club ET renfloues les caisse de la ligue.. car le sursis tombera c'est sur
guiclay
12/03/2010 00:02
Citation (pichichi @ 11/03/2010 à 23:53)
Ils ont surtout compris que les huit-clos pénalisent seulement le club alors que les amendes penalisent le club ET renfloues les caisse de la ligue.. car le sursis tombera c'est sur
Si on suit ton raisonnement, les huis clos pénalisent la ligue celle-ci percevant quelque chose sur les billets en tant qu'organisateur non?
Philo
12/03/2010 02:12
Dans le fond c'est normal, il s'est pas passé beaucoup de choses qu'ils condamnent. Pas beaucoup de fumis, et pas vraiment une énorme baston vu que les CRS et stadiers sont intervenus vite.
mest
12/03/2010 09:20
Citation (dready @ 11/03/2010 à 23:10)
Tout se perd dans le football actuel...
Tourista-chan
12/03/2010 09:45
Citation (dready @ 11/03/2010 à 23:10)
Ils ont eu... pitié de nous. Les enculés !!!
whynot
12/03/2010 09:59
Ils prenent juste un peu de recul pour mieux avancer le 1er avril.
Varino
12/03/2010 10:01
Citation (Philo @ 12/03/2010 à 02:12)
Dans le fond c'est normal, il s'est pas passé beaucoup de choses qu'ils condamnent. Pas beaucoup de fumis, et pas vraiment une énorme baston vu que les CRS et stadiers sont intervenus vite.
Y a eu des IDS suite à ces incidents?
Philo
12/03/2010 16:44
Citation (Varino @ 12/03/2010 à 10:01)
Y a eu des IDS suite à ces incidents?
Oui, environ une quinzaine (deux côtés mélangés).
Tourista-chan
09/04/2010 08:52
Citation
Autre décision d'importance, celle de ne pas insister dans "le dossier PSG", déjà bien fourni. «Compte tenu des efforts déployés par le club», les incidents survenus dans le stade, et non plus en-dehors, ne feront pas l'objet d'enquête disciplinaire supplémentaire. «La commission a décidé de ne pas sanctionner le PSG en prenant en compte la réactivité du club sur la base des poursuites judiciaires engagées contre un certain nombre d'individus», a commenté le président de la commission Pascal Garibian, saluant des «mesures courageuses» prises par le PSG. «Ça s'est très bien passé, a réagi de son côté le directeur général du club de la capitale, M. Boindrieux, à la sortie. Nous y voyons la reconnaissance des mesures prises après les évènements de Marseille. La commission a compris ce travail. Je suis heureux de voir qu'elle est en phase avec le club. Ce n'est pas arrivé souvent».
Roooh ! Ils ont encore eu pitié du PSG ! Leproux démission !!!
Iloved
09/04/2010 09:01
Citation (Touriste @ 09/04/2010 à 09:52)
Roooh ! Ils ont encore eu pitié du PSG ! Leproux démission !!!
Pour une fois que l'on prend plus des instances, tant mieux. Sérieux, ça fait combien de temps que la Ligue a pas été "clémente" ? En même temps normal qu'ils aient pitié de nous, ils allaient pas en rajouter une couche alors qu'il y a plus de deps, y'a eu 3 huis clos consécutifs subis par l'équipe... A un moment faut s'arrêter quoi.
Herbert
09/04/2010 10:58
ouah on en est rendu à un point où ne pas être sanctionné pour des évènements qui se sont passés sur l'espace public et donc de la responsabilité de la police, est considéré comme clément
Que de chemins parcourus
Varino
09/04/2010 11:01
Citation (Herbert @ 09/04/2010 à 11:58)
ouah on en est rendu à un point où ne pas être sanctionné pour des évènements qui se sont passés sur l'espace public et donc de la responsabilité de la police, est considéré comme clément
La commission nous jugeait pour les incidents à l'intérieur du stade vu la fin du communiqué: "Les individus ayant tenté de pénétrer sur la pelouse, ainsi que plusieurs utilisateurs d'engins pyrotechniques et de lasers ont été identifiés et font l'objet de poursuites judiciaires."
Herbert
09/04/2010 11:04
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 12:01)
La commission nous jugeait pour les incidents à l'intérieur du stade vu la fin du communiqué: "Les individus ayant tenté de pénétrer sur la pelouse, ainsi que plusieurs utilisateurs d'engins pyrotechniques et de lasers ont été identifiés et font l'objet de poursuites judiciaires."
oui ok mais avant ça sous-entendais qu'on risquait aussi pour ce qu'il s'était passé dehors. Et donc on fait ouf ils jugent que ce qui s'est passé dedans alors que c'est la normale. C'est ce que j'ai voulu dire.
cheikh75
15/04/2010 23:43
Capoue donne un gros coup de pied dans la poitrine d'un Grenoblois....rien évidemment
En revanche le pauvre Baky Koné est blessé 2 semaines. C'est totalement scandaleux et ignoble envers ces pauvres Marseillais. Il y aura évidemment sanction. La règle est claire : un pauvre marseillais a le droit de blesser un méchant adversaire, en revanche il est strictement interdit de faire du mal à un pauvre petit marseillais
Serieux, faudrait qu'ils gardent un minimum de crédibilité, là c'est trop visible quand même
keyzer söze
12/05/2010 21:37
Citation
LIGUE 1 Trois matchs ferme : Narry (Le Mans)
Deux matchs ferme : Spahic (Montpellier)
Un match ferme + un match avec sursis : Muratori (Monaco)
Un match ferme : Mandanda et Niang (Marseille), Matuidi (Saint-Etienne), Alonso (Monaco), Berson et E.Capoue (Toulouse), Chalmé (Bordeaux), Cabaye (Lille), Montano (Montpellier), M'Vila (Rennes), Réveillère (Lyon)
Marseille - Nice du 10 avril 2010 La Commission inflige deux matches ferme de suspension à K.Coulibaly (Nice), auteur d'un tacle mettant en danger l'intégrité physique de B.Koné (OM).
Bordeaux - Lyon du 17 avril 2010 La commission inflige un match ferme et un match avec sursis de suspension à Henrique (Bordeaux), auteur d'un tacle mettant en danger l'intégrité physique de Lisandro (OL).
Comportement de C.Carrasso (Bordeaux) envers l'arbitre à son retour aux vestiaires : la commission lui inflige deux matches ferme de suspension pour propos grossiers et injurieux.
Comportement de Chalmé (Bordeaux) envers Pjanic (OL) : la Commission décide de classer le dossier.
Comportement de M.Nicolas de Tavernost et M.Jean-Louis Triaud (Bordeaux), envers l'arbitre à son retour aux vestiaires : la Commission décide de les rappeler aux devoirs de leurs charges.
Auxerre - Marseille du 30 avril 2010 La Commission inflige trois matches ferme de suspension à Brandao (OM), coupable d'un geste de brutalité envers un adversaire (coup de coude volontaire dans le visage).
Brandao et Niang absents pour le trophée des champions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.