Si l'arbitre fait un rapport après le match, la commission peut se saisir du dossier.
Citation (Panenka @ 07/11/2012 23:10)

J'ai même pas vu ce qu'a fait Sissoko.

Perso ce mec je commence vraiment à douter de sa capacité mentale, sa faute elle est ultra grossière et mérite un rouge et il la fait 5-10 minutes après être rentré. C'est chaud sérieux...
Là aussi il va manger des matchs...
qu'ils reviennent sur la faute de sissoko c'est pas scandaleux du tout, elle est bête et méchante, mais alors qu'ils visionnent guilavogui aussi, surtout pour la faute sur chantome
Nikos B.
08/11/2012 10:23
Citation (atepu @ 07/11/2012 23:27)

Citation (Tsuku @ 07/11/2012 23:27)

Citation (Herbert @ 08/11/2012 09:09)

Euh il faut arrêter, il arrive une demi seconde en retard, c'est un jaune normal mais plus
Dans ce cas là on enlève les jaunes et on met que des rouges.
Pour panenka, sissoko est sur ses appuis pas lancé du tout, il lance sa jambe alonso fait un crochet exterieur et sissoko loupe le ballon a 30 cm et pose son crampon sur la cheville, c'est jaune mais pas plus.
Alonso tombe fait trois roulade dans un sens puis trois roulades dans l'autre sens lève le bras tout le long des roulades pour demander le remplacement il se relève et tape un sprint exactement 2 mn après. 76mn 14s la faute 77mn 18 la fin des roulades et 78mn 01 le sprint
Oui donc je crois me souvenir du truc. Je m'attendais à un truc de malade que j'aurais loupé pour qu'il passe en commission.
S'il arrive en retard, c'est ce qui se passe très souvent. Oui ça peut faire rouge, m'enfin on va pas convoquer à chaque faute en retard.
Kaboré pour l'ensemble de son oeuvre contre Paris n'a pas eu droit à une visite dans la capitale?
pichichi
08/11/2012 10:28
Citation (Panenka @ 08/11/2012 10:26)

Oui donc je crois me souvenir du truc. Je m'attendais à un truc de malade que j'aurais loupé pour qu'il passe en commission.
S'il arrive en retard, c'est ce qui se passe très souvent. Oui ça peut faire rouge, m'enfin on va pas convoquer à chaque faute en retard.
Kaboré pour l'ensemble de son oeuvre contre Paris n'a pas eu droit à une visite dans la capitale?
En parlant des escrocs il va manger combien de match l'autre tête de fouine d'amalfitano ?
cheikh75
08/11/2012 10:30
Citation (Panenka @ 08/11/2012 10:26)

N'oublies pas que quand un Marseillais fait un jeu dangereux sur un Parisien, les 2 joueurs sont convoqués. On aurait donc eu un sacré paquet de Parisiens convoqués...
Citation (pichichi @ 08/11/2012 10:28)

En parlant des escrocs il va manger combien de match l'autre tête de fouine d'amalfitano ?
15 novembre.
Il prendra pas grand chose pour pas "choquer" après les 2 matches de Zlatan.
Surtout qu'après autant de temps, c'est encore plus difficile de sanctionner durement. Les gens oublient vite
Le jugement de la sanction 1 mois et quelques après pour l'autre face de rat....
vraiment n'importe quoi cette commission en mousse.
Citation (PaRaDoX @ 08/11/2012 10:55)

Le jugement de la sanction 1 mois et quelques après pour l'autre face de rat....
vraiment n'importe quoi cette commission en mousse.
C'est à la demande des clubs concernés (OM & PSG) que cela a été reporté il me semble. Sinon ça devait se faire avant mais le jour d'un match.
Paris aurait dû faire comme avec Zlatan et ne pas envoyer Matuidi à ces conneries.
Nikos B.
08/11/2012 23:26
Marseille
en uefa 4 matchs 11 cartons
en L1 10 matchs 13 cartons
Lyon
en uefa 4 matchs 10 cartons
Paris
en LDC 4 matchs 6 cartons
en L1 10 matchs 25 cartons

Et les mecs qui disaient ouais en L1 le psg est protégé en france c'est pas la même en LDC
super-mario
09/11/2012 00:13
Cette stat
DelSpooner
09/11/2012 00:16
Citation (nico @ 08/11/2012 23:26)

Marseille
Lyon
Paris

Et les mecs qui disaient ouais en L1 le psg est protégé en france c'est pas la même en LDC
Faut dire que les arbitres sortent les cartons pour un rien contre nous depuis le début de la saison.
Quand je repense aux deux cartons de Menez
Citation (nico @ 08/11/2012 23:26)

Marseille
Lyon
Paris

Ah ouai quand meme
Et apres c'est nous qu'on traite de parano
NewYorkSup
09/11/2012 03:14
Ca prouve quoi a part qu'on a achete l'UEFA et Platini

?
auteilvert
09/11/2012 03:24
Citation (Mackay @ 09/11/2012 02:43)

Ah ouai quand meme

En même temps on maîtrise plus nos match qu'eux...
Citation (Mackay @ 09/11/2012 02:43)

Ah ouai quand meme

En même temps faut voir les adversaires aussi. Pour le moment c'est plus accroché en L1 qu'en C1 hormis Porto. Autant c'est vrai y'a toute une série de jaunes qui sont grotesques (exemple Menez contre Sainté) autant y'a des jaunes bien cramoisis aussi (pour Verratti ou Sissoko de mémoire).
Nikos B.
09/11/2012 07:43
Citation (auteilvert @ 09/11/2012 03:24)

En même temps on maîtrise plus nos match qu'eux...
Non mais c'est l'écart entre les deux compétition qui est marrant.
J'ai regardé la stat parce que sur W9 dans l'après match ils disaient ohhhh 4 cartons c'est n'importe quoi c'est un sport de contact! Alors qu'on voit 4 vieilles fautes de l'om. C'est clair que le traitement est pas le même en L1 et en uefa.
Citation (Ronan @ 09/11/2012 07:39)

En même temps faut voir les adversaires aussi. Pour le moment c'est plus accroché en L1 qu'en C1 hormis Porto. Autant c'est vrai y'a toute une série de jaunes qui sont grotesques (exemple Menez contre Sainté) autant y'a des jaunes bien cramoisis aussi (pour Verratti ou Sissoko de mémoire).
Non mais je conteste pas nos cartons, c'est juste qu'en avoir 2 fois plus que Lyon et Marseille ça me parait énorme alors que je n'est pas le sentiment qu'on soit plus "violent" dans les contacts mis à part 2 ou 3 exceptions
cheikh75
09/11/2012 17:43
Pour pousser la paranoia, voici les stats de Cana :
PSG : 81 matchs, 3 rouge
Marseille : 175 matchs, 1 rouge
Sunderland : 35 matchs, 1 rouge
Galatasaray : 31 matchs, 1 rouge
Albanie : 64 matchs, 1 rouge
C'est censé démontrer quoi ton truc sur Cana sans même les jaunes ?
D'autant plus qu'on pourrait aussi arguer qu'il a pu gagner en maturité ou roublardise au fil de son évolution.
Citation (Miles @ 09/11/2012 18:06)

D'autant plus qu'on pourrait aussi arguer qu'il a pu gagner en maturité ou roublardise au fil de son évolution.
Bah non puisque le ratio au PSG et à Sunderland puis Galatasaray est le même.
D'autant que le rouge avec l'OM c'était pas une vieille baston avec un lorientais? Genre ils avaient après fait copain/copain et la sanction avait été ridicule pour le truc.
Là où Cavalli et Angoula ont pris 4 matches, ils en ont pris un ou un truc dans le genre...
Citation (Boulick @ 09/11/2012 18:35)

Bah non puisque le ratio au PSG et à Sunderland puis Galatasaray est le même.
1 carton c'est absolument pas représentatif. Frau avait pas pris le premier rouge de sa carrière avec Paris ? Ca donne des stats où tu peux caliméroter un max alors qu'il est pas scandaleux.
Citation
Ancelotti : «Sévère» pour Zlatan
Carlo Ancelotti a jugé «sévère» la suspension de deux matches infligée à Zlatan Ibrahimovic pour son pied haut sur Stéphane Ruffier, dans un entretien diffusé vendredi sur France Info. «Je crois que c'est sévère, c'était une faute dangereuse mais il a fait ça pour marquer, il n'a pas regardé le gardien. Peut-être qu'une journée (de suspension, ndlr) aurait été suffisante», a déclaré le technicien italien.
«C'est un gagneur, très très professionnel, il demande beaucoup à lui-même et naturellement aux autres joueurs, a poursuivi l'entraîneur du PSG. Il n'est pas un joueur égoïste. C'est difficile de trouver un attaquant qui n'est pas égoïste, tous les attaquants aiment marquer, mais lui, il aime donner des passes pour ses coéquipiers et c'est très bon pour l'équipe, comme au dernier match (contre le Dinamo Zagreb en C1 mardi, ndlr) où il a fait marquer 4 buts avec des passes fantastiques.»
L'Equipe.Fr
Rene Boisrond
07/05/2013 20:47
UP je me disais bien qu'il y avait un topic la dessus
Mammouth
07/05/2013 20:49
Deux matchs pour TS ils ont honte de rien ma parole
Le petit monde des arbitres en train de devenir aussi xénophobe à l'égard du PSG que le supp lambda de province, chapeau.
Rene Boisrond
07/05/2013 21:01
Citation (Vaudou @ 07/05/2013 21:55)

Le petit monde des arbitres en train de devenir aussi xénophobe à l'égard du PSG que le supp lambda de province, chapeau.

A la base je pense que ce sont tous des provinciaux de merde ...
Les rapports des arbitres sont mis en ligne ou pour ceux qui savent ?
Citation (René Boisrond @ 07/05/2013 22:01)

A la base je pense que ce sont tous des provinciaux de merde ...
Pas pour rien qu'il y a qu'un seul club parisien professionnel
putin mais garribian faut aller lui bruler sa maison la

culturerg sortez moi son adresse, ca commence vraiment a saouler de nous pourrir comme ça putin de putin de sale batard la j'ai vraiment la rage nik ton oncle sale chien
Kaionedirection
07/05/2013 21:08
J'ai déja vu des articles qui parlaient d'arbitres suspendu ou rétrogradé provisoirement suite à une mauvaise performance dans des championnats de seconde zone.
En France ? Ils sont protégés par leur caste coûte que coûte. Jamais mis en danger. C'est pour ça qu'ils sont si hautain et se permette de faire tout ce qu'ils veulent.
Le communiqué du syndicat des arbitres est un parfait exemple de la sacralité de la fonction d'arbitre. Aucune remise en question. Alors forcément nos arbitres sont ridicule quand il s'agit d'arbitrer au niveau européen ensuite. Après ça s'étonne de n'avoir aucun arbitre français à la coupe du monde.
Ce qui fait chier par dessus tout c'est que tout ce beau monde se paye quand même des physiques de victimes.
Garribian sa tête de fouine et ses 1m60 tout fier d'annoncer la sanction. Tu sens qu'un sentiment de puissance l'envahit.
putin castro va crever, je file 500€ a celui qui lui pete toutes ses dents

c'est du coté de lozanne, connais pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/05/2013 21:21
Pourquoi Menez est pas suspendu contre Brest?
L'an prochain on démarre à -2.
putin que j'aimerais que l'om perde vendredi, qu'on soit champion, et qu'on mette un gros stop juste avant le coup d'envoi a gerland style on remballe tout on declare forfait bande de chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2013 22:21)

Et on termine à +15 .
Thiago Silva doit penser qu'il est tombé chez les fous, pauvre L1 championnat de merde diriger par des merdes ...
Kaionedirection
07/05/2013 21:26

C'est vrai ça.
Citation
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 mai 2013 à 0h00.
Gregory van Der Wiel (PSG), François Clerc (ASSE), Benjamin Nivet (ESTAC), Yannick Sagbo (Evian TG FC).
Ils veulent lui mettre profond en une fois.
On aligne Menez> Match perdu sur tapis vert>championnat relancé
07/05/2013 21:28
Mon cote parano voudrait qu'il nous fasse une Lolo Fournier et Guy Adam 'oh Menez a joue on avait envoyé un mail au stagiaire pourtant'.
Grille par Jekill.
cheikh75
07/05/2013 21:28

Surement une erreur du communiqué. Car en principe la coupe de France fait partie des 10 matchs donc son carton contre Evian doit être pris en compte
Par contre je ne crois pas en les points de retrait
Citation (Kaione @ 07/05/2013 22:08)

J'ai déja vu des articles qui parlaient d'arbitres suspendu ou rétrogradé provisoirement suite à une mauvaise performance dans des championnats de seconde zone.
En France ? Ils sont protégés par leur caste coûte que coûte. Jamais mis en danger. C'est pour ça qu'ils sont si hautain et se permette de faire tout ce qu'ils veulent.
Le communiqué du syndicat des arbitres est un parfait exemple de la sacralité de la fonction d'arbitre. Aucune remise en question. Alors forcément nos arbitres sont ridicule quand il s'agit d'arbitrer au niveau européen ensuite. Après ça s'étonne de n'avoir aucun arbitre français à la coupe du monde.
Dès que tu parles de l'arbitre, tout le monde te sort un "

Mauvais perdant !"
Il n'y a jamais de polémique sur les "outils" dont un championnat a besoin pour élever son niveau :les terrains et l'arbitrage. Les deux sont contestables ici.

Je kifferais vraiment que ça arrive par contre
07/05/2013 21:32
Citation (romano @ 07/05/2013 22:31)

Je kifferais vraiment que ça arrive par contre

Pourquoi cela?
T'es riche tu tiens les couilles de la L1 dans tes mains je comprends pas ce club.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2013 22:32)

Pourquoi cela?
T'es riche tu tiens les couilles de la L1 dans tes mains je comprends pas ce club.
Partir avec des points en moins et quand même être champions si c'est pas mettre nos couilles sur leur nez.
Citation (Kaione @ 07/05/2013 22:08)

Ya qu'a voir Ferguson
A une époque ça se passait comme ça...
Citation
Edmilson terminera la saison
Même s'il risque une suspension suite à son mauvais geste sur Meniri, le défenseur lyonnais participera jusqu'au bout à la course au titre avec Lyon. Une éventuelle sanction ne serait en effet applicable qu'en 2004/2005. La commission de discipline va examiner ses images ce jeudi (13 mai) et se réserve le droit de convoquer le joueur pour l'entendre (20 mai) avant éventuellement de prononcer une sanction. Or, celle-ci ne sera applicable que le lundi suivant, soit... le 24, après la 38e et dernière journée.
A l'inverse des cartons rouges qui entraînent une suspension automatique pour le match suivant, les décisions de la commission ne sont en effet exécutoires que le lundi suivant sa réunion. La commission de discipline va visionner les images télé jeudi. Cette une autosaisine comparable à celle qui avait entraîné la suspension d'Eduardo Costa après Bordeaux - Nice (1-1) suite à un violent coup de pied infligé à Pitau.
Samedi, Méniri avait dû être remplacé à la 30e minute du match perdu par Metz contre Lyon (2-1), après avoir reçu un coup de poing par derrière d'Edmilson. Le défenseur messin souffre d'une luxation de la mâchoire mais devrait pouvoir tenir sa place mercredi à Rennes. Après le match, Méniri était retourné voir le Brésilien «pour lui demander des explications», mais des agents de sécurité l'avaient vite mis de côté, redoutant «une catastrophe». Depuis, Edmilson s'est excusé par voie de presse de ce geste, qui avait également provoqué une belle polémique entre le président messin Carlo Molinari et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas dans les travées de Saint-Symphorien.
Je me souviens bien de cette histoire, j'avais bien la rage.
Putain de mafia.
stoner_man
07/05/2013 22:05
Rassurez-vous, y a des trucs encore plus débiles et honteux que les 2 matchs de TS.
Si Ajaccio et Bastia se maintiennent, les derbys se joueront à huis-clos. ça c'est du très très haut niveau.
Citation (Vaudou @ 07/05/2013 21:55)

Comme quoi la semaine dernière, il n'y avait rien de scandaleux comme quoi là... Chapeau
J'attends de voir les autres bouseux mettre une main sur l'épaule de l'arbitre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.