Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Carioca
Le problème, c' est qu' à chaque fois on cible le PSG, pour montrer l' exemple.

Le coup de Yepes et des penalty, leur réglement didon a toujours fonctionné contre nous, et ailleurs je n' ai pas le souvenir d' une sancton similaire avec un autre club de L1.

Maintenant j' ai l' impression que la ligue regarde les résumés de canal, évidemment on ne montre que "l' attentat" de Makélélé, cette affaire qui ample gràce à ces incompétents journalistes.
Cette commission est pour moi corrompu, cette bande de vieux n' ont plus rien à faire dans ce football moderne.
tonyto
Y a pas un mec dans ce club qui peut faire un montage des gestes de la dernière journée et le sortir dans la presse ou a la tv pour montrer la vérité.
C'est pas possible d'etre le dindon de la farce a chaque fois.
CI20N0
Citation
Maintenant j' ai l' impression que la ligue regarde les résumés de canal, évidemment on ne montre que "l' attentat" de Makélélé, cette affaire qui ample gràce à ces incompétents journalistes.

Comme s'ils allaient visionner 90*10 = 900 min (15 h) de matchs, en connaissant les scores et avec notamment des affiches comme Nancy-Sochaux ou Auxerre-Grenoble....
C'est évident qu'ils se basent sur les résumés orientés de Canal.
Carioca
Citation (CI20N0 @ 01/10/2009 à 22:03) *
Comme s'ils allaient visionner 90*10 = 900 min (15 h) de matchs, en connaissant les scores et avec notamment des affiches comme Nancy-Sochaux ou Auxerre-Grenoble....
C'est évident qu'ils se basent sur les résumés orientés de Canal.

Nan mais tu mets pas 1 personne qui regarde tout les matchs, mais 1 mec / match et il note..
rolalu
A son arrivé Leproux a dit :

«J'ai un rapport de confiance avec Frédéric Thiriez, explique Leproux. Il sait que je serai très vigilant sur le traitement du PSG. On ne peut pas avoir un PSG plus sanctionné que les autres clubs sur les même choses. Paris doit être plus influent».

J'ai bien aimé son discours maintenant faut qu'il passe au acte dès demain pas 4 jours après. Il ne faut pas qu'il laisse passer les injustices de la ligue sinon on se fera toujours avoir.
Alors j'espère une belle réaction demain dans les médias à la aulas.
Rjay
Je viens de lire la nouvelle, c'est ahurissant, mais pas si surprenant vu les guignols de ces commissions.

Je ne pense pas qu'il sera suspendu. A la limite, il suffit de faire "comparaître" l'arbitre du match qui a depuis toujours confirmé son jugement.

Mais, dans l'absolu et pour tenter de faire tout pêter, il ne faudrait même pas qu'il réponde à la convoquation. ph34r.gif

Quitte à être suspendu pour le coup. Je me rappelle de Bez (ancien président des Girondins) qui avait fait joué un joueur de champ au poste de gardien pour contester une décision...Ils avaient perdu, mais ça avait fait parler. laugh.gif

Juste pour illustrer l'anecdote:
Citation
Un match en particulier vous a marqué face à Nantes ou Saint-Etienne ?
Marius Trésor: Oui, je me souviens d’un match à Nantes, lors de la saison 81-82, je jouais avec Bordeaux et nous avions joué là-bas sans gardien de but… nous avions perdu 6 à 0. Alain Giresse avait joué dans les buts en première mi-temps, moi en seconde. (La journée précédente, le gardien de but girondin, Pantelic, avait fait l’objet d’un rapport de l’arbitre pour le match Bordeaux - Lens. Pour montrer son mécontentement, Claude Bez, le président bordelais avait fait jouer son équipe sans gardien le week-end suivant à Nantes, ndlr). Cette défaite avait été un peu éclipsée, parce que la même journée, Saint-Étienne avait battu Metz 9 à 2.

http://footnostalgie.free.fr/nantesasse-part2.htm
Rodriguez
J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour énerver les virages parisiens.

Là ça en devient abusé quand meme , apres le cas Fiorese , les cas Yepes , le cas Frau , les deux suspensions de l'an passé apres des cartons jaune .
Pendant ce temps là , Koscienly finit avec 0 faute (il aurait pu péter deux chevilles)
succo
La Commission, après visionnage des images et audition de MM. Claude Makelele, Robin Leproux (président du PSG), Eric Rolland (Responsable médical du PSG) et Me Pascal Wilhelm (avocat) sanctionne le joueur Claude Makelele d'une suspension d'un match ferme et d'un match avec sursis.

http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=14338
JeromeTouboulArnaudHermant
Alors je vais rien dire pour pas être grossier, mais retournons les.
sylvain
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Et certains pensent encore que cette commission est équitable..
Parisian
La meme sanction que Cana qui mets des coups de poings popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Tifo & Violenca.........

Ireland Ireland Ireland Ireland Ireland
Jon B.
Honteux!!
L'arbitre dit qu'il merite qu'un jaune, Spahic qui se prend rien
Faut faire quelque chose, même jusqu'à jouer avec Maké ph34r.gif
guiclay
Citation (succo @ 22/10/2009 à 22:37) *
La Commission, après visionnage des images et audition de MM. Claude Makelele, Robin Leproux (président du PSG), Eric Rolland (Responsable médical du PSG) et Me Pascal Wilhelm (avocat) sanctionne le joueur Claude Makelele d'une suspension d'un match ferme et d'un match avec sursis.

http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=14338

Il était là pourquoi? Pour parler des traces de crampons que devais porter Maké avec les agressions des lorientais?
Jon B.
Citation (guiclay @ 22/10/2009 à 22:47) *
Il était là pourquoi? Pour parler des traces de crampons que devais porter Maké avec les agressions des lorientais?

C'est clair laugh.gif , il faut peut etre un certain nombre de représentant du club et ils ont trouvés que lui de dispo ph34r.gif
Enfin je sais pas du tout
Arthurooo
Donc suspendu contre l'OM ?

vahid.gif

Bande d'escro. Je me demande si ces mcs peuvent se regarder dans une glace
Jose Caster
On ne pourra jamais y arriver avec des instances pareilles.

On gueule => on en prend plein le fion

On ne dit rien => on en prend plein le fion.

...
Homer
mellow.gif Et après on parle de CultureParano...
Parisian
Pas de panique, notre direction va nous faire un communique plus ou moins foireux, voir bien, mais qui n'aura strictement aucun effet. Chaque fois qu'on s'est tourne vers une entite autre (CNOF pour les fumis, Justice civile pour la banderole), cette mascarade a ete boutee... un petit tour au tribunal, je vois que ca. whistle.gif
Fabien
PHE-NO-ME-NAL blink.gif

Est-ce que d'après vous, il y'a moyen de porter ce genre d'affaire au civil (suis nul en droit) ???
Jon B.
Citation (Arthurooo @ 22/10/2009 à 22:49) *

vahid.gif

Je crois que ca prend effet lundi
A part si il considère cela comme un rouge
Boulick
Blasé... Franchement ça devient gerbant, c'est plus que de l'incompétence, entre Frau, les tirages de maillot de Yepes, la maléole de Yepes, la "banderole de la honte", Maké*2 et Sessegnon c'est vraiment abusé ces dernières années, on se fout de notre gueule. Elle est où l'équité ? Un jour faudrait trainer ça devant la justice (la "vraie", pas la mascarade made in football français mononeurone) voir ce que ça dit...

Le pire c'est que je suis sûr que ces imbéciles font ça en toute sincérité, même pas histoire de désavantager untel ou untel, ils doivent même pas avoir consciences que leur commission à 2 balle ne voit que ce qui passe à la TV et qui fait polémique dans les médias tandis que d'autres gestes du même acabit passent comme une lettre à la poste, ils sont juste trop cons.

ph34r.gif
Parisian
Citation (Arthurooo @ 22/10/2009 à 22:49) *

vahid.gif

Non, suspendu le match d'apres normalement, les sanctions s'applicant a partir de lundi.
Arthurooo
Leproux sort tes couilles. Bazin doit monter à la charge également parceque ce genre d'injustice c'est incroyable. Je réitère ma question : la suspension intervient pour le match contre l'OM dimanche ?
Edit : Merci Parisian et Jon B
Kiolm
On peut faire appel non de toute façon même si c'est pour l'OM?
CL
Envie de vomir sérieux. Tellement prévisible en plus. Merci à Gourcuff et à tous les médias qui font honte à la profession. Ca me fout la gerbe que ce genre de mecs aient des cartes de presse pendant que certains ne peuvent même pas exercer librement dans leurs pays. Encore une fois, la preuve que cette commission ne marche qu'au coup médiatique. Qu'ils aillent voir dans un back room si on y est...
sylvain
Spahic fait bien pire que ça (pour ceux qui auraient oublié http://www.youtube.com/watch?v=W3P_ZEvMmWU...feature=related 3mn20s) et ne prend rien.
Makélélé lui se prend un match (et un avec sursis donc 2...) pour une action bien moins méchante dans l'intention.

Il y a une possibilité de faire appel non?? Il faudrait quand même que quelqu'un dans ce club ait les couilles de dénoncer cette mascarade de justice sportive car là, on se fait quand même violemment flouer.

Je suis blasé. sad.gif
Jon B.
Citation (Parisian @ 22/10/2009 à 22:50) *
Pas de panique, notre direction va nous faire un communique plus ou moins foireux, voir bien, mais qui n'aura strictement aucun effet. Chaque fois qu'on s'est tourne vers une entite autre (CNOF pour les fumis, Justice civile pour la banderole), cette mascarade a ete boutee... un petit tour au tribunal, je vois que ca. whistle.gif

Le pire c'est qu'ils sont capables de rien dire ph34r.gif
sylvain
Citation (Jon B. @ 22/10/2009 à 22:59) *
Le pire c'est qu'ils sont capables de rien dire ph34r.gif

Si. Qu'ils seront strictement attentifs aux prochains jugements... ph34r.gif
Panenka
On est un pays de collabos ou on ne l'est pas smoke2.gif
Bilbo
Ommak toi qui sait que les groupes parlent aux dirigeants ...

Y'a moyen qu'à un moment ils parlent un peu de tout ca ... ?

Non parceque bon c'ets un peu les seuls ( dirigeants ) qui peuvent parler de cette mascarade dans les médias etc ...
Baghib!
Je suis tellement blasé que j'ai failli décréter l'état d'Open Insultes de ce topic jusqu'à demain. ph34r.gif ph34r.gif

Mais finalement non, il va quand même falloir vous tenir tranquilles (même si je reconnais que là ça doit être dur pour toi JTAH ph34r.gif). tongue.gif

Même sentiment qu'à l'époque de l'"affaire de la banderole" sinon, un dégoût profond de l'humanité et une envie de tout plaquer... J'en viens à espérer des trucs improbables (et pas spécialement souhaitables dans l'absolu) genre qu'on s'inscrive dans un autre championnat ou un truc dans le genre... ph34r.gif
GrekFreat
Spoiler :

BRAVO

Tellement prévisible vahid.gif

Ça prend effet a compte partir du match contre l'OM?
Fabien
Citation (Boulick @ 22/10/2009 à 21:51) *
Blasé... Franchement ça devient gerbant, c'est plus que de l'incompétence, entre Frau, les tirages de maillot de Yepes, la maléole de Yepes, la "banderole de la honte", Maké*2 et Sessegnon c'est vraiment abusé ces dernières années, on se fout de notre gueule. Elle est où l'équité ? Un jour faudrait trainer ça devant la justice (la "vraie", pas la mascarade made in football français mononeurone) voir ce que ça dit...

Le pire c'est que je suis sûr que ces imbéciles font ça en toute sincérité, même pas histoire de désavantager untel ou untel, ils doivent même pas avoir consciences que leur commission à 2 balle ne voit que ce qui passe à la TV et qui fait polémique dans les médias tandis que d'autres gestes du même acabit passent comme une lettre à la poste, ils sont juste trop cons.

Au contraire je pense qu'ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font. Ces gens-là sont malhonnêtes et pourris. La FFF et la LFP sont complètement pourris.
Fiorèse, Fernandez, Rothen, Frau, Yepes, Maké-Sessegnon....ces gens-là sont certes influencés par les médias, mais ils connaissent les sanctions qui ont frappé le PSG par le passé et les disproportions énormes avec d'autres cas, et ils ont parfaitement connaissance de ce qui se passe défois ailleurs (ex. Sonor qui fait partie de la commission de discipline et qui commente des matches sur Foot+ depuis des années, Garibian qui a été arbitre...)
Ils font ça en toute connaissance de cause; la pourriture à l'état pur.
Jon B.
Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 22:59) *
Spahic fait bien pire que ça (pour ceux qui auraient oublié http://www.youtube.com/watch?v=W3P_ZEvMmWU...feature=related 3mn20s) et ne prend rien.
Makélélé lui se prend un match (et un avec sursis donc 2...) pour une action bien moins méchante dans l'intention.

Il y a une possibilité de faire appel non?? Il faudrait quand même que quelqu'un dans ce club ait les couilles de dénoncer cette mascarade de justice sportive car là, on se fait quand même violemment flouer.

Je suis blasé. sad.gif

J'avais pas vu l'action avant blink.gif mellow.gif
Maké c'est clairement dans le jeu et vraiment pas tres méchant
Là le mec la balle est passé depuis une heure et il met carrément le coup de coude

Si tu es capable de ressortir des images il devrait quand meme avoir quelqu'un capable de le faire dans ce club afin de montrer l'injustice
Bilbo
Y'a un jour en passant un soir devant la lfp ou la fff, je casserai bien une vitre biggrin.gif
Panenka
Citation (Baghib! @ 22/10/2009 à 23:03) *
Même sentiment qu'à l'époque de l'"affaire de la banderole" sinon, un dégoût profond de l'humanité et une envie de tout plaquer... J'en viens à espérer des trucs improbables (et pas spécialement souhaitables dans l'absolu) genre qu'on s'inscrive dans un autre championnat ou un truc dans le genre... ph34r.gif

J'y avais songé depuis un moment.
Pour être réaliste on peut rêver à un coach moins idiot qui ne foncera pas bêtement dans le piège qu'on lui tend.
Si on avait répondu autrement à Gourcuff ça faisait moins de bruit et la commission n'aurait peut être pas été sévère.
Mais bon c'est bien on fait notre cirque, ça fait parler encore plus les médias et voilà ce que ça donne, les autres bouffons se sentent obligés de taper.
Bilbo
Citation (Panenka @ 22/10/2009 à 21:07) *
J'y avais songé depuis un moment.
Pour être réaliste on peut rêver à un coach moins idiot qui ne foncera pas bêtement dans le piège qu'on lui tend.
Si on avait répondu autrement à Gourcuff ça faisait moins de bruit et la commission n'aurait peut être pas été sévère.
Mais bon c'est bien on fait notre cirque, ça fait parler encore plus les médias et voilà ce que ça donne, les autres bouffons se sentent obligés de taper.

Aucun rapport tu peux passer smile.gif
Varino
A vomir...

Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 22:40) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Et certains pensent encore que cette commission est équitable..

nan jte rassure plus personne ne le pense, même les supporters adverses et les médias (ceux qui émettent des opinions) le reconnaissent
Rjay
Citation (Baghib! @ 22/10/2009 à 23:03) *
J'en viens à espérer des trucs improbables (et pas spécialement souhaitables dans l'absolu) genre qu'on s'inscrive dans un autre championnat ou un truc dans le genre... ph34r.gif

Il faut faire une demande officielle à la ligue anglaise, espagnole, italienne, allemande ou belge ( ph34r.gif ), rien que pour faire parler à la limite.

A vrai dire, ça doit pas être possible, mais ça fait des années que je rêve qu'on quitte ce championnat pourri avec tous ces clubs à 2 francs...(pfff relou de pas pouvoir insulter là tout de suite ph34r.gif ).

Franchement, pour le PSG jouer en ligue 1, c'est comme pour la Team FIFA jouer contre des Teams cheatés...sans avoir la possibilité de faire pareil pour notre club. sleep.gif

Edit: pour les médias, seul Ménes ose vraiment l'ouvrir. J'espère qu'il en parlera dans son blog, piètre consolation, mais bon...
Oyé Sapapaya
Les guignols ont encore frappé laugh.gif
D'Alessandro
Qu'on arrête de jouer sérieusement ce championnat, qu'on fasse des petites blagues de temps en temps, du style on met la CFA un match, les féminines un autre, les U17 un autre, etc.
Ca serait marrant smile.gif
Dès qu'on est sauvés, et comme je pense qu'on ne pourra rien faire de bon, qu'on foute la merde smoke2.gif
Panenka
Citation (Bilbo @ 22/10/2009 à 23:08) *
Aucun rapport tu peux passer smile.gif

Ben ouais tellement simple de nous dégager de toute faute.
Ca n'aurait pas pris autant d'ampleur que le Maké n'aurait rien eu.
Mais bon on a voulu du bruit au PSG, ben c'est cool on en a.
Allez AK tabasse moi un délégué LFP, lâche rien mec! smoke2.gif
Boulick
Citation (Fabien @ 22/10/2009 à 23:06) *
Je pense qu'ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font. Ces gens-là sont malhonnêtes et pourris. La FFF et la LFP sont complètement pourris.
Fiorèse, Fernandez, Rothen, Frau, Yepes, Maké-Sessegnon....ces gens-là sont certes influencés par les médias, mais ils connaissent les sanctions qui ont frappé le PSG par le passé et les disproportions énormes avec d'autres cas, et ils ont parfaitement connaissance de ce qui se passe défois ailleurs (ex. Sonor qui fait partie de la commission de discipline et qui commente des matches sur Foot+ depuis des années, Garibian qui a été arbitre...)
Ils dont ça en toute connaissance de cause; la pourriture à l'état pur.

Moi je doute depuis que j'ai entendu parler Riolacci lors de son explication pour expliquer la différence de traitement entre Frau/Noro et Cissé/Yepes, son discours était totalement naze et incohérent mais il avait l'air tout à fait sincère. Ils sont juste totalement simplets, de bons gros gâteux. Après dans le tas y'a des vicieux, style le vieux Batta qui demande un rapport à l'arbitre après PSG-ASSE, mais dans l'ensemble je reste persuadé que c'est rien de plus que de la connerie profonde.

C'est l'âge peut être popcorn.gif ph34r.gif

En tous cas si quelques voitures du parking de la LFP cramaient ce serait pas pour me déplaire ph34r.gif
CL
Faudrait commencer à balancer à la fin de chaque match les fautes non sifflées ou non assez sévèrement sanctionnées de nos adversaires popcorn.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 22/10/2009 à 23:14) *
Ben ouais tellement simple de nous dégager de toute faute.
Ca n'aurait pas pris autant d'ampleur que le Maké n'aurait rien eu.
Mais bon on a voulu du bruit au PSG, ben c'est cool on en a.
Allez AK tabasse moi un délégué LFP, lâche rien mec! smoke2.gif

On se faisait mettre de la même façon avec PLG dont on ne peut pas dire qu'il était particulièrement véhément dans ses déclarations. wink.gif

Spoiler :
Reviens Charly cry.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 22/10/2009 à 23:16) *
On se faisait mettre de la même façon avec PLG dont on ne peut pas dire qu'il était particulièrement véhément dans ses déclarations. wink.gif

Certes mais pour le coup ça n'a clairement rien arrangé.
Ca n'est pas au coach de la ramener et les soucis l'an passé ont débuté quand? Comme tu le dis une fois Charly parti.
Ca, ça concerne le président, c'est à lui de monter au front et de façon bien vicelarde.
Peyton
Et dire que dans ce même match, Maké sort sur blessure, et Peguy se fait refaire le tibia vahid.gif
sylvain
Citation (Boulick @ 22/10/2009 à 23:14) *
mais dans l'ensemble je reste persuadé que c'est rien de plus que de la connerie profonde.

Je serais d'accord si ce n'était pas toujours la même équipe qui était visée..
Panenka
Citation (Peyton @ 22/10/2009 à 23:19) *
Et dire que dans ce même match, Maké sort sur blessure, et Peguy se fait refaire le tibia vahid.gif

Et bizarre au club personne n'en a parlé.
Les mecs sont des incompétents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.