Je viens de lire la nouvelle, c'est ahurissant, mais pas si surprenant vu les guignols de ces commissions.
Je ne pense pas qu'il sera suspendu. A la limite, il suffit de faire "comparaître" l'arbitre du match qui a depuis toujours confirmé son jugement.
Mais, dans l'absolu et pour tenter de faire tout pêter, il ne faudrait même pas qu'il réponde à la convoquation.
Quitte à être suspendu pour le coup. Je me rappelle de Bez (ancien président des Girondins) qui avait fait joué un joueur de champ au poste de gardien pour contester une décision...Ils avaient perdu, mais ça avait fait parler.

Juste pour illustrer l'anecdote:
Citation
Un match en particulier vous a marqué face à Nantes ou Saint-Etienne ?
Marius Trésor: Oui, je me souviens d’un match à Nantes, lors de la saison 81-82, je jouais avec Bordeaux et nous avions joué là-bas sans gardien de but… nous avions perdu 6 à 0. Alain Giresse avait joué dans les buts en première mi-temps, moi en seconde. (La journée précédente, le gardien de but girondin, Pantelic, avait fait l’objet d’un rapport de l’arbitre pour le match Bordeaux - Lens. Pour montrer son mécontentement, Claude Bez, le président bordelais avait fait jouer son équipe sans gardien le week-end suivant à Nantes, ndlr). Cette défaite avait été un peu éclipsée, parce que la même journée, Saint-Étienne avait battu Metz 9 à 2.
http://footnostalgie.free.fr/nantesasse-part2.htm