Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Alambert
Y a bien des médias Internet qui ont montré le trou du cul de la gardienne des USA alors...
Happy_Culture
Qu'il y ait des images d'insultes diffusées en direct, c'est inévitable. Le problème dans cette histoire, c'est que Nedjari déclare qu'ils ne diffusent pas toutes les insultes, donc il y a bien une sélection de faite parmi les images, pourquoi balancer Ibra plutôt qu'un autre? Juste parce qu'il est le porte-étendard de la chaîne concurrente? Pourquoi faire une caméra isolée tout le match sur Thiago Motta en guettant la moindre pression sur l'arbitre? Un lillois, un niçois, un stéphanois ne met jamais la pression, lui?

Quand je lis que les joueurs doivent soi-disant être des exemples pour la jeunesse (cette société qui confie l'éducation de ses enfants à des footeux rolleyes.gif ), pourquoi alors s'évertuer à salir à froid leur image dans J+1, alors que le direct était passé à côté? Avec un Stéphane Guy gerbant, en donneur de leçon anti-Qatar, anti-fric, etc... Et cerise sur le gâteau, leurs images sélectionnées servent ensuite de preuves à charges dans les commissions, alors que les arbitres n'avaient parfois même pas vu/entendu ce qui s'était passé.

Canal fait donc la pluie et le beau temps, choisit ses victimes selon certains critères, et veulent ensuite s'en laver les mains.
Panenka
Citation (DonTornado @ 11/04/2015 12:37) *
A partir du moment ou tu as Valls qui fait un commentaire sur les images de Zlatan de C+ tu imagines bien que la ligue peut pas rester sans rien faire

Oui mais ils ne se sont pas grattés non plus pour filer le max à Zlatan hein?

Quand je pense à Ménes qui attendait un geste de la ligue, il ne doit pas être déçu la soupière. edhelas.gif
Mais il me semble que la LFP avait déjà menacé sur l'utilisation de ces images il y a quelques mois, que Canal devait se calmer là dessus.

Nedjari. kratos77.gif

Alambert
Ils font leur travail en focntion de ce qu'on leur demande.

Quand à ton boulot, ton patron te dit "bon mon petit Louis, on est où du dossier Savon, tu fais quoi ? tu lui balances 500 000 données ?"
Oyé Sapapaya
Citation (Happy_Culture @ 11/04/2015 15:40) *
Qu'il y ait des images d'insultes diffusées en direct, c'est inévitable. Le problème dans cette histoire, c'est que Nedjari déclare qu'ils ne diffusent pas toutes les insultes, donc il y a bien une sélection de faite parmi les images, pourquoi balancer Ibra plutôt qu'un autre? Juste parce qu'il est le porte-étendard de la chaîne concurrente? Pourquoi faire une caméra isolée tout le match sur Thiago Motta en guettant la moindre pression sur l'arbitre? Un lillois, un niçois, un stéphanois ne met jamais la pression, lui?

Quand je lis que les joueurs doivent soi-disant être des exemples pour la jeunesse (cette société qui confie l'éducation de ses enfants à des footeux rolleyes.gif ), pourquoi alors s'évertuer à salir à froid leur image dans J+1, alors que le direct était passé à côté? Avec un Stéphane Guy gerbant, en donneur de leçon anti-Qatar, anti-fric, etc... Et cerise sur le gâteau, leurs images sélectionnées servent ensuite de preuves à charges dans les commissions, alors que les arbitres n'avaient parfois même pas vu/entendu ce qui s'était passé.

Canal fait donc la pluie et le beau temps, choisit ses victimes selon certains critères, et veulent ensuite s'en laver les mains.

C'est juste que Zlatan est beaucoup plus vendeur que n'importe quel Berigaud de Ligue1 faut pas chercher plus loin...
Panenka
Citation (Alambert @ 11/04/2015 15:50) *
Ils font leur travail en focntion de ce qu'on leur demande.

Quand à ton boulot, ton patron te dit "bon mon petit Louis, on est où du dossier Savon, tu fais quoi ? tu lui balances 500 000 données ?"

La LFP n'est pas sous la tutelle d'un gouvernement.
Je crois même que normalement, c'est condamné par la FIFA ce genre de truc.

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2015 15:52) *
C'est juste que Zlatan c'est beaucoup plus vendeur que n'importe quel Berigaud de Ligue1 faut pas chercher plus loin.

Certainement.
Après, un championnat serré, ça fait bander la télé aussi. On adore aussi vendre la victoire surprise et du petit par chez nous.
A ce compte là, le club de la capitale, si tu peux le baiser n'hésite pas.
Bon après faut y aller doucement, parce qu'on aime bien les soirées C1 avec Paris. rolleyes.gif
Après quand je vois la une de l'équipe d'hier, ça pue le franchouillard frustré quand même qui se paie un gros.
Alambert
Citation (Panenka @ 11/04/2015 15:55) *
La LFP n'est pas sous la tutelle d'un gouvernement.
Je crois même que normalement, c'est condamné par la FIFA ce genre de truc.

Certainement.
Après, un championnat serré, ça fait bander la télé aussi. On adore aussi vendre la victoire surprise et du petit par chez nous.
A ce compte là, le club de la capitale, si tu peux le baiser n'hésite pas.
Bon après faut y aller doucement, parce qu'on aime bien les soirées C1 avec Paris. rolleyes.gif
Après quand je vois la une de l'équipe d'hier, ça pue le franchouillard frustré quand même qui se paie un gros.

Désolé je parlais des pratiques des journlaistes de C+.
Panenka
Citation (Alambert @ 11/04/2015 16:00) *
Désolé je parlais des pratiques des journlaistes de C+.

Les pauvres. sad.gif
Quelle bande de sans couilles...Et pourtant, leur profession devrait être tout l'inverse.
elcuervo
De toute façon, il est a noter que le club semble avoir fait un timide mouvement dans le sens de "on arrête de se prendre pour un paillasson". Il faut maintenant poursuivre et utiliser tous les recours (il y en a visiblement) pour Zlatan. Je rappelle:
- que passer a 3 matchs fermes serait deja un tres grand progrès vu que ca le libérerait pour le match a Nantes. On n'obtiendra probablement pas le match face a Metz, mais on n'en a pas besoin.
- qu'a chaque fois qu'on a été face a des instances judiciaires, donc non suspectes de partialité et jugeant en droit et non en fonction de critères complètement subjectifs, on a gagne a plate couture (Leo, banderole, etc...)
sukercop
Faut arrêter de penser qu'il a poussé des couilles à Nasser.
Les dirigeants font ça parce que Canal est concurrent de Be IN, sinon la politique des qataris est de faire un sourire, d'allonger la monnaie et de fermer sa gueule.
Cara
Citation (sukercop @ 11/04/2015 17:04) *
Les dirigeants font ça parce que Canal est concurrent de Be IN, sinon la politique des qataris est de faire un sourire, d'allonger la monnaie et de fermer sa gueule.

Et l'intérêt pour Marseille du coup ?
Alucard

Ce sketch sans fin cerveau dawa noel.gif
sukercop
Citation (Cara @ 11/04/2015 16:28) *

Bah Marseille défend naturellement ses joueurs.
Nous, c'est pas le cas, on a une communication et une politique très lisse, fadasse quoi. Là, ils jouent enfin leur rôle mais moins pour défendre Ibra ou leurs joueurs que pour s'attaquer à Canal. Je serais pas étonné que l'idée vienne de nous et que Labrune a suivi.
Alucard
Citation (Cara @ 11/04/2015 17:28) *

Ils l'ont fait pour les valeurs ©

Et parce que Labrune a vraiment des couilles de taureaux lui contrairement au paki ©

akilae.gif
Jekill
Citation (sukercop @ 11/04/2015 17:35) *
Bah Marseille défend naturellement ses joueurs.
Nous, c'est pas le cas, on a une communication et une politique très lisse, fadasse quoi. Là, ils jouent enfin leur rôle mais moins pour défendre Ibra ou leurs joueurs que pour s'attaquer à Canal.

C'est encore pire tu trouves pas?
En plus de défendre les joueurs ils prennent le risques d'être accusé d'avantager Bein.
C'est beaucoup pour des gentils qui ferment leur gueule.
sukercop
Citation (Jekill @ 11/04/2015 15:37) *
C'est encore pire tu trouves pas?
En plus de défendre les joueurs ils prennent le risques d'être accusé d'avantager Bein.
C'est beaucoup pour des gentils qui ferment leur gueule.

Bah qu'ils boycottent surtout léquipe j'ai envie de dire, eux sont bien plus nocifs que Canal.

PsgVolcano

Genre y a eu un président du PSG qui a eu des couilles depuis Denisot inclus ?

Villeneuve, celui qui s'est fait hara-kiri pour se barrer et pour se retouver au chômage depuis 6 ans à part quelques piges sur Canal+ ?
Ronan
Citation (sukercop @ 11/04/2015 17:42) *
Bah qu'ils boycottent surtout léquipe j'ai envie de dire, eux sont bien plus nocifs que Canal.

L'Equipe c'est quand même ultra limité comme impact sur la population. Comparé à la TV c'est juste ridicule.
amphisbaena
Question qui paraît peut-être évidente, mais sait-on pourquoi ils ne font pas appel pour Zlatan? Il risquerait de prendre plus, ou il n'y a tout simplement rien à gratter? (D'ailleurs ils font très rarement appel dans ces cas là)
Another
Citation (amphisbaena @ 12/04/2015 07:40) *
Question qui paraît peut-être évidente, mais sait-on pourquoi ils ne font pas appel pour Zlatan? Il risquerait de prendre plus, ou il n'y a tout simplement rien à gratter? (D'ailleurs ils font très rarement appel dans ces cas là)

L'appel n'est pas suspensif, et les 4 matchs de L1 étant à peu près condensés sur 15 jours, avec une procédure qui peut durer bien plus longtemps (Appel, CNOSF, TAS, etc.). C'est un peu comme le cas Leonardo, il a finalement gagné, mais ça a duré près d'un an. Pour sa fierté, c'est cool, mais pour le reste, ça n'a pas servi à grand chose...

Enfin, si seuls le PSG et/ou Zlatan font appel, la sanction ne peut être aggravée. Le problème, c'est que systématiquement, si un club ou un joueur font appel, la Ligue en fait autant. C'est un "appel incident" et, dans ce cas là, la commission d'appel peut alourdir la sanction.
SkyPars
Citation (Another @ 12/04/2015 08:47) *
L'appel n'est pas suspensif, et les 4 matchs de L1 étant à peu près condensés sur 15 jours, avec une procédure qui peut durer bien plus longtemps (Appel, CNOSF, TAS, etc.). C'est un peu comme le cas Leonardo, il a finalement gagné, mais ça a duré près d'un an. Pour sa fierté, c'est cool, mais pour le reste, ça n'a pas servi à grand chose...

Enfin, si seuls le PSG et/ou Zlatan font appel, la sanction ne peut être aggravée. Le problème, c'est que systématiquement, si un club ou un joueur font appel, la Ligue en fait autant. C'est un "appel incident" et, dans ce cas là, la commission d'appel peut alourdir la sanction.

Quelle dictature! y a pas moyen de gratter de l'oseille au final? Même si ça dure 1 an, la commission va peut-être réfléchir à 2 fois si elle sait qu'elle va finir par raquer.

Je suis curieux de voir le futur traitement de Canal (aka OmTV) sur l'OM après cette histoire de boycott
Oyé Sapapaya
France2 à dit qu'ils ne feraient pas appel hier donc...
Ybna
D'ailleurs, ça donne quoi les dommages et intérêts pour Leonardo ?
orel
Mise à jour après la finale de Coupe:

NainSG
J'y ai pensé en direct, c'est là qu'on voit que le jaune de Lavezzi pour avoir enlevé son maillot sur son but contre l'ASSE est totalement idiot, car s'il s'en prend un 3ème dans les prochains matchs, il sera suspendu alors qu'Ibra sera pas là.
Lucas, Pastore et Cavani seront alors obligés d'enchainer...
TouchéCoulé
Citation (NainSG @ 13/04/2015 12:35) *
J'y ai pensé en direct, c'est là qu'on voit que le jaune de Lavezzi pour avoir enlevé son maillot sur son but contre l'ASSE est totalement idiot, car s'il s'en prend un 3ème dans les prochains matchs, il sera suspendu alors qu'Ibra sera pas là.

S'il est pas bête, il se le mange contre Lille et il sera suspendu quand Ibra sera de retour donc bon, faut juste qu'il se tienne à carreau contre Nice samedi.
Panenka
Citation (NainSG @ 13/04/2015 12:35) *

Sans le trouver génial, Bahebeck peut pas jouer un peu genre contre Nice ou Metz?
Extrajim
Ca fait bizarre de ne pas être concerné par la commission Aulas en ce jeudi soir...
Par ailleurs Rose de Lyon a été blanchi de ses insultes. Il a pris 1 + 1.
Un glycosaminoglycane
Au moins on aura appris aujourd'hui qu'un joueur lyonnais peut traiter de fils de pute un arbitre en toute impunité par contre quand c'est un joueur du PSG, il prend 4 matchs whistle.gif
Sakavomi
Citation (Un glycosaminoglycane @ 23/04/2015 20:40) *
Au moins on aura appris aujourd'hui qu'un joueur lyonnais peut traiter de fils de pute un arbitre en toute impunité par contre quand c'est un joueur du PSG, il prend 4 matchs whistle.gif

Quand tu es un joueur médiocre, il y a des chances pour que tout le monde s'en tape le coquillard.
elcuervo
Citation (Un glycosaminoglycane @ 23/04/2015 20:40) *

On le sait depuis 10 ans...
DonTornado
La commission ne parle pas anglais et ne sait pas lire sur les lèvres
basta
Citation (DonTornado @ 23/04/2015 21:24) *
La commission ne parle pas anglais et ne sait pas lire sur les lèvres

Ca dépend des lèvres:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...73541_3242.html
orel
JeromeTouboulArnaudHermant
Deconnez pas Marco-Javier et Thiago ca peut être une boucherie.
Greg Owi-Ylasor
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2015 22:50) *
Deconnez pas Marco-Javier et Thiago ca peut être une boucherie.

Si les 3 prennent jaune à Nantes ils loupent Montpellier (le match le plus difficile et le seul qui me fait un peu peur en cette fin de championnat), c'est ça ?
Hiso
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 28/04/2015 22:53) *
Si les 3 prennent jaune à Nantes ils loupent Montpellier (le match le plus difficile et le seul qui me fait un peu peur en cette fin de championnat), c'est ça ?

Oui.
orel
Mise à jour après Metz:

Philo

Petit comparatif avec notre concurrent.
Mackay
Merci pour ce bilan très complet happy.gif

Et de façon générale, je tiens a te remercier pour tout le travail que tu peux apporté en terme d'infos, analyses et tout ce qui fait vivre le site, vraiment superbe tout ce travail. implosion du tibia.gif
manovitch
+1 même si je ne le parcours que trop épisodiquement. D'ailleurs peux-tu communiquer sur le nombre de Visiteurs Uniques mensuels GA? En MP si tu veux happy.gif
Philo
135 000

Je vous ferai le post récapitulatif du mois dans le topic Idées/remarques comme d'hab. Il va me manquer un rien pour franchir mon objectif du mois, je suis deg sad.gif
manovitch
Pas mal du tout. En tout cas Big Up pour le taff réalisé smoke2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois que j'ai pas profité d'une seule victoire entre les blessés et les suspensions.

C'était marqué sur sa gueule de fils de pute qu'il voulait nous niquer.

Si Matuidi est blessé on joue sans notre milieu titulaire a Montpellier la putain de sa mère.

Sans Motta et Marco bordel.
Cara
Pour te rassurer un peu, notre équipe chez eux en coupe

ph34r.gif
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/05/2015 22:53) *
Je crois que j'ai pas profité d'une seule victoire entre les blessés et les suspensions.

C'était marqué sur sa gueule de fils de pute qu'il voulait nous niquer.

Si Matuidi est blessé on joue sans notre milieu titulaire a Montpellier la putain de sa mère.

Sans Motta et Marco bordel.

On mettra Pastore au milieu, et Lucas devant.

Ça devrait passer quand même. On parle de Montpellier, pas du Barca.
Dready14
Citation (mest @ 03/05/2015 23:11) *
On mettra Pastore au milieu, et Lucas devant.

Ça devrait passer quand même. On parle de Montpellier, pas du Barca.

Pourquoi Lucas? Lavezzi jouera, et encore je suis même pas sûr que Pastore passe au milieu.
Golazo
Citation (Dready14 @ 03/05/2015 22:08) *
Pourquoi Lucas? Lavezzi jouera, et encore je suis même pas sûr que Pastore passe au milieu.

Si David Luiz est rétabli et Matuidi apte, sans parler de rouge direct contre Guingamp, Rabiot ou Cabaye sera sur le banc.
orel
Mise à jour après Nantes:

Homer
Lavezzi et Pastore doivent prendre un jaune samedi contre Guingamp sous peine de rater la finale par la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.